J'avais dit que je parlerais un peu de mon avatar au prochain tour, nous y voici.
Tout d'abord, le personnage. Ceux qui ont lu Fables pourront le confirmer, Frau Totenkinder est juste excellente. Dire que c'est le meilleur personnage est peut etre difficile vu que quasi tous les personnages sont bourres de charismes et excellents (sauf Jack qui m'agace un peu parfois) mais en tout cas, elle est sans conteste mon personnage prefere. Sarcastique, cynique, jouant avec merveilles sur son apparence de petite vieille inoffensive, elle cache en realite une sorciere extremement puissante. Et pourtant, elle est du cote des heros... Cette enigme sera resolue lors d'un flashback sublimissimement genial dans le hors serie (qui n'a de hors serie que le nom) 1001 nuits de Neige. A partir de la, on ne peut qu'etre fan. Et quand on la voit ensuite livrer un duel dantesque... LOVE!
Concernant l'image en elle meme, c'est la premiere fois qu'on voit le personnage dans le comics. J'ai vraiment flashe sur cette image que je trouve vraiment magnifiaue. Au premier abord, on y voit qu'une vieille dame, d'apparence decharnee et courbee, dans des jolies couleurs pastels, entourees de dentelle et servant du the...a une bande de monstres malefiques! J'adore! Le contraste entre la premiere vue et la vue d'ensemble, les couleurs, la composition, la position de la sorciere, et bien sur le personnage, m'on completement fait flashe.
Voila, vous savez tout. Pou aujourd'hui, j'avoue que je ne sais pas encore. Je suis tente de voter pour moi, mais tous les autres avatars sont tres biens, donc j'attends un peu de voir.
(Sinon Dr Jojo, je n'ai pas pu voter hier, mais j'approuve tout a fait le choix de l'empereur de Madara pour ton avatar^^)
_________________ "Nous ne sommes que trois, la rapière à la main: Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde, Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien, et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."
"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."
|