Episode 12 : Forever and Ever! (fin)Episode final centré sur le départ des 5 troisième année, avec la cérémonie de remise des diplôme comme point d'orgue !
Kanon va continuer ses études à Vienne, Chisato intègre une école de danse, Sumire et Keke intègrent une agence de talent, et Ren suit les traces de sa mère. C'est finalement un classique du monde des idoles, que nous n'avions jamais vraiment eu dans Love Live.
Les 6 autres membres continuent l'aventure et évidemment c'est grosses larmes au moment des aurevoirs, et ça fonctionne drôle bien ! J'ai moi-même verser ma petite larme. Et donc du côté de la suite, les 6 sont prêtes à accueillir à la rentrée prochaine 3 nouvelles membres pour qu'on soit au nombre traditionnel de neuf.
La dernière partie de l'épisode enchaîne la cérémonie de remise des diplômes, les larmes, les adieux, et une dernière performance dansée et chantée par les 5 ainées.
Jolie fin pour une chouette série et une saison un peu bonus-rappel, mais qui était agréable à suivre grâce à ses personnages attachants et ses performances musicales.