Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 19:01 
150 000 000 Berrys

Vote pour star wars V parce qie c'est le seul que j'ai vu et il étais trés sympas ! "_"

MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 23:48 
200 000 000 Berrys

Le trio de tête me plait bien. Vote Forrest Gump qui est légèrement derrière pour la sécurité. C'est plus simple qu'hier niveau choix pour moi T_T

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 02:07 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui ça ne devrait pas être trop prise de tête, du moins je l'espère. Je zappe direct sur Monty Python et Ichi(go) the killer deux films que je n'ai pas vu, qui ne m’intéressent pas bref qui n'auront pas ma voix. J'apprécie assez Kubrick et j'ai vu quelques-uns de ces films mais malheureusement Orange Mécanique fait partie de ces films inconnus à ce jour, ceci dit vu tout ce que j'entends sur le film il mériterait sans doute de pouvoir se qualifier.

L'age de glace est donc le seul film que j'ai vu dans ce groupe qui ne mériterait pas de se qualifier pour moi, le film est sympa, il divertit mais de là à le voir plus loin dans le Petit Tournoi je crois pas. Quant à Heat et Le Seigneur des Anneaux, leur qualification me semble tellement évidente selon moi que je vais m'abstenir de poser un commentaire sur eux, sauf s'ils se voient en difficulté.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 08:44 
200 000 000 Berrys

Avant mon vote, L'âge de glace était devant Orange Mécanique et LOTR3. Bon, ça me dérangerait pas que L'âge de glace passe, mais quand même, y a une hiérarchie à respecter u_u

Vote LOTR3, parce qu'il faut bien s'y coller.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 09:43 
275 000 000 Berrys

Il serait tout simplement criminel de ne pas voter pour le film qui a marqué mon enfance et mon adolescence.
Parce qu’au final ce n'est pas qu'un simple film, mais l'aboutissement d'une trilogie cinématographique sans précédent. Le Seigneur des Anneaux doit évidement passer au tour suivant.
Je vote pour, car aussi évidente que soit sa victoire il faut quand même voter pour lui.

Je ne peux le faire gagner pour vous... Mais je peux voter pour vous.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 11:03 
150 000 000 Berrys

Vote pour le seigneur des anneaux, parce que j'ai vu que deux film, lui avec l'age de glace et sincèrement les deux mon bien plus mais j'ai une petite préférence pour le seigneur des anneaux qui tout de même étais pas mal ! +1

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 13:07 
70 000 000 Berrys

Non mais non. L'age de glace devant orange mécanique ? orange mécanique ? Hé hooo on se réveille, kubrick bordel de chiasse !
Non mais se serait vraiment bien que vous vous rendiez compte que la seule chose de bien dans ce film c'est l’écureuil. Est-ce qu'un écureuil justifierait que ce film devance orange mécanique ? Je ne pense pas.

Remettons les pendules à l'heure, orange mécanique c'est ça :

L'age de glace c'est ça :

Traduction : le film d'animation le plus mauvais de ces 10 dernières années avec un humour pipi caca des plus déplorables. Wunderbar.

Bref, on se ressaisit et on vote pour orange mécanique, se film doit passer pour l'honneur du cinéma et pour le triomphe du bon goût, ne serait ce qu'au regard des qualités du film.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 17:15 
100 000 000 Berrys

A story of

Image

violence and

Madness

Lorsque Kubrick critique notre société avec la musique de Beethoven, le maestro fou. Une puissance visuelle, musical sur une société violente dont les remèdes ne sont que provisoires et inutiles.
Un chef-d’œuvre réaliste et magnifiquement interprété.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 17:45 
45 000 000 Berrys

Beau troll, Pif paf, mais résumer l'Age de Glace à son humour parfois pas très fin c'est faire preuve d'une certaine mauvaise foi. Le comparer à Orange Mécanique est un exercice difficile compte tenu de leur totale opposition, et choisir deux extraits comme ça pour juger lequel est le meilleur c'est pas terrible. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais je te concède qu'Orange Mécanique jouit d'une plus grande légitimité à faire partie de ce tournoi que son adversaire, sans pour autant le supplanter car L'Age de Glaceest, il me semble, ce qui se fait de mieux dans ce type de film d'animation aujourd'hui.

Enfin bref, mon vote ira au Retour du Roi. Etant plutôt un fan du premier opus je suis déçu qu'il ne fasse pas le poids face au troisième. Enfin bon, ce qui importe vraiment c'est que la trilogie aille loin donc j'encourage le meilleur candidat. Mais je garde quand même un peu espoir sur les chances de victoire de La Communauté.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 18:14 
70 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
L'Age de Glaceest, il me semble, ce qui se fait de mieux dans ce type de film d'animation aujourd'hui.

Et toy story ? Et wallace et grommit ? Ça reste un niveau au dessus il me semble. Le moindre des film pixar est au dessus de ça, tant au niveau du scénario que de la réalisation, c'est très loin d'être ce qu'il ce fait mieux.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 18:19 
125 000 000 Berrys

Bon bas aujourd'hui, j'en n'ai vu que deux Ice Age et The lord of the ring

Et entre les deux il y a pas photo, TLOTR est largement supérieur au film d'animation donc je vais voter pour lui en espérant que Ice Age et qu'Orange mécanique (que je n'ai pas vu, mais vous m'avez convaincu pour le voir) l'accompagne :)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 20:02 
55 000 000 Berrys

Sacré coïncidence !

Pas plus tard qu'hier soir j'ai décidé de regarder le cultisme Orange mécanique. A vrai dire après tout le bien qu'on m'avait dis à son sujet j'avais vraiment peur de ne pas tomber dans le délire de Kubrick. Et au final je suis complètement rentré dans l'univers. C'est le genre de film qui font énormément réfléchir, ça parle de pratique illégale de la société, ça parle de viol, d'ultra-violence. Des fois on se demande qu'est ce qu'on fait là a regarder ces atrocités, ces bizarreries, mais justement le fait que ça sorte de ce que l'on voit d'habitude nous fait doublement réfléchir. Donc j'ai pris une vrai claque avec ce film, ces scènes cultes, son réalisateur culte.. tellement indescriptible, mais tellement bon à la fois.

J'aimerai également voir LOTR 3 passer ainsi que L'âge de glace, le dernier aurait vraiment besoin de mon vote.. mais punaise quoi.. Orange mécanique le mérite !

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 20:16 
Ô-Totoro

rooooh, quel dommage que The Meaning of Life se prenne une retournée aussi monumentale. Le groupe est très relevé, mais tout de même.

On parle d'une œuvre d'art qui parcourt les courants philosophiques de l'antiquité jusqu'à Nietzsche, en questionnant au plus profond l'Homme dans son entier, avec des plans vertigineux d'une poésie rare et un montage ciselé comme rarement on en a vu, des idées de cinéma éblouissante, un lyrisme sans équivalent, une beauté visue...

En fait c'est une succession hilarante de sketchs des Monty Python (me suis pissé dessus en les regardant) et c'est pour ça que c'est géant.

Mais sinon, Ananas Organique doit passer. Et Heat, aussi, s'il le pouvait. Le scénario est convenu, et c'est justement ça qui est fort parce que quand on regarde le film, on s'en cogne tellement c'est bien.
Le seigneur des anneaux, j'aime beaucoup, mais si j'avais eu la possibilité, j'aurais bien sauvé un autre film puisque les autres opus sont passés haut la main (et je considère la trilogie comme un tout, pas comme des épisodes séparés). Diversité, toussa.

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 20:28 
475 000 000 Berrys

Moi j'ai voté pou le sens de la vie, c'est tous les Monty Python là dedans et c'est le premier d'eux que j'ai vu ! Je me le remate de temps en temps, toujours aussi bon, loufoque et décalé !
Ma scène préférée restera toujours celle de Mr Creosote

Régalez vous !!

Sinon, ceux que j'aimerais voir passer sont : Orange Mécanique (of course !); L'Age de Glace ...

MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:04 
65 000 000 Berrys

J'ai vôté le Seigneur des Anneaux : le retour du roi, en bon amateur de Tolkien et de son oeuvre faramineuse. Merci à vous, maître Tolkien !

Image

edit : voila Keisuka, je ne voudrais point voir ta rage s'abattre sur moi :p

Dernière édition par Dark Knight le Lun 7 Mai 2012 22:37, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]