Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 07:59 
Ô-Totoro

Groupe de la mort, Ange & Démons tu sors.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 08:14 
475 000 000 Berrys

Heureusement que je n'ai pas fait moi non plus le mouton envers Requiem, car moi aussi je l'ai adoré ^^ J'ai voté pour Ben X qui ne me disait rien du temps. Pour ce tour-ci, je ne toucherai pas à aucun Miazaki, ni à Dragons, encore moins à The Thing ou à Toy Story 3. J'ai hésité entre pirate des caraibes - black pearl que je n'ai pas vu et Anges et Démons. Mais ça va être ce dernier qui va jarter !!!
Vote contre Anges & Démons !! J'accorde le bénéfice de sauvegarde à Pirates des Caraïbes ^^

Par contre, quelqu'un a voté contre Totoro ... Qui ????????

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 09:03 
25 000 000 Berrys

Ah bah ça y'est. Ca devait arriver et cela arriva: je ne connais aucun des films présenté. Vais-je devoir comme nombre de mes prédécesseurs voter à l'aveuglette? Me basant juste sur quelque apriori et quelques avis empris de subjectivité (d'ailleurs comme là déjà dit quelqu'un: il est dur d'être objectif en cinéma (d'ailleurs je dirais qu'il est dur d'être objéctif tout court, même le dictionnaire est subjectif de son époque))?
Vais-je voter contre un film d'animation pour continuer ma croisade contre ceux-ci et qui avaient débuté avec "le roi lion"? Non je ne pense pas vu que chaque film (à part 1 ou 2) ont l'air d'être des films de divertissement.

J'avoue qu'actullement je suis indécis. Je n'ai pas très envie de voter pour "le chateau dans le ciel", "mon voisin totoro" et "anges & démons". Mais bon je vais faire comme mes prédécesseurs attedre vos avis et me forger une opinion en me basant sur cela.

Wait & See, donc....

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 09:39 
70 000 000 Berrys

Tiens aujourd'hui j'ai vu tout les films, mis à part How to train your dragon, est-ce une perte ?_?
Cependant je touve que voter pour un film que je n'ai aps vu ce stade de la compétition c'est un peu moyen... donc ange et démon tu sors, parce que dans le genre livre très mal adapté, on ne fait pas mieux, à fortiori qu'ici le livre n'est pas un chef d'oeuvre.
Qui ? Qui sont les deux infâmes qui ont voté contre mon voisin totoro ? Vous avez été perverti par ange bleu et sa bd !
En tout cas le groupe est assez homogène, ça risque d'être difficile de voter pour les prochain tour.

Dernière édition par pif paf le Ven 13 Avr 2012 09:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 09:46 
200 000 000 Berrys

Homogène? A l'exception d'Anges et Démons, oui ^^

J'ai pas tout vu, les Miyazaki sont pour le momen intouchables, je n'ai entendu que du bien de The Thing et How to train your Dragon, Toy Story 3 est franchement très bon, quand à PdC... je pense pas qu'il ira très loin, mais rien que pour Johnny Depp, il ne mérite pas de passer à la trappe !

Vous avez compris vers qui va mon vote donc ^^

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 10:13 
9 000 000 Berrys

Bon bah ça va pas être très difficile de choisir. Le Château dans le ciel, Mon voisin Totoro et Toy Story 3 sont ultra intouchables.

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, The Thing et How To Train Your Dragon sont bien assez sympathiques pour passer ce tour.

Allez Anges et Démons tu sors ! Tu m'a beaucoup beaucoup ennuyé, tu es une grosse tâche dans la carrière de Tom Hanks (mais pas la seule). Ciao ciao

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 12:17 
150 000 000 Berrys

Pour ce groupe, j'ai vu Toy Story 3, Le Château dans le ciel, Pirates des Caraïbes, How to train your dragon, et The Thing (je me rappelle juste en avoir eu un bon souvenir), donc je trouverai intéressant de revoir chacun d'eux au prochain tour.

Bref j'ai vu presque tous les films, mis à part Mon voisin Totoro, est-ce une perte ?_?

Cependant, mon vote ira vers Anges et démons, qui n'a pas l'air très bien défendu.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 12:30 
150 000 000 Berrys

The Thing, de John Carpenter (1982)
Vu et apprécier.

Le Château dans le ciel, de Hayao Miyazaki (1986)
Mon voisin Totoro, de Hayao Miyazaki (1988)
Oh ué du Hayao Miyazaki s'trop intouchable !

Toy Story 3, de Lee Unkrich (2010)
Un jour je verrais le premier, en attendant je maudit les studios qui vivent sur de bonne licences et les ressortent tout les x temps histoire de renflouer les caisses (ceci est un a-priori négatif sûrement sans fondement, inutile de revenir dessus pour me le signaler)

How To Train Your Dragon, de Dean DeBlois et Chris Sanders (2010)
Tient Dragons, je l'avais bien aimer celui-ci. J'aimerais bien le voir traîner dans les parages plus longtemps. Pourquoi ne pas indiquer son titre Fr d'ailleurs ? Ça fait un peu tache au milieux des autres, et c'est chiant.

Anges et Démons, de Ron Howard (2009)
Je connais pas et il ne me dérange pas.

Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, de Gore Verbinski (2003)
J'aime bien les Pirates des Caraïbes. Ils m'offrent un moment de détente et correspondent précisément à ce que j'attend d'eux. Pour moi ça en fait un film qui mérite d'aller plus loin.

Vote Mon Voisin Totoro.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 12:45 
55 000 000 Berrys

Groupe avec principalement des films d'animations et des bons en plus !
Il y a d'abord Toy Story 3, d'habitude les suites des Disney sont pas très bonnes, voir mauvaises (se référer au topic des Disney Awards). Mais sur ce coup-ci c'est le contraire, le dernier épisode de la série est pour moi le meilleur. Je garde.
Après il y a les deux Miyazaki, qui rien que par le nom du réalisateur peuvent paraître intouchables, mais en plus de cela, ce sont deux de ses films que j'ai préférés, avec Mononoké.
Après il y a bien sûr le fameux Pirates des Caraïbes que je ne défendrai pas uniquement pour son très bon Johnny Depp, mais parce que le film en lui même est vraiment top !
Donc voilà mes avis sur ce groupe très élevé, tous les films que j'ai vu sont bons, je ne peut donc me permettre de voter contre eux et parmi ceux que je n'ai pas vu il y en a un sacrément mal parti,je pense que mon vote ne sera pas nécessaire, donc vote personne !

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:32 
500 000 000 Berrys

Quand je regarde ce nouveau groupe, je suis bien content d'y voir un intrus, car virer l'un des autres films si tôt dans la compétition m'aurait fait mal au coeur tant ils sont bons, voir trés bons, et que je les aime tous beaucoup.
Bref, le film qui fait tache pour ma part et qui a reçu mon vote est Anges & Démons. J'ai aimé le livre, j'aime Tom Hanks mais là je dis non, dehors!

Dernière édition par Saito le Ven 13 Avr 2012 17:34, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:49 
150 000 000 Berrys

Moi j'ai vraiment mais vraiment beaucoup moins apprécié Ange et démon par apport a tous ceux que j'ai vu dans ce groupe !
Donc j'ai voté pour éliminé Ange et démon vraiment dessus du film…!

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 13:51 
2 000 000 Berrys

Je connais 2 films seulement...

Pirates des caraibes et Anges ou démons et j'ai bien aimé les 2... Donc je ne voterai pour aucun des 2 meme si j'avoue etre étonné que anges et demons se fasse sortir si vite, c'est pas un mauvais film pour moi, certes il y'a beaucoup mieux mais il en reste pas moins que ce soit un film plaisant pour ma part. (mais il faut dire que ces les genres de films qui me plaisent ^^)

Après il ne reste que des films d'animations... Je sais que j'ai promis que j'en regarderai au moins un, je le ferai, mais il n'empeche que ce genre de film, je suis clairement pas motivé a les regardé, alors je ne vais pas aller jusqu'a parler de boycott des films d'animations.
Mais c'est vraiment pas le genre de film que je vois gagner le PT... En tout cas j'espère.

En résumé, je pense pas que je vais voté aujourd'hui vu mon manque de connaissance au sujet de l'animation japonaise mais j'ai bien envie de reduire un peu l'écart pour anges ou demons que j'avais bien aimé et qui se prend une rouste monstre... Donc je ferais mon vote en soirée contre un film d'animation avec 0 vote pour que ca change rien au resultat mais pour réduire d'une miette la descente aux enfers d'anges ou demons ^^

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 16:35 
35 000 000 Berrys

Le Château dans le ciel, Toy Story 3, Mon voisin Totoro, How To Train Your Dragon...

Mais oui, mais oui ! Je ne rêve pas ce sont bien des films pour enfant et toute cette innocence partout autour de nous, qu'est-ce donc ?
Je ne sais pas ? Et toi tu sais ou est la carte ? est-ce qu'elle est là ? ou ici ? mais oui ! elle était bien dans le sac à dos, bravo. Amazing !!
Et toi pour qui va-tu voter ? "Ange (bleu) & Demon (slash)" ?! Que tu est drôle, c'est mignon ^^
Quoi toi aussi tu aimes les Simpsons, le nutella et chanté des chanson tiré des plagiat de la souris diabolique, adorable.

Allez, bisous partout petit voyou o/

Image

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 18:02 
125 000 000 Berrys

Pourquoi 3 votes contre mon voisin totoro? :Sandji negatif:

Bon sinon comme tous le monde celui que j'aime le moins de tous c'est ange et démon (pourtant j'avais bien aimé le livre) et je n'ai pas vu Toy storydonc je ne vote pas contre lui car je risque de le regardé un jour ou l'autre

ps: OrJ, j'aime ta comparaison entre membre du forum et le film :)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 20:31 
175 000 000 Berry

Quasiment vu tout les films aujourd'hui et tous appréciés. The Thing est le seul inconnu pour moi mais je ne vais pas voter contre puisqu'il semble l'excellence dans sa catégorie.

Anges et Démons par contre que j'ai vu est le seul que je n'ai pas aimé... Et tout comme Saito heureusement qu'il est là car voter contre les autres aurait été difficile. Bref aujourd'hui étant passé je reviens sur hier.

EnOd a écrit:
Non, je suis bien en désaccord avec toi. Je juge personnellement un film dans son ensemble, et même si un de ses éléments en particulier peut faire pencher la balance en sa faveur ou en sa défaveur, c'est bien le tout qui prime in fine.

Tout à fait d'accord mais je n'ai pas dis le contraire. Si tu veux c'est comme Saito avait fait pour Coeur de Dragon. Je dis que la bande-son est excellente et qu'il mérite de passer pour ça mais le tout est très bon aussi. J'ai juste fais une mise en valeur du point le plus fort selon moi, fin il est éliminé t'as réussi ton coup, monstre T__T.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]