Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:11 
475 000 000 Berrys

Des perso auquel j'aurais voulu voter sont trop éloignés des finalistes (si je puis dire) et donc ce serait complètement inutile (dixit bis DS), du coup, je me rabats sur Crocodile. Il serait pas mal effectivement pour la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:22 
250 000 000 Berrys

Bon bah on recommence avec le même qu'hier. Barbe Noire.
Comme je l'ai déjà dit Barbe Noire est tout simplement le meilleure méchant de One Piece (et un des meilleurs tout mangas confondus). Un vrai pirate quoi, comme dans les histoire. Enfin eux ils peuvent pas faire des zoulis trous noirs. Enfin si il n'y a que ça.

Bref Barbe Noire en force. Il mérite absolument de passer. Mais bon, si Crocodile passe je ne dirais rien. Lui aussi est pas mal dans son genre. Dofla aussi... Raaaah je veux que tout le monde passe en fait.
Faut dire aussi que Oda assure avec ses vilains. Ils sont tous aussi bons les uns que les autres. A part Ener bien sûr, le seul que je n'aime pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 20:59 
125 000 000 Berrys

J'ai voté pour le charpentier des mugis. Franky est un personnage pour le moins original (c'est pas le seul dans le monde de Oda), il apporte un quelque chose que je ne retrouve pas. Peut être est-ce du à sa SUPA dance:
"Les fesses à droite...La main droite sur les fesses, et décollez votre main gauche... Et on se gl~~isse à gauche, et on recommence!"

Rien que pour ça ca en fait un perso super funky, mais si on rajoute son comportement de dure (ça tombe bien il est fait de metal) et en même d'âme sensible (il s'émeut souvent), ça le rend super attachant.

Et puis j'ai bien aimé dans l'arc de TB où il fabrique un pont en quelques secondes et son petit commentaire aux reflexions impressionnées des autres.

Vive Franky!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 22:13 
150 000 000 Berrys

Citation:
Donquihote Doflamingo

Parce que j'aime son style décadent , son caractére trés opportuniste, le fait que pour l'instant de tous les plans foireux de CC le sien soit le seul qui marche , son pouvoir qui est vraiment cool !

Bref vote Don !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 22:19 
375 000 000 Berrys

Hum !! J'avais voté BN hier, mais aujourd'hui, 2 persos que j'adore se rajoutent, Ace et Croco. Bah Ace, c'est pas pour rien que j'ai ce pseudo :)
Croco le méchant le plus charismatique de OP je trouve et BN, la grande classe...
*Cerveau en erruption*
Croco !!! I Love you !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 23:11 
150 000 000 Berrys

Aïe c'est plutôt serré. En voyant le nombre de justifications en faveur de Sanji (Nico et Bullzor) je le croyais dead. En fait non il est 2e a quelques votes de Croco.

Vote Sanji car il est mon personnage préféré.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Oct 2009 23:17 
100 000 000 Berrys

Voté Sanji aussi tout a l'heure mais c'été car il me fessai un peu pitié avec ces 3 ou 4 voix, j'ai donc ajouté la mienne! mais quel remonté !!
Bravo le cuistot!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 06:48 
375 000 000 Berrys

Le tout premier personnage que j'ai voté pour cette catégorie est Shanks le Roux, les raisons sont les même qu'avant ça ne changera pas, la puissance, la classe, son titre d'empereur du nouveau monde, plein de choses ^^
Allez c'est parti Le Roux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 07:26 
250 000 000 Berrys

Que...
        Le show...
            Commence !

Voilà c'est enfin le grand jour. Dans peu de temps les One piece Awards seront finis, et nous serons qui est le nouveau mister Grandline. C'est triste, mais bon il faut voir le bon côté des choses : dans peu de temps Zoro sera ENFIN mister Grandline. Oui vous avez bien entendu, j'ai bien parlé du sabreur. Et je n'ai en aucun cas inversé. Étonnant, non quand on sait qu'il y a quelques jours je le détestais, hein ? Eh bien sachez que je suis le premier étonné dans cette affaire. Comment un personnage que je détestais a réussi à me plaire en deux temps trois mouvements ? Pourquoi ? Pourquoi cela ? Et pourquoi je déteste Pipo ? Il semblerait que quand on est un adorateur de ce dernier, on déteste l'homme cactus ; et inversement. N'est-ce pas étrange ? Et ce qui serait encore plus étrange c'est que Dark Link se mette à aimer Pipo et détester Zoro. Enfin je ne sais pas si cela arrivera, car il semblerait que lui, ne se soit pas trompé de personnage. Au moins maintenant on est sûrement d'accord sur une chose : Zoro est le meilleur personnage de One Piece, et le best tout manga confondu. Comment se fait-il qu'il n'ai pas gagné le grand tournoi ? Je suis vraiment navré de voir à quel vous êtes des noobs quand il s'agit de voter. Mais bon, je vous pardonne, car j'étais comme vous avant. C'est-à-dire immature lorsque je devais choisir Mister Grandline – sinon je le revendique haut et fort : je ne regrette aucun de mes anciens votes quel que soit la compétition -. Enfin ça me fait un peu de la peine pour Pipo tout ceci. Qui va le défendre maintenant ? ShikadH ? Lol!!1!. Non personne. Il va perdre. Tout simplement.

Car Zoro lui est supérieur en tout point. Il a pleins de choses de plus que lui, tellement nombreuses qu'on ne pourrait faire une liste exhaustive de ces dites qualités. Mais je peux vous parler un petit peu du personnage. Car même si je ne sais pas pourquoi je me suis mis à aimer le sabreur, si soudainement, je sais au moins grâce à quoi il y a eu le déclic, grâce à quoi j'ai redécouvert le personnage, et je l'ai regardé d'une autre façon : la faute à mes One Piece donc. Il y a de cela quelques jours – bas beaucoup, mais je ne saurai vous dire quand – j'ai décidé de me refaire tous mes One piece. Pour pouvoir faire ma défense « pro Pipo ». Mais j'ai fait quelque chose d'étrange : j'ai commencé directement le tome qui contient le flashback de notre sniper d'élite. Comme à chaque fois que je le lis, je me suis dit, « un passé court, mais un personnage énorme, t'en as rien à foutre ». Sauf que ensuite j'ai enchaîné avec le tome 1. Qui contient, si vous avez besoin d'un petit rappel, le flashback de Zoro. Celui que je trouvais le plus minable auparavant m'est soudain apparu comment étant... un des meilleurs. Peut-être que ce changement s'est produit à cause du changement, dans le cas présent passer d'un flashback médiocre à un excellent ? Je n'en sais rien du tout, mais si ça pourrait être plausible. En tout cas, le fait est que ce flashback est sans aucun doute le déclic. Ce qui a tout changé, m'a donné envie de redécouvrir le personnage, de l'analyser plus en profondeur. Essayer de comprendre un peu moins cette personne que je ne comprenais que trop mal, que je bashais à longueur de journée, sans savoir de quoi je parlais.

Et oui cela à marché. Le personnage que je voyais autrefois que comme un mec juste « classe » et « con » mais alors apparu d'une autre façon. Bien sûr je voyais encore ce côté classe et con. Mais en l'occurrence sur le coup, j'étais plus fasciné par ce côté charismatique, ténébreux, froid, et amusé par son caractère qui avant me mettait en rogne. Par ailleurs j'ai compris enfin à quel point le personnage était profond. J'ai compris que sa mentalité était exceptionnelle. Vivre et avancer dans la vie que pour une amie morte que c'est beau. Lui qui n'a qu'un seul objectif en tête, devenir le meilleur, pour elle, Kuina morte il y a quelques années. Et c'est beau c'est bon. Là est le charme du sabreur. Cette mentalité si priceless, fait tout son charme. Je pense que si autrefois je n'aimais pas le personnage c'est pour ça ; je ne l'avais pas compris. Quand j'y repense je me trouve bête, car ne pas l'avoir vu, quand même ! C'était pourtant si évident, si crié par les fans, et je n'y ait pas fait attention... Pauvre de moi. Enfin depuis tout à l'heure je ne parle que de ça, mais attention, Zoro ce n'est pas que ça. C'est bien plus. C'est un personnage on ne peut plus drôle. Ce qui est vachement marrant quand on voit le personnage au premier abord. Car au fond c'est quand même un sacré déconner. Et puis ses disputes avec Sandy, j'en lawl encore tellement ça fait mal dedans mon corps. Mince ça me revient. Puis aussi, Zoro c'est le meilleur personnage pour ce qui est du combat : que ce soit de la technique ou de l'intensité de ses fight. A chaque fois c'est juste un réel plaisir que de le voir à l'oeuvre. Toujours le truc pour nous faire WTFier, et pour nous tenir en haleine. A chaque ce n'est pas joué d'avance et c'est bon. Limite une drogue tout ceci.

Bref inutile de s'étaler là dessus... Zoro est pour moi devenu le meilleur personnage de manga au monde, et il le restera. Je remercie Dieu pour m'avoir rendu moins ignorant, et j'espère qu'il fera la même chose avec vous. Car ça fait du bien. J'espère au passage que vous serez indulgent envers mon nouveau protégé et que vous ne le basherez pas trop, comme vous l'aviez fait dans la première édition des One Piece Awards. Vous aussi venez dans la secte des adorateurs de Zoro, lui le grand, le magnifique, le plus grand personn...

MOTHER FUCKER QUE C'EST BON L'IRONNIE !!!

[align=right]Image[/align]

Vous y avez cru ? Si oui, vous êtes des grands naïfs. Nan, mais franchement, vous avez vraiment cru que je m'étais mis à aimer Zoro, lui le sabreur insipide, un des personnages que je déteste le plus dans le monde du manga ? Mon Dieu... Vous m'insultez. Bien sûr que Pipo restera à jamais mon personnage préféré dans One Piece. C'est lui et ce sera toujours lui. Il est unique et irremplaçable dans mon coeur. Un mythe que dis-je une légende. S'il vous plaît, je vous en supplie, ne faites pas de bêtises, aujourd'hui, votez Pipo. Il mérite de gagner, même une deuxième tellement c'est un grand personnage. Ce n'est pas pour n'importe quel personnage que je fais des défenses ironiques, inutiles, et surtout pleines de conneries. Je ne les fais que pour des personnages comme lui, soit mes préférés. Là sur le coup j'ai la flemme de faire une défense entièrement véridique pour chanter les louanges de Pipo. Je pense que vous connaissez mon avis, et qu'avec ce paragraphe vous aurez compris à quel point j'aimais ce personnage. Au pire cliquez sur la big phrase qui va suivre, qui si elle était dite dans la vie serait un grand crie, digne de King-Kong, qui serait capable de faire trembler la terre, de provoquer de Tsunami, de remettre tous les volcans du monde en activité, de provoquer des cyclones, de provoquer un déluge tel celui que Dieu avait fait. Bref un crie capable de provoquer l'apocalypse. Dîtes moi, vous avez envie de mourir ? Si non vous savez quoi.

VOOOOOOOOOTEEEZ PIPO !!!

[align=right]Et quel show[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 09:22 
475 000 000 Berrys

JCC a écrit:
MOTHER FUCKER QUE C'EST BON L'IRONNIE !!!

MOTHER FUCKER QUE C'EST BON LES FAUTES !!!

C'est bien beau d'avoir taper tout ce joli blablatoire (tapé sous word en plus ?), mais soit tu as un très vieux word, soit tu ne te relis pas ... XD XD XD
(ironie, c'est beaucoup mieux avec un seul "n", je t'assure) ^^

Enfin trêve de plaisanterie, encore un groupe que l'on ne peut choisir ...
Tant de grands noms ... Et là , on se doute que ça va se jouer entre Zoro et Pipo. Le sabreur contre le menteur. Le second contre canonnier (si je puis dire) ...

Qui l'emportera ?? Même moi pour l'instant je ne sais ... Réponse plus tard dans la journée ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 09:24 
350 000 000 Berrys

J'ai voter Mr2,bon clay :Bon clay bizou bizou: que j'avais pas vu lors du premier tour,mon favori de la compétition ,un de mes peros préférés de one piece et jai bien envie de le voir gagner cette année.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 09:33 
500 000 000 Berrys

Et bien, je suis surpris de voir que Sanji a réussi a passer le repêchage, je pensais plutot voir Ace le faire. Enfin bref passons a cette demi-final.

Alors dans ce groupe c'est simple j'hésite entre deux personnages, qui sont Zoro et Crocodil et qui sont deux de mes personnages préfèrés de One Piece. Donc que faire? Attendre et voir lequel des deux aura besoin d'un coup de pouce?...Mouais on va faire cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 12:28 
125 000 000 Berrys

Je vote Crocodile, pour tout ce qu'il représente (l'opportunisme, le machiavélisme ...) pour son statut, pour son charisme ...

Et j'aime tout particulièrement son pouvoir, destructeur mais à la fois facilement contrable, faisant de Crocodile un personnage plus crédible que certains autres à priori un poil surpuissant .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 12:37 
50 000 000 Berrys

Un groupe, enfin surtout un concours, qui pourrait être vraiment intéressant si on retirait les membres de l'équipage principal, parce que leur simple présence nuit à son bon déroulement en épongeant tous les votes et en effaçant des personnages secondaires, qui toute proportions gardées leur seraient égaux.

Quoiqu'il en soit, toute personne ayant un score en sagesse supérieur à 8 (la moyenne/normalité étant 10), devrait donc vite comprendre qu'elle ne doit pas voter Ussop (ou Pipo pour les adeptes de la VF). Au delà du fait que le personnage soit mauvais, il est aussi un très mauvais exemple pour la jeunesse puisqu'il met en avant le mensonge, la couardise, et un organe génital au milieu du visage. Si ces arguments forts simples, et aux deux-tiers véridiques et absolus ne vous conviennes pas, rappelez vous simplement que JCC a voté, vote, et votera pour lui. Et toute personne bien portante ne souhaiterai pas être associée à JCC.
Même si Roronoa Zoro est un bon personnage, voter pour lui serait tout autant déplacé.

Pour ce tour il resterait donc Shanks le Roux, qu'on ne peut qu'éviter et éliminer parce qu'il est roux, justement (les roux sont le mal).

Ce qui nous amène finalement aux deux seuls personnages pour qui il est objectivement envisageable de voter une fois l'élagage moral précédent opéré, à savoir Mr. 2 Bon-clay, et Crocodile. Quelque soit votre choix parmi ces deux là, il conviendra au bon sens, et vous êtes donc ainsi finalement relativement libre quant à votre subjectivité.

Pour ma part j'apprécie grandement Bon-clay, mais mon vote ira tout de même à Crocodile pour diverses raisons plus ou moins évidentes que j'ai la flemme ici d'exposé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Oct 2009 13:17 
10 000 Berrys

Crocodile is my teacher :crocodil cigare:

Je me doit de la soutenir,je suis son bras droit :luffy langue:

Donc,je vote pour crocodile car il a:
-Un charisme incroyable
-Un bras droit aussi incroyable que lui
-La puissance
-l'intelligence
-la stratégie
-et le rôle de méchant :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]