Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 21:58 
200 000 000 Berrys

Bon Sanjii, tu commences un poil à me les briser, et je suis pas le seul à le penser.

Tu veux qu'on t'explique le rôle des justifications ? Ok. Le voilà :

L'organisateur du Tournoi a écrit:
Ce sujet concerne désormais les votes par sondage et les justifications qui vont avec. Ici vous pourrez voter et crier haut et fort vos préférences envers tel ou tel personnage au moment des votes. Par contre, aucun flood ne sera autorisé, développez et argumentez un minimum mais évitez de partir dans des débats interminables, ce n’est pas le but. Chaque message qui sera considéré comme du flood sera effacé. Merci et bon vote.

T'as compris où faut te faire un dessin ? On est là pour dire contre qui on vote, et pourquoi. Rien de plus, rien de moins. Après, il est normal de répondre, comme tu dis, pour défendre son protégé. C'est louable et compréhensible comme action.
Mais pas à chaque message comme tu le fais.
Ca, c'est ce que j'appelle plomber l'ambiance, et pas qu'un peu.

Et puis, ce topic, non, ce Tournoi est avant tout crée pour le fun (Je me trompe TTC ?), avec du sérieux dans le choix des votes bien sûr, mais avant tout pour passer un bon moment.

Alors fin de la Gue-guerre de sourds, ça soûle à force. Et ça dégoute de poster ici, tout simplement.

PS : Et je reviens même pas sur le débat avec Inoue, preuve de ma fatigue à ce niveau...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 22:32 
500 000 000 Berrys

Ah là là... Quand je pense que TTC a voté contre Shinji... Voilà ce qui arrive quand on travaille trop (mauvais pour la santé): ça altère le jugement, on se laisse emporter par ses émotions, et paf, on manque de peu de sortir une idole alors qu'un autre personnage tendait gentiment ses petits bras duveteux à la grande faucheuses des votes. Heureusement qu'il y a une justice transcendante, que Shinji a été sauvé, protégé par le Destin; en espérant qu'au prochain tour Shinji fasse face à une pire tête de turc à tes yeux.

Pour ce tour, je suis ange bleu: pas d'enjeu à mes yeux, des personnages sympathiques parfaits candidats à la boucherie pour le prochains tours. J'espère qu'ils se situeront bien dans le tableau de mes favoris. Reste que:
1) Inoué, j'aime bien. Bleach reprend du poil de la bête, et Inoué et au coeur de cette intrigue. Alors oui c'est lourd et long, mais je suis quand même plein d'espoir. Et puis elle empile tellement les clichés que je suis convaincu que Kubo a la vague idée de les faire s'effriter (parce que s'effondrer faut pas exagérer non plus. en ce moment tout au plus tremblotent-ils quand il y a un peu de vent dans les arbres).
2) Entre Yugi et Yoh, pas d'avis particulier. Donc le joueur de cartes sort parce que bon voilà, quoi. Et puis Magic c'était génial (je parle même pas de Jyhad, devenu Vampire par la suite, le meilleur jeu de cartes à collectionner à mes yeux), et que les ersatz doivent sortir les premiers.

Vote contre Yugi, et espère qu'Inoué passera.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 23:11 
8 000 000 Berrys

ah là là déjà la reprise des cours, je n'ai pas eu le temps de justifier mes deux précédents votes.
Enfins passons.

Aujourd'hui on se retrouve avec un groupe assez peu intéressant.

Trois personnages que je ne connais pas :
-Gon, qui n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, je le garde.
-Hikaru Shindo n'a pas spécialement de mauvaises critiques, pas de raisons de l'enlever.
-Yoh Asakura, lui par contre, sa tête me revient pas, mais alors pas du tout, en plus c'est un perso de Shaman King, manga qui me repousse particulièrement.

Il reste Yugi et Inoue.
Je n'aime pas particulièrment ce champion de cartes assez tarte la plupart du temps, mais, quand j'entends son nom, un pointe de nostalgie m'atteint (eh oui, j'ai eu une époque yu gi oh), je ne peux donc pas me décider à l'éliminer, même si j'ai bien l'impression que les jeux sont faits.
Pour Inoue, eh bien je rejoins la majorité, je la trouve un peu trop cruche et inutile. Au début je l'aimais bien grâce à son côté comique, mais celui-ci s'est envolé avec le passage au soul society, et mon intérêt pour elle aussi par la même occasion. Reste que récemment, elle a commencé à s'activer, et je pense que Kubo a des projets intéressants pour elle (en tout cas je m'efforce de le croire).

Bref finalement, je vais voter Yoh, pour essayer de sauver Yugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 00:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

seleniel a écrit:
Ah là là... Quand je pense que TTC a voté contre Shinji... Voilà ce qui arrive quand on travaille trop (mauvais pour la santé): ça altère le jugement, on se laisse emporter par ses émotions, et paf, on manque de peu de sortir une idole alors qu'un autre personnage tendait gentiment ses petits bras duveteux à la grande faucheuses des votes. Heureusement qu'il y a une justice transcendante, que Shinji a été sauvé, protégé par le Destin; en espérant qu'au prochain tour Shinji fasse face à une pire tête de turc à tes yeux.

Non non non, mon jugement n'a pas été altéré ^^. J'ai finis par le haïr à cause de sa faiblesse qui a amené au terrible évènement avec l'Eva-03 et Tôji. Bien sûr, je ne changerais ça pour rien au monde, puisque la finalité tragique m'a beaucoup touché et que Tôji ne serait pas devenu mon idole sans ça. Mais bon, ça ne change pas que je ne peux pas le blairer.
Et puis histoire de vous rafraichir la mémoire -->

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Fin des votes ! Voici les résultats du duel 04 :

- Gon : 25 voix (55%)
- Shinji Ikari : 20 voix (44%)

Total des votes – 45

Qualifié pour les huitièmes de finale : Gon

Rhahahahah, la honte !!!! :Ussop mdr:

Bon sinon, aujourd'hui groupe de malade. Non, c'est une blague ^^. Petit groupe donc avec pas de "gros" nom. Gon, personnage sympathique qui avait la surprise lors du premier tournoi, je le garde. Inoue, connais pas donc pas touche. Hikaru connais un peu et le personnage semble assez sympathique. Yugi, bah, encore un bon concept de manga foutu en l'air à cause du succés. Imaginé seulement si Takahashi avait varié un peu plus son manga en abandonnant les cartes et sortir d'autres jeux dans l'intrigue des objets millénaires, ça aurait bien mieux. Finalement, je vais garder Yugi et virer la feignasse de Yoh.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 00:45 
Segamaniac

Bon ce soir un groupe de second couteaux : une connaissance : miss grosse poitrine n°2 de Bleach (je lis pas les scans, il y en a peut-être d'autre maintenant), et quatre inconnus.

Gon : J'ai juste regardé le premier tome de ses aventures lors de sa sortie à l'époque et j'avais trouvé ça pas mal quoique un peu répétitif. M'enfin j'aime bien les dinos, quand j'étais petit je voulais être Paléonthologue.

Hikaru Shindo : Jamais lu le manga, donc je ne connais pas du tout le personnage.

Yugi Mûto : J'ai vu deux trois épisodes et j'ai trouvez ça risible c'était d'une lourdeur. Les parties de magic entre potes étaient beaucoup plus marrantes à observer. Enfin bref pour ce que j'en connais le personnage de Yugi ne m'a pas emballé.

Yoh Asakura : Pas vraiment besoin de répéter ce que je pense de Shaman King...

Inoue Orihime : J'ai rien contre ce personnage, elle est très gentille mais pour lemoment à par guérir elle n'a pas beaucoup d'utilité et pour ce que je me suis fait spoiler...

Pas un groupe qui me fait vibrer, mais bon faut bien en choisir un et se sera Yugi Mûto .

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 01:36 
The old man

Eh ben il y a du beau monde, pour changer^^;

- Vegeta de Dragon Ball : bon pas la peine de tergiverser pour moi, il passe nécessairement.

- Totoro Mon Voisin Totoro : culte et cute - quoi il est tard! Bah la figure emblématique du Studio Ghibli passe nécessairement.

- Kisuke Urahara de Bleach : pas énorme ou supa original mais extrêmement sympathique. Il n'y a pas de raison, il passe.

- Musashi Miyamoto de Vagabond : au contraire ici on a de l'énorme, de l'imposant, du respectueux et du vibrant. Le Maître passe.

- Jio Fleed de 666 Satan : bah je dirais simplement pas de chance. Tu me laisses un peu indifférent mon grand. Pas de grief particulier. Désolé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 01:54 
125 000 000 Berrys

Et hop un de nouveau groupe de quasi full lourd! Oui car il y a comme qui dirait une tâche dans tous ce beau monde...

Bon Vegeta...c'est vegeta le finaliste du dernier tournois n'a plus rien à prouvé(tient je trouve cette image moins belle que celle de la derneire fois^^)

Kisuke urahara...Enormisime personnage, extremement comique et extrement complexe(faut lire Bleach pour savoir^^) pas question de songer a voter contre lui!

Mushashi Myamto...Le perso. que je voulais en final...Ce erait une vilaine blague de voter contre lui

Bon apres c'est déjà plus cool

Totoro, ouai bah ca fesait ongtemps mais ca "tête " me fera toujours autant trippée^^ merite de passer

Bon bah Reste la tache, Jio Fleed, un manga que je connais pas et, vu la tête du perso, que je n'ai pas envie de connaitre...T'est mal tombé ptit gars!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 02:09 
225 000 000 Berrys

Petit vote contre Jio Fleed. Parce que, même si je ne le connais pas, son manga ne m'a jamais tenté. Probablement que ce n'est pas un bon argument ou que 666 Satan peut être une bonne série mais seulement, de temps à autres, le courant ne passe pas - même au feeling. Et présentement c'est le cas. Et puis, les quelques recherches que j'ai effectuées sur Jio m'ont laissé assez indifférent sur un personnage qui ne me semble pas transcendant...

D'autant plus que les autres - au moins sur ce tour - obtiennent de moi bien plus de considérations. Végéta car il représente une figure mythique de Dragon Ball et blablabla. Totoro car c'est la mascotte sympathique, forme de peluche en mode kawaii ; et en plus, il provient d'une espèce de conte... j'aime bien ! Kisuke car sans être remarquable, il est remarqué ; et que c'est un des personnages les plus intriguants de Bleach (du moins, fut un temps). Musashi Miyamoto car il s'agit de l'avatar du plus célébre des samourais du Japon ; son côté historique mêlé à son côté "adaptation libre" du roman dont la série Vagabond est tirée me plaisent assez.

Sentence = Jio Fleed. Quod Erat Demonstrandum.

Dernière édition par EnOd le Mer 9 Jan 2008 02:13, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 02:10 
20 000 000 Berrys

- Totoro : connais pas du tout donc je garde, a priori

- Musashi Miyamoto : comme tous les persos qui vivent sous la plume d'Inoue-sama, du tout bon^^ Et puis, son dessin est superbe lui aussi, ça ajoute du poids dans la balance... Espérons que cette fois, il croise le chemin de Guts pour un duel explosif!

- Kisuke Urahara : mon personnage préféré de Bleach, sympa, stylé, mystérieux, marrant. Son combat avec Yami est l'un de mes moments préférés du manga, du grand Bleach avant la descente aux enfers...

- Vegeta : jamais été grand fan du finaliste malheureux de la première édition, le prince des saiyen me laisse relativement indifférent.

- Jio Fleed : lui je ne l'aime pas, pour moi ça reste une pâle copie de Naruto que je n'aime déjà pas tellement, nettement moins bien à tous les plans: style graphique, histoire, humour, démon intérieur, ... C'est donc sans surprise qu'il récolte mon vote

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 10:18 
500 000 000 Berrys

Pas mal ce petit groupe. Allez c'est parti!!

Végéta: pas vraiment besoin d'explication, le finaliste du tournoi précédent n'a plus rien a prouvé, il reste (j'aime beaucoup l'image choisie ^^)

Totoro: culte, j'ai adorais Mon voisin Totoro, ce personnage est attachant, il a une tête marrante et puis comme la dis ange bleu (je me permet de te citer ^^) la figure emblématique du Studio Ghibli passe nécessairement.

Kisuke Urahara: c'est un bon personnage qui est drôle, sympa et aussi plutot mysterieux, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur lui. Voila donc pour moi il passe ce tour.

Musashi Myamoto: un personnage qui a l'air trés interressant en plus j'aime bien les samouraïs, je sens que je vais pas tarder à lire Vagabond donc il reste bien entendu.

Jio Fleed: c'est vrai que c'est une copie de Naruto mais j'aime bien ce personnage qui veut conquérir le monde, mais en face de lui, il y a malheureusemnt des personnages qui me plaisent plus que lui donc je vote contre Jio Fleed, pas de chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 11:03 
500 000 000 Berrys

C'est reparti pour de nouveaux jugements sommaires ! Qui échappera au courroux du jury ? Qui ne verra plus le jour dans le tournoi à partir de ce soir ? C'est que nous allons voir...

Végéta... Végéta est... Hum ? On a déjà tout dit sur lui il n'y a même pas un mois ? Comment ? Il est trop culte pour qu'on passe quelques secondes à faire son panégyrique ? D'accord... Bah, la sentence est claire : il reste !

Le second à se présenter est Totoro. Bon, on dirait qu'il nous tend une feuille, prenez là ! Qu'est-ce qu'il y a d'écrit dessus ? "Cool+Poétique+Culte=Prochain Tour" ? C'est qu'il sait ce faire comprendre le monsieur... La sentence est claire : il reste !

Le troisième à se présenter sera Musashi Miyamoto. L'instant du jury lui dicte que si Musashi Miyamoto reçoit un vote éliminatoire dès les qualifications, le second maitre à bord du Red Apple infligera de très grandes douleurs pour cet acte qui lui semblerait odieux au jury. Choix pragmatique et heureusement conforme avec la qualité du personnage : il reste !

Mon vote s'est donc joué entre Jio Fleed et Kisuke Urahara, deux illustres inconnus. Si je sauve Jio Fleed, je fais presque du soutien à de la contrefaçon car le jumeau de Masashi Kishimoto n'a pas l'air d'avoir cherché bien loin pour le design de son personnage principal... D'un autre côté, Kisuke Urahara, ce n'est pas non plus un personnage qui m'attire énormément de prime abord...

Bon, le jury a décidé au final de laisser sa chance à Kisuke Urahara, la présomption d'innocence marche à plein régime pour lui. Quand à Jio Fleed, c'est l'indifférence que suscite le personnage qui l'emporte et il rejoint donc la sortie du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 11:04 
350 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Petit vote contre Jio Fleed. Parce que, même si je ne le connais pas, son manga ne m'a jamais tenté. Probablement que ce n'est pas un bon argument ou que 666 Satan peut être une bonne série mais seulement, de temps à autres, le courant ne passe pas - même au feeling. Et présentement c'est le cas. Et puis, les quelques recherches que j'ai effectuées sur Jio m'ont laissé assez indifférent sur un personnage qui ne me semble pas transcendant...

+1 , Je pense absolument la meme chose ,deja au premier tournoi il avait eu mon vote ici il l'aura aussi bien que je ne le connaissent pas j'ai pas envie de voter contre les autres de plus.

Vegéta: il a pas fini deuxieme pour rien lors du précedent tournoi ,il est impensable qu'il ne passe pas ici de plus vient de voir recemment son petit passage son combat contre cell le "supervegeta" y a que lui pour inventer çà.

Totoro: la mascotte du studi Ghibli etc etc... le fait d'entendre ghibli m'empeche de voter contre je ne peux pas voter pour lui impossible,d'ailleurs je l'ai toujours pas vu qui faudrait que je palie a çà (arf plein de film qui me manque a mon actif)

Kisuke urahara:moi je l'ai vraiment bien aimé au debut vraiment intriguant je trouver un look assez cool trés drôle et très fort, bon aprés moins intriguant mais rest sympathique il ne merite pas d'etre eliminer tout de suite un peu de chemin encore a faire je pense.

Mon suchi mi sur ma moto:ben il reste car c'est un manga qui m'attire bien et le personnage a l'air interessant donc je garde musashi.

Reste donc jio fleed donc désolé,peut etre trés interessant mais m'attire pas tout comme le manga donc BYE jio fleed

EDIT: ayez je l'ai vu cet aprem pas de repis pas d'eattente quand je veux quelque chose je l'ai que dire a part qu'il est ilmpensable de voter contre totoro cette grose boule de poil gentil comme tout et moi aussi je veux un chat bus kro bien!!!

Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 9 Jan 2008 16:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 12:35 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Today, today !

Alors, tout d'abord Végéta.Bon, culte mais je c'est pas y'a un truc qui me turlupine ! Bon c'est vrai que c'est avant tout la base même de l'anti-héros ! et puis Dragon Ball...Aller, on le garde !

Ensuite Totoro, honte à moi et comme mon voisin du dessus, je ne le connais car je n'ai pas vu le film... Présomption d'innoncence !

Après viens un personnage que j'apprécie tout particulièrement, de part son étrangeté, sa classe (surtout le bob que je trouve énorme) son charisme et tout et tout (certainement son mystère aussi !) Voici venir Kisuke Urahara ! Donc c'est un peu mon petit préféré du groupe !

Musashi Miyamoto ! Bon je remercie le dernier tournoi pour m'avoir fait connaitre ce manga qu'est vagabond, et avec lequel je me suis bien éclaté ! Personnage Charismatique et très réaliste ! Peut etre un très bon poulain ! Je ne vois aucune raison de le virer pour le moment!

Et enfin, dans l'acharnement le plus total, Jio Fleed (rien que le nom me fout les nerfs...) Personnage pas du tous attachant comme le manga ! Imcompréhension total, trop rapide à mon gout, surtout au niveau des dialogues qui s'enchaine juste pour balancer les idées que l'auteur veut faire connaitre, ce qui fait passer Jio pour un gamin stupide, dénué d'interet et bon à jeter à la corbeille ! (Remarque, la fille n'est pas mieux...)

Bullzor a écrit:
Mon vote s'est donc joué entre Jio Fleed et Kisuke Urahara, deux illustres inconnus. Si je sauve Jio Fleed, je fais presque du soutien à de la contrefaçon car le jumeau de Masashi Kishimoto n'a pas l'air d'avoir cherché bien loin pour le design de son personnage principal.

Merci de le preciser car efféctivement, quand on voit qu'ils sont frère, a part le dessein, rien ne ressemble et Satan n'a pas du tous la meme force que Naruto (a son commencement car là...). Bien que je sais que le but n'était pas là ! Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on sait dessiner que l'on doit forcément faire un manga ! Si celui-ci n'a pas de vie alors il faut tout bonnement laisser la place à ceux qui sont capables d'apporter quelque chose...comme un univers par exemple !

Donc Jio OUT et ça a l'air bien parti ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 13:11 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Mon vote et justifications du jour :

Végéta : Même si ce n'est pas mon personnage préféré de Dragon Ball ( c'est Krilin , mon préféré ) , je ne vais pas voter contre lui , car il a beaucoup de style , de charisme et de puissance !

Totoro : Honte à moi , je ne connais pas du tout ce personnage , mais comme il m'a l'air sympatoche avec sa petite bouille , je ne vote pas contre lui !

Kisuke Urahara : Personnage cool , mystérieux et comique à la fois . Intriguant et loufoque , je ne vote donc pas contre lui !

Musashi Miyamoto : Je ne connais pas ce personnage , mais j'ai entendu que de bonnes choses sur le mangas Vagabond , je ne voterais donc pas contre lui .

Jio Fleed : Je ne le connais pas non plus , mais rien qu'a voir la tête et surtout le nom horrible de ce personnage , me donne l'envie de voter contre lui !

Je vote donc contre Jio Fleed !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 13:28 
1 000 Berrys

Encore un groupe assez facile ^^

Vegeta : Bah pas besoin d'explications non plus, mon perso préféré de DB, trop classe etc.

Totoro : Je connais pas du tout, donc jle garde.

Jio Fleed : Perso vraiment trop moyen à tous les niveaux... et ces trucs sur chaque joue jme demande encore ce que c'est mais c'est très moche :/

Kisuke Urahara : Un de mes favoris du tournoi, mon perso préféré de Bleach. Il est trop classe, drôle, et mystérieux !

Musashi Miyamoto : Bah il m'a l'air d'être un perso vraiment intéressant, et jle vois bien aller loin dans le tournoi. Jle laisse continuer donc et jvais m'y intéresser plus pendant les duels.

Donc Jio éliminé !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]