Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 21:17 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui j'ai décidé de voter pour celle que je ne connais pas, c'est-à-dire Aya, pour plusieurs raisons :

1) elle est bien dessinée
2) Gon l'écrase
3) c'est un personnage féminin comme on en voit pas beaucoup dans le tournoi
4) je n'ai presque jamais voté pour un inconnu, je peux bien le faire un jour.

Gon mérite de passer ce tour mais pas avec autant de voix... ou pas.

Tout est dit. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 22:35 
Segamaniac

Ce soir je vote pour Aya Mikage, parce que Gon est le personnage principal de Hunter X hunter, un manga qui à force d'y repenser m'ennui et finalement ne me procurait aucun plaisir à la lecture... et puis on ne lit jamais assez de Shojo.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Fév 2008 22:38 
275 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Sans plaisanter. Car vu certains résultats de l'année dernière, j'ai décidé de la jouer tactique : TTC prenant en compte le nombre de vote pour un personnage en cas d'égalité, et ayant pour ma part d'autres favoris que le Berserk qui pourraient tomber sur lui dans cette poule -pour l'instant je préfère la précaution vu qu'on ne les a pas intégralement-, j'ose ne pas lui concéder un vote qui pourrait l'avantager face à l'un de mes chouchous. Seleniel avait bien aimé ce système mis en place par le côté stratégique qu'il induisait, je vais suivre cette méthode de penser et ne pas voter pour lui pour cette fois, exception faite d'une remontée miracle de Roy qui m'obligerait à sauver Guts. Mais j'en doute fortement.

Bien pensé. J'avais à moitié zappé cette règle, parce qu'elle ne prend pas effet lors du premier tour (des votes négatifs ne peuvent s'ajouter à des votes positifs, les profs de maths le démontreront par a+b), mais heureusement que Leto est là pour la rappeler.
Ben pareil aujourd'hui. Gon, je l'adore, je le soutiens et le soutiendrai contre beaucoup, mais pas non plus contre tous. Et comme ça sa victoire aujourd'hui est quasi-acquise (soyons franc, à vingt votes de différence, c'est mal barré pour son adversaire), je n'en rajouterai pas (d'autant que je ne connais pas la dite-adversaire).

Vote blanc.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 01:01 
225 000 000 Berrys

J'ai finalement voté Gon, un peu par défaut et par dépit. Spécialement parce que HxH m'aura laissé une bonne impression et son héros avec. J'ai par contre longuement hésité car son adversaire, même si je ne la connais pas, semblait digne de continuer son chemin malgré tout. S'il est vrai que la qualification de la demoiselle aurait pu apporter un plus grand contingent quant aux personnages plus atypiques, j'ai laissé s'exprimer ici le bon ressenti que j'avais du manga de Togashi. Bah, je vais assumer, voilà tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 08:58 
500 000 000 Berrys

Bon, bah, encore un nouveau duel avec que des inconnus ou presque pour ma part. ^^

Mais cette fois ci, je ne dirais pas que c'est un duel qui est ouvert car avec un certain personnage dedans, mon vote a été vite conditionné. Comme d'habitude donc, je vote contre Hisoka, non pas parce que ses qualités sont à la ramasse (Ce qui ne doit je l'espère pas être le cas) mais tout simplement parce que sa caractéristique principal lorsqu'il combat le personnage principal de la série me parait toujours aussi trop atypique de mon point de vue. (Même si cette caractéristique ne reflète que son excitation du combat.)

En face de lui, il y a un personnage féminin avec Daji (Est-ce qu'elle subira le même sort que son autre collègue démon renard dans le tournoi ? ^^) donc encore un bon prétexte pour appuyer mon vote.

Je laisse donc Daji continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 09:09 
Ô-Totoro

Ce qui me fait rire dans ce duel, c'est qu'avec lui on voit que la première poule retrouvera un duel qui avait marqué la première édition : Guts vs Hisoka. Ouais, je le vois d'ici le duel. Et je ne pense pas que notre psychopathe préféré, amateur de chewing gum et de sang fera le poids face à la Bête en face de lui.

Je ne connais absolument pas Daki, et Hoshin n'est pas un manga qui m'intéresse spécialement (surtout que j'ai à lire avant d'autres trucs bien plus connus et reconnus), mais ce n'est pas pour ça que je vais la laisser en suspens, car Hisoka est tout de même de ces personnages qu'on adore detester et qu'on se complait à voir rejoindre l'équipe des héros par la suite, où il ajoute une touche de fraicheur et de surpuissance non négligeable (quoique Kirua est un peu dans le même style, mais trop propret comparé au clown macabre). Je vote Hisoka, pour le combat qu'il nous a offert dans la Tour de Combat et sa stratégie dantesque.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 10:51 
350 000 000 Berrys

VOTE HISOKA sans hésiatation,en face je connais pas mais Hisoka est mon favori et intouchable du tournoi.

Un possible duel Hisoka/Guts (trés probable même je pense) encore assez tôt dans le tournoi un beau duel en perspective rien que pour çà il faudrait voter pour lui.

J'ai de l'affection perticuliere pour hisoka,j'aime beaucoup ce perso de son look clown/joker (inspiré par un autre gros perso le modéle étant une sommité donc le résultat obtenu est bon) à sa personnalité qui me plait bien et qui est la plus interessante ainsi que son nen dans le monde de hunter x hunter,tout ses pâssages sont bien trouvés et nous montre que les heros ont encore du chemin de l'examen de hunter à l'epsiode greed island, mine de rien ce personnage bien que secondaire et toujours la au moment crucial des heros et sans qui il ne progresserait pas aussi vite.
Seulement il ne fait pas çà par charité mais son seul but sont que nos heros deviennent fort afin de les affronter ensuite, la seule chose qui l'interesse combattre des personnages fort.
Un bon pshychopate dont ses expressions de visages peuvent changer selon les circonstances,son ambiguité qu'il creer au niveau de sa sexualité avec ses moments "d'exitations" et son "matage de posterieur".
Ses combats sont toujours intense et nous montre du spectacle combat contre kastro et gon.

Regarder le beau gosse ^^

http://www.youtube.com/watch?v=AKKsCMMnCpw&feature=related

Bon on va s'arretr là on va en laisser pour les prochains tour

VOTEZ HISOKA

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 11:22 
500 000 000 Berrys

Encore un duel où je ne connais pas les deux personnages et leurs mangas ne m'ont jamais interessé même si j'ai entendu de bonnes chose à leur sujet.
Sinon j'ai décidé de voter pour Hisoka, vu ce que Sanji D Prince et Leto II ont dit sur lui, je trouve qu'il à l'air vraiment pas mal, il me plait bien et puis un personnage qui a un look Joker et qui est psychopate ne peut que me plaire.

En ce qui concerne le duel d'hier, j'avais voter pour Aya car bien que Gon a l'air plutot sympathique, ce dernier avait déja remporté le duel et je me suis dit qu'une voix de plus pour Aya ne pouvait pas lui faire de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 13:29 
325 000 000 Berrys

Hisoka!!!!

J'aime beaucoup le personnage. Autant je trouve Gon fade, autant Hosika est un personnage bien sympa. Ce type est un vrai psychopathe. Ses techniques de combats sont assez originales et rendent chacun de ses combats plaisant à lire. Pour un personnage secondaire, il a vraiment de la profondeur, et toujours une réaction particulière à chaque situation là où d'autres réagissent de façon basique.
Votez Hisoka.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 14:00 
8 000 000 Berrys

HISOKA bien sur

dans ce tournoi, je suis a fond derriere hisoka et hiruma

donc le seul duel ou je voterai pas hisoka, ca sera PEUT ETRE contre hiruma...

bref je pense pas qu'il y'a besoin de + d'explication, hisoka est certes un psychopathe et je les aime pas.
mais il recherche de + fort adversaire, il n'a peur de rien et de + il me fait souvent marrer, rare pour un psychopathe.
bref j'adore le perso voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 14:10 
200 000 000 Berrys

Pas de problème de choix pour moi aujourd'hui: Hisoka, sans aucun doute ! Le magicien terrifiant mérite d'aller plus loin dans le Tournoi. Un des personnages de HxH le plus développés bien qu'on ne sache quasiment rien de lui...Un assassin hors pair, une personnalité charismatique, un combattant à couper le souffle...

Que demander de mieux ? Peut être que son adversaire mérite de continuer mais face à Hisoka, un de mes favoris, c'est même pas la peine de penser décrocher mon vote !

Je sais qu'il ne gagnera pas mais il pourra éliminer un paquet de monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 14:35 
225 000 000 Berrys

Vote Hisoka parce que même constat que pour Gon : HxH m'aura laissé une bonne impression en général. Et comme pour Gon, Hisoka y a été sans doute pour quelque chose : je me rappelle l'avoir bien aimé dans son rôle de méchant très méchant. Depuis, j'ai décroché de HxH, principalement à cause du rythme qui m'a usé à force, mais une nouvelle fois les souvenirs plutôt agréables que j'en garde vont prendre le dessus sur le reste. Bah, je vais encore assumer, d'autant que Hoshin ne m'a jamais tenté...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 14:46 
150 000 000 Berrys

Bon ca sera vite fait ce tour la...

Daki : Connais trés peu , bonne impression mais sans plus

Hisoka : une des rares chose a m'avoir poussé à suivre le manga , psychopathe de grande envergure son coté décalé est trés sympa...

Allez hop je vote Hisoka ( pour hoshin j'attendrai mister Taigong ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 16:16 
100 000 000 Berrys

C'est le premier duel où j'ai un léger doute. Hisoka a sa réputation, Daji n'a pourtant rien à lui envier. Je n'y avais jamais pensé avant aujourd'hui mais un combat entre ces deux là serait explosif.

Je vais surement voter Hisoka parce que j'arrive meme pas à me souvenir des pouvoirs de Daji...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2008 19:25 
125 000 000 Berrys

Vite emballé, vite envoyé

Connais pas Daki et pour le peu que j'ai pu lire de HxH, Hisoka m'a fait bonne impréssion et puis Daki m'a l'air trop...Commune(après je me trompe peut étre mais c'est l'impression que l'avatar donne)

Donc vote Hisoka

MErci Ryuk pour ce post, finallement la donzelle a de quoi en revendre

Dernière édition par Gharde le Jeu 7 Fév 2008 20:11, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]