Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 12:03 
500 000 000 Berrys

Les avatars qui me plaisent le plus et qui avaient une chance de recevoir mon vote, dans ce groupe de repêchage assez élevé sont ceux de: Isuzu, Deu$, raziel strife, SDP, SneV.
Mais ce dernier reste quand même celui que j'appécie le plus (pas beaucoup mais suffisament) et donc c'est la seconde fois qu'il reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 12:54 
500 000 000 Berrys

Arf! Pas mal des avatars pour lesquels j'ai voté se retrouvent dans ce groupe! C'est compliqué! Du coup, j'hésite franchement entre Isuzu et SneV. J'hésite, j'hésite, j'hésite!...

Bon, finalement, mon vote pour celui d'Isuzu, que je trouve définitivement très beau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 13:31 
150 000 000 Berrys

Isuzu, The Undertaker ou SneV?

Le premier à l'avantage de la longevité, de la correspondace avatar/membre, et de l'esthétisme

le dernier à l'avantage de l'originalité, de la correspondance avatar/membre et de l'esthétisme...

Celu du milieux à tout les avantage de ces deux concurrents...

Votedonc pour The Undertaker et son avatar mysterieux et sublime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 13:44 
375 000 000 Berrys

Véritablement écartèlement qu'est ce groupe car il n'y a que du bon !

J'avais soutenu MDL et Raziel Strife.
Les avatars de Deu$ et Sanji D Prince sont réellement cool.
Et Isuzu, SneV et RED ont le mérite d'avoir des avatars à leur images destiné à durer encore longtemps.

Mais je l'avais soutenu lors de son premier passage et je continuerais si il poursuit la compétition au delà du rattrapage : TheUndertaker a la classe, la sobriété et la beauté réunit en un avatar. Mon vote va sans aucune hésitation pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 14:02 
100 000 000 Berrys

C'est répétitif vu les 2 posts au dessus du mien.
Mais il n'y a aucun autre avatar que celui-ci qui me donne envie de lui donné ma voix aujourd'hui dans se groupe.

Vote The espace Undertaker sans hésitation!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 14:45 
150 000 000 Berrys

Oula ca semble mal parti pour moi ( qu'attendez-vous mes fidèles, partez à l'assault et ramenez moi des votes \o/...)

Bon ne votons pas pour moi ( ca serait la loose ) du coup il reste...

Isuzu:
Etrange et original...

Deu$:
Cool et agréable..

raziel strife:
( qui c'est celui là ? )

The Undertaker:
Bizarre et coloré..

Sanji D Prince:
Dynamique et coloré...

RED:
Lezard et Valeth..( \o/)

Metal D. Luigi:
Comique et Coloré

SneV:
Strange et original ( x2 )

Du coup....domination d Isuzu et d'Undertaker ( aka Ryuk ) , petite percée de Deu$ et les autres c'est relativement bas....Vais voter pour Ryuk vu que son avatar est bien mais que je l'avais écarté la derniére fois , allez hop un lego de plus sur le tas de briques !

Vote Undy ( et non Indy ) !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 15:15 
350 000 000 Berrys

J'avais dit que je parlerais un peu de mon avatar au prochain tour, nous y voici.

Tout d'abord, le personnage. Ceux qui ont lu Fables pourront le confirmer, Frau Totenkinder est juste excellente. Dire que c'est le meilleur personnage est peut etre difficile vu que quasi tous les personnages sont bourres de charismes et excellents (sauf Jack qui m'agace un peu parfois) mais en tout cas, elle est sans conteste mon personnage prefere. Sarcastique, cynique, jouant avec merveilles sur son apparence de petite vieille inoffensive, elle cache en realite une sorciere extremement puissante. Et pourtant, elle est du cote des heros... Cette enigme sera resolue lors d'un flashback sublimissimement genial dans le hors serie (qui n'a de hors serie que le nom) 1001 nuits de Neige. A partir de la, on ne peut qu'etre fan. Et quand on la voit ensuite livrer un duel dantesque... LOVE!

Concernant l'image en elle meme, c'est la premiere fois qu'on voit le personnage dans le comics. J'ai vraiment flashe sur cette image que je trouve vraiment magnifiaue. Au premier abord, on y voit qu'une vieille dame, d'apparence decharnee et courbee, dans des jolies couleurs pastels, entourees de dentelle et servant du the...a une bande de monstres malefiques! J'adore! Le contraste entre la premiere vue et la vue d'ensemble, les couleurs, la composition, la position de la sorciere, et bien sur le personnage, m'on completement fait flashe.

Voila, vous savez tout. Pou aujourd'hui, j'avoue que je ne sais pas encore. Je suis tente de voter pour moi, mais tous les autres avatars sont tres biens, donc j'attends un peu de voir.

(Sinon Dr Jojo, je n'ai pas pu voter hier, mais j'approuve tout a fait le choix de l'empereur de Madara pour ton avatar^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 16:21 
450 000 000 Berrys

Nous vivons dans un monde où il faut être un top-model ou une star pour être apprécié.
Si vous ne l'êtes pas, vous n'êtes alors pas plus qu'une simple tache sur une chemise longtemps oubliée.
Oublié à jamais, malgré la montagne de services que vous les ayez offert sans ne rien demander en échange que de la gratitude. Mais une fois le service conclu vous ne passez pas plus que d'un étranger disposable auquel on n'offre qu'un discret merci de temps à autre, plus par obligation que par réelle volonté.

Je suis peut-être moche oui !! Mais j'ai encore des sentiments dans mon petit cœur qui s'efforce de battre pour survivre dans ce monde sans pitié T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 18:39 
375 000 000 Berrys

j'ai voté The Undertaker, simplement sublime. Tu m'as envoyé ton mp trop tard MDL :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 19:46 
375 000 000 Berrys

Il a eu de la veine que j'avais déjà voté pour lui ce matin, après ce MP que j'ai remarqué il y a quelques minutes, je justifie mon vote maintenant car ce matin j'étais pas disponible...

Dans ce groupe, le seul que j'avais voté auparavant pendant le 1er tour était Sanji D Prince. Mais là non j'ai voté MDL, et comme je l'ai précisé pas à cause du MP qu'il nous a pour la plupart envoyés mais parceque c'est le Pyro tout simplement ^__^ Hudda powwwa !!!!!

Allez MDL !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 20:26 
475 000 000 Berrys

Bon à moi la justification (j'avais déjà voté ce matin), je justifie après ...

Un très grand groupe aujourd'hui et très très difficile de se décider mais il faut bien faire un choix, non ?

En tout cas, je vois (et remarque) que cela a du bon d'envoyer une cinquantaine de mp, au moins on est sur d'avoir un maximum de voix :P

Mais pas de chance, MDL j'avais déjà voter et fais mon choix ce matin ^__^

Aujourd'hui donc, seuls deux avatars ressortent vraiment du lot et ont fait mon hésitation de ce matin : Isu ou Ryûk ???
Du coup, j'ai opté pour Isu !! Me pardonneras tu chef ?

Allez on ne se laisse pas influencer et on vote correctement !!! ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 21:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Sacré groupe de repêchage que nous avons là aujourd'hui, bien content d'avoir été qualifié directement pour le second tour. Je suis finalement assez content de voter en fin de journée, car j'aurais jamais pu me décider de départager certains avatars qui sont magnifique et très attaché à leurs porteurs.

Je mets de côté raziel strife et Sanji D Prince qui sont des avatars qui ne me parlent pas des masses. Deu$ est bien sympa mais le niveau est très élevé. De même que RED qui commence à prendre de l'âge. Reste donc 4 avatars, entre Isuzu, The Undertaker, MDL et SneV, impossible de faire un choix. De toute manière ce n'est plus vraiment la peine car deux sont pratiquement qualifié. On peut constater que la campagne de MDL a porté ses fruits et que l"originalité d'Isuzu est supérieur aux autres. Je vais donc favoriser soit The Undertaker, soit SneV, dont effectivement je connaissais les Residents bien avant de les reconnaitre visuellement avec ton avatar.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 21:57 
225 000 000 Berrys

Vote pour TheUndertaker (sans espace, c'est plus rigolo).

J'ai hésité à voter pour Isuzu (son avatar est vraiment spécial et charmant), et j'ai réussi à ne pas céder au chantage affectif de MDL. Mon vote est donc viable parce qu'il a été le fruit d'une mûre réflexion.

Dans l'idéal, j'aimerais bien voir passer les avatars de TheUndertaker et Isuzu, sans renier ceux de SneV et MDL, justement.

D'ailleurs, je remarque que personne n'a répondu à la question de SneV concernant le nombre d'avatars repêchés sur ce tour... si ce n'est TTC de manière indirecte. Porte plainte, on te snobe !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 22:16 
325 000 000 Berrys

Isuzu, The Undertaker et Metal D. Luigi sont presque à égalité.

Je ne voterai pas pour MDL. Même son matraquage publicitaire ne m'aura pas convaincu.

Les deux autres avatars sont, dans leur style respectif, très beaux graphiquement. Du Comic contre du Manga est en plus un duel original. S'il avait fallu voter pour l'œuvre dont ils sont issus, je pense que j'aurais voté Isuzu.

Seulement ici, c'est The Undertaker qui prend mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Jan 2010 23:13 
200 000 000 Berrys

Tout d'abord [Mode Star] : Merci pour tous ces votes pour Sonic ! Quel récompense pour mon sens artistique ! [/Mode Star]

Sur ce groupe de repêchage (auquel je suis très content de ne pas participer, vu le niveau...), j'ai décidé de voter pour l'avatar de l'Undertaker.
Il m'a vraiment bien tapé dans l'œil je dois dire (Et non, je ne parle de l'avatar de SneV).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]