En faisant des recherches sur le fofo je ne vois qu'une seule rikiki mention de cet anime dans la section anime news...
Je me dois de corriger cette injustice.

My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom (allias HAMEFURA pour Hametsu Flag) est un isekai reborn (encore me direz-vous...) racontant comment une otaku de 17 ans fan de Otome Game (Jeu de drague pour fille) meurt et renaît en tant que noble dans un Isekai.
Jusqu'ici pas de problèmes, sauf qu'en se remémorant sa vie antérieure et en comprenant qu'elle est née dans un jeu qu'elle a joué auparavant, elle se rend compte que son personnage, Catharina Claes, est destinée au mieux à l'exil, au pire à la mort, car elle est...
la méchante et rivale de la belle et gentille héroïne du jeu...
L'histoire porte donc sur comment cet otak va changer les ficelles du jeu pour tenter d'éviter son sort tragique.
L'anime dans sa globalité est comique. La nana se faisant souvent des réunions du conseil dans sa tête à la manière de HIMO IMOUTO.

J'en suis au 5ème épisode et c'est le meilleure shoujo qui m'a été donné de voir puisque l’héroïne a tout du garçon manqué.
Les garçons quant à eux ne sont pas trop typés clichés du mec shoujo (comme dans HOST CLUB où là c'est tellement dégoulinant de cliché que ça donne envie de vomir)
La ending est tout simplement à couper le souffle
et une seconde saison est prévue l'année prochaine.