Arf bah si Le Gourmet deviens nostalgique de ca alors et était même pret à laisser un perso. de Bleach en vie alors, ou va le monde alors ^_^
(Sur le coup je regrette, dire que j'aurais pû obtenir à mon Gimmounet, une voix venant du Gourmet, the Bleach's hater oO )
Concernant ma haine de naruto, oui je déteste Naruto, mais (car il y a un mais!!) même si je n'ai pas pû le prouver encore, il y a certains perso. de Naruto que je serais prêt à défendre aussi bien que des perso. de bleach(oui vous avez bien lu!!J'ai même mis une majuscule à naruto et pas à bleach pour le coup)! Bon tu me dira, ca reste encore à prouver mais ca viendra, enfin j'espère^^
Sinon jCC je te remet mon edi(au cas ou) et je rajoute que c'était pas méchant, m'enfin c'est ton premeir Gt il me semble(sinon toutes mes excuses), il y a des traditions qui ne peuvent être comprises qu'après avoir traversé un Gt complet ^_^(comme certaines exposé par le Gourmet)
Moi même a écrit:
Edit JCC: Tu fais ce que tu veux hein, tu juge et tu critique, je fais de même s'too! C'est juste que il faut avouer que tes arguments étaient quelques peu...Enfin je pense que tu vois ce que je veux dire^^
De toute façon, je ne permetterais pa de juger tes gouts, c'était une boutade, comme le prouve le smley à côté. mais faut pas non plus abuser niveau argumentation, car ca fesait très "Tous le monde tape sur Bleach, tapons sur Bleach".
Maintenant que tu as expliqué plus en détail, ca prête moins à confusion(quoi que, ne pas aimé aucun perso. Oo même moi j'aime certains perso. de Naruto donc ne pas pousser le bouchon de la mauvaise foi trop loin tout de même, et crois moi je sais de quoi je parle ^^)
Bon pour en revenir à nos moutons et ne pas rester plus longtemps HS, comme dirait le Gourmet(amateur d'un jeux d'infiltration pas trop mal :p)
Attaquons ce groupe qui promet!
Tout d'abord, ne touchez pas à Faye(dans tous les sens du terme )! Et Bullzor qui peux pas s'empecher de faire l'analogie avec EVA XD Toute façon rien que ce petit titre:"
Cowboy Bebop" ca veut tout dire, pas besoin d'allerplus loins(ah si, Spiiiiiike!!)
Monster??? Johaaaann!! Ah non, c'est l'toubib, bah c'est pas plus mal, don't touch too!
Oh et pis il y a Kanon aussi!? Bah est ce que je peux aimer celui qui a tué mon perso. préféré de Saint Seya, à savoir Radamanthys de la Wyvern <3 <3 <3 Bon je lui pardonne tout de même, faut dire que lui aussi l'est bon le bougre.
Bon logiquement je devrais hésiter entre Tsuna et Lina, et bien oui, pour une fois je résonne avec logique donc j'hésite entre les deux.
j'ai rien contre Tsuna car je connais juste de nom et Lina, le peu que j'ai vu et dont je me rapelle, bah pas grand chose en faite, elle ne m'a pas vraiment marqué, en bien en plus.
M'enfin je lui laisse le bénéfice du doute pour célébrer le passage d'Ishida au niveau supérieur(bon il ira pas plus loin mais c'est déjà mieux qu'Ichigo) donc j'attendrais les justif'