Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:43 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Bleach, caca.

De l'eau de javel caca? Muarf, de pire en pire Deu$ ^_^ (et je ne parle même pas de JCC :p )

Bon comme d'hab' le perso. de Bleach s'en prend plein la tronche parcequ'il...vient de Bleach :robin: En plus là c'est un binoclard intelligent alors là c'est la fête...(Ba oué ilé pa stilai Ishida)

Bon je pourrais vous faire un cours sur Ishida en vous déblatérant n'importe quoi, vous ne m'écouteriez pas (bouhouhou!)

Donc voilà votez pour Ishida et étalez vous de toutes votre masse dans cette boue infâme et souilleuse qu'est cette riducule vindicte de Bleach, votre âme déjà noirci et corrompu par l'injuste sortie d'Ichigo ne peut de toute façon plus être sauvé et ce n'est que l'enfer et la damnation éternelle qui vous attend à votre trépas proche et mérité par toutes ces bourdes commises pendant ce Tournois! Allez va enfant indigne de cette planête, va accomplir ton destin et montré ta petitesse et ta lacheté en votant pour Ishida, va comettre un autre crime à l'aide de ta souris noir comme ton âme et facile a manipulé comme ta volonté.
Tu t'est déjà enfoncé trop profondément dans la déchéance et plus aucune rédemption n'est possible pour toi, vil être déchiré par tant de bétises!!!

PLAUDITE, CIVES ! AB HOC ET AB HAC !

(Oui je suis fou fou fou! Ca me rend fou)

Bon sinon j'ai voté pour ce truc là, Mamori Anezaki qu'elle s'appelle cette chose, hors de ma vue misérable vermine!

EDIT TTC: Si c'est pour moi c'est pas à prendre au premier degré évidemment, je ne me permettrai pas ^_^

EDIT JCC: Tu fais ce que tu veux hein, tu juge et tu critique, je fais de même s'too! C'est juste que il faut avouer que tes arguments étaient quelques peu...Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire^^
De toute façon, je ne permetterais pa de juger tes gouts, c'était une boutade, comme le prouve le smley à côté. mais faut pas non plus abuser niveau argumentation, car ca fesait très "Tous le monde tape sur Bleach, tapons sur Bleach".
Maintenant que tu as expliqué plus en détail, ca prête moins à confusion(quoi que, ne pas aimé aucun perso. Oo même moi j'aime certains perso. de Naruto donc ne pas pousser le bouchon de la mauvaise foi trop loin tout de même, et crois moi je sais de quoi je parle ^^)

Dernière édition par Gharde le Lun 26 Jan 2009 22:44, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

matteo81 a écrit:
Nana: OH MY GOD, je vais être honnête je n'ai vu que quelques épisodes en essayant tant bien que mal de trouver un intérêt à ce manga et là .................rien. Ce manga c'est tout simplement de la grosse merd* et magnifiquement bien représenté par son héroïne une cruche de 13ans qui nous fait chier avec ses problèmes de coeur et de c** et franchement JE M'EN BR***E. Dommage que l'on puisse pas voter plusieurs fois je l'aurait bien coulé nana

Un peu de respect, merci. C'est pas parce que tu n'aime pas telle ou telle chose que tu a le droit de crier haut et fort de c'est de la merde, chacun ses goûts, point barre. Merci d'éviter ce genre de dérapage.

Edit:

Désolé Gharde, mais on a posté ensemble, j'ai modifié avec la citation. Ce n'était bien sûr pas destiné à toi.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:53 
7 000 000 Berrys

un groupe très homogène aujourd'hui avec pour moi, deux personnages favoris, un personnage que j'apprécie, un inconnu et celui qui pour moi devrait sortir.

mes deux favoris d'aujourd'hui sont :

Light Yagami. il est celui, avec L, que je préfère de la série, par son intelligence. il ne recevra donc pas mon vote aujourd'hui.

Nana "Hachiko" Komatsu. Elle est ma préférée dans nana. J'aimerai donc qu'elle continue son chemin aussi loin qu'elle puisse aller.

Kimihiro Watanuki est un personnage que j'apprécie. il est très intriguant dans le manga. Je vais donc le laisser continuer son chemin.

Viens ensuite l'inconnu du jour qui est Mamori Anezaki. Connaissant très peu le manga dont elle est extraite, je la laisse donc car ma cible est le suivant.

Uryu Ishida. Il a une place assez importante dans bleach mais pour moi il reste derrière Ichigo et ne pourra jamais el dépasser. De plus, malgré le fait de connaitre les danger de sa technique, il continue a l'utiliser jusqu'à en perdre son pouvoir. Dans le manga, il ne m'intéresse guère. Je vais donc voter contre lui.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:00 
250 000 000 Berrys

Bon pour Gharde :
Je sais je suis légèrement (un peu), de mauvaise foi avec les persos de Bleach. Tu m’en vois désolé, je sais que ça ne fait pas du bien à ceux qui comme toi, adorent la série. Mais j’ai mes raisons de réagir de cette façon.

Quand j’ai commencé à lire Bleach j’ai bien aimé, j’ai trouvé les persos tripants, l’ambiance plutôt cool et l’histoire « pas mal ». Mais plus j’ai avancé et plus j’ai détesté. De ce fait ce manga m’a laissé un mauvais souvenir.

Après tu peux me dire : « un vote pour un perso, pas un manga ». Ok mais le blem’ c’est que j’aime aucun perso de Bleach. J’en ai aimé mais encore une fois le souvenir des tomes qui m’ont dégoûtés sont encore trop présents dans mon esprit. Désolé mais c’est comme ça, je ne changerais pas d’avis à moins que le manga soit devenu exceptionnel depuis…

Donc voilà je mets ça au clair comme ça c’est fait…

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:28 
9 000 000 Berrys

Je vote contre Mamori Anezaki. Parceque c'est pas spécialement le perso le meilleur du monde dans Eyeshield . En plus pour l'instant , en faisant ca , ca permet au perso de Bleach (que je ne connais absolument pas) de rester en l'emportant d'une voix . Si je vote pour essayer de sauver un perso que je ne connais pas et dont je n'ai finalement rien a faire , c'est pour essayer de garder un peu plus de Bleach dans ce GT . D'apres ce que j'ai compris ici , si un manga est populaire , alors il est pourri (Bleach erghh , c'est que pour les gamins ... Naruto , berk c'est trop naze . Et j'en passe .) Sans connaitre Bleach , je pense que si ca a fait un si gros carton en France , c'est que dedans il doit pas y avoir une histoire trop trop naze et des perso poucraves sinon , ca n'aurait pas marché .

Donc je laisse ma voie pour Bleach ( en plus j'ai bien aimé la défense de Gharde)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:41 

Un groupe loin d'être évident avec un inconnu et quatre personnages appréciés.

--> Kenzô Tenma

Le docteur de Monster, une valeur sûr du GT, un personnage attachant, bien développé et assez original vu le contexte de l'histoire. Je garde.

--> Tsunayoshi « Tsuna » Sawada

Illustre inconnu qui risque de se prendre un vote par défaut, alors qu'il arbore un style mafieux qui me plait pas mal, dommage.

--> Kanon

Kanon, personnage ambigu et particulier de l'univers de Saint Seiya. Frère jumeau de Saga, chevalier d'Or des Gémeaux, renié et enfermé à vie, puis délivrer par Poséidon qui on fera un allié avant de récupérer l'armure de son défunt frère et d'affronter dans un combat épique le terrible Radamanthe. Kanon est un de mes perso préférés de Saint Seiya au côté de ce même Radamanthe.

--> Lina Inverse

Lina Inverse, ou une des meilleurs héroïne d'anime qui n'a pas de chance dans le GT. J'adore Lina et son humour dévastateur, autant que ses sorts. La magicienne aux petits seins doit à tout prix passer.

--> Faye Valentine

Faye Valentine ! Cowboy Bebop ! Vous voulez vraiment une justification ?

Vote contre : Tsunayoshi « Tsuna » Sawada, par défaut
Personnage "préféré": les 4 autres

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:42 
The Endless Sorcerer

Voyons JCC pas besoin de t'expliquer, il est pareil que toi pour les personnages de Naruto, comme nous l'a bien prouvé la précédente édition du GT. On aura chacun de notre côté amené tous les arguments possibles et inimaginables que cela ne changera rien (ah ces débats sourds sur Bleach et Naruto, que de souvenir... deviendrais-je nostalgique ?!) Nous avons chacun de nous avons subis un dégout pour un manga, cela ne va pas plus loin. Et puis la mauvaise foi est maitre dans ce monde \o/
C'est comme se questionner sur pourquoi les roux n'ont pas d'âmee, ou bien pourquoi MGS si MGSien (le seul qualificatif pouvant exprimer l'absolu excellent :P). Ou je sais pas moi, pourquoi Ichigo est méchant. Non mais, c'est tellement logique qu'on a pas besoin de justifier ces choix mon cher JCC ~_^

Enfin, nouvelle déception encore à cause de Bleach (que de déception que m'apporte ce manga). Gharde n'a même pas fait sa défense de fan enragé du slip. Le fan incompris qui se démène comme un taré pour pouvoir faire passer son chouchou, qui n'est jamais passé par cette état. Gharde, tu serais malade ? :( Non mais c'est nul, j'adore ce genre de défense, déjà que la mort de Ichigo va nous en faire perdre une paire, si l'un des rare défenseur perd sa motivation à défendre, je suis pas d'accord là. Il y a vraiment plus d'intérêt à garder les personnages de Bleach, et moi qui voulait épargner GrimmJow pour voir des défenses fusées sur un personnage qu'on ne peut rien dire, je suis déçu :(

Allez pour pas trop faire hors sujet; même si certain pense que ce post est déjà perdu dans un HS et ne pourra revenir sur le droit chemin; j'aimerais défendre le non-défendu par ces fans... Quoi, je me lis bien là, moi défendre un personnage de Bleach ? Non, je l'ai déjà fais lors de mon précédent post, c'est trop pour moi aujourd'hui. Mais que vois-je, un nouveau groupe, quel chance, quel timing !

...

Et quel groupe peu intéressant...
J'aimerais savoir reborn fait son arrivé dans le GT, ou c'est moi qui m'imagine des choses ? Mon choix va vers le chevalier d'or, Konan que je ne connais absolument pas. Chevalier du Zodiaque, je n'ai jamais accroché, sauf pour le générique, aller savoir pourquoi, j'adore *_* ♫♪Les chevaliers du Zodiaaaque♪♫
Hormis, cette nouvelle victime, Lina est celle que j'aimerais voir passer ce tour car je sais qu'elle aura du mal à le passer, lorsqu'on voit le reste du groupe qui est monstrueux (d'ou le fait que c'est peu intéressant, trop de bon personnage ^^)

Dernière édition par Le Gourmet le Lun 26 Jan 2009 22:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:42 
500 000 000 Berrys

- Kenzô Tenma: Impossible de voter pour ce médecin, qui part a la recherche du Monstre, qui est l'un de mes favoris du tournoi.

- Tsunayoshi « Tsuna » Sawada: Connais pas et le manga ne m'a jamais attiré mais il n'aura mon vote puisqu'un autre va le recevoir.

- Kanon: Personnage assez sympathique avec une hisotire que j'ai bien apprécié, d'ailleurs je préfère lui que son frère. Enfin cela sera suffisant pour ce tour

- Faye Valentine: Connais pas mais elle m'interesse beaucoup tout comme sa série qui a une trés bonne réputation et qui faudrait que je vois un jour.

- Lina Inverse: Je n'ai vu que trés peu d'épisodes de cette série mais cela m'a suffit, j'ai pas aimé, tout comme le personnage d'ailleurs. C'est pourquoi elle reçoit mon vote.

Edit pour TTC: Alors biensur j'aime beaucoup Luffy mais j'ai pas accroché à Lina, son humour et tout. C'est peut-être bizarre mais c'est comme ça.
Sinon tu ne t'ai pas trompé pas au sujet de Kanon, c'est bien cela.
Pou finir pourquoi m'as tu appelé Lina Inverse? ^^

Edit TTC: Je bug du copier/coller en ce moment, c'est une horreur ^^.

Dernière édition par Saito le Lun 26 Jan 2009 23:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:44 
500 000 000 Berrys

► Faye Valentine : Hé Hé, que dire si ce n'est que Faye est mon personnage préféré de sa série d'origine, qu'elle est sublime dans son rôle de femme fatal et qu'elle a une histoire qui marque sans forcer chaque spectateur ? Faye mérite de rester, Faye doit rester et surtout, Faye doit à nouveau faire un parcours des plus détonants dans cette édition. Sauvez Faye, c'est une bonne idée pour aujourd'hui. Sauvez Faye, c'est aussi sauvez Megumi Hayashibara, ou la mythique doubleuse de Reï ; d'où l'un des attraits inhérents au personnage. ^o^

• Kanon : Si c'est bien celui que je pense, à savoir le chevalier d'or du Gémeau, je pense que je vais très facilement le conserver aujourd'hui vu qu'il est l'un des personnages les plus intéressants de sa série, car plutôt trouble tout au long de l'histoire. J'espère ne pas me tromper quand même de personnage.
:Luffy hilare:

• Kenzô Tenma : Je ne le connais pas mais les éditions précédentes m'ont quand même convaincu qu'il y a certainement quelque chose à sauver chez ce concurrent.

• Tsunayoshi « Tsuna » Sawada : Idem, je ne le connais pas mais j'attends quand même de voir ce qui peut être écrit à son sujet.

• Lina Inverse : Les choses ne changent pas malgré les années, je n'aime pas trop Lina. Normalement, elle devrait récolter très vite mon vote néanmoins, il y a Faye dans les parages et j'attends donc la suite des évènements afin de voter en conséquence en la faveur de Faye. Mais si elle n'en a pas besoin, Lina aura la "joie" de récolter mon vote du jour comme écrit précédemment...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:45 

Lina Inverse a écrit:
- Lina Inverse: Je n'ai vu que trés peu d'épisodes de cette série mais cela m'a suffit, j'ai pas aimé, tout comme le personnage d'ailleurs. C'est pourquoi elle reçoit mon vote.

Bizarre quand même, en sachant qu'on est tous des fans de One Piece et que forcément on adore tous un peu beaucoup Luffy, et que Lina est la Luffy au féminin.

Edit pour Bullzor:

Kanon est le frère jumeau de Saga, le chevalier d'Or du Gémeaux et usurpateur de la place du grand Pope. Il fait son apparition dans la partie Poséidon, c'est le chevalier du Dragon de Mers il me semble. Il sera par la suite jugé par Milo et aura même la chance de récupérer l'armure d'Or de son frère. Il aurait pu briller dans la partie Hadès mais j'ai trouvé cette partie assez bâclé, mais je garde en mémoire son duel contre Radamanthe, personnage haut en couleurs également.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:50 
175 000 000 Berry

Kenzô Tenma : Je reconnais que ce n'est pas le personnage le plus exceptionnel de Monster, mais il possède pour ma part un capital sympathie suffisant pour que je le laisse continuer.

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada : Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je lise Reborn ! (je vais le noter, tiens), je m'en voudrais de voter contre son héros. Et puis merde, quoi, un PARRAIN MAFIEUX ! Si c'est pas la win totale, ça.

Kanon : Oh, du Saint Seya. Je ne peux rien dire dessus à part "Je suis dubitatif. Et ça ne veut pas dire éjaculateur précoce." (Pierre Desproges)

Lina Inverse : Je ne vote pas contre les personnages dont j'entends qu'ils sont complètement cinglés.

Faye Valentine : Bouclier de sauvegarde Cowboy Bebop (ça me manquait).

Doooooonc, je me sens bien de voter contre Kanon, mais comme voter contre ceux qu'on ne connaît pas, j'aime pas trop, je vais attendre au cas où quelque chose me décide plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:02 
150 000 000 Berrys

Kenzô Tenma : J'aime bien le personnage, il colle bien au manga ^^

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada : Hum le personnage est interessant dans le contraste qu'il offre par rapport au monde de la mafia

Kanon : Un bon salaud qui redevient gentil pour finir sur une belle fin...Kanon yu rulez !

Lina Inverse : Connais que de nom mais j'aime pas Luffy qu'il soit masculin ou féminin ( dixit TTC )

Faye Valentine : Aye aye je garde

Vote Lina pour son coté Luffyesque (na)

Nan jdeconne je vote Lina pour sauver Kanon....^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:21 
125 000 000 Berrys

Arf bah si Le Gourmet deviens nostalgique de ca alors et était même pret à laisser un perso. de Bleach en vie alors, ou va le monde alors ^_^
(Sur le coup je regrette, dire que j'aurais pû obtenir à mon Gimmounet, une voix venant du Gourmet, the Bleach's hater oO )

Concernant ma haine de naruto, oui je déteste Naruto, mais (car il y a un mais!!) même si je n'ai pas pû le prouver encore, il y a certains perso. de Naruto que je serais prêt à défendre aussi bien que des perso. de bleach(oui vous avez bien lu!!J'ai même mis une majuscule à naruto et pas à bleach pour le coup)! Bon tu me dira, ca reste encore à prouver mais ca viendra, enfin j'espère^^

Sinon jCC je te remet mon edi(au cas ou) et je rajoute que c'était pas méchant, m'enfin c'est ton premeir Gt il me semble(sinon toutes mes excuses), il y a des traditions qui ne peuvent être comprises qu'après avoir traversé un Gt complet ^_^(comme certaines exposé par le Gourmet)

Moi même a écrit:
Edit JCC: Tu fais ce que tu veux hein, tu juge et tu critique, je fais de même s'too! C'est juste que il faut avouer que tes arguments étaient quelques peu...Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire^^
De toute façon, je ne permetterais pa de juger tes gouts, c'était une boutade, comme le prouve le smley à côté. mais faut pas non plus abuser niveau argumentation, car ca fesait très "Tous le monde tape sur Bleach, tapons sur Bleach".
Maintenant que tu as expliqué plus en détail, ca prête moins à confusion(quoi que, ne pas aimé aucun perso. Oo même moi j'aime certains perso. de Naruto donc ne pas pousser le bouchon de la mauvaise foi trop loin tout de même, et crois moi je sais de quoi je parle ^^)

Bon pour en revenir à nos moutons et ne pas rester plus longtemps HS, comme dirait le Gourmet(amateur d'un jeux d'infiltration pas trop mal :p)
Attaquons ce groupe qui promet!

Tout d'abord, ne touchez pas à Faye(dans tous les sens du terme )! Et Bullzor qui peux pas s'empecher de faire l'analogie avec EVA XD Toute façon rien que ce petit titre:"Cowboy Bebop" ca veut tout dire, pas besoin d'allerplus loins(ah si, Spiiiiiike!!)

Monster??? Johaaaann!! Ah non, c'est l'toubib, bah c'est pas plus mal, don't touch too!

Oh et pis il y a Kanon aussi!? Bah est ce que je peux aimer celui qui a tué mon perso. préféré de Saint Seya, à savoir Radamanthys de la Wyvern <3 <3 <3 Bon je lui pardonne tout de même, faut dire que lui aussi l'est bon le bougre.

Bon logiquement je devrais hésiter entre Tsuna et Lina, et bien oui, pour une fois je résonne avec logique donc j'hésite entre les deux.
j'ai rien contre Tsuna car je connais juste de nom et Lina, le peu que j'ai vu et dont je me rapelle, bah pas grand chose en faite, elle ne m'a pas vraiment marqué, en bien en plus.
M'enfin je lui laisse le bénéfice du doute pour célébrer le passage d'Ishida au niveau supérieur(bon il ira pas plus loin mais c'est déjà mieux qu'Ichigo) donc j'attendrais les justif'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:47 
225 000 000 Berrys

Stop ! Pouce ! Arrêtez de voter contre Kanon ! T_T
J’adore le chevalier d’Or des Gémeaux de substitution ! D’abord parce que c’est mon signe astrologique. Et donc, comme tout gamin qui se respecte, je porte une grande admiration pour celui qui est censé me représenter dans Saint Seiya (avec Saga – c’est ça l’avantage d’avoir un signe double). Ensuite parce que concrètement, je trouve que c’est une très bonne trouvaille de Kurumada. Enfermé, jugé, repenti, il traine derrière lui un lourd passif qui, couplé à l’histoire de son frère Saga, forme un tout vraiment agréable. Bande d’INCULTES (© Nonod & Edgie), Saint Seiya, je n’aime moi-même pas/plus trop, mais y’a quand même des mythes qui ne méritent pas de sortir si tôt du tournoi !

Faye Valentine… c’est bon, je crois que j’ai compris que c’était un bon personnage depuis le temps que ses défenseurs nous bombardent d’arguments dans ce sens. En revanche, vous connaissez ma position au sujet de Monster ? Ben… voilà !
Mais non, je ne vais pas voter contre ce bon vieux Tenma, ce n’est pas dans ma nature de jouer sur la mauvaise foi : j’attends qu’il aille un peu plus loin dans le tournoi pour l’éliminer, histoire de foutre encore plus les chocottes à ses partisans ! \o/

Le reste, connais pas. Mais manifestement, ça ne me dérangerait pas trop de les cliquer pour sauver Kanon dans l’éventualité que celui-ci se retrouve dans une situation peu confortable, ce qui risque bien d’arriver malheureusement…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 00:09 
175 000 000 Berry

Aaaaah! Reborn fait son entrée dans le GT!!!!

Bon bah voilà des concurrents à supporter!
Enfin le soucis c'est que y'a pas grand monde sur le forum qui connaisse le manga et je doute que d'ici quelques semaines, les gens se mettent à lire Reborn...

Bref pour moi ça va être un des chouchous du tournoi et je lui réserve une plaidoirie un peu plus importante si il s'aventure plus loin dans le tournoi!!

Juste un conseil: Ne votez pas contre Tsuna par défaut! Ne votez pas contre Tsuna tant que vous n'aurez pas lu au moins quelques tomes de Reborn!

TSUNAZE POWAAAA

(je prie pour que Lambo fasse partie du GT.... CACA POWA!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]