VOTE HISOKA sans hésiatation,en face je connais pas mais Hisoka est mon favori et intouchable du tournoi.
Un possible duel Hisoka/Guts (trés probable même je pense) encore assez tôt dans le tournoi un beau duel en perspective rien que pour çà il faudrait voter pour lui.
J'ai de l'affection perticuliere pour hisoka,j'aime beaucoup ce perso de son look clown/joker (inspiré par un autre gros perso le modéle étant une sommité donc le résultat obtenu est bon) à sa personnalité qui me plait bien et qui est la plus interessante ainsi que son nen dans le monde de hunter x hunter,tout ses pâssages sont bien trouvés et nous montre que les heros ont encore du chemin de l'examen de hunter à l'epsiode greed island, mine de rien ce personnage bien que secondaire et toujours la au moment crucial des heros et sans qui il ne progresserait pas aussi vite.
Seulement il ne fait pas çà par charité mais son seul but sont que nos heros deviennent fort afin de les affronter ensuite, la seule chose qui l'interesse combattre des personnages fort.
Un bon pshychopate dont ses expressions de visages peuvent changer selon les circonstances,son ambiguité qu'il creer au niveau de sa sexualité avec ses moments "d'exitations" et son "matage de posterieur".
Ses combats sont toujours intense et nous montre du spectacle combat contre kastro et gon.
Regarder le beau gosse ^^
http://www.youtube.com/watch?v=AKKsCMMnCpw&feature=related
Bon on va s'arretr là on va en laisser pour les prochains tour
VOTEZ HISOKA