Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Jan 2008 22:46 
1 Berry

yeeeeaaaaaaaaaaaaaah !!!
A part sasuke y'a que des inconnus pour moi !!
Donc ladies (y'en a sur ce forum ?? that's the question ) and gentlemen sans fioritures et sans détours je vous livre mon vote !!
...

...

...

fin du suspense :

SASUKE !!

Merçi au piffométre pour avoir su guider mon jugement !! merçi ô piffométre qui me permet de faire des trucs absurdes sans avoir de remords !!

@+

Sujet du message: Il y a encore de l'espoir !
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 00:01 
The Endless Sorcerer

Une petit vidéo :

Naruto Opening 4 - GO!!

Toi, derrière ton écran, ne reste pas planter la à lire mon poste, va voté contre Rosette pour voir Sasuke continué sa route, si c'est le contraire, va te coucher il est tard !!

VOTEZ ROSETTE !!!

une cause perdue d'avance T___T ....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 03:27 
225 000 000 Berrys

Juste un petit mot pour dire que je suis vraiment content de voir qu'il y a tant de gens qui ont trouvé écho à mes louanges adressés à la suprême Yûko. Bon, y'a bien Pragma et saito qui m'ont un peu fait passer pour un affreux psychopathe m'enfin, comme on dit : à tout seigneur, tout honneur. Puis, l'important demeure le résultat final, pas le comment de celui-ci parce qu'après tout, on se moque éperdument du comment, n'est-ce pas vrai ? Je suis aussi satisfait d'avoir trouvé un autre fan de la belle demoiselle. Sameru, ensemble nous vaincrons ! (Superbe illustration de la sorcière des dimensions que tu as postée là, soit dit en passant.) Et même pas besoin de monter une guilde au nom douteux pour ça... (Je précise que ce qui a précédé n'était qu'une fumisterie à prendre au second degré - sait-on jamais.) Enfin, je tiens à remercier humblement tous ceux qui m'ont offert un pourboire inattendu comme Shinrei, raziel strife ou Leto...

Pour en terminer avec ce petit message, j'ai finalement décidé d'éliminer... *censuré* ! Mais je dois avouer que pour pouvoir me résoudre à voter tel que je l'ai fait, j'ai dû au préalable effectuer un renversement de mon code et de mes valeurs personnels car c'était quasiment un choix assujetti...

Au fait, même étant totalement dépourvu de sentiments positifs à l'égard de Naruto, je soutiens ta manifeste Le Gourmet, car au moins elle a le mérite de donner un peu d'animation (très plaisante) au Grand Tournoi. J'espère que vous continuerez dans cette voie.

PS : Le post de seleniel m'a bien fait rire également. Car le flood, utilisé à bon escient, est un art subtil et délicat, permettant de rompre avec le saisonnier.

Edit : Tout d'abord, mes condoléances à Sasuke qui est parti rejoindre les ténèbres malgré les efforts d'un clan fraichement mis sur pieds. Ensuite, pour ce nouveau tour, j'ai voté contre Beck. Parce que j'ai beau rester (complètement) indifférent face à tous les personnages de Kenshin (même si je reconnais à un certain nombre d'entre eux une classe à la portée plus ou moins grande), force est de reconnaitre que, d'une part, je n'ai jamais été titillé à l'idée de découvrir le manga musical, et que d'autre part, tout mascotte qu'il est sans doute ou qu'il peut l'être, il ne reste tout entier qu'un chien (et même pas mignon avec ça)... Alors il est toujours bon d'avoir des curiosités à défendre pour les échéances futures mais sur ce coup là, je vais me contenter de coucher mes cartes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 09:57 
350 000 000 Berrys

Bon nous voici samedi matin 08:48 au debut dece post (QUOIi!!!! même pas 11h est dejà debut xD!!)

Bon alors aujourd 'hui 3 perso sur 5.

Donc le chien beck: bien que c'est une serie qui ne m'attire pas du tout mais pas du tout (peut etre a tort je l'avoue aisement mais pour l'heure beaucoup d'autre chose a decouvrir) mais un animal je suis contre toute violence verbale contre animaux ou autre bete donc je mets de coté pour l'instant.

Aya Mikagé : connais pas du tout mais ielle a un joli visage elle a l'air trés gentille on va garder.

Eikichi Onizuka : je connais que l'anime pour juger un perso sur l'anime j'aime pas trop mais la pas le choix, j'ai bien aimé onizoka un trés bon perso a ce satde je garde.

Baggy le Clown : a peut etre le personnage qui m'a fait le plus rire dans one piece , l'eternel loser qui possede un fruit du demon interessant,peut etre mal exploité je sais pas a moins que l'on revoit baggy avec un power up sur la fin mais ce serait un peu dommage je preferait peut etre qu'il reste ce méchant un peu looser a l'eternel et qui s'enerve a chauqe fois que l'on regarde son pif rouge , non baggy je garde.

Makoto Shishio: A l'epoque je l'aimais bien mais avec du recul ben il est pas super interessant en fait,y a des personnages beaucoup plus interessant au sein meme de son equipe ou encore un saito en fait je me rend compte que les big boss de kenshin sont peu interessant et que leur "sous frires"sont plus interssant donc mon vote ira a makoto shishio.

Vote makoto

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:18 
1 Berry

yopowa me voila !! vous en avez rien a faire ? bon ok je sors mais d'abord : justifications !!

Beck: oh un chien, que je ne connais pas on décidera plus tard.

Aya Mikagé : une inconnue donc on décidera plus tard aussi.

Onizuka : je le connais je l'aime bien donc je n'y touche pas.

Baggy : oh un clown *sblam* :Ussop fracase: dgnésolé mochieur baggy

Makoto shioshio : un inconnu donc on va décider de son sort avec les autres.

Vote Beck !! j'aime pas les chiens :Zoro cri du sabre: et donc quitte a choisir autant virer le chien !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:32 
500 000 000 Berrys

Dommage...

(Pour la petite histoire, c'est Baggy qui s'est vu désigné la porte de sortie par le jury aujourd'hui car le jury avait décidé d'être sympathique avec les inconnus de ce groupe.)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:40 
500 000 000 Berrys

Quand je vois le chemin que Sasuke a fait lors du précédent tournoi et que là il se fait éliminer dés les qualifs, je suis déçu. Bon c'est pas dramatique non plus alors passons au nouveau groupe.

Tout de suite je vois trois intouchable:

Baggy le Clown: comment voter contre ce gros nez rouge, un des personnages qui m'a fait beaucoup rire, qui pourrait être plus fort à mon avis s'il utilisait mieux que ça son pouvoir. J'aime beaucoup son look et aussi quand il frappe quelqu'un quand ce dernier a eu le malheur de regardez son nez. Baggy reste et j'attend toujours sa prochaine apparition.

Makoto Shishio: mon deuxième personnage préfèré de ce manga aprés Saito. Makoto a peut-être un but simple, détruire le gouvernement qu'il estime trop faible et donc faire du Japon un pays fort, mais c'est un personnage trés classe, qui a des technique que j'aime bien. J'ai bien aimé aussi le fait qu'il ne peut pas se battre plus de 15 minutes car c'est un grand brulé. Makoto reste.

Eikichi Onizuka: j'ai beaucoup aimé l'anime, Onizuka est un bon personnage qui m'a fait beaucoup rire et qui n'a pas rêver, même une fois, d'avoir un prof comme lui? C'est impossible pour moi de voter contre lui surtout à ce niveau.

Bon au tour des deux inconnus:

Beck: chien qui vient d'un manga qui ne m'a jamais interessé et je n'ai pas eu d'échos que ce soit en bien ou en mal.

Aya Mikagé: joli personnage qui vient d'un manga qui ne m'a jamais interessé mais j'avais un pote qui aimait beaucoup ce manga.

Donc je vote contre Beck. Allez le chien retourne dans ta niche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:42 
The Endless Sorcerer

Mes frères, j'ai une mauvais nouvelle a vous annoncez.

Ce n'est pas la défait de Sasuke, qui est un évènement dramatique pour le GAQNCTPQUSN, mais la disparition du chef du dit groupe.

Oui, suite a cette défaite, il partit dans une montagne, parce que c'est classe dans une montagne ^^, pour but de préparer une défense plus acharné pour le derrière Uchiwa ?! Ou bien, préparer son plan diabolique pour exterminer tous les hérétiques anti-sasuke (anti-naruto pour être plus général). Telle est la question, je pense plus sur la deuxième hypothèse, pas vous :p

Avant de partir, il a laissé une lettre.

Mes frères, je suis partit dans la montagne pour mettre en place différent chose qui serviront au GAQNCTPQUSN. Nous avons peut-être perdu avec Sasuke mais nous avons encore Itachi (et Naruto). Ce duel m'a permit de savoir les hérétiques anti-naruto (seleniel (excellent poste au passage ^^), Gharde, Sanji D Prince ...) mais aussi ceux qu'on a réussit à convaincre grâce à nos texte (Leto II, EnOd (dont je ne m'attendais pas à avoir un telle soutient de ta part, toi qui es contre Naruto) et ceux qui nous ont encouragé (Saito, Raziel strife). Il y a peut-être plus d'ennemi contre nous mais nous nous sommes battus bravement et loyalement.

Je reviens très bientôt près à me battre.

Le Gourmet...

Voilà la petite lettre finie, je voudrais remercié tous ceux qui nous ont encouragé, soutenu et même les anti-naruto (qui sans eux, ce groupe ne serrais pas créer, merci mais mais non merci pour les votes contre lui ^^)

Sur ce reprenons le tournois, vote Beck.

Me posez pas de question sur mon choix.

Au revoir !

Edit :
Citation:
*copier le message plein de méchanceté envers Naruto*

Je ne sais pas ou tu as vu de telle témoignage de gens lisant cette série mais je tenais à dire que tout le monde n'est pas comme ça, on aime les mangas telle Gunmm ^^.
Naruto n'est pas le meilleur et même loin d'être le meilleur personnage, Sasuke lui n'est pas le meilleur n'ont plus mais j'aime beaucoup ce personnage dans son traitement dans l'histoire, son histoire elle même ^^. Sasuke est partit ça sert à rien de continuer le débat.
Sur ce je retourne à ma montagne ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 26 Jan 2008 11:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 10:45 
Panzer Künstler

Bon j'avais ecrit un message de meme facture que celui de seleniel hier a propos de Naruto, mon post devait etre juste apres celui du Gourmet, mais voila par un concours de circonstances(403 forbidden :Chapeau de paille goute: ), je n'ai pu manifester mon antinarutoisme...

Bref, une nouvelle activite, source de plaisirs, la narutoïcide(abattons naruto!!).

Naruto est vraiment un manga que je fuis, que je repugne, c'est reellement le mauvais manga pour moi. Ses lecteurs sont souvent des gens qui ne partagent pas les memes aspirations que moi a la lecture d'un manga. En gros, ils ne sont pas tres exigeants et Naruto les satisfait. Le pire est que ce manga aliene les lecteurs de manga, ils sont tous a dire que Naruto wai c le méiheur, et trouve le moyen de condamner tous les mangas que j'adore.

Bref, tout ce qui fait Naruto s'oppose a moi, et en grand egerie de Naruto, Sasuke merite le chatiment. Et il l'a eu, on ne l'a pas rate^^

Aujourd'hui j'ai vote contre Beck. Car loin de faire preuve d'autant d'animosite envers Naruto qu'envers Beck, ce manga musical ne m'a jamais tente. Il m'a ete indifferent pendant longtemps. Dans la meme verve, je suis aussi indifferent a Prince of Tennis, bien que j'aime le tennis. C'est peut-etre faute de ne jamais avoir ouvert un de ces mangas, mais bon...
Apres, comme le dit EnOd, ca reste un chien. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 11:03 
200 000 000 Berrys

Que vois-je ? Deux têtes connues ? C'est un bon jour aujourd'hui pour les votes !

Donc, mes deux seules connaissances sont:
-Onizuka, de GTO: indémodable, ne peut se permettre de sortir sur ce tour et méite amplement de passer dans les sphères supérieures !

-Baggy, le clown, de One Piece: Ce n'est pas mon méchant préféré mais il reste dans mes favoris: un clown pirate, déjà, c'est exceptionnel mais qui peut séparer ses membres...C'est inhumain et c'est pour ça qu'on l'aime le gros pif ! D'ailleurs, il déteste qu'on se moque de son nez et c'est un bel élément comique que nous a fait là Oda. C'est aussi le premier vrai méchant de One Piece et il reste culte et indémodable !

Quand à qui voter, et bien, aujourd'hui, ma hache ne tombera sur personne, faute de ne pas connaitre assez les autres personnages !

Mais ne votez pas Baggy !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 12:29 
Segamaniac

Il y en a encore pour longtemps en ce qui concerne les éliminatoires, parce que là, ça commence à bien faire les groupes d'inconnus^^

Beck : Je connais pas, ce manga musical ne m'a jamais inspiré, je suis pas fan des chiens et si mon chat qui est en train de dormir devant mon écran se réveille et que je l'élimine pas, je risque de passer un sale quart d'heure^^

Aya Mikage : Jamais lu Ayashi no Celes, ah mais voilà un autre manga qu'ange à lu et pas moi. Bref je la connais pas, mais comme j'ai entendu beaucoup de bien de cette oeuvre, je la laisse tranquille.

Eikichi Onizuka : Le virus Onizuka, t'as beau lutter contre lui, il gagne toujours, c'en est même frustrant cette immortalité (j'aurai tant voulu le voir mourir à la fin de GTO, ça aurait été un final magnifique). Ce type m'a beaucoup fait rire pendant ma période lycée, et c'est grâce à lui si j'ai pu convertir des amis aux manga (avec Bastard!! et Saint Seiya). Le GTO reste.

Baggy le Clown : Longtemps mon méchant préféré de One Piece, il doit maintenant partager la place avec Crocodile, Blueno et un certain Moria. Séquence nostalgie^^ Tu peux rester gros pif!

Makoto Shishio : Un personnage nul au possible : le gros méchant avec son Katana à la graisse d'humain qu'il lave jamais parce que c'est bien pratique pour allumer la gazinière. Mais bon, il vaut quand même mieux qu'un chien alors...

je vote Beck...

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 12:51 
3 000 000 Berrys

Je fais une courte apparition dans ce topic, non pas pour me justifier mais parce que je m'insurge devant une telle haine envers les chiens...

Etant loin de mon toutou je pleurs de voir tant de gens s'acharner sur le meilleur ami de l'homme...

Est-ce que les amoureux de la race canine auront au moins la chance de se venger? Y a-t-il un félin dans la compétition?
Si oui, ca va saigner...

(Vote Aya Mikage)

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 13:13 
1 000 Berrys

O_O que un seul inconnu pour moi ce tour la (enfin une inconnue :p)

Beck : pas fan du chien (il est moche en + xD) mais le manga est quand meme sympa donc je garde.

Aya mikage : je connais pas donc je vote pas :p

Eikichi : Juste un de mes perso de manga préféré , drole tout au long de son manga , pervers a souhait ^^ je ferais tout pour qu'il aille le plus loin possible dans le tournois :)

Baggy: personnage de One Piece qui me laisse indifférent ; je l'epargne sur ce tour

Shishio : Mouai , le mechant a l'allure de momie graisseuse ... reste en enfer sa vau mieu ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 14:08 
7 000 000 Berrys

Un groupe avec trois protagonistes qui me sont familier, un qui ne l'est aps du tout, et le dernier ou je ne connait que le manga de nom.

Commençons par les personnages qui me sont familier:

-Tout d'abord mon préféré de ce groupe: Eikichi Onizuka. C'est un personnage qui me fait rire et en plus qui est censé malgré ses bétises. Pour moi, il reste.

-Ensuite, le plus grand rival de Kenshin: Makoto Shishio.C'est quelqu'un de machiavélique, et j'aime comment il le mène tout au long du manga. verdict: il reste

-Enfin, le dernier est un comique sans le vouloir: Baggy le Clown. Même si on le voit très peu dans le manga, je l'aime bien donc il reste.

Maintenant reste a déterminer celui contre qui mon vote va aller.

-Beck, de la série du même nom, ne le connaissant peu, il ne m'a pas laissé une bonne impression.

-Aya Mikagé est la seule personne de se groupe que je ne connais pas.

Donc mon vote va aller a l'encontre de......Beck. Je vais être galant et laisser Aya continuer sa route.
Quand a Beck, la porte de sortie est ouverte.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Jan 2008 14:12 
8 000 000 Berrys

content que rosette passe cela dit, sasuke remontant un peu dans mon estime, meme si je prefere le heros en la personne de naruto, j'avais voulu encourager sasuke en ne votant pas contre lui... enfin bon c'est le jeu ^^

ici je les connais a peu pres tous...

onizuka, un de mes persos preferé impossible de le virer

baggy, un "mechant" qui m'a bien fait rire, je le garde

aya, serie que je ne connais pas mais shojo qui n'a pas l'air mauvais je garde

shishio, kenshin est une serie que j'aime bien et je garde

beck serie qui m'a jamais interessé et je n'aime pas specialement les animaux dans les mangas... donc logiquement je vote beck

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]