Sonic's Coach a écrit:
Vote Poppu, car il poutre outrageusement.
[...]
Peuh ! Au diable les conventions ! L'idée reste la même. Et puis, n'est-il pas exact que chaque homme était une femme avant de venir au monde ? Dans ce cas donc, je confirme, même plus, je soutiens : Poppu poutre outrageusement.
Malheureux ! Il fallait écouter l'autre souteneur pour une fois ! Même si cela partait d'un bon sentiment envers Poppu, le lobby formé par les représentantes de la gent féminine dans le GT va venir te rouler dessus pour ce rejet de l'un de leurs droits les plus fondamentaux ! De plus, elles vont être remontées du fait qu'il n'y ait malheureusement plus aucune d'entre elles en course pour cette édition... Bref, j'espère que ton hérisson bleu va pouvoir attendrir leurs cœurs afin de te sauver car cela semble quand même mal engagé pour l'instant... ~_^
Pour ce duel, j'apprécie bien les deux concurrents en lice mais à nouveau, il y en a un qui se démarque de l'autre par le fait que j'ai un meilleur ressenti de celui-ci. Eh oui, l'un des deux concurrents a un statut auprès de moi que l'autre n'a pas ; statut auquel est associée en plus une conjoncture propre à cette édition du GT...
Même si j'apprécie Poppu, c'est vers Cobra que mon vote s'est tourné ; tout simplement parce qu'il représente l'archétype du héros attractif et que j'ai pu apprécier ce qui a été fait autour de cette figure. De plus, comme a pu le rappeler TTC, Cobra est quand même le bourreau cette année d'une certaine germanophone ; et comme l'unique moyen de rendre cette défaite pas trop insignifiante revient à ce Cobra aille le plus loin possible...
Bref, je laisse donc le détenteur du Rayon Delta aller vers le dernier carré.