Après autant d'accusation, il fallait bien que j'appelle mon avocat...
L'accusation a écrit:
Merci le Gourmet d'avoir fait ma justification à ma place, merci d'avoir bien montré à quel point Hiruma était assez navrant pour ne pas pouvoir inspirer un post de justification et être obligé d'aller chercher le meilleur de ce qu'on a trouvé ailleurs avec des personnages bien meilleurs, tels Gally, Poppu (cités chacuns deux fois, remarquez le) ou Asuka.
Merci d'avoir prouvé qu'il ne méritait pas de passer ce tour, et donc que Caïman était bien supérieur à lui.
Non seulement ça t'aura permis de ne pas trop te fouler pour ta justification, mais en plus la mienne aura été encore plus facile à faire.

.gif)
"L'accusation ne s'appuie sur aucune preuve. S'il avait fait un minimum recherche, il aurait remarquer que les fans de Hiruma, dont mon client fait partie, ont fait de nombreuses justifications !"
.gif)
"Ces justifications varient entre présentation du personnage et des messages à vision comique !"
.gif)
"Je ne vais pas intervenir sur la suite du commentaire de Leto II"
.gif)
"Qui est de la pure mauvaise foi !"
.gif)
"Comme tout le monde l'a déjà remarqué, L'accusation est souvent, ou presque toujours de mauvaise foi. Il ne faut pas prêter attention à ces paroles."
.gif)
"L'ignorance est la seule arme !"
Un être fourbe dixit mon client a écrit:
Ah oui! Pourquoi avoir écrit "la blonde"? Tout simplement parceque Le Gourmet et Himura vous ont menti et caché une chose importante, tout cela pour que la blonde aille le plus loin possible dans le tournoi. Cette chose c'est que Himura, accrochez vous, est une femme. Oui vous avez bien entendu c'est une femme, Le Gourmet m'a une fois parlé de son favori en utilisant le mot "elle" au lieu de "il", le grand fan d'Himura etait tellement à fond pour vanter son personnage qu'il a oublié de cacher que son favori était une femme. Donc voila, on ne veut pas d'imposteur dans le grand tournoi et pour cette raison ne votez pas pour cette blonde. ^^
.gif)
"Là encore, je pourrais signaler le manque flagrant de preuve. Mais je ne vais pas vous répondre comme ça."
.gif)
"Etes vous humain, M. Saito ?! La réponse est surement "oui", et je ne pense que vous ne direz pas le contraire."
.gif)
"Mon client étant lui aussi humain a fait une erreur. Les erreurs n'est-ce pas la plus belle preuve qu'on est humain ?! Certes les facteurs qui l'ont poussé à cette erreur sont nombreuses -il était tard, la fatigue, voulait répondre avant de partir, mon client est nul en français- mais cela reste une erreur et pour cela, il est excusable."
.gif)
"Nous venons à l'instant de prouvez que vous êtes humain, M. Saito. En disant ouvertement que Hiruma est une femme, vous venez de vous trompez."
Un être fourbe 2 eme partie a écrit:
Cela ne vous suffit pas, alors voici deux autres raisons pour ne pas votez pour Himura et votez pour Caïman:
1- Pas mal de membres ont dit que Caïman était le Luffy du Seinen je crois, alors laissez-le continuez dans le tournoi. On a déja perdu notre Luffy, ne perdont pas le dernier Luffy qu'il nous reste.
2- Ne votez pas pour Himura, on a déjà un personnage au cheveux blond pour le tableau final qui n'est autre que Cobra, pas besoin d'en avoir un deuxième.
.gif)
"Il est intéressant de s'arrêter sur sa partie numero 1. Il y a encore fait une erreur, en disant que Caïman est un Luffy du Seinen, préjugé que mon client à clairement dit que ce n'était pas le cas.
.gif)
"Le seul point commun sont la nourriture ! Il aime manger, moi aussi j'aime mangé. Ce n'est pas pour autant qu'on m'appellerait "Le Luffy des avocats" !
.gif)
"Puis dans le même témoignage, vous dites que Caïman doit continuer le tournoi car il a battu Luffy. Puis-je vous rappeler la devise du beau pays qu'est la France "Liberté, Egalité, Fraternité".
.gif)
"C'est bien dommage que ces belles paroles se font de plus en plus oublier. M. Saito vous n'avez pas fait preuve d'égalité avec Caïman et Hiruma, en faisant une vengeance pour l'un et pas pour l'autre. "
.gif)
" Vous insinuez donc que Griffith a le droit d'être venger et non Luffy. Cela est honteux soit vous vengez les deux ou bien aucun"
.gif)
"Je ne reviendrais pas sur les paroles qu'a émis M. Bullzor à mon client, cela est hors de l'affaire qui nous intéresse."
Le Chasseur a écrit:
A nous l'argent, la gloire, et les femmes ! Avec ces copirights, Le Gourmet va casquer. Et bien casquer. Mouhaha ! Que j'adore l'odeur du billet vert de si bon matin ; et que celui qui me dise que l'argent n'a pas d'odeur ferait mieux de se déboucher les sinus. Car oui ! L'odeur d'acier et de papier vieilli est véritablement une véritable drogue ; et tel un Picsou des temps moderne, j'adore remplir ma piscine de toutes ces magnifiques piécettes. Et plonger. D'ailleurs, j'ai à ce propos un conseil à vous formuler : enfilez un casque, armez-vous d'un Kevlar, munissez-vous des protections aux genoux et aux coudes, et enfin, emportez une bobonne d'oxygène vous permettant de tenir quelques heures au cas où...
"..."
"Cela n'est pas de ma juridiction. Désole Le Gourmet, bonne chance !"
....
ARGh !
Edit : je me suis encore tromper T__T