Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:21 
300 000 000 Berrys

L'avatar de Leto II est celui que je trouve le plus sympa avec celui de Takamari.
J'aime bien aussi celui de EnOd - version après explication - mais la philosophie du " me fais pas chier ou je te bouffe les tripes " me parle plus.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:24 
15 000 000 Berrys

C'est... Le Groupe A.
Groupe pas trop mal, normal, c'est la demi-finale.
Je sais vraiment pas qui voter. Et ça me facilite le transit intestinal.
Mes favoris de ce groupe sont: Jiji-D, Nem, Shanji, peut-être un peu Leto (je commence enfin à comprendre la dimension artistique de son avatar.)

Bouarf. 'Sais vraiment pas. Allez, va pour Leto, faut dire aussi que l'image claque assez bien. Et les couleurs ont une texture agréable. Même les tripes sont dégeulassement bien faîtes *vomit*. Et puis c'est vrai, tout le monde dit qu'il passera mais si personne vote pour lui...

Alors, j'invoque la puissance du

TOTORO POWAAAAAAA !!!!!!!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:34 
15 000 000 Berrys

Alors, dans les avatar présent dans ce groupe, a vrai dire, je n'est pas vraiment réfléchi....même si j'aime bien les avatars de Leto et Jiji, je vote quand même pour celui de Nem. C'est celui qui me fait le plus d'effets. Je sais pas vraiment quels effets mais ça me fait un truc.

En résumé: vote Nem^^

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:38 
275 000 000 Berrys

Image

Des choix, toujours des choix...
Pourquoi doit on décider de qui va vivre et de qui va mourir ?
Cela n'est pas logique, nous n'en avons pas le droit...
Personne n'en a le doit !
...
Néanmoins, je me dois d'en sauver au moins un,
Car il faut en sauver un !

Je ne sauverai pas la mystérieuse Jiji-D.
Je ne sauverai pas Crackejack qui a perdu foie en l'humanité.
Je ne sauverai pas le cancéreux Shanji 21.
Je ne sauverai pas le philosophe EnOd.
Je ne sauverai pas non plus Nemeroffable de ses propres rêves.
Non...
Je sauverai le sanguinaire et le mystique,
Je sauverai Leto II.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Dim 15 Jan 2012 14:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 13:47 
200 000 000 Berrys

Tu sauves au conditionnel toi maintenant? Commence par sauver ta conjugaison, ça sera un bon début.

A part ça, j'attends toujours la réponse promise du Kaptain Cevin.

Et j'ai voté pour Sushi, parce que ça me permet de faire une blague merdique à souhait et sans doute déjà éculée, et aussi parce qu'il a fièrement représenté la secte du 8 dans son dernier post. Mes encouragements à Leto et Jiji pour également passer.

Amen. (Je viens de me souvenir que je me sers de ça comme catch phrase aussi de temps en temps, ptet qu'avec ça l'ami CK ne se sentira plus volé u_u)

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:04 
175 000 000 Berry

Demi-finale plutôt moyenne pour moi puisqu'il n'y a véritablement que 2 avatars qui se démarquent. Je n'accroche pas à EnOd malgré tout ce qu'il peut signifier, je suis pas fan de celui de Shanji ni de CrackerJack et bien qu'appréciant celui de Leto II je ne voterais pas pour lui.

Ça c'est donc joué entre Nem et Jiji-D et à cause du retard qu'a cette dernière sur les autres je lui accorde mon vote. En plus celui de Nem est un p'tit peu flou si on veut chipoter donc vote mérité pour Jiji-D pour un avatar favori l'année dernière et favori cette année.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:26 
80 000 000 Berrys

Raaah! Suis pas passé! Mmf!
Quel début de journée sur le forum! Un bot envahisseur qui a failli me faire peur, Deu$ qui m'avait dépassé d'une voix...
Bon... pas de cadeaux à ceux qui m'ont détrôné (sauf Deu$, Nem et Takamari qui restent excellents... ><).

Plus sérieusement. Maintenant que j'ai analysé tout le monde, je crois que j'aie plus vraiment besoin d'argumenter les avatars des uns et des autres. Donc... Jiji-D ayant une de mes images favorites du faux-rhum mon vote se tournera vers elle.
Y avait celui de Leto II aussi...
J'espère qu'il ira en en repêchage (TOTORO POWA, just said it)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 14:38 
225 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Des choix, toujours des choix...

Ouais et moi je choisis que le super héros qui sommeille en toi se taise un peu, il est vachement bavard ce type quand même, c'est fou o_O !

Je trouve aussi que ce groupe est pas terrible. Nan, franchement l'avatar de Leto est excellent voir le meilleur dans ce groupe mais, pas assez sanguinaire, on voit pas bien le sang, aaaaarg. L'avatar de Jiji est un des meilleurs dans tout le jeu mais pas le meilleur, je voterais pas pour toi ma biche.
J'ai envie de voter le classe tout en simplicité, je vote Sanji, je vote Shanji22.

Le Shtroumph et le cercle noir sur un fond blanc n'ont pas leur place pour continuer je trouve, et puis à l'avatar de Nemo il manque un truc, je le trouve mystérieux mais flou au sens propre du terme.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 15:30 
3 000 000 Berrys

Content que l'avatar de Deu$ soit en repêchage. J'aurais aimé qu'El-d l'accompagne (ses avatars me font toujours autant marrer).

L'avatar de Leto II est assez bon dans son genre et celui de Shanji21 a du style, mais pour ce tour, mon vote sera en faveur de Jiji-D pour toutes les raisons qui ont déjà été exposées.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 15:36 
375 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Sache d’abord que ces prochaines lignes n’engagent que ma personne, Froll ayant toute la liberté de te répondre de lui-même s’il en ressent le besoin.

Je sais très bien que tu as enrôlé ce jeune membre pour en faire ton sbire. Le premier de toute une armée décidée à essayer d'inébranler l'inébranlable, moi.

mister Kaka a écrit:
Deuxièmement, tu tiens à nous expliquer l’origine de cette fameuse expression devenue soudainement pomme de la discorde. Et même si étant moi-même un fan invétéré du groupe Green Day bla bla bla

Green Day a bel et bien été porteur du mouvement Have Fun comme en 1970, ange bleu, seleniel et tout les jeunes membres en fleurs de l'époque concluait leur message par "On Yellow Submarine !". Ca n'a pourtant pas plus de sens qu'un Having Fun mais quand il contractait en "On" comme nous le faisons avec Have Fun tout de suite cela prenait plus de classe. Alors si Green Day a inventé une expression populaire, moi je l'ai parfaite, tu l'a salis et Froll l'a détruite à jamais.

mister Karma a écrit:
Troisièmement, l’initiale contenue dans mon alias n’a nullement à voir avec le diminutif du tien, je possède cet alias depuis mon arrivée dans le monde virtuel

Voilà, tout de suite on sort les gros arguments, le monde virtuel, Lorie etc... A quand un point Godwin tant qu'on y est !? Après tout les nazis aussi utilisait le K et même trois fois de suite !

mister KKK a écrit:
En ayant terminé avec ces corrections pénibles mais néanmoins nécessaires, je m’attaque désormais aux conséquences de cette « ouverture de la boite de Pandore » bla bla bla

Je voulais réagir au départ sur ce paragraphe mais en fait il est très long.

Ma biche a écrit:
Le voilà donc, le Captain enfin exacerbé !

Bon là aussi c'était long mais quand on met mon pseudo je prend la peine de lire la phrase qui va avec.
Bref la guerre est finie, guerre que je gagne encore une fois haut la main si il était besoin de prouver ma suprême dominance sur ce forum et qui devrait donc légitimement me donner le droit d'avoir une voix compte double pour ce tournoi. Non ? Tant pis EnOd n'aura donc qu'une voix en plus. Dis leur nOnOd que c'est pas juste !

Having fun !

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 15:41 
150 000 000 Berrys

Groupe très balèze aujourd'hui.
Deux de mes favoris, Jiji-D et Nemeroffable, même si ceux des trois autres me plaisent beaucoup.

Mais aujourd'hui, je me suis donné mon premier vote, on n'est pas mieux servi que par soi même !

PS : même si elle n'a pas posté que des messages intelligents aujourd'hui, suivez Cassi !

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 15:43 
150 000 000 Berrys

moi j'ai bien voté évidement pour jiji-D c'est le mieux qu'il y a pour moi j'aime ses couleurs la personne tout quoi donc tu as un vote de plus de ma part jiji-D ^^

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 15:45 
7 000 000 Berrys

Bof bof, un groupe qui me plait pas tellement niveau graphique... :Luffy erente:
Le plus beau en tout cas c'est le Totoro Tueur. Allez, vote pour LetoII >____>

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 17:30 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je suis extrêmement déçu de voir que je suis entouré uniquement de naze,n’essayant même pas de faire une critique développer et pragmatique sur les différents candidats et surtout me honnissant en écoutant les billevesées répugnant de Portgas,héraut du subjectif et tête à claques du forum. Ainsi lui et ses acolytes me spolie, me réduit en un sentiment monochrome, bref du véritable sabotage.

Face à cette injustice et le non secours de Batman ( aussi psychopathe que le Joker alias Or Jador) et voyant la populace se délecter de mon sort funeste, je vote pour moi,dernier droit que je m’a droit et que mon honneur ne soit pas rabaissé.

VIVE CRACKERJACK,VIVE MOI !!!

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 17:57 
375 000 000 Berrys

Il n'y a que l'avatar de Leto qui m'attire au final, même si j'a déjà dit du bien pour Nem ou encore EnOd.

Frais, sombre, macabre, alléchant. Bref, vote Leto II.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]