Bon c'est à mon tour de voter ... Va pas être facile, mais on va essayer de faire le choix ^^
- Chaosx > désolé je n'aime pas Naruto, donc tant pis.
- Raziel strife > désolé, je ne connais (pas encore) Bleach et je n'aime pas trop le dessin ...
- The Undertaker > pardonne moi chef, mais je n'adhère pas trop à ce jeu, même si l'image est sensass car on se sent de suite captivé par la ténacité et le regard (en plus du doigt pointé sur nous), ça impose le respect, la soumission, même si je n'y connais pas grand chose en Ryô ...
- Ichigo > même si je l'ai toujours connu avec, je trouve que cet avatar lui sied à merveille. A la recherche et la poursuite des grands bandits de la route que sont les boulets qui envahissent le forum ! Respect.
- Bullzor > Franchement, Homer c'est le top, ya pas à dire, mais je sais pas trop il manque un petit plus, qui me ferait pencher ... Pas pour cette fois ^^
- Kawamura > Il est peut être joli ton avatar, mais moi je ne connais pas assez Berserk (voire même pas du tout) pour me permettre de voter pour toi ;)
Donc, voilà j'hésite en Ichi et The Undertaker ... (tic ... tac...) et finalement, je vote pour ce dernier. Vote Ryô ... euh Ryûk ... euh (ben oui, je reste à l'ancien pseudo et ça change rien, le vote compte quand même ...) ^__^
(bon d'accord The Undertaker)