Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 00:44 
150 000 000 Berrys

Je n'en avais retenu que deux précédemment donc, entre Nausicaä et Jojo, le choix est très vite fait:

La première, je ne l'a connais pas, ou très peu, et c'est plus son score face a Hiruma qui en a fait pour moi une des révélations.

Le deuxième, je suis ses aventures depuis peu, je l'adore, et je ne pensais pas qu'il irait aussi loin. Et encore ce n'est pas fini, puisqu'il est toujours en lice pour les 1/4 de finale.

Bref, pour moi, Joseph Joestar est la révélation du GT#3!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 03:21 
175 000 000 Berry

Puisque l'on parle en terme de révélation au sens large, plutôt que de voter pour Lain qui m'aura été révélée par ce tournoi et qui m'aura amplement fait trembler dans mes fondations (bromelobom), je préfère toutefois voter pour En.
Parce que si je compare le nombre de personnes participants au tournoi qui ont été touchés ou qui ont réagi par rapport aux deux personnages, qu'ils le connaissait déjà ou non, En l'emporte.
Et qu'il est largement mieux parti pour étendre l'aura de Dorohedoro sur ce forum, ce qui est une excellent action.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 07:07 
250 000 000 Berrys

Besoin d'hésiter ?
Non. La révélation de l'année et sans aucun doute... Ippo. Pas de surprise, c'est bien lui. Celui que l'on attendait pas à voir aussi loin (malgré ses qualités) et qui pourtant a quand même fait son chemin. Première participation, il échoue en finale de son tableau. C'est bien, même si il faut le dire, il aurait du aller dans le tableau finale. Il avait tout pour y être, enfin bon je ne reviens pas là dessus.
Bref la révélation pour c'est Ippo et personne d'autre.
Joseph aurait pu prétendre au titre, mais voilà Ippo et pis c'tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 08:04 
500 000 000 Berrys

Bon pour ma part cela se joue entre Ippo et Ranma.

Lain et En ont, pour leur première participation, fait un bon parcours et m'ont fait bonne impression, etc... Cependant les autres personnages m'ont bien plus étonné.

Ryô Narushima et Naussicäa ont fait un meilleurs parcours que ceux cités au dessus, ils ont aussi réussi à éliminé des gros personnages et puis voir leurs fans les défendre était plaisant. Mais ce qui les a mis hors-jeu c'est que je m'attendais un peu a ce qu'ils fassent un bon parcours contrairement au prochain personnage.

Kenji Endo a, lors de cette édition, enfin montrer ce qu'il été capable de faire, cela fait bien plaisir car il le méritait et puis surtout c'était une bonne surprise pour moi mais il manque un petit truc qui fait qu'il n'aura pas mon vote.

Donc nous revoila au point de départ, Ippo ou Ranma. Comme les autres personnages, trés beaux parcours, belle défense de fans, etc... Mais même si Ippo a fait forte sensation, plus que Ranma, pour la plupart des gens, je vais voter pour ce denrier car enfin il a ce qu'il mérite et puis surtout ce fut une trés grosse surprise pour moi qu'il aille aussi loin alors que ce n'était vraiment pas gagné d'avance.
Voila vote Ranma mais les autres ne déméritent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 13:17 
200 000 000 Berrys

Joseph était déjà un personnage qui me semblait très inscrit dans ce tournoi. Ce n'est donc pas pour moi une révélation à proprement parlé.

Non, j'hésite vraiment pour ma part entre Lain, En, et Ippo, voir Ranma.

Pour Lain et En, j'ai vraiment hésité. J'ai découvert les deux durant le tournoi, et je dois dire qu'ils ont vraiment fait des prouesses. J'ai une affection toute particulière pour Lain, et j'attends avec impatience sa prochaine participation.

Le choix se décidera donc entre Ranma et Ippo. Deux personnages que je connais très bien. Les deux se sont véritablement révélés durant ce GT. L'un pour sa première participation, l'autre pour sa renaissance. Mais, finalement, je vais voter Ippo. Parce que franchement, il le mérite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 15:17 
8 000 000 Berrys

Ippo car je suis un grand fan de Boxe (et de la saga Rocky…).
Ce personnage est « Humain » et peut être une source d’inspiration voir un model…
Sa volonté et sa rage de vaincre dans un cadre noble qui est le sport lui accorde ma voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 18:10 
100 000 000 Berrys

J'ai longuement hésité avec En et Lain mais finalement j'ai me suis décidé à voter Joseph.

Pourquoi donc alors que je pourrais, le plus subjectivement au monde, et en toute impunité, voter pour tous les personnages de Dorohedoro ?

En ce qui me concerne, une révélation est quelque chose qui donne envie de lire le manga. Or, si on parle d'une révélation du GT, Dorohedoro n'y fait pas partie, car j'ai depuis un bon bout de temps entendu les louanges à propos de cette série. (Et je dois dire que je suis loin d'être déçu de m'être laissé tenté, mais cela ne regarde que moi)

Pour le GT donc, les personnages qui m'intriguent le plus sont donc Lain et Joseph. Jojo's est une des séries pour lesquelles j'ai le plus d'intérêt à vouloir débuter, surtout avec les justifications à propos de ce personnage intriguant et évolutif.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 14:25 
275 000 000 Berrys

Concrètement. En, Nausicaä et Ryô ne sont pas de réelles révélations à mon goût, je me doutais avant le Grand Tournoi qu'ils parviendraient à réaliser une belle perf'.
Ranma obtient le succès enfin escompté, tout comme Kenji Endô et Joseph Joestar. Pour autant, aucun ne véhicule de passions déchaînées. Au contraire de Lain et Ippo. Qui m'ont bluffé, principalement par l'engouement dont leurs défenseurs ont fait preuve. A ce petit jeu, Lain mérite, je pense, d'être MA révélation de cette troisième édition du Grand Tournoi. Tout simplement ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 16:33 
125 000 000 Berrys

Pour moi ca sera Joseph.

Je pensais vraiment qu'il ferais une préstation moyenne mais sans plus, parcequ'il viens d'une saison de Jojo qui n'est pas une des plus réputé ni connu(les deux premières sont trop souvent occultées par la troisième) et qu'en plus dans stardust crusaer, son rôle est plus minime avec un stand qui le laisse en retrait par rapport aux autres(alors que ca ne devrait pas).

Pourtant les gens otn vraiment réussis à le faire accepter dans le Gt, pour mon plus grand plaisir.

Après il y a aussi Ippo qui à fait un parcours vraiment excellent, alors que le eprso. ne payait vraiment pas mine, dans l'ensemble enf aite, tous els autres perso. cités ont vraiment surpris leur monde, si ce n'est En, aprceque TTC avait bien réçu à implanter Doro' le Gt dernier pour une première fois donc je me doutais un peu qu'il ferais quelque chose de bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 18:53 
350 000 000 Berrys

Je sais pas trop ippo ou nausicaa,ippo car il est aller assez loin ,je n'aurais pas cru même si je ne le connais pas.

Je pense voter tout de même nausicäa car elle est allez bien loin et je constae qu'elle a beaucoup de fan,je repense a san lors du GT1(il me semble)n'a pas fait un parcours brillant,pourtant elle est pour moi dans la meme cours que nausicaa,c'est pour çà que je vote nausicäa,en plus j'aime bien le perso,c'est pour moi une revelation car ,elle a plus de fan que je ne l'aurais cru

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 20:43 
325 000 000 Berrys

Pour moi, il y a vraiment deux grosses révélations. C'est Ranma et Ippo. Les autres avaient déjà un vrai bagage derrière eux. Ils venaient soient de manga déjà très célèbre. Comme par exemple Joseph ou Nausicaä. Soient avaient déjà un bon potentiel sur la volonté. Comme En. Les autres ont malheureusement pas assez percés dans la compétition pour qu'on puisse réellement les qualifier de révélation.

Ce qui fait qu'il n'y a que deux personnages qui ont vraiment surpris tout le monde. D'un côté Ranma qui, après deux mauvaises participations, a réussi à atteindre la finale de son tableau et ne s'est incliné qu'à deux petites voix près. De l'autre, Ippo. Pour qui, c'est la toute première participation. Et qui a vraiment joué un vrai rôle d'Outsider. Personne ne l'attendait là. Et, il aura réussi à faire une belle participation face à Guts. Un très très beau parcours.

Alors, et puisque c'est sa toute première participation, vote Ippo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:20 
500 000 000 Berrys

Voici le nouveau sondage de cette semaine. La procédure reste la même : du lundi au jeudi soir se tient la phase de nomination, du vendredi au dimanche soir la phase de sondage. Comme d'ordinaire, vous avez la possibilité de soumettre une liste de 5 références au maximum pour répondre à la question qui vous est soumise. La question de cette semaine est

Pour quel duel vous êtes-vous le plus démené pour défendre votre favori ?

Afin de répondre à cette question, vous avez la possibilité de choisir n'importe quel duel qui s'est tenu dans le GT#3 à partir du 1er Tour. Vous avez donc jusqu'au jeudi soir pour proposer vos différentes listes de nomination.

Pour ma part, ce sera comme suit.
  • Asuka Sôryû Langley Vs. Dhomochevsky (Tableau 1, 1er Tour)
  • Reï Ayanami Vs. Trunks (Tableau 5, 1er Tour)
  • Misato Katsuragi Vs. Vash the Stampede (Tableau 4, 2ème Tour)
  • Asuka Sôryû Langley Vs. Kaneda Shôtarô (Tableau 1, 2ème Tour)
  • Reï Ayanami Vs. Nausicaä (Tableau 5, 3ème Tour)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 13:15 
8 000 000 Berrys

Ci joint ma liste :

Jotaro Kujo Vs En (1er tour, duel 36)

Shun Vs Ryô Saeba ( 2ème Tour – Duel 05)

Faye Valentine Vs Rei Ayanami (2ème tour, duel 20)

Yôichi Hiruma Vs En (3ème tour, duel 09)

Ryô Saeba Vs Spike Spiegel (8ème de finale, duel 02)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 17:57 
Ô-Totoro

Jeu concours : quelle série revient le plus souvent dans les propositions de Bullzor ? (indice : il y a un piège, ce n'est pas Akira).

1. Hachikô Vs Onizuka : Je m'suis rarement autant déchiré dans une justification parce que je savais ce qui allait irrémédiablement arrivé et que ça me foutait la haine. Un seul post sur tout le duel, mais c'est parce que je n'ai pas voulu vomir mon aigreur.
  2. Sando Vs Zapan : J'ai usé de la justification faite à l'avance pour pondre un truc que j'ai lu et relu pour éviter toute contradiction. Je regrette assez que Zapan soit parti prématurement, même si c'était face à un autre monstre.
  3. Lain Vs Tenma : Je suis revenu à la fin du duel, parce que le résultat me sidérait. Beaucoup.
  4. Nausicaä Vs Hiruma : J'ai mis du temps à rédiger cet amas de conneries. J'en ai été impressionné même.
  5. Motoko Kusanagi Vs Ryô Narushima : D'abord pour le fait que la justification ait été faite d'avance en coordination avec The Undertaker, ensuite parce que l'écart a vraiment été trop important à mon goût (comme le duel actuel).

PS : Ah oui, au fait, j'ai voté Ippo moi aussi pour la révélation, parce que Blitz, le Chasseur et le Gourmet se sont grandement investis dans un personnage que je ne connaissais pas.

Edit : J'ai remarqué que j'avais oublié le fameux duel des huitièmes de finale, il remplace par conséquent le Vilma Vs Barbe Noire, parce qu'il fallait que je le mette et que j'étais obligé d'en retirer un.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 22:45 
275 000 000 Berrys

• Gon VS Deedlit (1er tour, duel 52)
  • Yôichi Hiruma VS Kawachi Kyousuke (2ème tour, duel 17)
  • Motoko Kusanagi VS Gon (3ème tour, duel 13)
  • Guts VS Makunouchi Ippo (8ème de finale, duel 3)
  • Motoko Kusanagi VS Ryô Narushima (8ème de finale, duel 7)
Je remarque que, principalement, ce sont des défenses que je n'avais pas prévues. Les justifications rédigées pour les quatre premiers duels ici nommés ont été écrites sur le tas, sans rédaction au préalable. De même, je note que deux d'entre elles n'ont dû faire rire que moi (et mes amis trolls d'un soir), et que trois sont basiques... Qu'importe, j'ai pris plaisir à les poster, je me suis investi (plus ou moins) dans ces duels, et ça me suffit ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]