Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 11:52 
Ô-Totoro

Le Gourmet a écrit:
Pour aujourd'hui, on a pas les images gif et aussi deux grands personnages.

Il me semble que c'est à cause de la qualité de certains gifs qui altère les images choisies qui a conduit TTC à ne pas les afficher. Je suis désolé de ne pas avoir réussi à pallier à ce défaut, et pourtant j'aurai tenté.

M'enfin si le maître est d'accord (qu'il se manifeste si non ^^), je les affiche ici pour que vous puissiez voir ce que cela donnait :
Image Image

ImageReady m'a quand même bien salopé les gifs. A croire que seules les images en noir et blanc sont épargnés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 14:07 
125 000 000 Berrys

Deux très grands personnages...Deux que j'adore...Le choix est trop dur donc je vais faire bref!

J'ai révu un épisode il y a pas si longtempos et je trouve ca toujours aussi bien foutu, le côté nostalgique est toujours aussi présent.(Toutefois n'allez pas pensé que CB soit nul en anime, c'est tout le contraire!)

Vote Nicky larson car il ne craint personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 14:22 
9 000 000 Berrys

Ouiiiiin et voilà...je pars pour 18jours :Luffy erente: Que ça va être long sans scan!!! But i will survive comme l'a dis l'autre.

Bon pour ce tour je vote L'homme qui ne crains personne car je ne connais que lui et en plus c'est un homme d'action, charismatique et drôle. Que demander de plus!

Sinon je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais j'essaie. Pour les prochains duel j'aimerai (si possible) qu'on ajoute mes voix pour Pop dans son duel face à Cobra, pour BN face à Hiruma et enfin pour Guts face à se brave Larson (ou à Valentine si un miracle se produit)

J'espère qu'ils seront pris en compte^^ On verra bien.

Sur ce j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonne vacance!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juin 2008 21:24 
25 000 000 Berrys

Vote Faye.

Le féminisme vaincra face au machisme.

Si si... un jour

J'espère...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:14 
200 000 000 Berrys

Vote Poppu, car c'est mon dernier favori en lice.
Vote Poppu, car c'est mon personnage favori de Dragon Quest.
Vote Poppu, car il poutre outrageusement.
Vote Poppu, car il est intrinsèquement formidable.
Vote Poppu, car c'est la représentation d'une véritable évolution.
Vote Poppu, car il est touchant dans ses doutes.
Vote Poppu, car il est impressionnant dans ses actes glorieux.
Vote Poppu, car Poppu est éligible, ce qui est suffisant pour faire son choix.
Vote Poppu, car il forme avec Fuam un couple du tonnerre.
Vote Poppu, car il maitrise une magie mêlant des éléments opposés et bigrement puissants.

Vote Poppu, car il le vaut bien.

Edit : Peuh ! Au diable les conventions ! L'idée reste la même. Et puis, n'est-il pas exact que chaque homme était une femme avant de venir au monde ? Dans ce cas donc, je confirme, même plus, je soutiens : Poppu poutre outrageusement.

Dernière édition par Le Chasseur le Lun 30 Juin 2008 17:24, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:24 
Ô-Totoro

Le Chasseur a écrit:
Vote Poppu, car il poutre outrageusement..

Ce n'est pas mon genre de faire ça, tout d'abord parce que je n'ai jamais touché au jeu, il convient donc de dire que je vais faire un énorme plagiat honteux et douteux, mais étant de circonstance, je vais placer un gros :
Image

Cette expression bullzienne a été utilisée à mauvais escient car elle ne peut s'appliquer uniquement à des personnages féminins au potentiel extrèmement puissant, et aucun mâle ne pourrait la revendiquer. C'est une faute impardonnable, qui mérite pénalité.

Quant à moi, j'hésite fortement. J'aimerais tirer parti de l'humanité de Poppu pour rendre un peu de dignité à Natoleza qui se traîne dans la boue du bas de ses félicitations du jury et qui se prosterne devant nous comme un mendiant afin de récupérer des votes pour son dernier favori.
Ceci ne couvre que le fait que malgré le fait que c'est un personnage qui m'a beaucoup touché dans son manga, sa présence dans cette partie du Tournoi me paraît tout de même faire tache.
Est-ce pour cela que je vais voter Cobra ? Heureusement que non, car l'aura de ce personnage a beau être mythique, il n'en reste pas moins qu'il m'a moins touché que son adversaire, ce qui est un malus indéniable pour faire pencher la balance pour Poppu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

J'aime beaucoup les deux personnages, mais j'ai une nette préférence pour Cobra, et ce même si les qualités de Pop son supérieur à ceux de Cobra. Mais il y a autre chose qui me fait voter pour Cobra, regardez bien ça -->

Tableau 6

Cobra a éliminé Rohan, qui lui même a éliminé Giorgio qui lui a réussi l'exploit d'éliminer Gally, teneuse du titre (et Kanna la reine des glaces aussi, ce qui n'est pas rien).

Cobra a également éliminé Asuka qui elle a éliminé le sympathique Gon.

Juste pour rendre hommage à ces personnages là, je vote pour Cobra, un point c'est tout.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 16:42 
350 000 000 Berrys

Malgré tous le bien que je pense de pop ,pour moi a ce satde et vu les gros morceaux en face je trouve qu'il ne fait pas le pois notre magicien et un cran en dessous des montres tels guts ryo saeba et cobra.

Cobra c'est cobra le psychogun les cigards les filles le rugball

Attention ya quand meme du gros spoil dedans :Cobra c'est çà : http://fr.youtube.com/watch?v=MvgTc2MHXsg

sous un fond d'offspring en plus,que du bon.

remarquerez qu'il n'y a que lui pour porter sa moto sur son dos une scene memorable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 18:59 
500 000 000 Berrys

Sonic's Coach a écrit:
Vote Poppu, car il poutre outrageusement.
[...]
Peuh ! Au diable les conventions ! L'idée reste la même. Et puis, n'est-il pas exact que chaque homme était une femme avant de venir au monde ? Dans ce cas donc, je confirme, même plus, je soutiens : Poppu poutre outrageusement.

Malheureux ! Il fallait écouter l'autre souteneur pour une fois ! Même si cela partait d'un bon sentiment envers Poppu, le lobby formé par les représentantes de la gent féminine dans le GT va venir te rouler dessus pour ce rejet de l'un de leurs droits les plus fondamentaux ! De plus, elles vont être remontées du fait qu'il n'y ait malheureusement plus aucune d'entre elles en course pour cette édition... Bref, j'espère que ton hérisson bleu va pouvoir attendrir leurs cœurs afin de te sauver car cela semble quand même mal engagé pour l'instant... ~_^

Pour ce duel, j'apprécie bien les deux concurrents en lice mais à nouveau, il y en a un qui se démarque de l'autre par le fait que j'ai un meilleur ressenti de celui-ci. Eh oui, l'un des deux concurrents a un statut auprès de moi que l'autre n'a pas ; statut auquel est associée en plus une conjoncture propre à cette édition du GT...

Même si j'apprécie Poppu, c'est vers Cobra que mon vote s'est tourné ; tout simplement parce qu'il représente l'archétype du héros attractif et que j'ai pu apprécier ce qui a été fait autour de cette figure. De plus, comme a pu le rappeler TTC, Cobra est quand même le bourreau cette année d'une certaine germanophone ; et comme l'unique moyen de rendre cette défaite pas trop insignifiante revient à ce Cobra aille le plus loin possible...

Bref, je laisse donc le détenteur du Rayon Delta aller vers le dernier carré.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 23:48 
225 000 000 Berrys

Précédemment, j'avais voté Faye par simple esprit de contradiction avec Bullzor parce que oui, j'aime bien le titiller, même quand le duel met en piste deux de ses favoris.

Et aujourd'hui, je vote sans hésiter pour Poppu, parce que non, il ne fait pas tâche dans le tableau final. Faut pas croire tout ce que dit Letodeux, surtout quand il se contredit en déclinant la tentation Cobra.

Après tout, vox populi, vox Dei. Eh oué, Pop c'est Dieu.
What else?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 09:20 
500 000 000 Berrys

vote pour Cobra sur ce tour. Parce que j'aime vraiment bien ce héros, et que son parcours est énorme. J'aurais aimé Rohan à la place, mais bon... Le héros est classique, mais efficace. Il fait un peu doublon avec Ryo Saeba, mais il a l'avantage de l'ancienneté, et puis Ryo deva se faire déssouder par Guts!!

D'ailleurs, pour ce tableau final, mes deux favoris sont Guts et Barbe Noire. Les autres, très bons personnages (je les aime tous), ne me font finalement pas tant vibrer que ça...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 09:25 
500 000 000 Berrys

Alors bienque Pop ait de nombreuses qualités il ne m'interesse pas et en plus il a éliminer l'un de mes favoris, j n'ai donc pas envie de voter pour lui.
En ce qui concerne Cobra je ne l'aime pas et il a également viré du tournoi l'un de mes favoris donc je ne veux pas voter pour lui.

Problème: je dois voter pour un de ces personnages mais pour qui?

Et bien la réponse a cette petite question est........Cobra. Pourquoi? Et bien puisque c'est l'anniversaire de ces 30 ans j'ai décidé de lui faire ce petit cadeau même si je ne l'aime pas. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 13:23 
175 000 000 Berry

Avant tout je tiens à préciser que le post qui suit n'est en rien une attaque personnelle. Je n'ai pensé à personne en particulier en l'écrivant, et si vous vous reconnaissez dedans, ben tant pis.
Slt les cop1 alors avt g voté pr Nami pcre kel a d gros seins lol :Luffy hilare: :luffy langue: :Ace Oulala: :Vogue Merry: :Chapeau de paille goute: :Zoro cri du sabre: et aprè Faye prce c'est ossi une fille et moi je suis galan :Sanji amoureu:
Sur les deux duels précédents, je n'ai pas justifé mais ai bien voté pour les deux candidates féminines, choix s'étant révelés peu payants. Concernant Faye, je me suis simplement laissé convaincre par les justifications. Concernant Nami, elle faisait partie de mes favoris, je suis resté fidèle et ai bloqué mon choix sur elle bien que Guts me semble objectivement meilleur.
Ojrdhui g sai pa tro alrs g ferme les yeux XDDDDDD naaaaan allé g vou fai marché j'm bin les blag com vs pové le voir lol en fait g conai pas tro les deu d'ojrdui :Luffy erente: dc ben euh g dmandé à ma copine ouai prske jen ai une wesh wesh :Luffy hilare:
Les deux concurrents du jour sont sur la même "échelle de connaissance" pour moi, c'est-à-dire que je ne les connais que très peu, bien que je les aie croisé furtivement à diverses reprises. Pour faire mon choix je me fie donc aux justifications d'aujourd'hui et celles vues tout au long du tounoi concernant ces deux personnages.
G voté Caubra parskel ma dit Pop il é tro mignon et moi je sui jalou g rigol bien sur :Sandji wink: sérieu Caubra il a la class dc il me fai pensé à moi (hé d'ayeur allé voir mn sky' c www.marseilleBG-onepiece.skyrock.com vou alé voir y a d text de la Volonté du d ddans héhé lol)
Les deux personnages du jour me semblent pétris de qualité. Suivant une logique toute personnelle, je vote cette fois pour Cobra, contre qui j'avais voté précédemment, et donc contre Pop (dans la logique inverse). Vous pouvez le constater, encore une justification sans grande conviction (voire miteuse), mais je continue à suivre l'idée que j'avais exposée lors du duel Barbe-Noire/Spike, en gros de voter quel que soit le contexte.
alé slt a la prochaine les ami :crocodil cigare: jador ce topic g reviendrai le + possib lol mdr ptdr.
J'ai en fait l'impression d'avoir épuisé la grande majorité de mes arguments pour chaque personnage, et je n'ai pas vraiment envie de devenir complètement redondant en sortant toujours les mêmes. Je préfère donc désormais justifier quand j'a envie de faire un truc un peu original ("original" n'étant pas le contraire de "super con"). Devant l'absurdité et la stupidité de la démarche, je ne peux que demander à ce que la honte s'abatte sur moi. Je vous autorise à me frapper; fouets, chaînes et menottes sont autorisés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 14:03 
10 000 Berrys

Je m'écarte totalement du sujet , juste pour dire que l'abus de smiley n'est pas forcément une bonne chose sur un forum , ça le pollue un peu.....
Et voir la facon dont tu parle de Nami , cela ne reste pas tres correcte , il y a surement des enfants ici , enfin des jeunes quoi !
Nous ne sommes pas sur un forum dédier a un manga X ...
Mon dieu que je suis suseptible :Chapeau de paille goute:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 14:06 
The old man

Sword a écrit:
Nous ne sommes pas sur un forum dédier a un manga X ...
Mon dieu que je suis suseptible :Chapeau de paille goute:

TROP FORT!!!!^^
Et tu es sérieux, sérieux-sérieux ?

Allez je t'aide si c'est le cas, deux lettres à décoder : SD :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]