mister K a écrit:
Sache d’abord que ces prochaines lignes n’engagent que ma personne, Froll ayant toute la liberté de te répondre de lui-même s’il en ressent le besoin.
Je sais très bien que tu as enrôlé ce jeune membre pour en faire ton sbire. Le premier de toute une armée décidée à
essayer d'inébranler l'inébranlable, moi.
mister Kaka a écrit:
Deuxièmement, tu tiens à nous expliquer l’origine de cette fameuse expression devenue soudainement pomme de la discorde. Et même si étant moi-même un fan invétéré du groupe Green Day bla bla bla
Green Day a bel et bien été porteur du mouvement Have Fun comme en 1970, ange bleu, seleniel et tout les jeunes membres en fleurs de l'époque concluait leur message par "On Yellow Submarine !". Ca n'a pourtant pas plus de sens qu'un Having Fun mais quand il contractait en "On" comme nous le faisons avec Have Fun tout de suite cela prenait plus de classe. Alors si Green Day a inventé une expression populaire, moi je l'ai parfaite, tu l'a salis et Froll l'a détruite à jamais.
mister Karma a écrit:
Troisièmement, l’initiale contenue dans mon alias n’a nullement à voir avec le diminutif du tien, je possède cet alias depuis mon arrivée dans le monde virtuel
Voilà, tout de suite on sort les gros arguments, le monde virtuel, Lorie etc... A quand un point Godwin tant qu'on y est !? Après tout les nazis aussi utilisait le K et même trois fois de suite !
mister KKK a écrit:
En ayant terminé avec ces corrections pénibles mais néanmoins nécessaires, je m’attaque désormais aux conséquences de cette « ouverture de la boite de Pandore » bla bla bla
Je voulais réagir au départ sur ce paragraphe mais en fait il est très long.
Ma biche a écrit:
Le voilà donc, le Captain enfin exacerbé !
Bon là aussi c'était long mais quand on met mon pseudo je prend la peine de lire la phrase qui va avec.
Bref la guerre est finie, guerre que je gagne encore une fois haut la main si il était besoin de prouver ma suprême dominance sur ce forum et qui devrait donc légitimement me donner le droit d'avoir une voix compte double pour ce tournoi. Non ? Tant pis EnOd n'aura donc qu'une voix en plus. Dis leur nOnOd que c'est pas juste !
Having fun !