Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 02:14 
Ô-Totoro

Merci le Gourmet d'avoir fait ma justification à ma place, merci d'avoir bien montré à quel point Hiruma était assez navrant pour ne pas pouvoir inspirer un post de justification et être obligé d'aller chercher le meilleur de ce qu'on a trouvé ailleurs avec des personnages bien meilleurs, tels Gally, Poppu (cités chacuns deux fois, remarquez le) ou Asuka.
Merci d'avoir prouvé qu'il ne méritait pas de passer ce tour, et donc que Caïman était bien supérieur à lui.
Non seulement ça t'aura permis de ne pas trop te fouler pour ta justification, mais en plus la mienne aura été encore plus facile à faire.

J'attire votre attention maintenant en vous montrant qu'Hiruma ne peut exister qu'à travers les autres, chose appuyée ici dans le post du Gourmet : il ne s'affirme jamais et vit au dépend des autres, accroché à eux comme un vulgaire toutou qui ne s'affirme pas par lui même, mais avec le regard des autres. Pour cela, nous pourrions dire qu'Hiruma est humain, mais malheureusement il y a en lui un côté imbu de sa personne qui voudrait qu'il se définisse en tant qu'être humain indépendant, faisant ce qu'il veut quand il veut. Mais ce n'est que parce que les autres sont autour de lui qu'il arrive à faire ce qu'il veut, il ne peut pas être en tant qu'homme libre et fort. Voilà pourquoi Hiruma est faible et timoré, et que c'est donc un personnage honteux qui ne s'assume pas en tant que tel.
Doit-on laisser quelqu'un qui n'arrive pas à se regarder dans le miroir et voir son vrai visage dans le Tournoi ? Ma réponse est bien évidement non. Il n'a rien à y faire. Il ne tient qu'à vous de changer la tendance.

En attendant, son adversaire du jour est assez spécial pour ne pas avoir à être renommé vulgairemment le Luffy du Seinen. Et ce dernier a déjà le mérite de s'affirmer seul et de vivre pour et par lui même, chose dont est incapable Hiruma le Faible Qui se Croyait Fort.

Réfléchissez donc un bon coup avant de voter. Inspirez calmement, jugez honnêtement, et ne vous y trompez surtout pas ^^

Edit : I lawled. On parie que je verrais ou pas le soleil se lever demain ? Ca montrera une nouvelle fois que les menaçes d'Hiruma sont totalement vaines, me permettant ainsi qu'acquérir l'exemple qu'il me manquait pour appuyer mon argument comme quoi Hiruma est un faible qui ne peut pas mettre à exécution ses sentences. Décidement, ce sont des cadeaux bénis que les justifications d'Hiruma ! Elles disent toutes de voter Caïman, c'est dingue ça.

Dernière édition par Leto II le Mar 24 Juin 2008 02:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 02:19 
175 000 000 Berry

Leto II ne verra pas le soleil se lever demain!

Non content de défendre Caiman, celui ci se permet de rabaisser Hiruma sans aucun argument appuyé sur de quelconque faits ou exemples...

Le Gourmet au contraire fait preuve encore une fois d'originalité dans son argumentation!!!

Bref, sans la moindre once d'hésitation, Vote Hiruma!

PS pour Lote: sniffff sale traitre! tu es tombé bien bas!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 08:38 
500 000 000 Berrys

Muahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!

Le jour où Himura doit tomber est enfin arrivé. Oui j'annonce tout de suite la couleur, je ne vais pas voter pour Himura qui a éléminé un de mes bad guy préfèrés et simplement par vengeance je vais voter pour Caïman que je ne connais pas mais qui m'interesse quand même beaucoup. Je vous invite à faire de même, n'écoutez surtout pas Le Gourmet et ne votez pas pour la blonde.

Ah oui! Pourquoi avoir écrit "la blonde"? Tout simplement parceque Le Gourmet et Himura vous ont menti et caché une chose importante, tout cela pour que la blonde aille le plus loin possible dans le tournoi. Cette chose c'est que Himura, accrochez vous, est une femme. Oui vous avez bien entendu c'est une femme, Le Gourmet m'a une fois parlé de son favori en utilisant le mot "elle" au lieu de "il", le grand fan d'Himura etait tellement à fond pour vanter son personnage qu'il a oublié de cacher que son favori était une femme. Donc voila, on ne veut pas d'imposteur dans le grand tournoi et pour cette raison ne votez pas pour cette blonde. ^^

Cela ne vous suffit pas, alors voici deux autres raisons pour ne pas votez pour Himura et votez pour Caïman:

1- Pas mal de membres ont dit que Caïman était le Luffy du Seinen je crois, alors laissez-le continuez dans le tournoi. On a déja perdu notre Luffy, ne perdont pas le dernier Luffy qu'il nous reste.

2- Ne votez pas pour Himura, on a déjà un personnage au cheveux blond pour le tableau final qui n'est autre que Cobra, pas besoin d'en avoir un deuxième.

....

Quoi? J'ai dit que j'allais vous donnez deux raisons de plus pour de pas votez Himura, je n'ai pas dit qu'elle ne serait pas stupides. ^^

FAITES LE BON CHOIX!! NE VOTEZ PAS HIMURA!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 09:13 
500 000 000 Berrys

Wow... Ouch, je me demande quand même si je suis bien réveillé quand je vois certaines choses... Du calme, on prend une grande inspiration, on prend les choses dans l'ordre et on prépare le téléphone pour demander à la bande de Gros Tony de faire une virée chez certains...
:crocodil cigare:

Le premier criminel du jour a écrit:
Mais comme la si bien souligner Leto II
"Et puis bon, le fait que Bullzor encourage à voter pour le space cowboy n'est-il pas un gage de qualité en soi ? ~__^ "
Mais il faut pas toujours l'écouter ^__~ (une variante ^^)

Hum...

Image

Sinon, ce sera double-peine pour ta personne : à partir de vendredi, les dents de tes favoris vont rayer le sol de Destination Finale sous mes semelles de plomb, pour mon simple plaisir bien entendu.
:Vogue Merry:

Le second criminel du jour a écrit:
Je rajouterai que mon propos est lui aussi a prendre avec des pincettes : Bullzor n'est pas un gage absolu de qualité (mieux vaut prévenir que guérir :P)

Si j'ai bien capté, quand j'écris "Gally poutre outrageusement", je remplis mon quota d'ineptie aux yeux du plus grand nombre ? ~_^

Alors là, cette sanction lui était destinée depuis fort longtemps et il était d'ailleurs conscient de la menace qui était telle une épée de Damoclès au dessus de lui, l'éradication du Mal sur Terre débute...
:crocodil cigare:

Image

Pour revenir au duel du jour, j'avoue que le résultat de celui-ci m'importe peu, non pas parce que les deux concurrents m'indiffèrent mais tout simplement parce que les deux ont quelque chose à défendre dans des optiques de votes très éloignées pour ma part et qu'ils ont des éléments solides pour la dernière ligne droite.

En somme, soit je vote pour Caïman pour son attrait de prime abord alors qu'il m'est inconnu, soit je vote pour Hiruma pour les bons moments qu'il m'a fait passer dans sa série. (Au passage, j'ai eu le Geofront au téléphone ce matin aussi et on me signale que MAGI est toujours en train de calculer la somme faramineuse que le Gourmet va devoir trouver pour payer tous ses trademarks utilisés depuis 0:19... De même, il y a une certaine personne qui a "commenté" certains changements par divers mots dans la langue de Goethe que la bienséance m'interdit de vous traduire mais qui expriment bien la "surprise" qu'a eu cette personne devant un tel spectacle. ~_^) Au final, j'ai plutôt penché du côté de Hiruma ; tout simplement parce que le monsieur a une réelle emprise dans ma perception de la production actuelle.

Je laisse donc Hiruma aller se faire interviewer par John Madden aux abords du Tableau Final.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 10:53 
200 000 000 Berrys

A nous l'argent, la gloire, et les femmes ! Avec ces copirights, Le Gourmet va casquer. Et bien casquer. Mouhaha ! Que j'adore l'odeur du billet vert de si bon matin ; et que celui qui me dise que l'argent n'a pas d'odeur ferait mieux de se déboucher les sinus. Car oui ! L'odeur d'acier et de papier vieilli est véritablement une véritable drogue ; et tel un Picsou des temps moderne, j'adore remplir ma piscine de toutes ces magnifiques piécettes. Et plonger. D'ailleurs, j'ai à ce propos un conseil à vous formuler : enfilez un casque, armez-vous d'un Kevlar, munissez-vous des protections aux genoux et aux coudes, et enfin, emportez une bobonne d'oxygène vous permettant de tenir quelques heures au cas où...

Bien, après cette digression qui n'en est pas forcément une, revenons sur les autres évènements de la journée (ou plutôt, de la matinée). Ainsi nous avons donc :

- Un sous-*insérez un mot très péjoratif* qui arrive à confondre ShikaDh et Hiruma quand il reçoit des menaces. Là, j'avoue qu'il a fait fort.
- Toujours le même sous-*insérez un mot encore plus péjoratif* qui pour ne pas avoir à défendre son favori, décide de descendre son concurrent. Lâche, mais néanmoins assez jouissif.
- Encore le sous-*insérez un mot infiniment péjoratif*, que l'on risque de ne plus revoir en un seul morceau. J'ai presque envie de dire : bon débarras. Mais on ne se débarrasse pas d'un colvert mégalo-frisé si facilement.
- Une personne qui impose le respect, mais qui se fait de fausses illusions sur ses attentes d'un combat sur Destination Finale. Je parie même qu'il ira dire bonjour aux étoiles de ma part.
- Toujours la même personne, qui est apparemment en contact avec un organisme très puissant de sécurité planétaire. Extrêmement flippant si vous voulez mon avis.
- Un pauvre bougre qui va devoir casquer. Mouhahaha !
- Un adepte de la langue de Goethe, qui aurait proféré des insultes ? S'il a le courage de venir assumer, et dans la langue de Molière je vous prie, cela serait très appréciable... Hin Hin Hin...

Je crois que j'ai fait le tour... Ah oui, j'oubliais. Il y a aussi une personne qui réalise ses propres désirs trans-sexuels en les transposant sur des personnages de manga. Pas très reluisant non plus.

Tiens, j'en profite d'ailleurs pour dire que je vote Caïman, si cela permet de faire gagner Hiruma. Et que je vote Hirmua, si cela permet de faire gagner Hiruma. Autant dire donc que je vote Hiruma.

Des questions ?
Je ne l'espère pas dans votre propre intérêt...

PS : La partie te concernant Saito est à prendre au dernier degré bien sûr. Pour les autres, j'attends vos menaces et autres atteintes à mon intégrité avec impatience !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:08 
The Endless Sorcerer

Après autant d'accusation, il fallait bien que j'appelle mon avocat...

L'accusation a écrit:

Merci le Gourmet d'avoir fait ma justification à ma place, merci d'avoir bien montré à quel point Hiruma était assez navrant pour ne pas pouvoir inspirer un post de justification et être obligé d'aller chercher le meilleur de ce qu'on a trouvé ailleurs avec des personnages bien meilleurs, tels Gally, Poppu (cités chacuns deux fois, remarquez le) ou Asuka.
Merci d'avoir prouvé qu'il ne méritait pas de passer ce tour, et donc que Caïman était bien supérieur à lui.
Non seulement ça t'aura permis de ne pas trop te fouler pour ta justification, mais en plus la mienne aura été encore plus facile à faire.

Image

Image
"L'accusation ne s'appuie sur aucune preuve. S'il avait fait un minimum recherche, il aurait remarquer que les fans de Hiruma, dont mon client fait partie, ont fait de nombreuses justifications !"

Image
"Ces justifications varient entre présentation du personnage et des messages à vision comique !"

Image
"Je ne vais pas intervenir sur la suite du commentaire de Leto II"

Image
"Qui est de la pure mauvaise foi !"

Image
"Comme tout le monde l'a déjà remarqué, L'accusation est souvent, ou presque toujours de mauvaise foi. Il ne faut pas prêter attention à ces paroles."

Image
"L'ignorance est la seule arme !"

Un être fourbe dixit mon client a écrit:
Ah oui! Pourquoi avoir écrit "la blonde"? Tout simplement parceque Le Gourmet et Himura vous ont menti et caché une chose importante, tout cela pour que la blonde aille le plus loin possible dans le tournoi. Cette chose c'est que Himura, accrochez vous, est une femme. Oui vous avez bien entendu c'est une femme, Le Gourmet m'a une fois parlé de son favori en utilisant le mot "elle" au lieu de "il", le grand fan d'Himura etait tellement à fond pour vanter son personnage qu'il a oublié de cacher que son favori était une femme. Donc voila, on ne veut pas d'imposteur dans le grand tournoi et pour cette raison ne votez pas pour cette blonde. ^^

Image
"Là encore, je pourrais signaler le manque flagrant de preuve. Mais je ne vais pas vous répondre comme ça."

Image
"Etes vous humain, M. Saito ?! La réponse est surement "oui", et je ne pense que vous ne direz pas le contraire."

Image
"Mon client étant lui aussi humain a fait une erreur. Les erreurs n'est-ce pas la plus belle preuve qu'on est humain ?! Certes les facteurs qui l'ont poussé à cette erreur sont nombreuses -il était tard, la fatigue, voulait répondre avant de partir, mon client est nul en français- mais cela reste une erreur et pour cela, il est excusable."

Image
"Nous venons à l'instant de prouvez que vous êtes humain, M. Saito. En disant ouvertement que Hiruma est une femme, vous venez de vous trompez."

Un être fourbe 2 eme partie a écrit:
Cela ne vous suffit pas, alors voici deux autres raisons pour ne pas votez pour Himura et votez pour Caïman:

1- Pas mal de membres ont dit que Caïman était le Luffy du Seinen je crois, alors laissez-le continuez dans le tournoi. On a déja perdu notre Luffy, ne perdont pas le dernier Luffy qu'il nous reste.

2- Ne votez pas pour Himura, on a déjà un personnage au cheveux blond pour le tableau final qui n'est autre que Cobra, pas besoin d'en avoir un deuxième.

Image
"Il est intéressant de s'arrêter sur sa partie numero 1. Il y a encore fait une erreur, en disant que Caïman est un Luffy du Seinen, préjugé que mon client à clairement dit que ce n'était pas le cas.

Image
"Le seul point commun sont la nourriture ! Il aime manger, moi aussi j'aime mangé. Ce n'est pas pour autant qu'on m'appellerait "Le Luffy des avocats" !

Image
"Puis dans le même témoignage, vous dites que Caïman doit continuer le tournoi car il a battu Luffy. Puis-je vous rappeler la devise du beau pays qu'est la France "Liberté, Egalité, Fraternité".

Image
"C'est bien dommage que ces belles paroles se font de plus en plus oublier. M. Saito vous n'avez pas fait preuve d'égalité avec Caïman et Hiruma, en faisant une vengeance pour l'un et pas pour l'autre. "

Image
" Vous insinuez donc que Griffith a le droit d'être venger et non Luffy. Cela est honteux soit vous vengez les deux ou bien aucun"

Image
"Je ne reviendrais pas sur les paroles qu'a émis M. Bullzor à mon client, cela est hors de l'affaire qui nous intéresse."

Le Chasseur a écrit:
A nous l'argent, la gloire, et les femmes ! Avec ces copirights, Le Gourmet va casquer. Et bien casquer. Mouhaha ! Que j'adore l'odeur du billet vert de si bon matin ; et que celui qui me dise que l'argent n'a pas d'odeur ferait mieux de se déboucher les sinus. Car oui ! L'odeur d'acier et de papier vieilli est véritablement une véritable drogue ; et tel un Picsou des temps moderne, j'adore remplir ma piscine de toutes ces magnifiques piécettes. Et plonger. D'ailleurs, j'ai à ce propos un conseil à vous formuler : enfilez un casque, armez-vous d'un Kevlar, munissez-vous des protections aux genoux et aux coudes, et enfin, emportez une bobonne d'oxygène vous permettant de tenir quelques heures au cas où...

Image
"..."

Image
"Cela n'est pas de ma juridiction. Désole Le Gourmet, bonne chance !"

....

ARGh !

Edit : je me suis encore tromper T__T

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 24 Juin 2008 11:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:11 
Ô-Totoro

Pour ma fierté, il FAUT que je réponde à de telles accusations ! Show must go one !
Le Chasseur a écrit:
- Un sous-*insérez un mot très péjoratif* qui arrive à confondre ShikaDh et Hiruma quand il reçoit des menaces. Là, j'avoue qu'il a fait fort.

Ahahah. Ce n'est pas que j'ai confondu ShikaDh et Hiruma le Faible sur ce coup, c'est que j'ai mis l'accent sur le fait que ShikaDh utilisait des techniques purement hirumiennes pour essayer de le faire gagner, à savoir les menaces. Malheureusement pour lui, il vient de se plomber joyeusement vu que je peux dire : j'ai vu le soleil se lever ce matin, et il était aussi beau que d'habitude !
Je n'ai donc pas fait l'amalgame entre les deux, c'était au contraire pour montrer la corrélation qu'ils entretenaient.

Cela me permet, en outre, d'ajouter que nous avons là la magnifique preuve qu'Hiruma est un hippie, sans doute refoulé lui aussi. ShikaDh vient donc de s'auto-détruire, puisque de son propre aveu il hait cordialement les hippies, il vient de voter pour un.
Cette déduction me permet aussi de développer encore une fois le fait qu'Hiruma est mauvais : en plus d'être faible, ce dernier prône l'ultra-violence alors qu'il est un hippie ! Un double paradoxe qui fait exploser le personnage, le rend inconsistant, et donc simplement mauvais.

Le Chasseur a écrit:
- Toujours le même sous-*insérez un mot encore plus péjoratif* qui pour ne pas avoir à défendre son favori, décide de descendre son concurrent. Lâche, mais néanmoins assez jouissif.

Je ne fais que reprendre ici l'un des commandements de Schopenhaeur dans son livre "l'Art d'avoir toujours raison", rien de bien sorcier.

Citation:
- Encore le sous-*insérez un mot infiniment péjoratif*, que l'on risque de ne plus revoir en un seul morceau. J'ai presque envie de dire : bon débarras. Mais on ne se débarrasse pas d'un colvert mégalo-frisé si facilement.

Je crains de pouvoir affirmer, tel le docteur F. à sa création un soir d'orage pluvieux : I'M ALIIIIIIIIIIIVE !!
C'est donc bien la preuve qu'Hiruma est un parfait couard.

J'insiste pour que nous remarquions que les défenses du Gourmet à base de Phoenix Wright sont judicieusement utilisées puisqu'elles permettent d'étaler un manque flagrant d'argument face à ce que j'ai dit, jouant sur mon côté mauvaise foi, et nous savons tous que jouer là dessus est passer par la facilité, et donc ne pas se fouler pour le défendre.

En attendant les résultats, je m'en vais faire casquer à mort le Goinfre grâce à une double accusation : celle de m'avoir copié ; et celle d'avoir modifié mon texte d'origine a des fins douteuses. On ne plaisante pas avec ce genre de choses.

Edit : Héhé. Ca fait beaucoup d'erreurs je trouve !

Dernière édition par Leto II le Mar 24 Juin 2008 11:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:28 
500 000 000 Berrys

Citation:
L'avocat a écrit:

Puis dans le même témoignage, vous dites que Caïman doit continuer le tournoi car il a battu Luffy. Puis-je vous rappeler la devise du beau pays qu'est la France "Liberté, Egalité, Fraternité".

Je n'ai pas dit que Caïman avait battu Luffy, d'ailleurs il ne l'a pas fait. J'ai simplement dit ceci: puisque qu'on a déja perdu Luffy, le vrai, auparavant dans le tournoi, il serait dommoge de perdre un autre "Luffy" . J'espère que j'ai été plus clair cette fois-ci, bref toute ton histoire au sujet de venger ou pas Luffy dans ce duel tombe à plat. Et puis je suis libre de venger qui je veux. :luffy langue: Vive la liberté qui est aussi dans la devise de notre beau pays.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:34 
200 000 000 Berrys

I must give my answer ! Kill him !!

Citation:
Ahahah. Ce n'est pas que j'ai confondu ShikaDh et Hiruma le Faible sur ce coup, c'est que j'ai mis l'accent sur le fait que ShikaDh utilisait des techniques purement hirumiennes pour essayer de le faire gagner, à savoir les menaces. Malheureusement pour lui, il vient de se plomber joyeusement vu que je peux dire : j'ai vu le soleil se lever ce matin, et il était aussi beau que d'habitude !
Je n'ai donc pas fait l'amalgame entre les deux, c'était au contraire pour montrer la corrélation qu'ils entretenaient.

Je regarde l'heure du message de ShikaDh, j'analyse la situation, et je me lance !
Shika a posté sa menace à 2h19. Donc, techniquement, aujourd'hui. Ainsi, la menace porte sur demain mercredi. Leto, aujourd'hui est ta dernière journée sur cette terre il me semble !

Citation:
Cela me permet, en outre, d'ajouter que nous avons là la magnifique preuve qu'Hiruma est un hippie, sans doute refoulé. ShikaDh vient donc de s'auto-détruire, puisque de son propre aveu il hait cordialement les hippies, il vient de voter pour un.
Cette déduction me permet aussi de développer encore une fois le fait qu'Hiruma est mauvais : en plus d'être faible, ce dernier prône l'ultra-violence alors qu'il est un hippie ! Un double paradoxe qui fait exploser le personnage, le rend inconsistant, et donc simplement mauvais.

Ou comment appliquer une logique illogique et ainsi embarquer tout le monde dans son petit manège.
Le fait que ce cher ShikaDh utilise la menace contre ta personne, n'est pas synonyme qu'il essaye de devenir un pseudo-Hiruma. Et même si tel était le cas, il serait stupide de faire la comparaison en sens inverse. En effet, le fait que ShikaDh soit un hippie refoulé utilisant les menaces, ne veut pas dire que Hiruma est aussi un hippie refoulé, car il utilise les menaces. Ici, ShikaDh est l'imitateur, pas l'imité.

On peut donc conclure en signalant que ce cher Leto cherche à vous embrouillez afin de récolter des voix. Ne l'écoutez pas !

Citation:
En attendant les résultats, je m'en vais faire casquer à mort le Goinfre grâce à une double accusation : celle de m'avoir copié ; et celle d'avoir modifié mon texte d'origine a des fins douteuses. On ne plaisante pas avec ce genre de choses.

En revanche ici, je ne peux qu'être d'accord. Hin hin hin...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 11:56 
150 000 000 Berrys

Caiman dur de faire sa défense vu que je ne le connais que peu ( et dire que c'est un luffy sombre excusez moi mais vous ne donnez pas envie de voter pour lui..car de copie en copie ca en devient parodique et je suis légérement mitigé sur le personnage de base...bref ) donc je vais hirumater !

Hiruma ?

HISTORIQUE :

Hiruma est le quarterback ainsi celui qui a monté l'équipe, la Devil Bats. Sa citation est : "YA-HA", comme le cri ardent d'un démon en folie puis dans les fins de match ou quand il y'a un but marqué c'est : "TOUCHDOWN ! ".
Il porte toujours sur lui des armes à feu, habituellement cachée, incluant comme des mitraillettes, des fusils d'assaut, des grenades, des roquettes ou encore des armes de ce genre. Cependant, sa manière d'entraîner ses coéquipiers est désagréable pour les joueurs de la Devil Bats. En effet, Hiruma les entraîne de manière tyrannique. Exemple sur Sena, pour lui faire courir à sa vitesse maximale, il invoque son chien Cerberus (alias le gardien de l'enfer) afin qu'il empêche de s'arrêter sans qu'il loupe la moindre seconde pour qu'il puisse battre son record.

Hiruma a découvert par hasard le football américain en errant autour de sa ville natale, il a découvert un trou dans une porte d'une base militaire américaine où les soldats jouaient au football pour des loisirs. Traitant en ami les soldats sur la base, il également appris les stratégies de jouer au poker, lui permettant de devenir riche.

Par la suite Hiruma rencontre ses deux associés les plus notables : Kurita et Musashi, son mentor.
Le trio essayèrent ensemble de devenir une légende dans le football américain.

La motivation essentielle de Hiruma est de remporter le Christmas Bowl, un tournoi qui se déroule le printemps au Japon. Pour Hiruma et Kurita, c'est leurs dernières chance avec leurs nouvelle équipe de football.

Je rajouterai même plus que si ce personnage parait lourd au premier abord il est vraiment attachant par ses pitreries et son caractére endiablé..Il a ce coté jem'enfoutiste ajouté à un esprit retors et pervers qui lui donne tout ce charme hirumaien qui est le sien !

Votez la folie, la psychose, les esprits déjantés, l'énergie, le dynamisme, l'intelligence mise au service du mal, VOOOOOTTEEZZZ HIRUMA !

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 12:28 
175 000 000 Berry

Parce que 2 photos sont bien plus fortes que de longs discours (mauvaise foi ou pas), voici la vengeance en image!

Image

Image

CREVEZ TOUS BANDE DE HIPPIES DEGENERES!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 17:12 
275 000 000 Berrys

Comme je ne puis rester sans parole à de telles justifications, je vais y aller de ma propre.

Hiruma е тежък.
Hiruma είναι βαρύ.
Hiruma è pesante.
Hiruma ist schwer.
Hiruma is zwaar.
Hiruma, y’est lourd hein.
Hiruma są ciężkie.
Hiruma este grele.
Hiruma gravis est.
Hiruma является тяжелым.
Hiruma är tung.
Hiruma je těžké.
Hiruma is heavy.
Hiruma est lourd.

Caïman не е тежък.
Caïman δεν είναι βαρύ.
Caïman ist nicht schwer.
Caïman non è pesante.
Caïman is niet zwaar.
Caïman, y’est pô lourd hein.
Caïman nie jest ciężki.
Caïman nu este greu.
Caïman non gravis est.
Caïman не тяжелая.
Caïman är inte tung.
Caïman není těžké.
Caïman is not heavy.
Caïman n’est pas lourd.

C'est éloquent, non ? Qu'on le dise dans toutes les langues, c'est la même chose. Ces personnages sont respectivement lourd et bon internationalement ! Eh ouais !
Et puis, même si Hiruma arrive à intéresser au début (et c'est son grand atout : c'est grâce à lui généralement qu'on accroche à Eyeshield 21), il se répète rapidement. Au contraire, Caïman se renouvèle régulièrement, et est bien plus original.
Tout est dit.

Oh, et puis, pour le plaisir...
Image
Non seulement, il fait collection des Naruto (mauvais point ça, j'appelle les Bleachistes à boycotter Hiruma), mais en plus sa chambre est décoré avec une frise sur laquelle apparaissent des chats ! Si ça, c'est pas du hippie !
...
REFOUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Vote Caïman.

PS : Jeu bonux aujourd'hui, trouver toutes les langues que j'ai utilisé. Bonne chance :P

Edit ci-dessous : Oh l'autre ! Naruto, c'est Naruto ./ (point barre)
Grande nouvelle mesdames et messieurs, les éléphants sont devenus symboles des hippies. J'en veux pour preuve que Shika en a dans sa chambre. Or, ce dernier est hippie. Donc... :P

Dernière édition par The Undertaker le Mar 24 Juin 2008 22:00, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 20:18 
175 000 000 Berry

De 1 ma collection de Naruto s'arrete avant la Next Gen

De 2 ce ne sont point des chats mais des ELEPHANTS

Et les éléphants c'est pas du tout hippie!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 20:36 
225 000 000 Berrys

C’est énorme tout ça ! Depuis le temps que j’attendais le retour du sang façon vert pomme dans le GT, je ne suis pas déçu. Comme vous le savez, je suis une personne abjecte. Répondant sans peine aux sirènes de la violence gratuite – on économise comme on peut –, je suis franchement ravi de retrouver une ambiance à la fois pesante et hostile.

En ce qui me concerne, je suis d’ailleurs d’un avis tout à fait contraire à Leto II et à Le Chasseur (non, môssieu, un pseudo est invariable, question de principe !) C’est vrai, sisi, je considère cette histoire de copyright comme un hommage que Le Gourmet nous a rendus. Vous ne vous êtes pas sentis importants l’espace de deux microsecondes vous ? Moi j’étais tellement fier que j’ai tout de suite passé une commande de statue à mon effigie sur le net. Conséquence de l’affaire : un découvert astronomique de 5000 €, m’enfin, quand on s’aime, on ne compte pas, dit-on… De surcroit, j’insiste sur un point essentiel : Le Gourmet s’est donné bien du mal pour aller repêcher tous ces vieux messages dans les profondeurs d’un topic de plus de 140 pages… Je crois même qu’il pourrait s’affirmer chercheur (il serait au passage déjà plus crédible qu’en avocat sans défense). :-p

Je rejoins également ShikaDh quand il affirme que Le Gourmet puise vraiment de manière efficace dans son imaginaire pour toujours nous offrir des idées nouvelles de justification. En un sens, il a fait pour l’occasion une sorte de pot-au-feu garni par les diverses trouvailles de quelques membres un peu nerd du forum, ne trouvant rien de mieux à faire qu’à inventer des concepts neuneus pour égayer leurs longues journées d’ennuie. Après tout, il serait tout de même bête de reconstruire ce qui a déjà été construit auparavant. De ce fait, je tire mon bob à celui qui a fait de Hiruma une jeune blonde. Pourtant, les hommes préfèrent les brunes, parait-il, et lorsqu’ils sirotent en effet une blonde, c’est qu’ils dégustent une bière, affalés sur leur canapé, fixant goulument des yeux un écran à l’intérieur duquel des pixels en collant et en short s’amusent à pousser un ballon à qui mieux mieux.

Vous l’aurez compris, c’est bien pour toutes ces raisons irréfutables que mon vote s’est très naturellement penché en faveur de Caïman. N’en déplaisent à certains, la carrière de QB de Hiruma est bel et bien terminée. Trop de répétitivités à tire-larigot ont eu raison de son image. Dans cet e-monde, on ne tolère plus que l’on fasse trois fois la même chose. Le suppôt-zé démon (ah ah ah) n’est plus au goût du jour, le temps est venu pour lui de changer de disque et de refrain. Sa manie d’abord exquise de proférer des chantages hypertrophiés plus gros encore qu’un pachyderme en fin de développement s’est rapidement transformée en supplice désagréable, résonnant comme une boucle infinie de cris stridents et avariés, plombant du même coup nos chères oreilles innocentes. Certes, l’argument est toujours le même, mais c’est une exclamation pleine d’ardeur lâchée par tout un groupe aux abords de la désillusion.

La mouvance introduite par Le Gourmet n’y changera rien. Pour ma part, c’est la connivence établie par les anticonformistes dont je fais partie qui prime. Décision d’autant plus logique que j’avais déjà été compatissant à l’égard de Hiruma, cédant aux efforts de son plus servile admirateur.

Non au délire facile, non au radotage des séniles !

PS : Ah, j’oubliais ! La question de savoir si le fait que Bullzor défende un personnage peut ou non être gage de qualité n’a vraiment pas lieu d’être. Bah oui, chacun sait pourtant que le susnommé n’a aucun goût esthétique. J’irai même plus loin en disant que le personnage pour lequel il ne vote pas est, lui, synonyme de qualité ! Et par conséquent... blablabla.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 22:47 
125 000 000 Berrys

Magnifique...Quelle belle journée placé sous le signe de l'humour!

ca commence déjà fort ce matin avec Leto bis ou comment utilisé els posts des autres, l'annonce du jeux vidéo Techtonik!!, ShikaDh et ses photos hardcore(pauvre fleur...) et comble du comble, Ex-Ryuk et ceci
Citation:
(mauvais point ça, j'appelle les Bleachistes à boycotter Hiruma)
=> c'est vrai qu'Hiruma ressemble beaucoup à naruto: humour lourd et répétitif, blond, adulé par les foules "kéviniennes"
du gros lourdaud donc qui ne mérite qu'une chose: l'extermination!!

Image

Même si je connais presque pas Caïman, je connais hélas Hiruma et si ce matin je ne voulais pas voter pour lui, ce soir je veux le bouter hors du tournois( "Ouiii bontons le, c'est l'heure de bouter !")

Bref vote pas du tout pour Hiruma. Vote pour la personne-mangeuse-de-fleur en plastique-aux-cheveux-long-torse-nu-communément-appelé-hippie-refoulé (comment ca, il participe pas? Ohhhh)

En tous cas, bravo pour les justif' aujourd'hui, du grand Art.

Ps: pauvre éléphants...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 143, 144, 145, [146], 147, 148, 149 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]