D comme durite :
Primo, t'as un surnom totalement ridicule et j'adore ^^
Secundo, tu trouves que donner des voix de fille pour les héros mecs dans les mangas français c'est ridicule? Alors n'écoutes pâs non plus la version Jap, puisse que Luffy et Naruto par exemple, sont doublés par des personnes féminines voit-tu... (Tanaka Mayumi

a fait Luffy ou encore Krilin (DBZ) que des mec ces deux là)
Donc une femme doubleur de mecs, pour sûr que celane me fait ni chaud ni froid...
Tertio, je préfère la chanson française des chevaliers du Zodiaque tu vois, parce que j'ai entendu la jap lors de la diffusion (interrompue d'ailleurs, les salauds) sur MCM et je l'ai pas trouvée terrible...
Sinon, l'animé qui m'a vraiement fait hérissé les poils c'était aussi Ken le survivant avec ses "Hokuto de cuisine", Etc...
Mais je compatis tout de même avec les doubleurs qui ont sûrement dû se demander ce qu'ils faisaient là....
HORS SUGET :
Ah ! "Hokuto no ken", l'animé qui a plombé la réputation des mangas en france.... Fallait être débile aussi de diffuser le matin à des gosses un truc qui était diffusé tard au japon...
M'enfin, c'est pas en regadant ce truc que je suis devenu un psychopathe prêt à faire exploser mes voisins. Non, le truc qui devrait être interdit en françe pour son ultra-méga-hyper violence, c'est....
Les télétubbies !!! ça s'est un truc qui donne envie de faire un massacre...
Hors suget Off