Today, today !
Alors, tout d'abord
Végéta.Bon, culte mais je c'est pas y'a un truc qui me turlupine ! Bon c'est vrai que c'est avant tout la base même de l'anti-héros ! et puis Dragon Ball...Aller, on le garde !
Ensuite
Totoro, honte à moi et comme mon voisin du dessus, je ne le connais car je n'ai pas vu le film... Présomption d'innoncence !
Après viens un personnage que j'apprécie tout particulièrement, de part son étrangeté, sa classe (surtout le bob que je trouve énorme) son charisme et tout et tout (certainement son mystère aussi !) Voici venir
Kisuke Urahara ! Donc c'est un peu mon petit préféré du groupe !
Musashi Miyamoto ! Bon je remercie le dernier tournoi pour m'avoir fait connaitre ce manga qu'est vagabond, et avec lequel je me suis bien éclaté ! Personnage Charismatique et très réaliste ! Peut etre un très bon poulain ! Je ne vois aucune raison de le virer pour le moment!
Et enfin, dans l'acharnement le plus total,
Jio Fleed (rien que le nom me fout les nerfs...) Personnage pas du tous attachant comme le manga ! Imcompréhension total, trop rapide à mon gout, surtout au niveau des dialogues qui s'enchaine juste pour balancer les idées que l'auteur veut faire connaitre, ce qui fait passer Jio pour un gamin stupide, dénué d'interet et bon à jeter à la corbeille ! (Remarque, la fille n'est pas mieux...)
Bullzor a écrit:
Mon vote s'est donc joué entre Jio Fleed et Kisuke Urahara, deux illustres inconnus. Si je sauve Jio Fleed, je fais presque du soutien à de la contrefaçon car le jumeau de Masashi Kishimoto n'a pas l'air d'avoir cherché bien loin pour le design de son personnage principal.
Merci de le preciser car efféctivement, quand on voit qu'ils sont frère, a part le dessein, rien ne ressemble et Satan n'a pas du tous la meme force que Naruto (a son commencement car là...). Bien que je sais que le but n'était pas là ! Mais ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on sait dessiner que l'on doit forcément faire un manga ! Si celui-ci n'a pas de vie alors il faut tout bonnement laisser la place à ceux qui sont capables d'apporter quelque chose...comme un univers par exemple !
Donc Jio OUT et ça a l'air bien parti ^^