Bon j'avais ecrit un message de meme facture que celui de seleniel hier a propos de Naruto, mon post devait etre juste apres celui du Gourmet, mais voila par un concours de circonstances(403 forbidden

), je n'ai pu manifester mon antinarutoisme...
Bref, une nouvelle activite, source de plaisirs, la narutoïcide(abattons naruto!!).
Naruto est vraiment un manga que je fuis, que je repugne, c'est reellement le mauvais manga pour moi. Ses lecteurs sont souvent des gens qui ne partagent pas les memes aspirations que moi a la lecture d'un manga. En gros, ils ne sont pas tres exigeants et Naruto les satisfait. Le pire est que ce manga aliene les lecteurs de manga, ils sont tous a dire que Naruto wai c le méiheur, et trouve le moyen de condamner tous les mangas que j'adore.
Bref, tout ce qui fait Naruto s'oppose a moi, et en grand egerie de Naruto, Sasuke merite le chatiment. Et il l'a eu, on ne l'a pas rate^^
Aujourd'hui j'ai vote contre Beck. Car loin de faire preuve d'autant d'animosite envers Naruto qu'envers Beck, ce manga musical ne m'a jamais tente. Il m'a ete indifferent pendant longtemps. Dans la meme verve, je suis aussi indifferent a Prince of Tennis, bien que j'aime le tennis. C'est peut-etre faute de ne jamais avoir ouvert un de ces mangas, mais bon...
Apres, comme le dit EnOd, ca reste un chien.