Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 08:19 
.

Ouaip, l'avatar de Shik' l'intellectuel (avec qui j'ai eu une super discussion hier soir ^o^) est passé, ainsi que celui de RED qui est un de mes nombreux Bébés, la classe Irakienne pour moi ça.
Bon alors pour aujourd'hui, je vais voter pour celui d'Ichigo.
Parce-que c'est du Eiichiro Oda, donc forcément excellent et que l'image est simple, sobre et classe (ça faisait longtemps que j'avais pas sorti ce truc digne d'une publicité pour robot ménager Moulinex <__<).
D'ailleurs si tu sais où trouver les Wanted en téléchargement et en Français (Null les avait pas fait?), je suis preneur en tout cas.
raziel strife: jolie, mais même problème qu'EnOd, l'image est trop déformée.
Bullzor: J'ai jamais été très fan... ^^'
Tiens d'ailleurs hop, tu le changes ou on te jette par dessus-bord. :Zoro nargueur:
Kawamura: Raksha dans toute sa splendeur, mais trop utilisée (Dark Sol l'avait un moment, puis j'ai copié, maintenant toi et elle est aussi sur d'autres forums <__<).
The Undertaker: J'ai failli voter pour celui-là, parce-que j'aime la chanson de Johnny Hallyday.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 09:39 
175 000 000 Berry

Dommage pour Emil-Louis, je l'aimais vraiment bien celui-là (bien que le Génie des alpages ne m'aie jamais vraiment passionné).

Alors aujourd'hui, on a le choix entre la poupée qui tue "tout le monde aimera mon avatar", un avatar de beau gosse avec des cheveux partout comme dans les mangas de jolie fille (le pire c'est que j'aime bien), une grand-mère qui porte un avatar qui fait peuuuuuur, un Homer sobre et sympa et qui est devenu un des vrais fonds d'écran du forum, un cow-boy encore plus culte sur le forum donc séduisant mais relativement banal en soi, et un Ryô qui a la classe mais pas trop quand même (je vais encore me faire des amis avec ce post).

Ca se jouera entre l'avatar de Bullzor et de Captain' pour moi (j'incluerai celui d'Ichigo dans mes possibilités s'il est en difficulté, ce qui n'est pour l'instant pas le cas). On verra plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 10:45 
500 000 000 Berrys

Angry Deu$ a écrit:
Tiens d'ailleurs hop, tu le changes ou on te jette par dessus-bord. :Zoro nargueur:

Hé Hé...
Nope.
:Vogue Merry: ♫ ♪ ♫
Vu qu'il a toujours été la seule chose inamovible depuis mon inscription, qu'il est dans le seul coin qui a su résister à mes lubies les plus diverses ; je me vois réellement mal mettre de côté ce pensionnaire unique que ce soit prochainement ou dans le long terme. Sur ce, je renferme cette petite parenthèse vu que ne voyant pas l'intérêt de voter pour soi-même, je ne vais pas non plus longuement divaguer de ça. Aujourd'hui, j'ai principalement hésité entre les avatars de Chaosx et Kawamura. Le premier est un fan-art plutôt beau de Naruto, le personnage en lui-même ne me fait pas rêver mais il n'empêche que l'avatar en impose techniquement. Le second, je n'ai aucune idée de ce à quoi il fait référence mais bon, peut-être sans savoir pourquoi précisément, je l'apprécie bien. Des deux, j'ai finalement opté pour celui de Kawamura, la force du mystère peut-être... ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 10:45 
500 000 000 Berrys

Et bien ça c'est de l'avatar, je les apprécie tous hormis celui de Kawamura, je ne sais pas trop pourquoi mais je n'accroche pas. Enfin bref voyons ceux qui me plaisent.

Alors raziel strife, ton avatar est plutot joli et puis j'aime bien Gin mais j'aurais préfèré qu'il soit moins zoomé sur ce dernier et qu'on voit un peu plus la tête de Matsumoto. Donc pour cette simple raison il n'aura mon vote.

En ce qui concerne les avatars de Bullzor et de Chaosx, j'adore Homer et j'aime bien Naruto (oui, vous avez bien lu) mais c'est ce qu'il y a autour qui me dérange. Il y a trop de rouge a mon gout dans celui de Bullzor et dans celui de Chaosx, c'est trop vide je trouve. Voila pourquoi ils n'auront pas mon vote.

Finalement j'ai beaucoup hésité entre celui de The Undertaker qui en impose pas mal, on a l'impression qu'il nous défi et j'aime beaucoup cela.....mais j'aime un peu plus celui d'Ichigo qui est simple mais tellement classe, en même temps c'est du Oda, enfin bref c'est ce dernier qui reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 10:51 
.

Bullzor a écrit:
Le second, je n'ai aucune idée de ce à quoi il fait référence

Image

L'énigmatique Rakshas de Berserk.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 11:38 
375 000 000 Berrys

Citation:
...donc j ai le choix entre histoiredoda, (...)!

:Chapeau de paille goute: haha... genre (comme tjrs hein... ^^)
Bon j'avoue ésiter entre l'avatar de l'éfrayant Ichigo et le magnifique avatar de Chaosx...

Je me concentre sur ces deux là pasque mine de rien les autres me titillent bien mais je met des grosses oeillères de cheval camargais pour pas trop réfléchir.
Edit:

.... En fait l'encien de RS me fesait bien baver (D3 oblige?) ou alors c'était la signature...?
Rahh je reperd les pédales là ils sont où les news avatars?! (je les retrouve plu tout d'un coup! je fouillerai après de chez moi tiens)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 12:00 
175 000 000 Berry

Bon aujourd'hui, il y a du gros baston... Ichigo, Bullzor, The Undertaker et peut-être Kawamura font que je suis bien tiraillé.

Ceux d'Ichigo et de Bullzor sont des figures maintenant bien connues du forum, je ne les ai d'ailleurs connus qu'avec ces avatars et puis ces deux membres font un peu partie du Gratin de la Volonté. Celui d'Ichigo a quand même ma préférence entre les deux, car il donne vraiment l'impression du "si j'étais dans un manga, je serais comme ça". Le colt encore fumant, le regard impénétrable, on imagine à ses pieds un boulet gisant, criblés de plomb...

Ensuite, entre The Undertaker et Kawamura, le second à je trouve un meilleur visuel, non pas que l'autre ait quoi que ce soit qui joue en sa défaveur, je trouve le masque de Rakshas juste plus captivant que la pose de défi de Ryo.

Entre Kawamura et Ichigo enfin, mon coeur balance... Ichigo va je pense remporté une bonne part des suffrages et l'état actuel me donne raison, je vais donc donner mon vote à l'avatar de Kawamura, qui est vraiment du grand art, merci Kentaro Miura qu'on dit...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:06 
Ô-Totoro

Il me semble tout de même que l'avatar de Kawamura avait été utilisé il y a longtemps (*sors sa canne et remets son dentier*) par Dark Sol ou ange bleu, en tout cas je me souviens que les deux frangins utilisaient ensemble des avatars de Berserk et je crois que DS avait eu un moment cette image de Rakshas. Tout ça pour dire que l'avatar en lui même ne m'évoque pas tellement Kawa, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne vais pas voter pour lui.

Pour le reste, j'ai beaucoup hésité entre celui de Bullzor (qui force le respect de par son unicité dans les avatars bullzien, la seule personne active qui n'en a jamais changé), celui d'Ichigo (simple, belle image, bien découpée, cool) et celui de The Undertaker (dont l'image me parait de mauvaise qualité et crade, mais qui reste indéniablement classe).
Mais en gros fan de Ryô, je vote pour ce dernier parce que le Démon, c'est le style.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:35 
125 000 000 Berrys

Encore une tripotée de jolies avatars aujourd'hui, et pas n'importe lesquels. Bon il convient de faire un petit listing, c'est tellement plus pratique, et classique.

Raziel Strife: Bah comment dire, j'aime beaucoup Bleach(nan sans dec'^^) et je connais plus que beaucoup le pourquoi de cette avatar, et puis j'aime aussi Gin(et un peu moins Matsumoto faut l'dire) donc bon...Après c'est sur, le fait qur matsu' soit coupé ca l'fait moyen mais si je me rapelle bien, cet avatar fait partie d'un pack donc il faut l'voir avec sa sign' pour comprendre (même si le découpage aurait pû être meilleur) m'enfin on juge l'avatar donc un gros peut être(même si je préfére celui qu'il a là^^)

Ichigo: Et bien je n'aime pas beaucoup ce perso. , c'est bizarre car l'image en soi est très belle, on reconnait le style d'Oda et sa patte est très appréciable mais je n'arrive pas avec le eprso. qui ressemble trop à un certains membre de l'équipage de Luffy ^^. Bon faut aussi avouer qu'elle dégage un sacré classe et qu'elle, je pense, sied vraiment bien à notre terrible Admin, mais bon clairement pas mon coup de coeur, surtout que je préférais celui qu'il avait présenté aux D Awards 2007.

Bullzor: Mmmm dunno but... Cette avatar fait un peut partie du forum lui même tend on l'a vu et surtout par le fait que Bullzor le garde depuis le début(enfin depuis que j'y suis ) et je dois avouer qu'il me fait toujours le même effet: montrer homére dans toute sa splendeur! Surtout qu'a mes yeux il est maintenant indisociable avec Bullzor, si bien que je l'image un peu comme homère(un peu hein, ne t'inquiète pas Bullzor^^). Enfin bref un avatar, simple mais terriblement efficace.

Kawamura: J'adore Berserk et Raksha est plus qu'enigmatique et intéressant(comme pas mal de monde dans Berserk), après je trouve cet avatar très jolie par le mysticisme qui s'en ressort, il y a pas à dire, Raksha est terriblement efficace. Après apparemment, cet avatar avait déjà trouvé preneur avant, mais cela n'enlève rien à sa beauté.

Chaosx: Lol! Je dois avouer que l'avatar de chaosx affiche de très belle couleur et qu'il est même beau en lui même mais c'est...NARUTO!

The Undertaker: L'avatar est très classieux et impose le respect, très efficace quand on est capitaine d'une Team du TB(ou devrais-je dire CB) après je ne connais pas le gars il me semble et puis quelqu'un m'a déjà aidé à choisir ^^ En tosu cas un bel avatar, simple mais efficace.

Au final je tiens à remercier EnOd, bah ouais Bleach c'est peut être de l'arnaque(j'ai dit Peut être!!et c'est pour rester dans l'optique de la princesse^^) mais si il y a bien une chose qu'on ne peut enlever à Kubo, c'est bien la qualité des dessins, le Gin est tout simplement magnifique(Matsu' aussi si elle n'était pas découpé^^).(nan je vous assure qu'il ne m'a rien offert pour cette voix)

EDIT Deu$: bah il est tellement bien fait que le "grand fan" s'est fait avoir, raison de plus pour voter pour ^_^
Et puis c'était surtout pour répondre à EnOd.

Dernière édition par Gharde le Mar 6 Jan 2009 18:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:38 
.

Gharde a écrit:
si il y a bien une chose qu'on ne peut enlever à Kubo, c'est bien la qualité des dessins, le Gin est tout simplement magnifique

Ah!
T'cheu c'te honte!
C'est pas capable de différencier un fan-art d'un dessin original du mangaka et ça se prétend fan?! =O
:Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:44 
80 000 000 Berrys

Aujourd'hui encore, 2 nouveaux avatars m'ont tapé dans les yeux...
Tout d'abord celui d'ichigo, tout simplement parce que c'est une des figures emblématiques du forum (et oui ^^), et celui de The Undertaker, que je trouve très classe, sobre et stylé...
J'aime bien celui de Chaosx, mais je voterai pas pour lui...
Celui de Bullzor est excellent et super marrant, mais je ne voterais pas pour lui...
Quant a Kawamura, l'avatar est bon, mais je ne n'aime pas assez Berserk pour qu'il ait mon vote...
L'heureux élu est donc............. The Undertaker !
^_^

Vote : The Undertaker

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:14 
30 000 000 Berrys

Pour ma part, j'ai voté, en bon connard élitiste, pour moi et ma chère personne. Mais pour le fun, et pour pas décevoir, je vais quand même donné mon avis sur les différents avatar proposés.

Raziel strife : De un j'aime pas Bleach, de deux je trouve qu'il y a un problème de redimensionnement et de trois j'aime pas Bleach.

Bullzor : Un superbe Homer, figure qui devient emblématique de ce forum, mais dont je me lasse.

Chaosx : En enlevant le fait que j'aime pas du tout Naruto, l'avatar en lui-même est assez bien réussi, mais il est un peu fade je trouve. Il y a trop de vide.

The Undertaker : avatar en noir et blanc non pour me déplaire. Je ne savais pas d'où il était tiré avant ce duel. Mais je dois dire qu'il y a une sorte de je sais pas quoi qui fait que j'aime bien l'avatar, mais sans plus.

Ichi...go! : avatar emblématique du forum, il en sort surtout de la crainte à sa vue. En lui-même l'avatar n'a rien d'absolument grandiose (même si il sort du commun quand même) mais j'aime bien.

Ps : je savais pas qu'DS avait utilisé la même image que moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:14 
9 000 000 Berrys

Je vote pour l'avatar du Bullzor . J'ai hésité avec celui d'Ichigo mais non . Le Bullzor nous a posté un bon petit avatar simpsons avec homer en mode pose classe . Ca suffit a attirer mon attention et voter pour cet avatar là .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:15 
475 000 000 Berrys

Bon c'est à mon tour de voter ... Va pas être facile, mais on va essayer de faire le choix ^^

- Chaosx > désolé je n'aime pas Naruto, donc tant pis.

- Raziel strife > désolé, je ne connais (pas encore) Bleach et je n'aime pas trop le dessin ...

- The Undertaker > pardonne moi chef, mais je n'adhère pas trop à ce jeu, même si l'image est sensass car on se sent de suite captivé par la ténacité et le regard (en plus du doigt pointé sur nous), ça impose le respect, la soumission, même si je n'y connais pas grand chose en Ryô ...

- Ichigo > même si je l'ai toujours connu avec, je trouve que cet avatar lui sied à merveille. A la recherche et la poursuite des grands bandits de la route que sont les boulets qui envahissent le forum ! Respect.

- Bullzor > Franchement, Homer c'est le top, ya pas à dire, mais je sais pas trop il manque un petit plus, qui me ferait pencher ... Pas pour cette fois ^^

- Kawamura > Il est peut être joli ton avatar, mais moi je ne connais pas assez Berserk (voire même pas du tout) pour me permettre de voter pour toi ;)

Donc, voilà j'hésite en Ichi et The Undertaker ... (tic ... tac...) et finalement, je vote pour ce dernier. Vote Ryô ... euh Ryûk ... euh (ben oui, je reste à l'ancien pseudo et ça change rien, le vote compte quand même ...) ^__^ (bon d'accord The Undertaker) :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 20:46 
Chasseur de Rêves

Difficile de choisir entre l'avatar d'Ichigo (pour l'histoire et pour la longévité) et l'avatar de l'Undertaker (avatar qui colle plus au membre), mais je vote quand même pour ce dernier.

Pour Ichigo, je trouve que son avatar de l'astronaute est l'un des meilleurs qu'a connu le forum, il était vraiment énigmatique et je ne sais toujours pas d'où il l'a déniché. En plus à l’époque c’était un des premiers, si ce n’est le premier avatar en longueur qu’avait un membre.

Pour l'Undertaker, je trouve que cet avatar lui est indissociable, un peu comme le bélier d'Emilio, ou le lapin de seleniel, et pour cette édition c'est ce trait que je privilégie le plus, non pas que Gill Bastard ne colle pas à Ichigo, mais je trouve que les avatars qui ont marqué l'admin sont pour moi l'Ichigo en costume cravate lunettes noires, et surtout l'astronaute.

Voilà, vote Undertaker, lui donnant ainsi une chance de plus d'avancer dans l'Award avec son doigt accusateur, et un avatar noir et blanc, faisant papier journal, est assez original pour justifier une présence un peu plus longue dans l'Award.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]