Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 02:45 
225 000 000 Berrys

Juste une chose avant toute chose...

Tôji Tôji Chopper, dans le topic des suggestions, a écrit:
Voila les manga/animes non retenu cette année:

- Transformer
- Bobobo-bo Bo-bobo
- Reborn!
- Real
- Zetman
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- Prince Of Tennis
- Gundam Seed
- Ninja Scroll
- l'Habitant de l'Infini
- Maison Ikkoku
- Ah! My Goddess
- Please Save My Earth

J'avoue que je tombe des nues (dans le bon sens du terme). Moi qui m'étais résolu avec un immense regret à ne pas voir des personnages de "L'habitant de l'infini" participer au Grand Tournoi, second du nom, ne voila-t-il pas que je découvre avec une presque crise cardiaque que Manji est là, et bel et bien là ? En tout cas, c'est une excellente surprise et du coup, je me demande à présent quels ont été les autres protagonistes sélectionnés pour assister aux joutes en tant que compétiteurs. Enfin bref, un très grand merci TTC, tu viens de remplir de joie un modeste adorateur de "L'habitant de l'infini" ! ^^

Maintenant, avant de passer au vote, je tiens à tenir un discours d'éloges à - et je ne le dis jamais en principe - mon favori du groupe, j'ai nommé Manji, l'immortel aux cent victimes. Ode à l'admiration pour une ombre qui se dresse telle une lumière éclatante, symbole d'un seinen magnifique aux planches exquises et profondes, vous transportant dans un Japon cruel et onirique où chaque étape est synonyme d'évasion et de rêves inassouvis tout autant que de combats sans pitié. Manji est une figure emblématique d'un manga somptueux qui ne demande qu'à être plus connu et reconnu. J'ai entendu dire qu'on trouvait que ce Grand Tournoi manquait malheureusement de samouraïs digne de ce nom. Voici donc l'un des plus grands d'entre eux, si ce n'est le plus grand. Pensez à le vénérer au moins une seconde après avoir lu ces quelques mots car vraiment, il est un personnage remarquable de classe et d'humanité malgré sa convenance à tuer sans faille. Manji est un anti-héros par excellence : il acceptera d'aider Lin à accomplir sa terrible vengeance mais il n'en reste pas moins un être saisissant de perspicacité, comprenant dès le premier abord que la jeune fille ne se retrouvera certainement pas en menant son désir à terme.

Reccueilli par le seigneur Horii, Manji va devenir un samouraï sous la tutelle de celui-ci. Gravissant les échelles sociales, il deviendra une éminente personne en charge de la protection du seigneur. Après avoir tué un certain nombre d'innocents sous les ordres de son prétendu bienfaiteur, Manji découvrira finalement le pot aux roses : Horii n'est qu'un despote ténébreux qui ne cherche qu'à écarter ses plus vifs opposants en leur ôtant la vie. Le jeune guerrier prendra alors la lourde décision d'assassiner celui qui aura été pour lui son protecteur, l'ayant sorti de la misère d'une forêt sans fin. Sa tête étant à présent mise à prix, il devra prendre la fuite et devra se résoudre à tuer pour survivre. Cependant, en prenant la vie de Saito, le mari de sa soeur, cette dernière va sombrer dans une amère folie qui fera de Manji un homme ruiné et dépressif. Empli de culpabilités, il tentera de se suicider mais... Yaubikuni, prétresse aux huits centaines, lui fera don du Kessentchu, le ver de l'immortalité, une sorte de virus qui contamine son possesseur pour ainsi lui offrir une vie infinie. Manji devra donc se morfondre une éternité durant ; il devra faire un retour absolu sur lui-même et songer aux conséquences désastreuses que ses actes irréfléchis ont entrainé... Après avoir accompli un dernier meurtre pour son propre intérêt, une vengeance sur la personne de Shido, lequel avait enlevé la vie à sa pauvre soeur peu de temps auparavant, Manji passera un marché avec Yaubikuni. Pour avoir tué cent innocents, il devra délester le monde de mille scélérats ; et une fois sa volonté accomplie, la prétresse devra lui débarasser du Kessentchu pour qu'il puisse enfin mourir en paix... Ainsi commence "L'habitant de l'infini", une oeuvre simplement magique et éternelle, contant les périples d'un personnage qui l'est tout autant.

Borgne mais touchant, samouraï aux douze armes, il mérite amplement votre considération. En quelques mots, Manji est un mythe. Voilà tout.

Bon, mise à part cet interlude, TTC, tu es sûr qu'Astroboy provient de 666 Satan ? Parce qu'il me semble plutôt qu'il s'agit d'Astro le petit robot, oeuvre datant de 1952 (si je ne me trompe pas)... Enfin bref, dans le doute et la confusion, je ne voterai pas contre ce sympathique bout de choux.

Ryô, c'est non.

Conan ou Naruto ? Naruto ou Conan ? Les deux m'indiffèrent...

Mais Naruto m'énerve en prime !

Naruto out! (Et pensez à Manji pour la suite des échéances.)

Dernière édition par EnOd le Jeu 10 Jan 2008 15:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 04:13 
Seigneur des Pirates Intérim

Tour trés trés simple pour ma part!
Conan out!!
Je n'aime pas du tout le manga et encore moins le personnage!

Par contre que l'on soit bien clair si Manji sort à ce tour je fais un carnage!!!
L'habitant de l'infini est un manga cultissime qui mérite emplement ça place dans ce tournoi! Et du coup Manji est aussi culte que le manga dont il est origine!

Je demmande surtout à tout ceux qui ne connaissent pas ce manga de ne pas voté par ignorance contre ce perso!
Enfin bref vive Manji!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 09:32 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Astroboy (666 Satan)

Astroboy dans Satan 666 ? O_O
What da fuck !?
(C'était l'intervention qui ne sert à rien, surtout que je viens de me rendre compte que EnOd l'avait déjà faite)

Bref, sur ce tour, deux intouchables : Manji le samouraï estropié qui revient toujours, même en plusieurs morceaux (surtout que l'image est sublime), et Astroboy, le petit robot qui est à l'origine du shonen tel qu'on le connait à l'heure actuelle. C'est peut-être prétentieux de dire ça, mais le fait qu'il ait toutes les qualités d'un Goku ou d'un Naruto avec une cinquantaine d'années d'avance (et sans être aussi irritant que le deuxième) prouve bien qu'il est en quelque sorte le précurseur. Or, on ne touche pas au culte.
Ryô, c'est pas que je l'aime particulièrement (je préfère Ryô de Coq de Combat personnnelement é__è), mais il y a derrière lui d'autres qui méritent plus le vote que lui, et de toute façon, étant culte, je n'y touche pas -du moins à ce stade ci du Tournoi-.
Reste Conan et Naruto, deux héros de shonen actuels édités chez Kana. Je les connais bien les deux, ce qui va me faciliter le vote : Détective Conan a été un des premiers manga que j'ai collectionné, et bien que depuis quelques années Gosho Aoyama me gave à rallonger artificiellement son histoire, je ne vais pas voter pour lui car
-Valeur nostalgique de la primaire.
-Beaucoup plus original qu'un Naruto qui enchaine une trop grosse dose de clichés du shonen et qui ne se démarque qu'avec son Kyubi dans le ventre, ce qui est maigre lorsqu'on sait que sa principale fonction est de le rendre bourrin.
-Il a des lunettes, et on touche pas aux victimes comme ça (comme si c'était un argument valable).

Aucune concession à voter contre Naruto, ce type est assurément le moins bon du groupe.

PS : TOTORO A EU SEIZE VOIX !! NAN MAIS TOTOROOOOOOOOOO !!! O__O

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 10:05 
The old man

- Ryô Saeba de City Hunter : l'étalon de Shinjuku. J'étais totalement accro lorsque j'étais ado et avec l'âge ma fascination et mon adoration n'a fait que se renforcer. Un grand de chez grand.

- Astroboy de Astroboy : Difficile de faire plus culte et plus emblématique que ce personnage fétiche d'Osamu Tezuka, le Dieu du manga. Créé en 1952, il est l'initiateur du genre shonen si populaire aujourd'hui. Et puis ses aventures humanistes ont bercé une partie de mon enfance.

- Naruto Uzumaki de Naruto : pas spécialement fan de ce personnage mais je n'ai rien à lui reprocher. Il ne me fait pas rêver et me laisse relativement indifférent mais je n'ai aucune raison particulière de voter contre lui.

- Manji de L’Habitant de l’Infini : impossible de voter contre ce samourai maudit dont le parcours, l'histoire et le destin sont hors du commun et font vibrer tous ceux qui se sont penchés sur lui.

- Conan Edogawa de Détective Conan : ce sera donc le choix de mon vote du jour. J'aime bien sa série mais le personnage en lui-même ne m'a jamais intéressé. C'est avant tout un instrument narratif qui sert uniquement à mettre en scène des enquêtes, au contraire d'un Sherlock Holmes ou autres Hercule Poirot qui peuvent complètement écraser l'intrigue policière dans laquelle ils évoluent. Conan lui n'a guère de surface sur laquelle évoluer. Dommage car s'il était tombé dans un autre groupe il aurait pu y échapper.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 10:43 
500 000 000 Berrys

Ryô Saeba : personnage culte que j'aime, il est classe, drôle et il a encore d'autre qualités. bien qu'il ne soit pas un de mes chouchou du tournoi c'est impossible de voter contr lui à ce stade du tournoi.

Astroboy: je ne le connais que de nom mais je sais que c'est un personnage culte et ce qu'a dit ange bleu à son sujet m'empêche de voter cntre lui.

Manji: lui m'est inconnu mais j'aime les samouraïs et d'aprés les dires de certains il à l'air d'être un bon personnage, donc je ne voterais pas contre lui pour ce tour.

Naruto Uzumaki: mais arrêtez le massacre!! Tant de gens déjà contre lui mais pourquoi??!! Je veux bien admettre que, dans la next-gen, il vous a déçu tout comme moi mais, dans la first-gen, je l'aime beaucoup pour sa détermination, son passé, son rêve qu'il réalisera d'une manière ou d'une autre donc impossible pour moi de voter contre lui maintenant.

Conan Edogawa: c'est donc ce personnage qui a mon vote, pourquoi? parcequ'il me laisse tout simplement indifférent et son aventure ne m'interresse pas plus que cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 10:47 
1 Berry

Localisation: Sur l'ile de Drum , sur un hippo poilu en train de combattre des lapins des neiges !
Ryô Saeba/Nicky Larson : Je connais ce personnage et je me souvien a voir rigoler en regardant le dessin animé ! Donc je ne voterai pas contre lui !

Astroboy : Je ne connais pas assez ce personnage , donc je ne vote pas contre lui .

Naruto Uzumaki : Soyons clair , je déteste le manga Naruto , et il m'a fallu de lire un seul tome pour le savoir . Mais Naruto reste un personnage drôle et comique , je ne voterais donc pas, contre lui .

Manji : Je ne connais absolument pas ce personnage , je ne voterai donc pas contre lui .

Conan Edogawa : Mon vote revient à ce petit mioche de Conan ( qui a un de barbare ! ^^ )car au début ses enquêtes m'ont assez intéréssées mais au fil des tomes , je trouve que les enquêtes ce ressemblent un peu et ça devient lassant ! Et puis , le fait que les " méchants " principaux ont des noms de code d'alcool , ça le fait pas du tout . Un point positif tout de même : j'ai aimé l'idée que Conan rajeunisse !

Je vote donc contre Conan Edogawa !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:26 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Bon, poule très particulière puisque composé d'un ensemble de personnages peu intéréssants !

Bon, City Hunter, Ryô Saeba, j'ai jamais été très fan de cette série, sans doute le fait que je me considérai pas assez mature pour la regarder...enfin bon, je pense qu'il y a pire dans ce groupe !

Astroboy... C'est peu etre bizarre, maisje ne suis absolument pas fan des anciens mang comme Albator, Astroboy, Dr slump, Capitaine flam et autre ! Je sais pas y'a comme quelque chose qui m'empeche d'apprécier la série ! Vous inquiétez pas, y'a pire !

Naruto ! Je trouve que la phrase "Rigole et on rigolera avec toi, pleure et tu pleureras tout seul" (old boy) est un bonne philosophie pour caractériser Naruto ! Sourire aux autres pour obtenir une reconnaissance ! Bon et puis ce que j'aime, c'est que Naruto est nul ! Et si vous remarquez bien, il n'est pas forcément toujours au centre des combats important! (attention, j'ai dis pas toujours) Enfin, voila ! A coté de ça, sa maturité dans la deuxieme partie du manga me déplait énormément, surtout qu'il n'y a plus rien d'intérréssant à prendre dans le personnage!Il mérite tout de même d'au moins passer ce tour (après on vera) Mais c'est loin d'etre l'un de mes favoris !

Manji ! Intouchable de ce tournoi ! Grand favoris de cette poule avec une avance considérable, J'avais essayé l'habitant de l'infini au hasard parmis tant d'autre... et bien ce fut un voyage admirable ! Sauvons Manji au moins jusqu'au quart de finale !

Et enfin, Conan le détéctive qui ne m'intéresse pas du tout... Aucune excuse, mais je ne le vois tout simplement pas continuer le chemin plus loin où alors il se fera abattre sur le champ!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:28 
350 000 000 Berrys

2 intouchables sur ce tour j'ai nommé Ryo saeba et Astroboy; 2 personnages culte pour moi qui a ce stade ne merite meme pas une voix je trouve,j'aime beaucoup ces perso ryo j'ai dit pourquoi lors du premier tournoi je fais pas repeter ici aux qualifications pas besoin je pense.
Astroboy ben c'est astro qui n'aime pas astro?tout le monde l'aime.

VIens ensuite Manji,je connais pas donc j'avais pas l'intention de voter pour lui mais d'aprés vos post je me suis dit encore un samoura¨¨i(mince j='ecrais caomme çà samoura¨¨i car je peux l'ecrire que comme çà mon clavier delire) mais en continuant la lecture de vos post je vais pas voter pour lui car il à l'air trés intéressant.

Reste Naruto et Conan,deux personnages qui me laissent indifférents m^^eme(mais t'ain qu'est qu'elle a cette touche) si naruto n'est pas un uchiwa il n'est pas un héros qui m'a marqué un nul qui devient fort et qui possede l'esprit d'un démon super fort et a part le multiclonage naruto ben y a pas grand chose.

Le gnome a lunette je connais peu je n'ai pas tout vu ni tout lu mais apparemment quant t'as vu 10 enquetes t'en as vu 100,le detective en culotte courte.

J'hesite entre les deux Naruto depuis un an me laisse un peu perplexe quant a sa continuation de lecture (j'espere toujours que çà va reprendre un peu mieux) mais lors du premeir tournoi j'avais eté un peu dure avec naruto,il est vrai qu'au debut il est un peu attachant donc je vais etre bon prince et ne pas voter pour lui donc vote conan.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:46 
500 000 000 Berrys

Du lourd, du très très lourd pour ma part aujourd'hui. Let's Begin !

Nicky est une idole immortelle, Nicky a été longtemps la lumière irradiante qui éclaira mon chemin de la découverte du genre, Nicky est un monstre sacré dont il serait encore pour ce tournoi inconcevable que je vote en sa défaveur...

Nicky ! You'll never walk alone !

Ils claquent quand même les supporters de Anfield pour trouver d'aussi beaux slogans. ^^

Bon, Nicky n'aura sûrement pas trop de mal à s'en tirer mais l'autre patient risque d'avoir de sérieux problèmes...

[Mode Avocat du Diable] Heu, on ne devrait pas mettre Démon renard à neuf queues à la place ?

Oui, il est saoulant.

Oui, il est aussi à certains moments extrêmement saoulant.

Oui, son attirance pour la petite Haruno est une hérésie sans nom. (Que dire en plus si celle-ci y met du sien dans le dernier tome de la parution française...)

Oui, ses combats sont parfois monotones et répétitifs.

Oui, il a une conception de la vie qui peut prêter facilement à sourire.

Oui, il est plus que ennuyeux quand il se lamente l'absence d'un proche.

Oui, Uzumaki Naruto n'a rien d'un personnage ultime.

Malgrès toutes ces raisons, je ne vois pas encore l'intérêt de sortir Naruto. Au personnage, je ne lui reconnait que la beauté de certains passages sur le thème de la solitude. Bon, c'est surtout que si il n'y avait pas Naruto, il n'y aurait pas de tension dramatique avec son meilleur ami, relation avec un personnage qui m'est bien sûr plus que cher. ^^

Donc oui, je vais laisser Naruto en paix aujourd'hui. Que dire ? Sauvez le et préservez la biodiversité des personnages dans la suite du tournoi ? ^^

Bon, il ne faut pas rigoler tout le temps... Je repasse en mode GAQNCTPQUSN ! Je ne sais pas ce que ces fiers membres ont prévu pour des cas comme celui de Naruto, mais si on doit en arriver au sauvetage massif...

Image

Une nouvelle fois, le GAQNCTPQUSN risque de voir le corps sans vie de Uzumaki Naruto...

Passons en revue les autres. Astroboy est sympa, c'est un personnage auquel je ne suis pas trop attaché mais il n'en demeure tout de même qu'il reste sympathique à mes yeux.

Manji le samouraï, je n'ai même pas envie de toucher à un de ces cheveux dans ce tour de peur de me prendre la sanction de EnOd. La peur aidant, Manji est plus que bien parti. ^^

Conan Edogawa, il m'est inconnu comme son concurrent du dessus mais il est celui qui aurait pu se voir infliger mon vote éliminatoire, si il n'y avait pas un certain personnage dans ce groupe, car il est celui dont les qualités m'attirent le moins dans ce groupe.

Au final, je conserve ma voix pour ce soir pour sauver au cas où l'autre renard dégénéré, mais si mon vote pouvait tomber sur Conan Edogawa, cela m'arrangerait bien. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 11:54 
175 000 000 Berry

KILL RYO SAEBA!!!

Celui là c'est ma bête noire!! Allez savoir pourquoi tant de haine envers ce personnage... Peut être parce qu'il était dangereux pour moi lors du dernier tournoi? Peut être pour me marginaliser un peu face à tout ces fans? Peut être parce que j'aime pas sa tronche et que je préfére favoriser des mangas plus récents dans ce tournoi? Peut être parce que Ryo m'a vraiment soulé au bout de 5 minutes? Peut être parce que j'ai envie de me faire fouetter par les autres?... bref, j'assume mon vote même si ça passera jamais! KILL RYO SAEBA!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 12:43 
10 000 Berrys

Je vote contre conan,
le manga est marrant (comment on peut sortir des trucs aussi trash à des enfants de 10 ans!!!)
mais le héros devient vite saoûlant,
Quand mon petit frère regardait on aurait dit du Dora (et oui je suis aussi fan de Dora lol):
"-non ! c'est pas par là qu'il faut aller !!
c'est l'autre le méchant"
ffffffffffffffff.... :robin:
personnage lourd, mais pas au même sens que les grands!!
aucun interêt à découvrir plus le manga, à mon avis!

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 13:58 
Segamaniac

Trois personnages que je connais et deux inconnus :

Conan Edogawa : Un personnage inintéressant, héros d'un manga chiant au possible. Voilà à part résoudre des crimes, Shinichi Kudo n'a rien d'autre pour lui. En tout cas, c'est étonnant, pour un pays avec un taux de criminalité aussi bas, il y a un nombre de meutres incroyable au Japon.

Ryô Saeba/Nicky Larson : L'étalon de Shinjuku, l'homme Mokkori, le City Hunter. Je regardais l'animé quand j'étais petit sans être particulièrement fan (c'est le problème quand le grand frère contrôle la télécommand ede la TV, on peut pas regarder ce que l'on veux^^). Mais depuis que je lis angel heart, je me suis pris d'affection pour Ryô. Faut dire qu'il a pas une vie facile.

Astroboy : petit robot absolument culte, je me souviens que je regardais le dessin animé quand j'étais tout petit et que je ne loupais aucun épisode. Il reste.

Naruto Uzumaki : Le ninja blondinet héros d'un manga dont je ne comprend pas le succès aussi colossal en France. Un héros et un mang aqui m'indiffère totalement.

Manji : Je ne connais pas l'habitant de l'infini, donc je ne vais pas voter contre ce personnage, surtout que j'ai toujours été curieux de lire ce manga.

Pour ce qui est du vote, normalement j'aurais du voter Naruto, si Conan Edogawa n'avait pas été là. Mais comme le sale môme est présent dans ce tournoi, je me dois de voter contre lui. Allez mon petit retourne résoudre des assassinats, tu n'as rien a faire ici.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 18:59 
500 000 000 Berrys

Vote contre Conan. Par choix et par défaut. Les autres vont du très bon à l'acceptable. Lui aussi, mais bon honnêtement je préfère nettement un Naruto à un Conan ne serait-ce que parce qu'il arrive des choses au personnage. Naruto cumule beaucoup de stéréotypes, mais ce n'est pas la honte que les anti-naruto veulent bien dire. C'est un personnage de shonen classique pour moi, assez sympathique, et qui entretient avec sa propre série, qui porte son nom, une relation déjà particulière, donc intéressante. Mon regret concernant Naruto c'est l'évident rejet qu'éprouve Kishimoto à l'égard de son propre héros, au profit du dark boy à qui l'année va être consacrée (hélas, trois fois hélas! déjà que j'ai l'impression qu'on vient de passer 2007 sans Naruto et avec une quasi indigestion de Sasuke...). Pour ma part je suis persuadé que Naruto le manga prendra une vraie dimension culte le moment où Kishimoto se résoudra à réintégrer Naruto le personnage, et tout ce qu'il peut incarner, dans le manga. Mais ça signifie aussi renoncer à pas mal de postures adolescentes à mon sens, et trouver vraiment quelque chose à faire et à inventer avec ce type de héros, dans le registre choisi (plus grave que One Piece et Luffy). Pour ces virtualités encore possibles, Naruto mérite amplement de passer ce tour à mes yeux.

vote donc Conan: choix et stratégie en plus...

(Les trois autres sont évidents...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 19:23 
2 000 000 Berrys

Bon comme beaucoup je vais voté contre Conan.

En effet, impossible de toucher à Ryo Saeba, le digne ancetre de notre Sanji national qui me fait touours exploser de rire et en même temps qui arrive à garder une posture sérieuse dans certains cas. Que ce soit en manga ou en anime, c'est un culte.

Ensuite, Naruto. J'avoue qu'il ne compte pas parmi mes préférés (en particulier par son manque de charisme mais bon) mais j'aime assez bien le manga ben qu'il soit tombé a plat depuis un certain temps excepté certain chap ou épisode; Bref je le garde.

Astroboy, un culte lui ausi. Comme l'a dit ange bleu, c'est le premier (un des premiers) shonen et bien que ses aventures ne m'emballent plus tellement, il m'a fait rêver tant plus jeune. Il reste.

Manji ?? Connais pas Ce manga doit être à rajouter à la (longue) liste des série que je dois regarder d'après ce que j'entends^^ On va le garder.

Et enfin Conan contre qui j'ai voté. Certaines de ses enquêtes méritent de rester dessus mais il manque de charisme (pire que naruto ^^) et ... voila.

vivement la prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2008 19:43 
1 Berry

bonsoir a tous !!
vote contre conan edogawa !!
Je n'aime pas le perso, je n'aime pas le manga et rien ne pourra me faire revenir sur mes positions !
Ryô Saeba et astroboy, l'homme au mokori et un personnage que je ne connais que de nom mais qui me semble sympathique.
Manji. hum hum. qui c'est celui là ?? m'enfin il m'a tout l'air d'être aimé par plein de monde et aprés tout le laisser continuer me permettra de voir pourquoi on l'aime autant.
Naruto. houlààààààà je ne l'aime pas lui, autant j'aime le manga autant je n'en n'aime pas le héros (jirayaaaaaaaaaaaaaaaaaa; orochimaruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu où êtes vous ???) des fois je me dis que je suis bizarre a aimer le manga mais pas le héros.
m'enfin bon.Y'a quelqu'un que je déteste plus que lui donc il a de la chance mais la prochaine fois je voterais contre lui ce petit saligaud !!!

@+ les gens !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]