Je n'aime pas les Children... Bah ouais ! Faites pas semblant, vous le savez tous fort bien ! En particulier quelqu'un dont le pseudo commence par "Bull" et finit par "Zor"... Est-ce maintenant utile de dire que je vais voter Kaneda... Bof... Non, Hein ?!?!
Je vais tout de même argumenter, parce qu'à l'école, on vous le dit : "Argumentez Bordel ! c'est quoi vot' dissert' si vous argumentez pas !?!? Mais tu vas argumenter oui ! Et puis tu vas le faire dans un français correct en plus !!!"
Après ce déploiement détestable de souvenirs tout aussi détestables, mais pourtant nécessaires, l'argumentation :
- Kaneda a aussi des sapes rouges et en plus, elles sont pas a lui, montrez votre rebellitude, votez Kaneda.
- Vous ne pourrez jamais faire comme Asuka qui pilote un truc qui existe pas. Par contre, piloter la même moto que Kaneda, c'est possible, elle est rouge elle aussi d'ailleurs. Bon il faudra débourser, mais que voulez-vous...? Votez Kaneda.
- Kaneda il a des amis, des vrais, pas comme l'autre psycho-schizophrène. L'humain est un être social, ne plongez pas dans la psychose, votez l'humanité, votez Kaneda.
Bon je suis pas en forme en ce moment, pas grave, je vais vous dire ce qui est important. Kaneda, c'est un bon gars. Il s'en prend plein la gueule, mais il apprend a tomber et surtout, il apprend a se relever, pas comme certaines... Kaneda veut aider les gens, pas forcement comme il faut, mais même ses ennemis, il n'a rien de mortel contre eux; Asuka est une sale raciste qui pense qu'a massacrer les Anges qui lui ont rien fait... nananere pas belle, faut donc voter Kaneda... Kaneda il est gentil, c'est l'ami des lapins, des girafes et des poissons rouges (Ouais bah non, pas des poissons rouges quand même, KILL LES POISSONS ROUGES !!!)... Hum, je m'égare... Kaneda n'est pas héroïque, son superpouvoir, c'est le culot, son gadget, la chance, Kaneda est comme vous et moi, il a pas besoin d'un Mecha de 100 mètres de haut pour se réaliser, pas comme certaines...
Et surtout, surtout, je vais vous sortir THE argument : Bullzor que je nomme autocratiquement "Apôtre de la Parole Asukienne" (APA, Yip Yip !!!), il utilise perpétuellement le terme "Sauvez" pour appeler au vote...
... Cela veut donc dire qu'il ne croit même pas en la victoire de sa favorite et qu'il vous pousse donc a la protéger a sa place...
... Vous allez soutenir le poulain de quelqu'un qui ne croit au plus profond de lui-même pas au succès de son entreprise...???
Moi je vais pas prendre ce risque. Et puis aussi, si je vote Kaneda, c'est pour casser l'anachronisme de cette scène :
SneV 1 - Bullzor 0
PS : Cet article ayant été écrit avec les yeux tombants, l'auteur vous sera gré de pas le prendre trop au sérieux. Tout ceci est un jeu, un jeu méchant, vicieux, sournois, "truktoussa"; Tous les coups sont donc valides, mais au final, on sera tous devant un bon breuvage a se marrer... Hein Bullzor !?!?