Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 828 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Sam 15 Mar 2014 23:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Puisque tu parles de détournements, de Sailor Moon et de Kill la Kill.

Spoiler: Montrer
Image


Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 19:07 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Après Tonari no Seki-kun ou encore Trinity Seven, dans la lignée de mes coups de coeur manga adaptés en anime, c'est maintenant au tour du shôjo le plus drôle ayant foulé ma liste de mangas (ah, on me dit dans l'oreillette que c'est le seul shôjo à côté de Watashi ni xx Shinasai que je lis) à avoir droit à son anime.

Une adaptation anime possible pour Usotsuki Lily, le manga où les héros se rendent compte à un moment que l'auteur les a piégé dans une boucle temporelle ala Detective Conan parce qu'elle voulait que tout le monde reste au lycée, et où l'héroïne remet en question son statut de protagoniste parce que c'est toujours son copain qui se retrouve en couverture de tomes et qu'il est plus sexy qu'elle quand il cross-dress.

Comme d'habitude je suis agréablement surpris et je croise les doigts pour qu'un studio compétent s'en occupe.

Malheureusement cette bonne nouvelle ne vient pas seule : le manga va se terminer dans 2 semaines. Snif. J'ai l'impression que tous les mangas que je suis depuis quelques années se terminent tous en même temps (genre Beelzebub et Kaminomi, heureusement j'ai de la marge pour Saki :p).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 15:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Je suis désolé MKG39 mais apparemment c'était une erreur : le magazine a démenti le fait qu'une adaptation animée était en projet :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... lily-anime

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 07:08 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Argh. C'est la loose.

Le manga va bel et bien se finir par contre, je suis tout triste maintenant T_T.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 28 Avr 2014 14:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Il y a quelques mois de cela, AnimeFrance, c'est à dire APAMI et l'AEUG, avait fait une étude sur la consommation d'anime en France. Elle est enfin disponible sur leur site et elle est très intéressante. C'est vraiment une lecture assez révélatrice sur pas mal de choses et qui dépeint le portrait de deux consommateurs radicalement différent l'un de l'autre, avec d'un côté le jeune qui consomme beaucoup mais n'a pas beaucoup d'argent et ne sait pas vraiment comment marche les choses et de l'autre le vieux qui a de la bouteille et des sous mais qui forcément n'a plus le temps de consommer de manière boulimique.

De manière perso, je constate que je fais parti des 10% de glandus qui mattent leurs animes avec des sous-titres anglais et qu'on est du coup pas vraiment représentatif de quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2014 11:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Quelques infos sur le prochain animé de Sailor Moon : il comptera 26 épisodes. Maintenant reste à voir combien d'arc couvriront ces 26 épisodes.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 6-episodes
Les premiers design ont également été publiés il y a quelques jours :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ystal-cast

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2014 17:16 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Vous savez tous à quel point je porte AnimeLand dans mon coeur. Bah c'est pas ce genre de lignes qui vont me faire changer d'avis.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 20 Mai 2014 15:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Ah c'est sûr que c'est une review intéressante vu que sur tous les forums que je connais (anglais ou français), les gens ne tarissent pas d'éloge sur l'intensité des matchs ^_^

Sinon c'est le moment d'être hype ou pas :
Le cast et staff de l’adaptation animé d’Akame ga kill! ont été annoncé aujourd’hui :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... f-unveiled
Mais la grosse nouvelle sur le coup c’est que l’animé sera diffusé à partir de juillet ! je ne m’y attendais pas.

Donc concernant le cast et le staff :

Akame : Sora Amamiya (THE IDOLM@STER MOVIE: Kagayaki no Mukōgawa e!, One Week Friends)
Leone : Yuu Asakawa (Fate/stay night, Ikki Tousen) / Rider donc^^
Tatsumi : Sōma Saitō (Haikyu!!)
Braht : Katsuyuki Konishi (Kill la Kill, Silver Spoon) / Kamina!!
Mein : Yukari Tamura (Kill la Kill, Steins;Gate) / Nui!
Najenda : Risa Mizuno (Nura: Rise of the Yokai Clan: Demon Capital, Gunslinger Girl: Il Teatrino)
Schere : Mamiko Noto (Lagrange - The Flower of Rin-ne, Freezing)
Esdese : Akesaka Satomi
Rabac : Matsuoka Yoshitsugu


Director: Tomoki Kobayashi (Tears to Tiara, sola)
Scenario: Makoto Uezu (Danganronpa The Animation, Qwaser of Stigmata) - en supervision avec l'auteur original
Characters design: Kazuhisa Nakamura (Jormungand)
Music: Taku Iwasaki (Black Butler, JoJo's Bizarre Adventure, Gatchaman Crowds)
Art Director: Yoshito Takamine
Color Design: Miyuki Sato
Director of Photography: Keisuke Nakamura
3D Director, Modeling: Hiroshi Souma
Editing: Masahiro Goto
Sound Director: Hozumi Gôda

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 20 Mai 2014 17:56 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je l'avais déjà vu ce matin et le staff est... dégueulasse ! Je veux pas tuer l'anime avant qu'il ait commencé mais c'est pas des noms qui donnent vraiment confiance. Bon, Iwasaki est à la musique et il est vraiment excellent mais le reste par contre, je suis loin de pouvoir en dire autant.

Sinon ange, ta manière de nommer les rôles est super étrange. Là, on est quand même obligé de googler les noms pour savoir ce qu'ils ont fait, ce qui tue un peu l'intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 20 Mai 2014 18:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Pour ma part j'aurais dit que le staff est obscur mais j'avoue que je ne connais pas le travail de la grosse partie des personnes citées^^ Après j'ai tout de même un bon feeling avec White Fox (en principe :p).

Pour les listes que j'ai mises dans mon message précédent, c'est juste un copier-coller des celles de la news d'ANN. Ce sont eux les responsables :p - même si sur leur site, le nom de la personne est cliquable (pas besoin de googler). Mais bon je suis d'accord que mettre entre parenthèses juste le nom de la série ne sert à rien pour un doubleur...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 21 Mai 2014 23:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Dans le même temps, on a le staff de l'adaptation anime d'Hanayamata, un manga SoL à la Kozue Amano sur le Yosakoï en cours chez DokiDoki en France. Et woh, on a un peu un staff de rêve alors que personne ne s'y attendait.

Ishizuka Atsuko en directrice pour l'anime, c'est un peu la meilleure surprise qu'on pouvait espérer. C'est une nouvelle qui est en train de monter et qui va atteindre des niveaux incroyables. On a commencé à la repérer avec Sakurasou no Pet na Kanojo et elle est actuellement aux commandes de No Game No Life. On s'accorde tous à dire qu'elle a fait et est en train de faire un travail absolument génial sur les deux animes. Ce sera sa première fois en tant que directrice sur un projet non LN et j'en attends énormément de bien. J'espère juste qu'elle va avoir suffisamment de temps sur Hanayamata parce que hé, NGNL est encore en cours et que Hanayamata commence dans à peine plus d'un mois. Même si NGNL est géré de manière top nickel au niveau du timing donc si ça se trouve, elle a déjà fini son taf sur l'anime.
Au niveau du script et de la composition de la série, on a Yoshida Reiko qui est extrêmement talentueuse dans tous les animes iyashikei, c'est à dire tous ceux qui sont vraiment orientés sur la beauté de l'existence, sur la joie et la vie, sur l'amitié et sur les petits plaisirs de tous les jours. Oh, comme Hanayamata, ça tombe bien !

Le point gris sur le tableau, c'est Atsuko Watanabe au CharaDesign. Pas qu'elle soit mauvaise à ce rôle là mais par contre, elle pêche beaucoup plus au niveau de l'animation et a souvent tendance à s'orienter sur du 3DCGi. Bon, ok, je suis pas 2D-nazi et je peux aussi prendre mon pied devant de la 3DCGi bien faite, genre Majestic Prince. Fin là, on va avoir de la danse et ça va du coup probablement finir comme Love Live, avec un mélange de 3D et de 2D. A moins que ça finisse comme Aikatsu avec cette fois-ci de la full 3D sur tous les concerts.

Au niveau des Seiyuus, dure de juger pour l'instant parce que c'est toutes des débutantes. Par contre, 3 des 4 filles principales ont eu un rôle sur Wake Up, Girls! avant, wut, je comprends pas.

Et donc, je comptais pas forcément mater l'anime mais maintenant, je suis hype as fuck !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mar 3 Juin 2014 19:08 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Demon Slash a écrit:
Je l'avais déjà vu ce matin et le staff est... *bip* [...]

Franchement, même si cela me fait bizarre de le reconnaître, j'étais complètement de l'avis de DS en voyant le cast. Après on je ne sais pas si avoir une confiance aveugle dans un studio ou avoir un sentiment de hype arange les choses. Cela sert juste à être aveuglé quand on se retrouve face à l’œuvre. Pour ma part je verrais bien si je décide de franchir le pas. La liste des seiyuu ne m'intéresse guère vu que j'ai du mal à additionner qualité d'une œuvre à bons doubleurs.

Sinon une news pour un anime qui me botte bien et dont je suis pressé de découvrir.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... med/.75060
Apparu avec le dernier épisode de Gundam Unicorn, dont j'ai choppé les épisodes et qu'il va falloir que je me fasse à présent, un p'tit trailer sur Gundam The Origin et la découverte de CHAR, avant CHAR. Tout un programme ! Mais qui ne sera pas disponible avant l'année prochaine...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 6 Juin 2014 03:15 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Tu fais ta nuit blanche de boulot, tranquille, et on vient te déranger sur skype en t'annonçant qu' un trailer du reboot de Sailor Moon est tombé



J'étais vaguement intriguée par le projet, la nostalgie de mes 8 ans, tous ça, mais je trouve ça relativement hideux. Les visages semblent sortis d'un de ces mauvais manuels genre "comment dessiner en style manga" qui sont publiés chez Eyrolles et dont le style était déjà ringards il y a 15 ans. C'est encore plus précieux que l'original.
Je préfère même les faux redesigns qui étaient sortis l'année dernière.

Bref, je crois bien que je passe.

Et quelqu'un peut-il confirmer que Sailor Venus n'a pas toujours été armée d'un chapelet anal ?
Dans mon souvenir, elle balançait des guirlandes de coeurs laser, elle ne s'équipait pas pour chatouiller la prostate des méchants.

faux redesign pour les curieux

Edit: Ah, ok, donc je dis de la merde. Tant pis j'aime ma blague je la garde.
Je continu à penser que le design (du fouet, des persos) est assez laid et qu'une petite réactualisation graphique aurait été appréciable.

La nostalgie, ok, mais ya des limites. Là on dirait que leurs jambes de sauterelle ne peuvent pas soutenir leur poids

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Dernière édition par Namienator le Ven 6 Juin 2014 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 6 Juin 2014 07:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29212
Localisation: Joker
Le projet du nouvel animé de Sailor Moon a pour objectif d'être le plus fidèle possible au manga d'où :
- un design effilé et shôjo-classique (ou simili),
- Venus qui retrouve son fouet-chapelet (son laser-coeur était une création de l'animé).

Après il faudra voir le tout en action, s'ils arrivent à reproduire l'atmosphère particulier du manga - que le premier animé ne reprenait que partiellement et par moment.

Sinon vu que la période des PV a débuté, celui de la saison 2 de Space Dandy :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 6 Juin 2014 17:48 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Fin le trailer de Crystal reste super pauvre, pas tellement au niveau du contenu mais au niveau de l'animation et de effets de style. C'est horriblement plat et ça n'annonce pas forcément du bon pour la suite. Mais hé, on pouvait s'en douter depuis le début parce que la Toei est complètement surbooké et on ne voit pas trop comment dans les conditions actuelles, ils pourraient réussir à réaliser un bon anime. Exception faite de Kyousogiga mais personne ne comprend comment cet anime est né et comment il a pu avoir une telle débauche technique avec des sakuga de partout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 828 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com