Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 22:12 
325 000 000 Berrys

Je suis rassuré de voir que Yûko réussit à passer sans difficultés face à Broly. Au moins, tous ses efforts répétés durant tout ce temps ont fini par payer. Après, d'aucun me rétorqueront que la vraie difficulté, ça va être d'éliminer un personnage de Jojo. Personnage(s) qu'elle risque presque à coup sûr d'affronter. Et c'est là qu'il faudra sortir les grosses défenses.

En attendant, je vote Yûko. Evidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 00:26 
250 000 000 Berrys

Ce matin j'ai eu peur en voyant Broly en tête devant Yûko. Je dois l'avouer. Mais maintenant je n'ai qu'une chose à dire : dans ta face ! Car enfin ce personnage va pouvoir nous quitter, lui ce gros tas de muscle vide qui a la QI de Tetra. Et en plus pour laisser passer un personnage magnifique qui a toute ses chances pour aller dans le tableau finale. Si c'est pas beau ça, quand même ?

Vote Yûko.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 01:21 
500 000 000 Berrys

La simplicité incarnée, voila ce qu'est le duel du jour opposant Tsuna à Koichi.

Le premeir ne m'interesse pas du tout, alors que le second, lui, même s'il n'est pas mon personnage préfèré est trés bon. Son stand est géniale, sa relation amoureuse bein sympa et surtout sa relation/son amitié avec Rohan je l'est juste trouvé énorme, un des meilleurs points de cette quatrième partie de Jojo's.

Bref comme le précédent duel gagné par Yûko, heureusement, je vote sans hésitation, et ce pour Koichi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 07:47 
300 000 000 Berrys

Et un vote pour Tsuna.

Déjà, malgré le fait qu'il soit visiblement apprécié sur le forum, je n'ai jamais apprécié Jojo's, et en plus, il se trouve que Tsuna est un héros de que je suis avec plaisir. C'est bizarre pourtant, car il représente tous ce qui m'insupporte dans le shonen. Un héros très banal, très simple, pleurnichard et gaffeur, amoureux de la jolie fille de son école et nul en cours, qui se découvrira malgré tout une petite étincelle d'héroïsme.
J'adore à la fois les premiers tomes du manga, où il évolue tant bien que mal dans un univers léger et un peu fou, et la phase plus tourné vers l'action où il va nous enchaîner de magnifiques duels. J'adore le voir passer en mode hyper intuition, son style de combat, où il dégage alors une classe et une sagesse inattendue, pour un personnage qui était resté jusque là dans des attitudes d'adolescent passif subissant les événements.

Un très bon héros de shonen qui reçoit mon vote et mes euros sans hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 10:34 
175 000 000 Berry

Après la bonne blague qu'était le duel d'hier (franchement), retour sur ce tableau 1 qui va être une vrai boucherie.

Avant l'apocalypse, j'ai voté pour Koichi.

J'avoue que je ne suis pas du tout rentré dans le trip de "Reborn" et son héros ne fait guère exception. En face, j'ai un personnage de JoJo's, qui sans être mon préféré, est relativement sympa et évolue énormément durant toute sa partie.

Un énorme clin d'œil à Sangohan, dont le manga paraissait en même temps, Koichi est un peu le héros shonen type, mais ici, c'est largement le cool-side-kick-sur-qui-on-peut-compter. Personnage auquel il arrive des tas de problèmes (sa relation amoureuse plus que houleuse, sa première aventure chez Rohan), mais qui en même temps se retrouve être un personnage clé pour plein de situations inextricables (Cheap Trick en premier lieu). Au final, Koichi se trouve, comme presque toute la bande, indispensable à la victoire contre Kira, dans une action très belle et assez symptomatique du perso : là où on ne l'attend pas.

Pas un personnage phénoménal, mais sympa, renouvelé, avec un pouvoir juste démentiel dans une BD (Echoes Act 2 FTW !!!) et qui apporte un peu de fraicheur dans un monde de Badass ultra-viril, parfois un peu trop manly...

Vote Koichi !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 11:10 
7 000 000 Berrys

Vote pour Tsuna

C'est un de met personnage préférer de reborn , il me plait bien et j'ai une raison bien asser grande de voter pour lui .....Je n'est pas lu l'autre mangas :p

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 18:31 
175 000 000 Berry

J'ai beaucoup de sympathie pour Tsuna, bien que je ne le connaisse au final assez peu. C'est plus un ressenti que quelque chose de véritablement réfléchi.

Mais j'aime beaucoup plus Koichi. Ses péripéties au sein de Jojo's Bizarre Adventure son sans égal. Certes, d'autres personnages progressent, au sens premier du terme, dans ce manga et dans la partie même où intervient Koichi. Mais Koichi le fait encore plus et il le fait mieux. Que ce soit son stand, ses relations amoureuses ou semi-professionnelles, il n'en rate pas une. De plus, il est capable de sortir des moments de pure badasserie qui valent la peine d'être vus. Même si son côté bouffé d'air frais est le côté que l'on retiendra le plus chez lui.

Vote Koichi, bitch!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 19:00 
15 000 000 Berrys

Vu que je connais pas spécialement de la série Jojo's Bizarre Adventure et vu que j'apprécie Reborn et le personnage aussi , mon vote ira pour Tsuna. Et puis tout est déjà dit sur lui ( Cielo la bien résume) donc voila.

Le pauvre Broly quel défaite...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 20:03 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux concurrents, ça s'est joué sur le ressenti que j'en avais dans le cadre de la compétition jusqu'ici. À ce petit jeu là, c'est Koichi Hirose qui remporte le gros lot, car j'ai l'impression que sa construction suscite plus d'intérêt que celle de son concurrent de prime abord à mes yeux. Pas grand chose d'autre à relever pour aujourd'hui par ici, si ce n'est que ce n'est que Koichi Hirose se voit crédité d'une nouvelle voix au compteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 22:45 
325 000 000 Berrys

Vu l'avance pris par Koichi, je vais voter pour Tsuna.

Un héros de Shonen sympathique avec une évolution qui passe pas trop mal, une profondeur assez consistante. Il ne casse pas trois pattes à un canard mais il a le mérite de faire passer un bon moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Avr 2010 23:16 
250 000 000 Berrys

J'ai voté Koichi. Un excellent personnage comme on en trouve pleins dans Jojo's. Qui a des relations avec pleins de personnes plutôt agréables à suivre, qui a des moments de pur EPIC WIN ainsi que de badasserie hors norme, qui est bien drôle par moment, et qui est bien sûr original. Ce qui est bien sûr beaucoup plus énormes que Tsuna qui est un personnage tout ce qu'il y a de plus banal, même si sympathique. Donc votez Koichi, il le vaut vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 10:41 
350 000 000 Berrys

Hier,j'ai vote koichi,aujourd'hui Kira, car un trés bon personnage,qui rend qui plus est trés attractive grace à lui.

Succeder a Dio Brando n'était pas chose aisé, mais cet homme Kira Hoshikage,releve le defi haut la main,rien n'a lui envier.

Tueur en série,qui grace a son stand ne laisse pas de corps derrier lui,il ne garde que la main.

Il ne desire que vivre tranquillement tout en s'adonnant a ses "passions",découvert par Notre groupe de heros,il change d"apparence afin d'etre tranquille,et plus poursuivi.

Son stand killer queen est un des stands des plus efficace,et des plus dangereux,permettant de creer des bombes bien partiques,une autre de ses competences Sheer heart attack,une bombe automatique "a tete chercheuse"indestructible lui permet egalement de tuer sans etre a proximite.
Par la suite il obtientra Another One Bites The Dust,une autre particularité trés utile,qui fait de lui quelqu'un de trés dangereux.

Il a non seulement,un arsenal de techniques tres dangereuses et qui "pete",il a une personnalité intersseante et pas banale,au premier abord trés poli et propre sur lui,il se cache derriere un tueur snaguinaire.

Image

Parce qu'il merite d'aller loin dans ce tournoi,parcequ'il a été injustement eliminer trop tot lors de la premiere edition,il faut remedier a çà voter Kira Hoshikage

Image

Votez KIRA

Moi je l'ai fait^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 12:34 
375 000 000 Berrys

Le revoilà, le tueur à gages !!!!!!!!
Je vote pour KIRA sans aucune hésitation, désolé pour le concurrent but this is the game =)
Ce tueur en série est vraiment fun, un style bien chic, surtout le personnage possédant un arsenal de coup et d'armes très interessant qui donne bien envie de l'apprécier ^^

Ya du sang partout les gens !! WOUHOU !! ^_-
Ne le regardez pas droit dans les yeux où vous risquez de finir dans un sac poubelle ! :P

Allez Kira !! =)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 16:24 
Ô-Totoro

Encore plus qu'au précédent tour, et c'en sera sans doute le point d'orgue, je ne vote non pas contre Griffith comme certains pourraient le craindre, mais POUR son adversaire. Le vote ne change pas, mais l'intention est opposée, ce qui change en fait tout.

Je vote Kira, qui est mon personnage préféré de Jojo's Bizarre Adventure, parce qu'il est unique en son genre. Unique et bien fait, il est important de le préciser. C'est le prototype même du méchant qui est un gros salaud, mais qui ne cherchera JAMAIS à se confronter aux héros, bien au contraire [ce sont eux qui iront à sa recherche]. Il en résulte que, malgré ses pouvoirs démentiels, Kira a un côté faible et lâche qui va de pair avec son caractère force tranquille : personne n'a intérêt à le chercher, mais ce n'est pas pour autant qu'il abusera de son Stand.
S'il ne va pas dans les emmerdes, c'est aussi qu'il a conscience de ses propres limites. Un méchant qui sait quand s'arrêter ? Qui sait faire profil bas ? Wow. Trouvez m'en un comme Kira et je m'incline.

Quoiqu'il en soit est un personnage complet, dont on connait le début et la fin lorsqu'on lit Jojo's, mais ce n'est pas pour autant qu'il est restreint. Sur la saison où il apparait, il fait preuve d'un charisme hors du commun, d'une improbable quête et d'un pouvoir extrèmement bien utilisé. Il ne m'a jamais déçu. Et je l'aime bien.

Go Killer Queen !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 18:02 
175 000 000 Berry

Petite précision de vocabulaire.
Yosuke a écrit:
Le revoilà, le tueur à gages !!!!!!!!

Un tueur à gages, par définition, tue contre une somme d'argent (ou autre bénéfice), car c'est exactement ce que sont des gages. Kira, lui, ne tue que pour son besoin (même pas pour son plaisir, non, c'est plus profond que ça). Le qualifier de tueur à gages découle soit d'une méconnaissance assez handicapante du personnage, soit d'une faiblesse de vocabulaire plutôt conséquente.

Heu, du coup, qu'est-ce que je voulais dire sur les persos en eux-même...
Ah oui ! J'aime bien les deux, déjà. Mais je préfère Kira, pour son postulat atypique en tant que méchant. D'ailleurs, on peut faire une comparaison amusante entre son pouvoir et sa personnalité. Ne vous-êtes jamais dit en découvrant le personnage, que pour quelqu'un qui veut rester discret, avoir le pouvoir de littéralement tout faire péter est un peu contradictoire ? (Même si en fait, il n'est jamais vraiment précisé quel volume sonore ont les explosions de Killer Queen.) Et bien pourtant, Kira Yoshikage possède beaucoup de ressemblance avec une bombe : sous une couverture de banalité ordinaire se cache un instrument meurtrier. Hop hop, réflexion à deux sous qui remplit le post. Et qui me permet d'appuyer mon vote pour Kira.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]