Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Wakfu
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 04:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Les terres autrefois si fertiles des dessins animés se sont asséchées. Où jadis poussaient les Batman, les Tortues Ninja, les Dragon Ball... il n'en reste plus que poussière dans nos mémoires. Les enfants d'aujourd'hui sont condamnés à regarder d'insipides programmes détruisants le peu de restes de rêves que la vie ne leur a pas déjà soufflé.
Au coeur même de la grisaille, où le coeur des gens rejoint le coeur de la région, dans le Nord surgit une lumière, et un espoir.
Ankama, entreprise à qui l'on doit déjà Dofus, mangas et mmorpg, envoie sur nos antennes:


WAKFU
Image


L'aventure commence. Nos rêves prennent vie.


Wakfu est un monde loufoque, peuplé de créatures improbables et de héros qui le sont tout autant. Douze espèces intelligentes ont fondé chacune leur royaume, et vivent dans un semblant d'harmonie.
Le dessin animé Wakfu va nous faire suivre cinq aventuriers qui vont rencontrer chacun leur destin, se battre et grandir.

Image
Yugo


Yugo est le personnage central de la série. Âgé de treize ans au commencement de l'aventure, il est élevé à l'auberge d'Aldibert, son père. Ou plutôt, son père adoptif, car Yugo est orphelin. Lorsqu'il apprend que personne ne sait qui sont ses parents, et qu'il est le seul à maitriser un étrange pouvoir, il part à la recherche de ses origines.
Yugo est un enfant profondément pûr et bien attentionné, toujours partant pour aider et relever des défis.
Au cours de l'aventure, on apprendra que Yugo est un Eliatrope, d'où son étrange pouvoir que de créer des portails de téléportation à courtes distances.

Image
Amalia


Amalia est la princesse du royaume Sadida. C'est âgée d'à peine quatorze ans qu'elle fugue pour partir à la découverte du monde accompagnée de son garde du corps: Evangelyne. Charmante et capricieuse, elle est à l'image de son peuple attentive à la Nature, et ses dons lui permettent de faire pousser des vegetaux à même le sol ou les plantes elles-mêmes.
En apprenant que Nox, un maléfique Xelor désire détruire son royaume, elle rejoindra Yugo dans sa quête des origines pour sauver son foyer.

Image
Tristepin Percedal

Tristepin est surnomé Pinpin par ses amis. Agé de dix-sept ans, c'est un guerrier armé d'une épée démonique: un shushu nomé Rubilax. De la race des Iop, il est simpliste et préfere taper à réflechir. Il accompagne Yugo afin de prouver sa valeur de chevalier.

Image
Evangelyne

Eva est une Cra de dix-huit ans qui sert de garde du corps à la princesse Amalia. Patiente et imperturbable, ses capacités d'analyse lui permettent de tirer souvent ses amis du guet-pied dans lequel ils se sont fourés. Amalia est plus que sa protégé, c'est son amie, et c'est pour ça principalement qu'elle l'accompagne afin de sauver le royaume Sadida.

Image
Ruel Stroud

Ruel est un Enutrof d'âge avancé. Baroudeur du monde de Wakfu, il est chasseur de prime et chasseur de trésors. D'un naturel avare, c'est un bon vivant à l'humour grinçant. Il veille sur la petite troupe tel un sage, pourtant son côté gripsou attire souvent la compagnie dans quelques mésaventures. C'est à la demande d'Aldibert avec qui il a parcouru le monde de nombreuses années qu'il accompagne Yugo dans sa quête.





Ces compagnons vont parcourir le monde à la recherche de l'accomplissement de leurs souhaits. Faire de merveilleuses rencontres, mais surtout s'opposer à un ennemi aussi mysterieux que puissant. Leurs traits de caractères vont colorier leur périple.

Si Wakfu est un animé qui suit une trame assez classique: celle de la recherche des origines afin de sauver le monde, sa vraie force vient dans l'originalité qui est mis en oeuvre. A l'instar de sa source d'inspiration: Dofus, tout y est fait pour que l'humour règne dans un univers cohérant. Les Sadidas et les Enutrof en sont la preuve même: ce sont les anacycles d'Adidas et de Fortune.
Des références foisonnent tout au long des épisodes sur la pop culture et la culture geek.
L'épisode quinze de la saison deux est un exemple délicieux d'humour et de réference en tout genre: des lapins parlant avec l'accent créole et près de 5 minutes d'aventure nous faisant retraverser des jeux en 2D de la manière la plus concluante que j'ai pu voir. Du grand n'importe quoi tout à fait coherant et magique.

Mais l'humour n'est pas tout. Les scenaristes ont pris de vrais risques en faisant évoluer les personnages au cours de l'aventure. Entre Pinpin et Eva va naître une histoire d'amour qui sera traité de manière des plus réalistes et des moins niaises jamais traitées pour un dessin animé pour enfant. Couple affirmé, disputes, chastes baisers... Tout est fait pour être cohérent et donner de la profondeur à l'histoire.

En faisant ce topic, j'ai pris l'option de ne pas faire de spitch précis de l'histoire, ni un résumé approfondit. Je pense que cet animé mérite d'être vu. Plus que ça même. Mais pas pour le scenario de la quête principale. Mais plutôt pour la couleur qu'elle apporte au genre, la qualité de l'animation et la passion qui nous emporte dans son sillage.
J'ai hâte de vous voir témoigner aussi de votre aventure avec Wakfu, débattre des épisodes qui sont diffusés, et surtout aller plus loin dans la construction de ce topic qui n'est qu'une porte vers l'avenir: celui de Wakfu sur la volonté du D.

Site officiel de la série: ici
Blog officiel donnant l'accès aux épisodes de Wakfu:

Edit: anacycles corrigés, merci Yuushi.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Dim 8 Jan 2012 21:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1115
Ah Wakfu ça remonte à loin le temps ou je regardais les épisodes et que j'aimais ça ^^ J'ai du m'arrêter à l'épisode 14 car je me rappelle avoir arrêter peu à près les épisodes du match (boufbowl si ma tête se rappelle bien).

Et j'en garde un très bon souvenir personnellement, surtout que j'étais un peu dans un moment "Je n'aime pas Dofus" et comme tu l'as dis la série apporte un brin de fraîcheur, de couleur, de fluidité, d'humour. Mon personnage préféré était Tristepin parce que j'adore les Iop et leurs caractères mais même la trame n'était pas inintéressante puisqu'elle donne envie de continuer l'aventure au final ^^
Mais du coup avec ta présentation si jamais j'ai le temps je vais peut-être m'y remettre parce que y'a eu pas mal d'épisodes depuis.
Au final je conseille également cette série qui n'est pas vraiment niaise comparé à ce qu'on pourrait le croire, ç'est sympa et ça mérite d'être vu une fois.

Sinon bonne présentation Cel', juste un truc par contre. Un palindrome est un mot qui s'écrit pareil dans les deux sens du genre kayak, retâter etc... Sadidas et Enutrof ne sont pas des palindromes juste des anacycles. [Des mots qui se lisent à l'envers quoi]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Ah WAKFU !
Ou plutôt : Ah Ankama !
Depuis que je connais cette société française, elle ne cesse de m'étonner, la trouvant de plus en plus grande, je surveille avec attention ce qu'elle sort. Faut dire que Ankama est spécialisée dans le domaine de la création numérique et artistique. Une machine a nous vendre des talents (français, sa fait du bien de temps en temps).

Connus par son jeu Dofus, auquel j'ai joué quelques années (et au quel je joue des fois quand je m'ennui très beaucoup), ensuite étonné de voir que les albums BD de Maliki son édité par Ankama.
Puis la création de 3 livres format manga, dérivé de l'univers de Dofus le jeu : Dofus, Dofus arena, Dofus monsters. Et même si le style graphique choisi par le premier déroute le contenu est marrant et pleins de clin d'oeil très sympathique.

Et pour en venir a ce sujet : Wakfu une série animé qui se déroule 1 000 ans après Dofus.
Et très récemment vu l'association d'Ankama pour l'édition de DVD des saisons 1 & 2 du Visiteur du Futur !
Bref Ankama sa devient du lourd, car la je n'es parlé que de ce que moi je connais de tous se qu'ils font.


Enfin je me suis drôlement égaré du topic.
Pour revenir à Wakfu (que je viens d’apprendre qu'il va avoir son propre jeu, je me demande se que sa va donné, et ou sera la différence avec Dofus, ils vont m'étonné encore ?), c'est une série vraiment sympatique et parfois étonnante dans le traitement de ses personnages, même si l'histoire est plutôt classique, il y a tous ses petits trucs qui la rende unique, et passionnante.
Que dire a part que j'ai hâte de voir la fin de cette saison 2 !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Ven 13 Jan 2012 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 13:58 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 711
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Jiji-D a écrit:
Connus par son jeu Dofus, auquel j'ai joué quelques années (et au quel je joue des fois quand je m'ennui très beaucoup)


Oula Jiji-D tu n'a pas froid aux yeux vu ce que j'entends de la communauté de Dofus ( comptes multiples,triches en tout genre,communautés de gosses aussi insupportables que ceux de COD, le système free-to-play nul...).

Ankama est au départ une excellente boite française mais depuis elle a un côté tentaculaire qui annonce rien de bon et qui risque d'avoir une mauvaise côte au même titre qu'Ubisoft.

Bref il est vrai que le seul truc bien est la série Wakfu que je suis depuis plus d'un an et qui je l'accorde n'est pas du tout un dessin animé simpliste, chose qu'on pourrais croire vu ses graphismes chatoyantes ( beaucoup de situation plutôt matures et autre chose beaucoup plus "dérangeant" au vu du public visé ou on voit indirectement des connotations sexuels ( forme pin up des femmes,sous entendu mais surtout l'épisode 14 saison 2 ou un des personnages de l’épisode fait une référence célèbre de Basic Instinct...hum !).

Dans tout les cas Wakfu est un bon petit anime bien de chez nous et qui peut-être vu par tout le monde.

PS : Celeglin tu t'est trompé sur les ages de Yugo et Amalia : à la saison 1 il a 10 ans et Amalia 13 ans.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 16:55 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Crackerjack a écrit:
PS : Celeglin tu t'est trompé sur les ages de Yugo et Amalia : à la saison 1 il a 10 ans et Amalia 13 ans.


Il me semblait aussi que c'était leur âge. Mais je suis allé sur le site officiel et ils annoncent:

"C'était il y a maintenant 13 ans... Alibert trouvait le berceau de Yugo"
"Amalia Sheran Sharm fait partie des Sadidas, le peuple des arbres. A 14 ans, elle n'a pas son pareil pour comprendre le langage de la Nature."

Peut être est-ce l'âge qu'ils au moment de la saison deux, mais dans ce cas Amalia aurait vieilli moins vite que Yugo? oO Mais vu la représentation des personnages, j'ai plus envie de croire que c'est au début de l'aventure.

Sinon concernant Ankama, c'est sûr que ça peut être inquietant de voir comment ils se répandent sur le marché vidéoludique depuis quelques courtes années. Et c'est d'autant plus sûr qu'ils ne vont pas être aimé de tout le monde. Mais bon, si ils continuent à produire du travail de qualité, je suis preneur. Ils ont même été le mescène de la chaine Nolife.

Et oui Wakfu ne s'adresse pas qu'aux enfants, c'est clairement le sentiment qu'on en a quand on regarde les épisodes.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 17:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
aaaaah Wakfu, un des animés que j'ai préféré ces dernières années!

Au premier coup d'oeil on pourrait se dire qu'il ne s'agit là que d'un énième dessin animé pour enfants, mais une fois que l'on s'est attardé sur quelques épisodes on accroche totalement aux personnages et même si le scénario est traité avec légertée, après chaque épisode on n'attend qu'une seule chose la suite!

J'ai d'ailleurs été étonné de certaines scènes vraiment très épique que je n'aurais jamais imaginé dans ce genre d'animé, particulièrement la fin de la saison 1 que je ne dévoilerais pas ici mais ceux qui l'ont vu comprendront de quoi je parle.

Et dans la saison 2, l'épisode où Hugo et ses compagnons sont transformés en cochon m'a réellement fait mourir de rire, un vrai épisode avec des références de geeks à chaque minute.

Emmené également par une musique qui sort au bon moment et qui prend bien aux tripes suivant les scènes je ne peux que conseiller Wakfu à ceux qui n'ont jamais pris le temps, ou qui pensent que c'est un animé pour petits, de regarder au moins quelques épisodes de cette fabuleuse aventure!

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Crackerjack a écrit:
Oula Jiji-D tu n'a pas froid aux yeux vu ce que j'entends de la communauté de Dofus ( comptes multiples,triches en tout genre,communautés de gosses aussi insupportables que ceux de COD, le système free-to-play nul...).

Ankama est au départ une excellente boite française mais depuis elle a un côté tentaculaire qui annonce rien de bon et qui risque d'avoir une mauvaise côte au même titre qu'Ubisoft.


Pour revenir vite fait dessus, la communauté du jeu est plutôt composé de jeunes, les jeunes pas toujours respectueux et agréable certes, mais en même temps des cons y en a partout hein ! (Au passage quand je dis que j'y rejoue de temps en temps c'est du 2 semaines sur 1 an, c'est pas énorme non plus XD).
Après, on se voile pas la face non plus, rien n'est gratuit, Ankama encore moins. C'est une société qui veux faire des bénéfices. Et dans mon message je disais surtout que beaucoup de bon truc ses derniers temps sortait de chez eux, mais comme le souligne Cel, tant que c'est du travail de qualité qu'ils nous proposent, ça ne me dérange pas (enfin c'est vrai que c'est un peu effrayant).

Enfin je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet car le topic s'appel Wakfu : qui est une série vraiment sympa, aux références et humour au quel j’accroche bien ! ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 10:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1794
Localisation: à l'ouest
J'la suis avec un grand plaisir cette série pour la qualité et la technique d'animation, un humour plutôt bien dosé avec des références à gogo et que ça fait plaisir de voir un studio d'anime fr qui sorte un truc aussi bien fait. Limite le seul anime en fr et fait en France que je suis. Juste parce que ici ça fait vrai bizarrement; ça passe naturellement. J'adore le style de Xav' aussi. Je fait tout pour pas être influencé et tenter de rester sur mon style actuel mais quand je vois ses dessins difficile de résister ^^ (torture mentale, sentiments à l’ambivalence extrême, etc...)

Ah départ il est vrai que le style d'animation fait un peu "web" pour le coup mais la qualité et le recherche poussée pour toujours améliorer efface vite cette première brève impression. La fin de la saison 1 fût épique à plus d'un titre (les combats...rhoooohh) mais c'est sur la technique que ça a été assez chamboulé avec mélange de trois grandes techniques d'animations expérimentées en un seul épisode : La classique, la flash et la troidé. On croirait un sacré merdier mais bien géré au final, on peut leur faire confiance pour tenir un bon level sur cet anime.

Je surveille aussi de près les éditions Ankama tiens... ^^

EDIT : L'épisode de ce jour dépote bien et du coup plusieurs révélations fortes intéressantes dont l'une au moins en filigrane:
Spoiler: Montrer
Yugo a donc bien des cornes, ça c'est l'idée non évoquée mais plus ou moins démontrée par l'un de ses pères...

L'attente va sembler longue cette fois-ci.

_________________
Winter is COMING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 232
Localisation: dans mes baskets
longue en espérant qu'il n'y ai pas encore une coupure énorme,wakfu est l'un des seuls produits d'ankama que je ne juge pas décevant,dofus=kikoobotland,wakfu tcg arrêté(adieu les dragons)wakfu les gardiens= arrêté
ankama est une bonne boite,mais qui a trop voulu se dispersé

sinon, vraiment hâte de voir le prochain épisode,j'espère vraiment une apparition d'ogrest avant la fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 17:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Il est à noter cependant que Wakfu était à la base un MMORPG ambitieux et novateur, qui est en période de bêta-test depuis... 2007. J'y ai participé quelques temps, mais la mauvaise direction (lenteur des mises à jours, fonctionnalités mal gérées) ont plombé le jeu, qui devait être révolutionnaire de par l'implantation d'éléments communautaires poussés tels qu'une véritable politique (lois, élections, nations) et un environnement totalement géré par les joueurs.

Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec ce sujet, mais je trouve qu'il faut parler de la genèse du projet cross-médias Wakfu, réussis par endroits mais connaissant des déconvenues certaines.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Ven 27 Jan 2012 18:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 1624
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
J'ai vu une information récente sur la série donc je passe furtivement pour la mettre.
La fin da la saison 2 à partir du 11 février sur France 3.

Je vais essayé de donner un avis rapide sur la série puisque je la regarde.
J'avais beaucoup apprécié la saison 1, même si elle prend un certain temps à commencer elle a su par la suite trouver un rythme de croisière vraiment intéressant.
Et même si certain point du scénario ne sont pas plus développé ou mis en avant, puis qu’a la base cela reste pour enfants malgré plusieurs niveau de lectures, l'animation exceptionnelle et le rendu générale de la série en fait une véritable réussite.

Malheureusement je ne suis pas satisfait de cette saison 2 pour le moment, c'est même de moins en moins intéressant à mes yeux.
La première chose est le fait de réparer une chose qui justement était intéressante dans la première saison et qui avait été très bien construite. L'histoire est tout de même très intéressante et les épisodes qui nous dévoile les pans de la mythologie du monde était vraiment géniaux. Oui m:ais voilà, depuis c'est histoire inintéressante sur histoire inintéressante. Alors d'accord il y a des épisode bien fichu avec les références à la musique ou aux jeux vidéo mais j'ai envie de dire : "et après?"
Bah oui mine de rien c'est assez creux et on retombe dans la partie de la première saison qui était très molle, on a même droit à une nouvelle erreur de trois épisodes sur du boufbowl c'est dire.
Pour l'instant j'en suis à l'épisode 18 mais j'avoue que j'ai du mal avec cette seconde saison, pleine de bonnes idées mais très restreinte quand a son contenu scénaristique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 11:05 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 565
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je viens de me mater l'épisode 24: "Phaeris le Puissant".

Eh ben, franchement, il envoie du lourd! Du TRÈS lourd!
Mais pour mieux comprendre, il faut retourner un épisode en arrière, le 23 "L'île des Griffes Pourpres".
Spoiler: Montrer
Enfin, après moult aventures, Yugo, Ruel, Pinpin, Amalia, Evangelyne, Cléophée, Elain et Encre Noir arrive aux abords de l'île des Griffes Pourpres. Mais à peine eurent-ils le temps de l'apercevoir qu'une flotte de submersible fait surface pile à l'endroit où ils mouillaient. En sors un prince et son général d'un royaume inconnu, qui leurs prétends que sur l'île, c'est la guerre.
Yugo, ne voulant pas entraîner ses amis là-dedans, décide d'y aller seul. Mais tout le reste de la troupe s'y oppose, et se voit obliger de détruire l'axe de direction du navire.
Et quand il infiltre le navire, il apprends que Phaeris, le dragon-gardien du Dofus de Qilby, se bat contre cette nation. C'est à ce moment précis que choisit le traître Eliatrope pour ouvrir son portail inter-monde, et laissant par la même occasion Rushu envahir le monde des Douze.


Donc, voilà, après ce court résumé, je disais que l'épisode envoyait du lourd. Oui, car plusieurs puissances sont présente: Tout d'abord Yugo et Pinpin, ensuite Phaeris (puissant le dragon, tout de même!!), Qilby, Rushu et Anatar (ayant pris le corps d'Adamaï), enfin Goultrad et le reste de l'équipe qui s'amène par une vague causé par le Iop juste avant.

Bref, beaucoup de monde pour une pelle de combat surpuissant!! En plus, on apprend "plein" de choses, comme par exemple que les Dieux ont forcé Rushu à se tenir tranquille, mais que le contrat fut rompu quand Pinpin, Yugo et Remigton sont entré dans la Shucrute.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 17:19 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 232
Localisation: dans mes baskets
il reste seulement 2 épisodes,l'épisode finale a pour titre le peuple éliatrope,ne nous attendons pas a une saison 3,a moins que...,nous verrons au dernier épisode :Ussop gloups:

ps:mais n'oublions pas le film


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 20:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Au sujet de l'épisode 24, je suis complétement soufflé. Un peu comme toi Phénix Dragoon, y a une montée de l'épicness impressionnante. Déjà la bataille finale de la première saison était bien sympa, mais là j'en pleure de bonheur!
Les révélations sur Yugo, le duo Rubilax/Pinpin qui déchire tout, Amalia qui devient la stratège de la flotte en présence... Le mentor Iop, le roi Chouchou, des soldats en exosquelettes, des dragons, et des démons par milliers qui envahissent le monde, tout ça sous un feu nourrit depuis l'océan *_*
Et dans le tas, Ruel, les deux marins et Rémi qui sont un peu paumés dans le tas. J'éspère qu'au moins pour le voleur et l'Enutrof vont avoir des rôles plus conséquents. Je ne m'inquiète pas pour Eva et sa sista.
Ah j'ai tant hâte de voir la suite! Et en même temps, terminée la saison, on va s'interroger à ce qu'Ankama va faire.
Vu qu'ils sortent le jeu Wakfu (MMORPG), et le succès des divers produits dérivés, je doute qu'ils arrêtent de faire des animés. Et dans ce cas, on peut imaginer de nouveaux héros et de nouvelles quêtes, avec peut être en ligne de mire le peuple Heliatrope.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wakfu
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 22:24 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 232
Localisation: dans mes baskets
je pense qu'ankama va plutôt se pencher sur autre chose,la série wakfu est terminée,mais ils ont prévu un film wakfu,un film dofus,et la série dofus,je ne pense pas qu'ils soient capables de gérer une autre série en plus(sauf pression de france 3)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com