Jeu concours : quelle série revient le plus souvent dans les propositions de Bullzor ? (indice : il y a un piège, ce n'est pas
Akira).
- Hachikô Vs Onizuka : Je m'suis rarement autant déchiré dans une justification parce que je savais ce qui allait irrémédiablement arrivé et que ça me foutait la haine. Un seul post sur tout le duel, mais c'est parce que je n'ai pas voulu vomir mon aigreur.
- Sando Vs Zapan : J'ai usé de la justification faite à l'avance pour pondre un truc que j'ai lu et relu pour éviter toute contradiction. Je regrette assez que Zapan soit parti prématurement, même si c'était face à un autre monstre.
- Lain Vs Tenma : Je suis revenu à la fin du duel, parce que le résultat me sidérait. Beaucoup.
- Nausicaä Vs Hiruma : J'ai mis du temps à rédiger cet amas de conneries. J'en ai été impressionné même.
- Motoko Kusanagi Vs Ryô Narushima : D'abord pour le fait que la justification ait été faite d'avance en coordination avec The Undertaker, ensuite parce que l'écart a vraiment été trop important à mon goût (comme le duel actuel).
PS : Ah oui, au fait, j'ai voté Ippo moi aussi pour la révélation, parce que Blitz, le Chasseur et le Gourmet se sont grandement investis dans un personnage que je ne connaissais pas.
Edit : J'ai remarqué que j'avais oublié le fameux duel des huitièmes de finale, il remplace par conséquent le Vilma Vs Barbe Noire, parce qu'il fallait que je le mette et que j'étais obligé d'en retirer un.