Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 05:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Image



Introduction

Voici donc un topic sur l'animé de NNT. Je ne l'avais pas créé au moment de la diffusion de la saison 1, mais à l'occasion des 4 épisodes spéciaux (Signs of Holy War) qui vont être diffusés à partir de dimanche, je me suis dit qu'il était temps. Signs of Holy War, écrit par Suzuki lui-même, va faire le lien avec la saison 2 et corriger a priori le souci de l'épilogue de la saison 1 qui est un peu incompatible avec la suite de l'histoire.

Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, il y a la présentation très complète de seleniel du topic de la prépublication, ainsi que le topic sur la publication en France avec une présentation de Rob Zombie plus simple et courte. De mon côté je vais essayer ici de présenter l'oeuvre sous un angle un peu différent, sans entrer dans les détails de l'histoire et en me focalisant sur quelques aspects qui me semblent intéressants pour la saisir.


Image
Jaquette du sigle "CLASSIC", opening de Signs of Holy War



Il y a bien longtemps sur l'île de Britannia

Débuté fin 2012, NNT est un shônen manga réalisé par Nabaka Suzuki et pré-publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kôdansha (aux côtés de Fairy Tail, histoire de le situer). Le sujet est simple : une relecture de la légende Arthurienne sous le prisme du Shônen Manga.
Premier fait rare, ou peu courant, Suzuki a annoncé que sa série comporterait trois arcs narratifs. La saison 1 a adapté le premier arc, le second est en train de se finir et on s'attend à une annonce de saison 2 de l'animé pour 2017. Donc il y a un début, un milieu et une fin toute programmée.

Ensuite citons un autre fait qui a fait couler un peu d'encre l'an dernier. Grâce au boost de la saison 1 de l'animé, NNT a réussi à dépasser au premier semestre 2015 One Piece en termes de ventes et a fini sur l'année 2015 en seconde position. Fait exceptionnel s'il en est. Cette année sans boost, donc en comptant uniquement sur ses ventes régulières, la série devrait simplement terminer en numéro 6 ou 7, ce qui pour un manga de Kôdansha reste dans l’absolu un très gros succès - Fairy Tail tournant par exemple au Japon autour de la place 15. NNT est en fait le second manga le plus vendu de Kôdansha, derrière L'Attaque des Titans.

Un succès inattendu et étrange pour un shônen manga a priori très classique, réalisé par un vieux bourlingueur au parcours atypique.


Image
Nabaka Suzuki comme il aime se représenter



Un auteur qui trace sa route comme il l'entend

En 2012, lorsque Suzuki signe chez Kôdansha pour réaliser NNT, il n'est plus un débutant. Il a déjà 14 ans de carrière et réalisé 6 séries de longueurs variées chez trois autres éditeurs ! Il a ainsi la particularité d'avoir été édité chez les 4 plus grands éditeurs japonais.
C'est en 1998, chez Shueisha et dans le Jump, qu'il publie sa première série avec Rising Impact (17 tomes), un manga sur le Golf. Puis en 2002 avec Ultra Red (4 tomes) il dessine cette fois-ci un manga d'arts martiaux. En 2004 Boku to Kimi no Aida Ni (3 tomes), récit d'aventure, sera sa dernière oeuvre chez Shueisha : les sources ne sont pas claires mais il semble qu'il y eut un désaccord entre Suzuki et Shueisha concernant un contenu jugé trop "sexuel" par l'éditeur (ce qui est amusant/intéressant lorsqu'on connaît NNT).
Suzuki change donc d'éditeur et passe chez Shogakukan où il publie deux oeuvres : Blizzard Axel (2005-2007, 11 tomes), sur le thème du patinage artistique, puis Kongô Banchô (2007-2010, 12 tomes), un récit furyo/fantastique qui a été publié en France chez Kana.
En 2011 il fait un court passage chez Akita Shoten et y signe Chiguhagu Lovers (2 tomes), manga mêlant arts martiaux et romance.
C'est donc après avoir roulé sa bosse chez plusieurs éditeurs et publiés plusieurs séries courtes ou moyennes qu'il arrive finalement en 2012 chez Kôdansha pour réaliser un shônen d'aventure : Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins].

Il y a évidemment de nombreuses choses à dire sur le style de Suzuki, sur son art narratif fait de rupture, son découpage nerveux et son dessin s'inscrivant dans la lignée d'Akira Toriyama. Cependant je pense que son parcours illustre un certain caractère qu'on retrouve dans sa façon de travailler : sans assistant. En effet Suzuki dessine ses mangas tout seul, sans aucune aide, ce qui pour de la publication hebdo dans des grands magazines shônens relève d'un sacré tour de force et démontre une forte personnalité, expliquant sans doute aussi ses balades d'un éditeur à un autre.
Evidemment il n'y pas de secret sur son dessin : son style ne s'attache pas aux détails. Il se concentre sur le corps et l'action (mouvement), et a développé pour les décors un style allant à l'essentiel et assez joli.
Grâce à cela il possède une capacité de production relativement impressionnante : pour une planche, il lui faut une demi-heure pour les esquisses et une à deux heures pour l'encrer. J'avais fait un calcul et il est capable de réaliser ainsi 23 à 24 planches par semaine, ce qui lui permet de réaliser des chapitres extra et des chapitres plus long de temps en temps. De plus dans les tomes reliés, il lui arrive parfois de refaire des pages partiellement ou totalement (lorsque ce sont des pleines pages).

Cependant, en dépit de ce que je viens de raconter Suzuki n'est pas seul : il peut compter sur le soutien de sa femme !


Image
Illustration classique des mots de l'auteur :
ici celui du tome 21 de NNT



Un mangaka amoureux

En effet la femme de Suzuki, bien que discrète, apparaît régulièrement ici et là. Il aime se dessiner avec elle sur les mots de l'auteur de ses tomes, elle-même s'invite parfois dans les réponses aux questions des lecteurs et point plus étonnant : elle lui file à l'occasion un coup de main pour la finition des chapitres ou des tomes. On ne sait pas exactement ce qu'elle fait, mais dans un tome de Kongô Banchô Suzuki avait dessiné son atelier, et on y voyait bien sûr son bureau mais aussi celui de sa femme.
Un "couple" très présent dans la vie du mangaka, ce qui surprend par rapport au mythe du mangaka (homme ou femme) qui vit coupé de sa famille lorsqu'il dessine, ne la voyant qu'une fois par semaine, si ce n'est moins. Apparemment ce n'est pas le cas avec Suzuki qui semble tout partager avec sa femme (qui adore tout de même passer du temps sur ses jeux vidéos nous apprend-t-il).

C'est un aspect qui me semble important et qui permet peut-être de trouver une origine au thème principal de NNT, qui n'est pas l'amitié ou le dépassement de soi comme généralement dans les shônens mangas (même s'ils sont présents). Non, le thème principal de son oeuvre phare s'avère être l'amour. Ce qui surprend dans NNT à sa lecture c'est la place centrale et presque omniprésente de l'amour. Bien qu'il s'agisse en surface d'une lutte entre bien et mal, les motivations des personnages tournent presque systématiquement autour de l'être aimé.
D'une certaine façon on peut y voir une reprise du motif du chevalier (et de sa dame) venant de la source inspirant son oeuvre (la légende Arthurienne) mais le résultat reste surprenant. Ainsi NNT se trouve structuré autour de différentes histoires d'amour, parfois étranges, de temps en temps dérangeantes, mais toujours pleinement assumées et finalement attachantes.

De par ce thème quelque part adulte (les ados n'aiment pas trop que les histoires d'amour prennent trop de place dans leurs récits d'aventures) NNT impose une identité inattendue que nous pouvons rapprocher à son ton et son rythme old school, rappelant par moment les grandes heures des années 1990. L'oeuvre est construite autour d'une narration et d'une dynamique typique de cette époque, faisant la part belle au premier degré dans la cool attitude, mais avec des enjeux dramatiques qui ne sont clairement plus adolescents, même si pas seinen.
En effet, et ce sera le mot de la fin, NNT est à un mon sens destiné en premier lieu aux trentenaires désirant se replonger dans un shônen "classique" mais qui ne parle plus exactement d'amitié ou de fougue de la jeunesse.


Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 21:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Vendredi et dans 7 villes différentes sera diffusé en avant-première le premier épisode de Signs of Holy War. A cette occasion Suzuki a dessiné 7 cartes, représentant Hawk et les Sins dans une ambiance typique d'une des villes. Elles seront offertes aux spectateurs. Par contre chaque ville proposera uniquement la carte qui lui est lié a priori.
Attention on y voit Escanor, donc spoil pour les lecteurs français :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/149361651614

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 14:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
En attendant l'épisode, voici l'opening et l'ending de Signs of Holy War :

Spoiler: Montrer




Spoiler: Montrer



Il y a aussi une nouvelle intro sur la Grande Guerre avec une nouvelle illustration... qui semble contenir quelques spoils, surtout pour le lecteur de la prépublication :

Spoiler: Montrer
Image


Ne pas lire la suite si on n'est pas à jour avec la parution japonaise :

Bon les démons soldats et les Albions sont là.
On note une représentante des géants... mais il y a aussi Dolor ! Plus en haut à droite, l'un des TC original, celui qui ressemble à une marionnette, au dessus il y a également le TC Géant à cornes, et à gauche en haut, celui à moustache. Bref trois des anciens sont là !
Une fée en Haut mais pas de Gloxinia, mais bon on reconnaît ses ailes à gauche je crois.
En bas à droite, il y a une Déesse qui ressemble à Liz, et qui commence à faire couler pas mal d'encre, quant à celle à la peau mate, teasing d'une vraie Déesse qui va apparaître ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2016 23:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Image
Signs of Holy War #1 : The Dark Dream Begins

C'est donc parti pour ces spéciaux. Tout d'abord le nouvel opening claque et propose un peu de spoil.
Spoiler: Montrer
Le plus étonnant étant l'apparition rapide et discrète d'Escanor
L'Ending est plutôt sympa.
Sur l'épisode en lui-même, exit les dernières minutes de la fin de la saison 1 : on repart du soir de la fête anniversaire du royaume qui sert aussi de fête du retour à la normale. Quand au contenu c'est une petite représentation des personnages avec Hawk, qui suite à une mauvaise blague de Meliodas, décide de s'enfuir... même s'il finit par revenir. En tout cas cela offre un moment de comédie lorsque nos héros le cherchent en ville, assez filler avouons-le.
Les dernières minutes proposent tout de même du plot :
- Le soir, seul, Meliodas rend visite à la Conque et discute avec la Déesse en lui demandant de laisser tranquille ses amis. Elle lui répond qu'il n'a jamais eu d'amis et d'alliés, et que lorsqu'ils apprendront ce qu'il a fait, ils le laisseront tomber. Un discours qui a un air de déjà vu hein. La Déesse précise aussi qu'elle ne peut pas poursuivre la guerre vu qu'elle n'a pas de corps (mention intéressante je trouve). Du coup Meliodas détruit la Conque !
- Dans l'épilogue, on voit l'espèce de créature ailée voler dans la campagne avec Dreyfus qui suit ses traces.
Le prochain épisode va proposer un combat entre Meliodas et Ban : ils vont régler leurs comptes comme l'avait promis le Capitaine durant la bataille de la Capitale.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 4 Sep 2016 21:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Image
Signs of Holy War #2 : Our Fighting Festival

Toujours un sentiment de filler sur ces épisodes, avec cette fois-ci une reprise de tournoi de Vaizel. Meliodas et Ban règlent leur compte mais leur rencontre se transforme en festival avec la présence de la population de Liones et de tout le monde.
Merlin crée un Perfect Cube pour qu'ils puissent se lâcher. Le combat était OK et nous avons eu droit également à une petite altercation entre King et Howzer, qui finissent par se battre eux aussi en duel pour Diane, et qui se termine comme attendu (King sans arme quoi^^). A la fin Meliodas et Ban semblent réconcilier.
Le plus intéressant étant toujours la séquence post-générique avec Dreyfus qui continue de pister le créature ailée. On devine que cette mini-série devrait se terminer :
Spoiler: Montrer
Par le réveil des TC, ce qui explique pourquoi il y a quelques mois les noms de leurs doubleurs aient commencé à fuiter.

Prochain épisode consacré à la romance Diane x King.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mar 13 Sep 2016 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Image
Signs of Holy War #3 : In Pursuit of First Love

Un épisode plus équilibré que les précédents, sur King et Diane. On revient dans un premier temps sur le regard des habitants envers Diane, la géante qui a détruit en partie la ville. Diane aide à la reconstruction et les habitants s'excusent pour l'avoir prise pour une menace à l'époque.
Puis c'est le rendez-vous improvisé, avec Diane qui propose à King de jouer à chat et de l'attraper - ce qui est un clin d'oeil à leur vie passé, la fois où ils ont joué à chat avec King était poursuivi.
Un joli moment (poursuite sur les toits) qui se termine par un petit combat inattendu : un démon de l'ancienne génération sort du sol ! Il avait échappé à nos héros, et Diane et King s'unissent pour détruire le bulbe !
Comme Diane fait de nombreuses références à leur passé, King lui demande si elle se souvient et elle lui répond en l'embrassant sur la joue... mais à la fin une pierre tombe sur la tête de King qui oublie tout ce qui s'est passé lors de la journée ^_^ Tiens tiens ! C'était en tout cas très mignon !
Sinon dans l'épilogue, le bras-oiseau retrouve Hendy qui est guéri par Dreyfus lors d'une sorte de rêve : il va pouvoir enfin faire ce qu'il avait prévu ^_^ Donc plus de doute sur le final de cette mini-série.
Prochain et dernier épisode consacré à Gowther.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 17 Sep 2016 09:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 137
Seconde saison pour l'anime confirmé dans cette news : https://www.animenewsnetwork.com/news/2016-09-17/the-seven-deadly-sins-manga-gets-new-tv-anime-series/.106573

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Sam 17 Sep 2016 09:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Oui ça vient juste de tomber : tu es rapide !
Bon c'est surtout une confirmation, ce n'est pas une grosse surprise : je suis plus curieux de connaître la date : j'imagine que le Printemps 2017 serait le plus logique/idéal. A voir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Lun 19 Sep 2016 19:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Image
Signs of Holy War #4 : The Shape of Love (fin)

Un dernier épisode consacré à Merlin et Gowther, et c'était plutôt bien ficelé, comme le précédent sur Diane et King.
Merlin demande un service à Meliodas : capturer l'ombre qui suit Gil, en échange elle acceptera de travailler un soir comme serveuse au Boar Hat. Bon tout le monde aura deviné qu'il s'agit de cette stalker de Vivian. C'était plutôt amusant, avec un Meliodas qui la neutralise grâce à un Full Counter réalisé avec une cuillère^^
Meliodas était accompagné de Gowther, mais celui-ci se fait "attraper" par un gosse qui lui propose de jouer aux 7 Sins. Les lecteurs du manga auront reconnu Pelliot, qui avait été supprimé dans l'animé (l'arc Gowther ayant été raccourci pour se concentrer uniquement sur le père de Guila). C'est l'occasion pour Gowther de se poser des questions sur l'amour : Pelliot trouve qu'il ressemble à sa mère, et donc Gowther prend son apparence pour lui faire plaisir mais le garçon finit en larmes, ce que ne comprend pas Gowther. Il se posera aussi des questions sur l'amour que porte Vivian à Gil, et qui lui amène tant de problème.
Puis de retour au labo de Merlin, cette dernière pose un scellé sur Vivian sous la forme d'une bague (tiens tiens) pour l'empêcher de nuire. Merlin lui reproche d'avoir tenté de réveiller les démons et Vivian se vante qu'ils avaient les moyens de maîtriser les rouges et les gris, ce à quoi Merlin lui répond que ces types démons sont les plus faibles, au grand étonnement de Vivian. Merlin lui explique alors qu'il y en a 10 pires que tous les autres, au service direct du Roi des Démons : les Dix Commandements ! Nous avons donc le teasing sur les TC, qui n'ira pas plus loin que cette image :

Spoiler: Montrer
Image


En effet dans l'épilogue nous avons bien Hendy qui lève le sceau mais l'épisode s'arrête sur un jet de lumière qui fend la nuit...
...car il y a quelqu'un, en train de rentrer das tonneaux dans une grotte, qui voit de loin ce jet de lumière :

Spoiler: Montrer
Image


Enfin il y a un dernier teasing : le roi réunit les Sins et leur explique qu'il a eu une vision avec une menace qui plane sur un royaume du sud :

Spoiler: Montrer
Image




Voilà c'était tout ! C'était très filler, sans trop de surprise. Les deux premiers très basiques, et les deux derniers avec un peu plus de consistance.
Par contre Je pensais qu'ils iraient plus loin sur le teasing des TC, mais non !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 23 Sep 2016 19:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Une illustration officielle de Signs of Holy War publiée aujourd'hui et assez cool, basée sur l'intro :

Image

Ne manque qu'Escanor !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Ven 12 Mai 2017 10:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Petite news sur l'évènement "Sunshine" qui aura lieu le 16 juillet prochain :
https://twitter.com/7_taizai/status/862945691865198592

Outre un rappel de la date limite d'inscription, il est indiqué que sera présenté les nouveaux Seiyus (doubleurs).
J'ai toujours bon espoir qu'on aura droit à un trailer et à une date pour la saison 2, pour une diffusion en octobre (soit 3 ans après la saison 1).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Mar 6 Juin 2017 20:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Certainement dans la cadre de la promotion de la saison 2, du 4 au 16 Août à Ikebukuro se tiendra une exposition consacrée à NNT où seront présents plus de 200 dessins et artworks du manga et de l'animé :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_31635

Edit : Suzuki sera présent pour des dédicaces et une séance de questions/réponses
http://7-taizai.gengaten.com/

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 09:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Et voilà les infos données lors de la première partie du Nanatsu no Taizai FES :
- la saison 2 débutera en janvier 2018.
- la saison portera le titre de "Revival of the Commandments".
- Escanor sera doublé par Sugita Tomokazu (Sakata Gintoki/Gintama, Switch/Sket Dance, Joseph Joestar/Jojo's),
- Matrona sera doublée par Sato Rina (Misaka/A Certain Index, Rei/Sailor Moon Crystal, Velvet/Tales of Berseria)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 12:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 33
Un film est aussi prévu à l'été 2018.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai [The Seven Deadly Sins]
MessagePosté: Dim 16 Juil 2017 12:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 19328
Localisation: Joker
Rappel :
Et voilà les infos données lors de la première partie du Nanatsu no Taizai FES :
- la saison 2 débutera en janvier 2018.
- la saison portera le titre de "Revival of the Commandments".
- Escanor sera doublé par Sugita Tomokazu (Sakata Gintoki/Gintama, Switch/Sket Dance, Joseph Joestar/Jojo's),
- Matrona sera doublée par Sato Rina (Misaka/A Certain Index, Rei/Sailor Moon Crystal, Velvet/Tales of Berseria)


Première image promotionnelle et les TC :
Zeldris - Kaji Yuki (c'est aussi le doubleur de Meliodas, Eren Yeager/Attack on Titan)
Estarossa - Tochi Hiroki (Abel Nightroad/Trinity Blood, Baldroy/Black Butler, Goto/March Comes in like a Lion)
Galan - Iwasaki Hiroshi (Bacchus/Rage of Bahamut, c'est un vétéran légendaire de la profession)
Merascylla - MAO (Luluco/Space Patrol Luluco, Vorona/Durarara!! x2)
Dolor - Ono Daisuke (Jotaro Kujo/Jojo's, Sebastian/Black Butler, Erwin/Attack on Titan)
Monspeet - Tsuda Kenjiro (Mifune/Soul Eater, Atomic Samurai/One-Punch Man, Nico/Tokyo Ghoul √A)
Gloxinia - Kobayashi Yuske (Arslan/Arslan, Subaru/Re:Zero, Soo-Won/Yona)
Derieri - Takagaki Ayahi (Erika/Durarara!!, Lisbeth/Sword Art Online)
Greyroad - Yusa Koji (Gin/Bleach, Hyobu/Zettai Karen Children)
Fraudrin - Konishi Katsuyuki (Kamina/Tengen Toppa Gurren Lagann, Oga/Beelzebub, Laxus/Fairy Tail)

Image

Et le PV :
https://twitter.com/7_taizai/status/886544961558073345

Plus un PV Characters :
https://twitter.com/7_taizai/status/886546055805902848


Et un film est annoncé pour l'été 2018 (je dirais que c'est un film résumé/remontage mais à voir)

Image

Edit : ah Heiji, tu as posté pendant que je mettais à jour mon message^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com