Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:37 
150 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Alors, pe-ti-te explication sur mon avatar.
Il s'agit d'un Enso, terme japonnais signifiant "cercle".

L'Enso est un concept associé au zen, souvent dessiné comme un cercle incomplet.
C'est un symbole de l'illumination, de la force, de l'élégance, de l'Univers et de la vacuité.
C'est également un symbole de l'imperfection car l'imperfection fait partie intégrante de l'existence. La nature elle-même, bien que pleine de beauté, harmonieuse et équilibrée, consiste en des relations souvent asymétriques. "Il s'agit d'une beauté dynamique qui attire et implique."

Le cercle zen est une "expression du moment", considéré la plupart du temps comme une forme d'art minimaliste. C'est le moment où l'esprit libre permet au corps de créer. Enso, c'est donc le mouvement de l'esprit à un instant donné.

J'aime ce symbole parce que c'est un rappel que l'idée de la perfection se trouve dans la sensation et qu'elle n'a, en soi, pas de réalité.
L'absolu est relatif.

J'aime.
J'hésitais et j'ai lu le post de Enod. Comme quoi parfois c'est important de lire les messages des newbies.
Je vote pour toi jeune fanfreluche!

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:47 
275 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
J'aime.
J'hésitais et j'ai lu le post de Enod. Comme quoi parfois c'est important de lire les messages des newbies.
Je vote pour toi jeune fanfreluche!

Mais qui es tu pour juger l’ancienneté d'un membre et son niveau de newbisme... Toi qui n'as pas l'ombre d'un poil sous les bras.
Tu me déçois beaucoup Silvers... le temps ou nous cavalions dans la cité sur le solex de mon grand père est terminé maintenant !
Mais je ne peux m’empêcher de repenser aux bonbons de la boulangerie et à ton post. Il est vrai que l'art dont parle le Jeune Enod est franchement classe...
Vote Enod le newbie donc :o

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 20:56 
350 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Isuzu : La madame qui arrose ses plantes est bien colorisé et nous devinons que cette image est peinte par un artiste. J'accroche cependant moins aux traits du personnages comme son dos même cela peut réfléter à la souffrance.

La sorcière surpuissante n'arrose pas ses plantes, elle sert le thé à des monstres^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 21:11 
150 000 000 Berrys

Shanji21 raconte sa vie a écrit:
Aujourd'hui, en cours, j'ai fait de la pâte à prout', étudié les couches pour bébé et le plaisir sexuel

Bref, j'ai voté pour Enod, c'est simple, c'est beau, c'est classe, et ça prend pas la tête.
Celui de TTC me faisait trop penser aux couches, celui d'el-d-brokeur à cette merveilleuse pâte, celui de Youstonn me rappellait moi en train de la tourner pour quelle se forme. Celui d'Isuzu me fout les jetons et j'aime pas les couleurs ternes. Enfin, Aokiji 29 me fait juste penser à la chanson de mon enfance La gadoue

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 22:07 
30 000 000 Berrys

Si on interrogeait les perroquets sur le résultat des communistes aux dernières élections, ils diraient sûrement:
"Coco est content".
C'est exactement mon ressenti sur le tour précédent; d'autant plus que Coco est mon surnom IRL, alors Coco et les cocos ça collle !
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi, et felicitations aux gagnants.

Aujourd'hui, deux concurrents retiennent particulièrement mon attention.

Isuzu: Autant j'avais aimé et voté pour l'avatar de Liloo, autant pour celui-ci, qui est tout de même pas mal, je reste neutre.

Youstonn: (on a un problème !)( désolé, je pouvais pas m'en empêcher XD). Ouais, pas mal, mais malheureusement, il y a plus jolie à côté.

Ao Kiji 29: J'adore l'image. L'effet de brouillard est bien rendu, le regard qui se retourne et génial. Et cet homme boue robotique (j'ai toujours eu l'impression d'un circuit imprimé sur sa tête.), m'inspire énormément.

el-d-brokeur: Image rigolote et sympathique, avec de couleurs simple et jolies. Mais ne me parle pas. Je préfère ton récent avatar.

EnOd: C'est zen, simple et beau. L'orsqu'on regarde, on se sent reposé, ça fait du bien. Je retiens.

TTC: Comme certains ici, j'aime pas trop les gosses (mais ça passera^^). Et puis habillé son enfant en une sorte de pedobear.......voilà quoi ^^.

Donc mûr reflexions sur la question, et moult moult hesitations entre la boue et le zen; j'ai finalement choisi de voter pour Ao Kiji 29. Voilà, tout simplement.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 22:12 
150 000 000 Berrys

Seul deux m'attire dans ce groupe : EnOd et Isuzu.
J'hésite, entre l'avatar très reposant et esthétiquement impeccable d'EnOd, et celui enchanteur d'Isuzu il est difficile de choisir.
EnOd étant placés devant pour l'instant je vais favoriser celui d'Isuzu.

MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 23:07 
225 000 000 Berrys

Ca m'a travaillée toute la journée cette histoire de Ao Kiji ou Isuzu. Oui, ma vie doit être ennuyante pour me laisser me tracasser par un jeu virtuel...
Mais comprenez moi, mes deux favoris sont à égalité depuis le début du tour et ça me gonfle :rage:
Alors j'ai décider de ne voter ni pour l'un ni pour l'autre. Et j'ai pas non plus envie de voter pour EnOd pour lui donner de l'avance, j'ai eu beau regarder longtemps en plissant les yeux et en réfléchissant longuement en me demandant "il est où le truc beau là ?" je pige pas son avatar, pour moi c'est juste du blanc avec des traits noirs, et même si j'ai la signification, j'ai envie de dire "ouais et alors ? C'est toujours du blanc avec des traits noirs, hein...".

C'est dur de se sentir seule... :vogue merry hallucine:
Bon puis Isuzu, si tu perds, j'espère que ça te motivera à changer de femme :huhu:

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 00:17 
375 000 000 Berrys

Isuzu : Une qualité d'image attirante avec un premier plan plutôt intéressant, un bon point.

Youstonn : Panora... Non.

Ao Kiji 29 : J'accroche pas à cette image.

el-d-brokeur : J'associe bien l'image avec Dédé, drôle sans pour autant être complexe, c'est cool.

EnOd : Juste l'intrigue qui me plaît par les caractères proposés.

Tôji Tôji Chopper : Le pti bonhomme, dead or alive, sympa.

Alors alors, Isuzu ou Dédé... Allez +1 pour Isu ;)

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 00:44 
85 000 000 Berrys

Enfin, un de mes favoris est passé! Ca fait chaud au coeur.
Et maintenant, le groupe 7. Un groupe de cadors, un groupe qu'on adore. Mais un seul obtiendra mon vote (ou plûtot l'a obtenu, puisqu' à nouveau j'ai été le premier votant. *fier* Allez, c'est l'heure des justifs.)

-Isuzu. Un avatar qui tend à sortir du cadre habituel, avec de beaux traits harmonieux et des monstres-fleurs sympatoches. Seulement voilà, c'est figé. C'est froid. C'est triste. Sans doute les couleurs.

-Youstonn. En voilà un avatar qui me plaît bien! Logique, puisque Panoramix n'a rien de triste ou de figé, malgré qu'il ait le même âge que la dame qui le précède. Et des couleurs qui me plaisent énormément.

-Ao Kiji 29. What the...! Une créature marécageuse et mystérieuse vient d'envahir le forum... Un être tantôt humain, tantôt minéral, au corps d'argile mais aux yeux si vivants, qui posent autant de questions qu'ils ne semblent en avoir à nous poser...
Un très bon dessin, avec des couleurs qui s'harmonisent ma foi convenablement, et qui convainc.

-El-d-brokeur: un personnage très drôle, une envie de provocation qui passe bien, mais ça s'arrête là. Le style: un Simpson, en raté.

-EnOd: Là aussi, une volonté de trancher avec le reste qui me plaît, mais c'est vraiment tout ce qui me plaît. Néanmoins poétique.

-Toutes Taxes Comprises: Même chose que précédemment. L'idée de départ était ma foi excellente, mais le résultat n'est pas à la hauteur. Au passage: POURQUOI TOUT CE GRIIIIS? La photo, passe encore, mais même le parchemin est terne, terne, si terne!

Vous l'aurez compris: je n'attache au final que peu d'attention à la colorisation.

Alors? Youstonn ou Ao Kigi? Le druide blanc ou le Faisan bleu?

Ce sera (traduire: ce fut) Ao Kiji 29, qui a eu le mérite de proposer un personnage à la fois plaisant et original.
Allez Ao! Encore un effort, un tout petit effort...

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 01:26 
450 000 000 Berrys

Isuzu : J'aime pas ! Trop fade aux niveaux des couleurs de même que la grand-mère, fade et fanée. Le thème par contre est original pour ne pas dire bizarre.

Youstonn : Avec un avatar pareille il est sûr d'inspirer la confiance. Je l'associe parfaitement au porteur. C'était tout de même mieux en gif.

Ao Kiji 29 : Euh ... ouais mais non. Esthétiquement joli et bien fait mais c'est le genre d'avatar qu'on ne pas apprécier pleinement si tu ne connais pas l'origine.

el-d-brokeur : J'adore l'état d'esprit. Au fait c'est pas basque comme marque KUKUXUMUSU plutôt qu'espagnol ?

EnOd : Pas transcendant. J'aime bien la signification qui se cache derrière mais ça s'arrête là. S'il y avait eu un petit intérêt de ma part au dessin alors ...

TTC : Pauvre gosse ! C'est criminelle de le faire concourir contre d'autres avatar, en particulier quand les autres sont un évêques à poil, un monstre de boue, une vielle sorcière servant le thé à ses monstres, un vieux séniles n'attendant que de trouver de nouveaux ingrédients (suivez mon regard) et une philosophie s'approchant du culte. Afin de lui éviter de se mesurer à d'autres encore plus horribles je ne voterai pas pour lui. En plus il a l'air bien en chair entendez par là bien dodu. Non et définitivement non, je ne peux pas le livrer comme ça c'est trop cruel.

Je vote pour el-d-brokeur.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 06:01 
475 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
el-d-brokeur : J'adore l'état d'esprit. Au fait c'est pas basque comme marque KUKUXUMUSU plutôt qu'espagnol ?
Sisi.
el-d a écrit:
Ceux qui me connaisse savent que je voue une admiration sans borne à cette marque de vêtements basques !

Et pour Triplem, ça n'a rien à voir avec les Simpson. oO Cela représente juste un personnage made in Kuku. ^__^

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 07:53 
80 000 000 Berrys

Ah! Un groupe un peu mieux cette fois-ci : il y a un véritable lien entre tous ces avatars et leurs porteurs!
Dur, dur de choisir alors! Et pis en plus, ils ont le plus souvent expliqué la signification de leur avatar!
Raah. Je sais pas si je vais réussir cette fois-ci à faire une bonne analyse.

Déjà Youstonn : bien que j'associe immédiatement l'image à son porteur, j'aurais préféré un fond pour le personnage. Mais franchement je pense que personne n'y avait encore pensé tellement le succès de la BD n'est plus à faire.

EnOd :
J'ai toujours trouvé que ce membre utilisait des avatars bizarres (téléphones et trucs dans le genre). Ce qui fait que je fais le lien très rapidement entre son avatar et lui. Alors c'est vrai que l'explication permet de beaucoup mieux comprendre le pourquoi du comment on a pu mettre un avatar comme celui-ci mais graphiquement... en tout cas je n'accroche toujours pas.

el-d-brokeur : Les couleurs c'est pas encore ça. Sinon... je préférais le squelette skieur qui t'allait si bien!

Tôji Tôji Chopper : euh... là je sais pas quoi dire. Non, non, aucune idée qui me passe par la tête.

Ao Kiji 29 : Ah oui, l'homme-gadoue! C'ui-là je l'affectionne particulièrement! Ses yeux brillants dans les couleurs fades du personnage, la classe qu'il inspire... vraiment, mon vote aurait pu aller vert toi si...

Si il n'y avait pas eu Isuzu : J'aime l'avatar de Liloo, c'est du James Jean. J'aime l'avatar d'Isuzu, c'est du James Jean. Conclusion, il fait du très bon boulot. Et je vote pour toi pour l'originalité de la scène (nan, mais une sorcière qui donne du thé aux monstres c'est du jamais vu) le personnage un peu glauque et surtout que j'aimerais te voir en repêchage.

Donc vote Isuzu!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 10:20 
200 000 000 Berrys

Alors là !
Diantre !
Le voilà donc, le groupe de la mort. Que des clients ^^ personnellement, en voyant les groupes défiler chaque jour et en ne voyant pas apparaitre mon avatar, je craignait de tomber dans ce groupe là xD

Je ne sais pour qui voter, chaque avatar est très bien associé à son porteur. Il y a de très beaux avatars, et des avatars avec des personnages que j'aime bien !
Je vais devoir me prendre un délai de réflexion cette fois-ci, le choix est cornélien u_u

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 11:13 
500 000 000 Berrys

Seul deux avatars me plaisent dans ce groupe et l'un deux est celui de ce cher Bullzor. En y repensant je n'ai jamais voté pour son avatar, pourtant il est sympa, on l'associe bien à son posteur qui ne l'a jamais quitté et puis Homer Simpson quoi!!
Bref, pour une fois, je vais laisser voter l'amoureux des Simpson qui est en moi pour cet avatar.

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 12:38 
225 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
Image
*réaction similaire à la vue des prix horriblement bas en cette première journée de soldes sur internet*

Effectivement, c'est le groupe de la mort. Déjà que hier j'ai pas pu voter (et je suis contente que mon Isu soit en repêchage) mais alors là c'est pire.

J'ai mon OrJ avec un avatar de la mort.
Un Portgas avec un avatar de la mort.
Un Bullzi avec un avatar culte.
Un Keikei avec un avatar que je trouve classe et puis... Un Captain qui va me priver de croquettes et me frapper si je vote pas pour lui...

Au fait, pourquoi dans ce groupe y a 5 membres et pas 6 ? Et c'est quoi ce tirage au sort avec que des bons avatars ? Hmmm... C'est suspect, très suspect.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]