Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 11:30 
375 000 000 Berrys

Tout comme mon avatar, ma signature vous aura donc tous poutrés ! Normal, hein...

Bref...

Yosuke : C'est sur qu'on identifie direct au personnage mais... Bof.

Takamari : Je vais reprendre la superbe argumentation de TEW -> Une citation. En anglais. Bof.

Enod : C'est sympa, mais un peu vide à mon goût et puis de toute façon il a déjà gagné trop d'Awards, donc je le boycotte ! :)

J'hésite donc entre Deus et Raziel Strife ! Le premier pour les couleurs très sympa et le second parce que ca représente à 100% son propriétaire...

Bon, vote RS !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 12:14 
375 000 000 Berrys

Yosuke : C'est moi et puis voilà ^_-
J'ai une petite habitude de changer d'image, surtout pour l'avatar mais pour la signature, je l'apprécie donc je préfère la garder ^_^
Je devrais peut être rajouter 2-3 petites choses à côté pour rendre le côté de la bannière plus horrifique, des zombies comme l'a suggéré TEW, possible il faudra peut être que je mate ça de plus près.

DeuS : L'image est plutôt interessante à regarder et les couleurs ressortent également mais après c'est une histoire d'aimer ou pas...

EnOd : C'est pas la meilleure image du groupe pour moi mais elle possède un bon potentiel =)

Takamari : Avant de traduire il faudrait essayer de comprendre le sens de la phrase aussi. D'ailleurs je ne vais pas me fouler pour essayer de traduire alors que ce sera pas cette phrase qui me convaincra de voter pour elle, donc je passe...

raziel strife : Le rapport avec Dr House n'est pas trop mon truc car je ne regarde pas vraiment la série c'est le seul hic.
Mais la chose que j'apprécie c'est la mise en place d'images et la couleur du fond ressort vraiment bien, le blanc avec le petit verre d'alcool (du Whisky j'en suis sûr >_<) la couleur bien orange ressort bien avec le fond, la même chose pour les autres petites images encadrées en noir ^_-

Finalement je vote RS =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 13:40 
225 000 000 Berrys

Petite (et rapide) défense de ma signature : c'est une image tirée de 2001, mon film (de Kubrick) préféré. Cette image possède un attrait hypnotique, au-delà de la simplicité apparente, qui m'a tout de suite séduit. De plus, c'est clairement un hommage appuyé aux dix ans de la mort du cinéaste, associé directement à ce topic, le fameux [10th Anniversary] (le noir étant bien sûr synonyme de deuil ici) y faisant référence sans détour. Quant à la citation, elle est de Nietzsche et renvoie à trois choses :
1/ toujours au film 2001 et à l'interprétation personnelle que j'en ai (voir mon topic), interprétation qui implique Nietzsche ;
2/ aux commentaires de Kubrick lui-même sur 2001 (il avait dit qu'il voulait, avec ce film, créer une œuvre plus ou moins cryptique où chacun aurait sa propre vision des choses [d'où la citation qui balance, du même coup, une petite vanne à ceux qui cherchent désespérément à trouver des analyses "définitives" de 2001]) ;
3/ au cubisme en général, et donc à Kubrick en particulier (là encore, voir mon topic), puisque le cubisme suggère des interprétations multiples (tandis que la citation suggère des vérités - Nietzsche dira des perspectives - multiples qui sont propres à chaque individu).

C'est hermétique, disait TheEdgeWalker, j'espère que ça l'est beaucoup moins à présent.

Et comme vous m'avez vexé à me taquiner sur mes victoires aux D-Awards (alors qu'ange bleu ou Leto n'ont pas droit à ces plaisanteries), j'ai bien envie de voter pour moi-même, histoire de me venger ! Et si je change d'avis, ce sera Deu$, la seule signature qui me plait vraiment dans le groupe du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 14:09 
150 000 000 Berrys

Alors..je vais faire la défense de ma signature...( parce que celle d'Enod elle est moche , paf )..Mais d'abord jugeons les autres !

Yosuke : L4D 2 avec un ptit travail dessus , sympa...

Deu£ : Jojo's inside...avec quelques rajouts à coté ( " oda épouse-moi " " Mélomane Hero " )...Mais bon depuis que Dédé ne donne plus de signe de vie, ne devrait on pas l'afficher à titre posthume ^_- ?

Enod : Un théme sur Kubrick , la mort et Nietzsche ( c'est fou, ces deniers temps, on ne me parle que de lui....)...L'ensemble est cohérent même si son interprétation ne se veut pas populaire...A partir de là, doit-on en déduire qu'Enod, fier élitiste, ne cherche pas vos votes ni votre appréhension ? Un rejet de la communauté traduisant un mépris total ? Une volonté de ne pas gagner justement, rester dans l'ombre qu'on retrouve d'ailleurs omniprésente dans sa signature ? Il n'y a qu'un pas....

Takamari : Cela manque d'images....Pensez un peu aux jeunes du forum que diable !

Moi :

Cette signature ( et mon kit ) vient de l'époque ou j'ai vraiment accroché à House , qui m'a permis d'ailleurs de rire un bon coup tout en traitant de sujets chers à mon petit cœur ( le harcélem..)...Et puis quoi de mieux pour représenter un être si fantasque, empreint de richesse et légèrement imaginaire qu'une fresque arborant fièrement sa maxime, son ambroisie , sa religion , sa muse au corps orangé et surtout une belle flaque de sang et un squelette ( tout de suite ça fait plus " vive la médecine , allons charcuter des gens " )...Et puis quelque part je trouve que ça me correspond bien et j'aime bien et c'est tout parce qu'en rajouter reviendrait à vous balancer éloge sur éloge et que tu ne veux pas ça, toi lecteur.... ( ou lectrice..ou indéterminé )

Tu veux du sang, de l'action , de l'ironie, des Smarties et une bonne dose de mauvaise foi ? Tu est chez toi !

ps: et la citation , elle déchire encore plus parce que vous savez qu'il y a une part de vérité dedans ( ne me demandez pas la taille du gateau )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 17:21 
25 000 000 Berrys

soyons direct:

Deu£ et Raziel, leurs signatures sont celles qui me plaisent.

le premier, j'aime simplement pour le dessin, le coté artistique, je ne connait pas trop l'individu, donc de la à dire si cela lui va ou non.

le second, bien que je ne le connaisse pas non plus, j'ai pu plus l'apercevoir sur le forum, et ainsi, pour moi en tout cas, sa signature lui va.
de plus la petite phrase est fort sympathique, et pas dénuée de sens

donc au final, malgré que le coté juste artistique de Deu£, il faut etre honnete, j'aime bien celle de Raziel, et vu qu'elle lui va.
et la petite phase n'étant pas fausse, loin de la, et la vérité il n'y que sa de vrai...
hé hé

ba c'est choisi

Raziel

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 17:56 
350 000 000 Berrys

Hier,j'ai vote pour robin K

aujourd 'hui, pour celle de Deus,même si au final elle est simple,j'aime bien le perso et de bonne couleur et ca rend bien

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 18:36 
175 000 000 Berry

J'ai aussi voté pour la signature de Deu$, tout ce qui la compose me plaît bien ; je n'ai une nouvelle fois pas vraiment hésité, bien que j'aime bien aussi celles d'EnOd et de Yosuke, à moindre mesure.
Je n'accroche pas vraiment au kit de razielichou, la citation est plutôt marrante, mais Dr House n'est pas ma tasse de thé, et le fait que l'image elle-même ne me semble pas d'une originalité sans faille dans le genre n'aide pas. Quant à la phrase de Takamari, je l'ai toujours un peu zappée, à vrai dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 18:53 
100 000 000 Berrys

J'avais beaucoup hésité entre la signature de Deu$ et celle d'EnOd, mais c'est finalement celle-ci qui a remporté ma voix, car si celle de Deu$ est très jolie (en plus de me narguer constamment en ayant l'air de me dire « Toujours pas commencé Jojo's ? Tu ne sais pas ce que tu manques... » T_T), il faut croire que j'ai un faible pour tout ce qui touche au domaine de l'astronomie, et même si ce n'était pas vraiment la source de la signature d'EnOd (qui, elle aussi, me nargue avec ses « Ha ha, tu ne connais toujours pas Kubrick ! » T_T), elle me laisse suffisamment rêveuse pour mon vote, la citation de Nietzsche étant, bien entendu, un petit plus, qui appuie bien la position de prof de philo d'EnOd.

En d'autres termes, j'ai voté pour la signature d'EnOd.
(pour ceux qui préfèrent éviter les blocs indigestes)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 21:33 
475 000 000 Berrys

Franchement j'ai longtemps hésité et j'hésite encore ...
Vais je voter pour la signature de Deu$ (avec un dollar, pas une livre sterling), une signature somme toute assez simple, mais bon le bougre ça fait longtemps qu'on le voit plus le "rawman" ...
Ou vais je voter pour celle de NonOd ? Oui, mais ça fait trop de NonOd et à force, il va vraiment se prendre pour Leto ... Quoique peut être pas de risque après tout ... On peut dire qu'il le mérite aussi, hein ^^

Pour les autres, Yosuke : je trouve sympa cet artwork, mais bon ça m'accroche pas plus les yeux que cela ^^

Takamari : Je n'ai jamais été fan.

RS : Ben House quoi ! J'aime bien ces associations, ce mélange très "Housien", une chose est sûre on te reconnaît ! Surtout garde là ;-)

Bref, je me retrouve à la case de départ mais non ... Je vais privilégier Deu$ à titre posthume comme dit Raziel ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:19 
250 000 000 Berrys

Comment ça, on me dit que mon favoris est en lice ? Oh.
Et bien votons pour elle. Votons pour le petit Nonod.
Pour sa signature inspiré d'un chef-d'oeuvre.
Pour la citation si juste et superbe dans
Le contexte (2001, tout ça, tout ça).
Pour l'hommage rendu a monsieur
Kubrick, l'un des meilleurs
Réalisateurs de tous les
Temps. Rien que ça.
Et puis parce que
Elle est...
Géante.
Et cela
Suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:47 
275 000 000 Berrys

Mais ne votez pas pour moi, j'étais jeune et insouciant a l'époque!!
J'avais trouvé cette phrase sur internet et je m'en suis servit comme signature sans vraiment chercher a la comprendre...
( D'ailleurs, que l'abrutit qui a voté pour moi se dénonce!!!)
Je vote donc pour la signature de Deu$, parceque Jojo quoi!!!
Je sais que c'est pas une justification, mais certains me dirons que ca suffit amplement!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 23:37 
The Endless Sorcerer

Deu$, Raziel ou EnOd...

Non... Plutôt, Raziel ou EnOd...

Bien avant que les votes se jouent entre ces deux là pour les repêchages, j'hésitais entre ces deux là. Et j'hésite toujours. D'autant plus que l'un d'eux sera un concurrent direct à ma magnifique signature (logiquement, je n'aurais pas du les affronter ! *larme*). Bref, je m'étais dis que je voterais pour le troisième vers 22h35s18.

Le troisième était EnOd, votes pour lui. Démerdez vous pour les départager maintenant >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 00:35 
60 000 000 Berrys

Raziel Strif bien sur House c'est la classe et vous pouvez pas dire le contraire !!

et puis c'est tellement vrai ^^ !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 12:09 
175 000 000 Berry

Demon Slash : J'ai toujours un peu de mal avec les citations, mais celle-là me plaît un peu plus, peut-être parce qu'elle est tirée de One Piece sans concerner One Piece. Hm. L'image pète graphiquement et est plutôt originale, c'est pas tout le monde sur le forum qui arbore du Air Gear. (Corrigé.)

Chiquillo : "Hello, my name is Spider Jerusalem, I am a journalist." NERDGASM. Personne connaissant Transmetropolitain ne peut résister au journaliste le plus déglingué de la création. Dommage que l'image elle-même ne soit pas de très bonne qualité néanmoins.

SneV : Il faut avouer que voir les Béatlesses retouché dans un style très Game Boy Camera, c'est rigolo. Peut-être même conceptuel, mais là je tire mes propres cheveux.

Leto II : Leto II et son éternelle citation de Nator. Leto II et son éternelle admiration pour Kubrick. Ça c'est de la signature représentative. Cela dit, je la trouve très austère et peu sympathique/agréable à regarder. C'est bête, mais c'est aussi purement subjectif.

mr.28 : Les deux machins sur Ichigo et ange bleu font trop forcé. L'image-logo de Long John Silver est plutôt jolie, mais évoque trop peu de choses pour que j'accroche.

Donnie Darko : [troll]C'est pas grave, tu sais, si tu as perdu ton userbar de Capitaine des Jokers.[/troll] L'image de Mignola qui ne représente pas Hellboy, c'est suffisamment malin pour montrer son appréciation de l'auteur avec une pointe de sophistication. Par contre le coup de la phrase-philosophique-laissée-à-l'imagination-du-lecteur, c'est rigolo cinq minutes, mais on s'en lasse vite (et j'en sais quelque chose). Plus le coup des cookies, c'est double hit combo, dans le mauvais sens du terme.

En me relisant, je me rends compte que je râle beaucoup aujourd'hui. Allez savoir. Du coup j'abrège et je vote Chiquillo (ça ne fera que la deuxième fois).

Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 19 Fév 2010 12:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 12:38 
325 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Demon Slash : J'ai toujours un peu de mal avec les citations, mais celle-là me plaît un peu plus, peut-être parce qu'elle est tirée de One Piece sans concerner One Piece. Hm. L'image pète graphiquement et est plutôt originale, c'est pas tout le monde sur le forum qui arbore du Enfer et Paradis.

Je préfère préciser même si ça ne change pas grand chose, mon image est tiré de Air Gear et non pas de Tenjho Tenge. Mais, comme c'est le même mangaka, l'erreur est faible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]