Nemeroffable a écrit:
Et bien je crois que ça promet pour moi ce GT. Car oui, les deux premiers personnages sont de purs inconnus au bataillon, bien que je connaisse Gunnm.
Yuushi a écrit:
Même si pour le coup je ne connais qu'un seul participant...
Portgas a écrit:
Je ne me suis pas encore interessé à Gunnm, et pour Ghost in the Shell, euh... Ouais, je regarderais peut-être un jour...
Shanji21 a écrit:
Pour ce premier tour, je sèche complétement... Connait pas ces cocos là !
Yosuke a écrit:
Donc Sechs, je ne sais plus si j'ai pu voir sa bouille puisque j'ai stoppé ma lecture du manga au début, et ça m'étonnerais que je l'ai aperçu
Chaosx a écrit:
Je ne connais pas les personnages proposés, mais je vais essayer de me fier par leur apparence.
Pickloc'N a écrit:
Bon, eh bien moi je ne suis pas très manga (alors qu'est-ce que tu fiches ici?). Euh... je participe pour passer un bon moment?
Je m'en vais rejoindre donc Nemeroffable car là, j'ai peur d'aller d'inconnus en inconnus
Spandaman a écrit:
Comme pas mal de gens ici, c'est mon premier GT, et en plus j'en rajoute une couche, parce que niveau manga, moi c'est pouêt pouêt (un boulet je vous dit)
Mais pour marquer le coup, je me suis renseigné, sur nos deux protagonistes et j'ai finalement voté pour Sechs.
Bullzor a écrit:
Aujourd'hui, je ne connais pas Casca [...] et j'apprécie bien Naruto
Yosuke a écrit:
je ne connais pas Casca et puis il y a une raison similaire à mon post précédent dans ce topic, j'ai débuté Berserk mais j'ai eu un break.
el-d-brokeur a écrit:
Je ne connais pas du tout Naruto et en ce qui concerne Berserk (et plus particulièrement Casca), j'ai lu quelques tomes, mais je m'y suis arrêté en cours de route (il faudra que je reprenne, car j'ai bien accroché ^^). Donc, même si je ne connais pas les deux persos, mon vote ira en faveur de Casca
Shanji21 a écrit:
Tiens Blanc et Noir, c'est pas les jumeaux d'Artelier Colection ?! AH non, Amer béton... (j'ai au moins le "on" de fin juste...)
Ranma Saotome ? Sékicekokolà ?
Nemeroffable a écrit:
Akira. Encore un manga que je connais de nom, et vers lequel je ne me suis encore jamais tourné pour la lecture.
Portgas a écrit:
Je ne connais pas Amer Beton
Spandaman a écrit:
Et quand je vois la tête des deux frangins, j'ai l'impression de voir cet horrible dessin animé : Corneil et Bernie, et de zapper; et en même temps je ne connais pas la série, jamais entendu parler (à mois que ce soit encore un coup de l'anosognosie ?)
Pickloc'N a écrit:
Pour ma part, je ne connaissais vraiment que Amer Beton. Ranma, j'en ai entendu parler mais je ne peux pas en parler (là est la différence).Oh yeah!
Jiji-D a écrit:
Tout comme mon voisin du dessus je ne connais pas Noir et Blanc
Akebono a écrit:
Au final je vote Blanc et Noir, car je pense que si je lisais le manga je serais beaucoup plus intéressée et plus touchée par ces deux frères que par Ranma.
celeglin a écrit:
Asuka se réduit juste à un nphysique et je ne connais rien d'elle.
Takamari a écrit:
je n'ai pas honte de le dire, que je ne connais que de nom les deux œuvres desquelles sont issus les personnages du jour.
Shanji21 a écrit:
D'un côté Guts si je ne me trompe pas de Berserk, que je n'ai pas lu mais qui est sanglant de réputation... Ca doit être un charmant garçon !
De l'autre Asuka d'Evangelion, lui aussi connu de nom.
Nemeroffable a écrit:
Aujourd'hui, je ne me sentais pas bien, je ne connaissais pas trop les deux personnages sélectionnés.
Spandaman a écrit:
Quatrième tour, qui pour moi me rappelle beaucoup le premier.
En effet, aucun des deux personnages en présence ne me disent quelque chose.
Akebono a écrit:
C'est jamais complètement évident de faire son choix quand on ne connais aucun des deux personnages. Ô combien je me rends compte que ma culture manga est faible parfois.
Xintoki a écrit:
Asuka? Connait pas.
Chaosx a écrit:
Aussi, je le vote puisque je connais pas Asuka.
Pickloc'N a écrit:
Bon ben c'est tout vu alors. Ma gigantesque ignorance m'oblige à voter pour lui. Je ne connais pas les deux autres.
Spandaman a écrit:
je vois Luffy contre.......deux parfais inconnus (pour moi en tout cas ^^).
raziel strife a écrit:
j'avoue ne pas connaître les deux personnages Isaac Dian & Miria Harvent
seleniel a écrit:
J'ai bien envie de découvrir Baccano! et je suis certain que j'adorerais étant donné ce que j'ai pu lire et entendre sur la série.
Portgas a écrit:
Je ne connais pas du tout la série Baccano! et donc le duo présenté.
Yosuke a écrit:
Baccano ? Baka ? Mécano ? Gnéééééééééééééééé ?!?
el-d-brokeur a écrit:
Encore une serie que je ne connais pas, mais qu'il va falloir que je connaisse très vite ! Bref, ne connaissant pas Baccano et donc, encore moins Isaac et Miria
Jiji-D a écrit:
Il est certain que je ne connais pas le duo Isaac et Miria.
Sanji D Prince a écrit:
J'ai voté pour le duo, je ne connais pas mais je ne demande qu'a connaitre
Akebono a écrit:
Je ne connais pas le duo de Baccano... (en fait je connais pas grand chose, mais passons).
Portgas a écrit:
Je n'ai pas encore lu Gunnm... Oui, oui... Leto peut me démembrer et Bullzor peut m'achever à coup de figurine d'EVA.
Pickloc'N a écrit:
Je ne connais pas "Gunnm Last Order"... mais... ATTENDEZ!!!
Gally, l'ancien avatar de Leto II, la fille cyborg avec la cervelle recouverte d'une barre métallique et où on voyait la moitié du corps et tout et tout??! *__*
Keisuka_Yuuko a écrit:
Je ne connais pas des masses Pakunoda, voir pas du tout
Bullzor a écrit:
je ne connais pas Pakunoda (et je ne suis pas trop intrigué par sa série)
el-d-brokeur a écrit:
el-d pas connaître "Pakunoda" ^^'
Nemeroffable a écrit:
Et puis pour Nana, en face, aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'ai pas toujours eu des retours positifs sur la série, et je ne suis absolument pas attiré par le personange ainsi que le manga duquel elle est issue.
joe35 a écrit:
Pakunoda , je ne connais pas ( encore ) .
Saito a écrit:
HxH ne m'a jamais interessé, ainsi que ces personnages, alors oui j'ai entendu beaucoup de bien sur ces derniers et Pakunoda ne fais pas exception, et je ne doute pas qu'elle et ses camarade soient des personnages de grande qualité.
Takamari a écrit:
Ce matin je ne connaissais aucun des deux personnages... Je ne savais donc pas vraiment à qui accorder mon précieux vote.
Spandaman a écrit:
Aujourd'hui, je ne connais que de nom Nana, ainsi que l’œuvre d'où est tiré le second challenger.
Akebono a écrit:
N'ayant lu aucun des deux mangas (ma liste de manga à lire s'allonge beaucoup en ce moment), encore une fois je me tourne vers les justifications.
Shanji21 a écrit:
Déjà j'ai lu en partie HxH, alors que non pour Nana.
La Jambe du D.iable a écrit:
Bon j'ai voté pour Nausicàa parce que je ne connais le personnage en face
Jiji-D a écrit:
Aujourd'hui je vote EBISU, même si je te connais pas
Portgas a écrit:
le manga n'étant pas trouvable facilement, et n'ayant pas la motivation suffisante pour me lancer dans des recherches, je ne m'y suis jamais interessé plus que ca.