Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 20:08 
350 000 000 Berrys

Mon vote du jour ira a mon petit El-D ,membre auquel j'éprouve une affection particuliére,toujours un plaisir de lire ses post,un plaisir de parler avec lui.
Un membre qui m'a toujours bien fait rire,intéréssé à des sujets à prmiére vue qui ne m'aurait pas intréssé au départ.

J'ai hésité également avec Le gourmet,mais vu son avance,j'ai choisi El,deux memebres qui se detache de ce groupe aujourd'hui,deux membres qui merite ce titre

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 20:25 
475 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai décidé de suivre l'exemple de ce qu'a fait Saito hier soir ^^
C'est à dire :
Saito a écrit:
Moi qui me disais qu'avec mes absences répètées j'allais passer inapperçu... mais finalement je me retrouve avec plein de choses trés sympa me concernant. Donc à tous ceux qui sont à l'origine de cela je vous dit merci, et pour ceux qui ont voté pour moi mais qui n'ont pas posté, merci aussi bien évidement. ^^

Perso j'aurais bien voté pour MDL qui est un membre que j'appréciais déjà pas mal avant, mais cette année j'ai vraiment appris à le connaître et j'ai trouvé qu'il nous avait offert beaucoup de choses qui m'ont beaucoup interessés et plu. Cependant, sachant qu'il allait passé ce tour sans soucis, j'ai décider de voter pour moi.... bah quoi j'ai des chances d'aller au repêchage, autant en profiter non? ^^
J'ai décidé de voter pour moi également. LG a de l'avance. Quant aux autres :

- Necrelia : il n'a pas assez de posts et de présence en 2010 pour que je puisse me rappeler de lui convenablement. (je me souviens plus de YAG, mais c'est dans un autre forum ^^')
- Celeglin : franchement, c'est dommage toute cette retombée ... C'était mieux avant :P
- bladagun : oui c'est sûr, on le voit dans les quais ... Mais oO c'est tout ce dont je me rappelle ^^"
- JCC : j'aime ses posts, mais où est il ? Il me manque ! Cette "JCC-Touch" qu'il mettait dans ses posts, c'était bien ^__^

Ah, je n'allais pas oublier :
Saito a écrit:
... et puis surtout, si je ne vote pas pour lui, il va me faire une crise de jalousie
Raaaahhh, pour qui tu vas me faire passer par rapport aux autres ???!!?? >___<
.... Héhé, va savoir mon cher !!! ^_____~

En tout cas, merci pour ceux qui ont voté pour moi (et qui peut être continueront, oui j'y crois encore *___*).

SDP a écrit:
un plaisir de parler avec lui.
Oh mon cher SDP, tu me manques ... Reviens ^__^ Ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé ... T___T
SDP a écrit:
Un membre qui m'a toujours bien fait rire,intéréssé à des sujets à prmiére vue qui ne m'aurait pas intréssé au départ.
Tu as des exemples de ces sujets ? ^^

EDIT LG : Désolé de t'avoir "obligé" (voire même forcer) à voter pour ta propre personne (qui n'est pas égocentrique) ... XD XD de toute façon, t'aurais tout de même voté pour toi, alors :-P

Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 22 Mar 2011 21:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 20:47 
The Endless Sorcerer

El-d a écrit:
J'ai décidé de voter pour moi également. LG a de l'avance. Quant aux autres :

J'étais pas vraiment motivé pour voter pour moi.
Mais devant un tel acte d'hypoc... d'égocentrisme, je me sens obligé de voter pour moi.
J'ai une réputation a tenir. Il parait que j'ai un gros égo... Mais c'est vraiment à contre-cœur...

Qu'est que ça m'ennuie de voter pour ce merveilleux membre qu'est Le Gourmet. C'est vraiment parce que tu insistes El-d !

Ah oui, et j'entends une douce musique...

*note : refaire encore une fois MGS*

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 21:36 
375 000 000 Berrys

celeglin => Moins présent par rapport à 2009, j'ai trouvé ça dommage...

el-d-brokeur => Je suis le premier a avoir voté pour le groupe d'aujourd'hui et j'ai directement voté pour Ben, j'apprécie la plupart de ses posts de qualité, bien construits, parfois drôle aussi. Et surtout qu'il a une manière d'attirer par rapport à ce qu'il propose, et bah pour moi c'est le cas ^^

Necrelia => Gnééééééééééééé ?!? Pas vraiment de souvenirs de ce membre...

Le Gourmet => Un membre qui sait faire la différence avec ses posts, une grande participation pour 2010, présent partout à priori. Mais pas très prenant à mon égard...

bladagun => Les Quais ou les jeux sinon... Bah c'est tout, pas vraiment marqué...

JCC => De moins en moins actif sur le forum, membre plutôt sympa.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:05 
175 000 000 Berry

C'est bizarre mais dans chaque groupe pour moi il y a 3 catégories de 2 personnes :

Les inconnus : Ceux qui postent un peu par-ci par-là mais qu'on ne voit pas vraiment et ou on a pas trop de souvenirs d'eux. Ici c'est bien sûr Necrelia et Bladagun.

Membres absents : Des membres dont tout le monde connaît le nom mais qui ont connu une baisse en 2010 et qu'on voudrait revoir plus souvent. Je parle bien sûr de Celeglin et JCC.

Les favoris : Ceux qui se sont détachés du lot en 2010. D'un côté El-D avec un côté amusant et sérieux qui fait tout son charme et sa réussite. Des sujets réussis, des posts de qualité bref un membre qui est devenu incontournable et qui aurait pu recevoir mon vote.
Mais je l'ai donné à LG un autre de mes favoris de ces D-Awards. Il à été présent dans à peu près toutes les sections et j'ai bien appris à le connaître. Il s'est même mis dans l'organisation avec Umineko et les pronos. Tout ceci pour une logique nomination à la place de modérateur.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:17 
150 000 000 Berrys

Lets gow !

(celeglin
el-d-brokeur
Necrelia ) : Membres sympathiques, des bonnes interventions mais sans plus.

Le Gourmet : Vielle râleuse , membre de l'union des frères de mauvais goût ( dont j'ai refusé la proposition ) et fanatique de Ace Attorney ( à moins que ca soit son frère ? ). Sacré loustic, quoi.

Citation:
Qu'est que ça m'ennuie de voter pour ce merveilleux membre qu'est Le Gourmet.
Et drôle en plus. Comment ne pas l'aimer ?

bladagun : Bonnes interventions, des posts intéressants et un bon esprit. Bon, quoi.

JCC : Membre d'une nouvelle vague d'arrivants, JCC s'est notamment démarqué par..son pseudo. Et quelques petites choses aussi.

Du coup, vote pour JCC. Pour le coté transition vieux croulants- jeunes noobs en chaleurs qu'il assume. ( Si, si il est intéressant aussi.)

Image

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:23 
275 000 000 Berrys

Celeglin: Un membre que j'apprécie énormément et c'est vraiment dommage pour la volonté qu'il n'ait pas été très présent en 2010...
(Mais heureusement pour moi il est toujours sur Ocean Pie o/)

Necrelia:
Un membre qui paraitra peut être inconnu pour certain, ou carrément boulet pour d'autres. Mais pour moi c'est un membre très prometteur pour le futur. Il n'a pas mon vote, mais j'espère avoir l'occasion de lui accorder la prochaine fois!
(Mon deuxième padawan *_*)

Bladagun: Qui que c'est?

JCC: Mon Coupaing à moi avec qui j'ai passé de torrides nuits...(sur msn hein è_é). Mais lui aussi est resté plus ou moins en retrait sur une période de l'année 2010, ce qui est vraiment dommage :/

Le Gourmet: TG for ever YAY
Vote pour LG o/

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:29 
325 000 000 Berrys

Ce soir, je me réveille et je viens poster pour ces D Awards, alors même que je l'ai pas fait lors de ma propre participation mais mon égo sur dimensionné me place au dessus du jugement des autres et de tout concours visant à me classer. Ça, et le fait que je sois rageux de n'avoir eu qu'une voix.
Quoi qu'il en soit, je vote pour Le Gourmet, mon favori.
Ceci étant dit, je me rendors.

PS : Fait limite RolePlay mon message. Je devrais essayer de continuer dans cette voie.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 08:19 
375 000 000 Berrys

KellyYu => La biblitothèque (Maintenant qui est passé au Cabinet au d'ecriture) il n'y a quasiment qu'ici que je l'aurais aperçu, donc à par des fics, rien de spécial malheureusement...

Little Boy => Celui-ci s'étant inscrit pendant 2010 a surtout eu une présence dans les Quais, ses posts restent tout de même sympa et une style d'écriture bien chic.

Jiji-D => Plutôt active courant 2010, un peu partout dans le fofo mais elle ne m'a pas spécialement marqué...

CaptainKévin => Je retiendrais de CK pratiquement que du positif pendant l'année, comme il l'avait affirmé à mon égard, la WWE nous a rapproché, puis je trouve qu'on a de plus en plus de discussion avec ce sujet. Ensuite oui il s'est montré actif, avec des posts bien intéressant et plaisant.

Tetra_wisdom => Pas vraiment de souvenirs... A par mon jeu dans le coliseum...

tonychopper => TBF only.

Ps : 1300ème ^_~

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 10:02 
375 000 000 Berrys

C'est un petit groupe qui va conclure ce premier tour des D-Awards donc !

KellyYu : Absolument aucun souvenir.

Little Boy : Un nouveau membre qui s'est bien fait remarquer en 2010 mais rien de marquant de mon côté.

Jiji-D : Un peu le même commentaire que pour LB, bien que sa passion pour DGM ne soit pas passé inaperçu !

CaptainKévin : Un membre toujours bien présent, peut être moins que les autres années, mais le salon des séries vit toujours un peu grâce à lui et je peux aussi le rejoindre pour parler de Catch dans le fameux topic... Voilà, voilà...

Tetra_wisdom : Euh... Des posts dans les quais ptet, pas de souvenir -___-

tonychopper : Une participation marqué dans le Coliseum, et puis voilà...

Bon, bah vote pour CK.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 10:19 
500 000 000 Berrys

LG est passé, el-d est au repêchage, c'est bon ça. ^^

Pour ce groupe, encore une fois deux membres sortent du lot pour moi: Jiji-D et CK.
- Tout les deux ont eu une assez bonne présence sur le forum durant l'année.
- Elle est fan de DGM, lui de Pékin express.
- C'est mon assistante personnel, lui........
- Elle ne sera pas en tête des votes, lui si je pense.

Bref, en gros Jiji-D a reçu mon vote en espérant ne pas me tromper et que CK passe ce tour, ou soit au moins au repêchage.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 16:45 
150 000 000 Berrys

KellyYu : brèves apparitions. sans plus.

Little Boy : très brève apparition.

Jiji-D : Membre de la secte " Saito, the DGM Master, will rulez da world" , sympathique.

CaptainKévin : Un membre qu'on retrouve un peu partout, des Quais en passant au Bureau du Capitaine ( non , ptet pas quand même). Participation active, vente de gateaux pour payer la prochaine rencontre IRL et j'en passe. Bon ptit gars, quoi.

Tetra_wisdom : Vague souvenir.

tonychopper : Vague..vague..Un membre.

Brefle, sans plus attendre, voyons si Captain Karadoc arrive à atteindre le haut du podium. Vote pour lui.

Image

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 17:05 
175 000 000 Berry

KellyYu et Tetra_Wisdom : Membres vu dans les Quais mais pas vraiment de souvenirs à part la Bibliothèque pour KellyYu et L'OG pour Tetra.

Little Boy et Tonychopper : Nouveau membre qui s'est démarqué ce qui lui a valu une interview. Rien de bien marquant mais des posts sympathiques. Pour le second, je l'ai notamment vu lors du TBF et dans le sujet de TF2 mais rien de marquant aussi.

Jiji-D et CK : Pour la première j'ai bien appris à la connaître et elle à été pas mal active notamment pour la secte D Gray Man et le Coliseum et elle aurait pu recevoir mon vote. Seulement CK à été pas mal présent dans l'année avec sa participation dans le sujet du Catch, le salon des séries, quelques sujets sur des films ainsi que l'organisation de deux OG. Posts intéressant donc bon membre donc qualifié pour le second tour.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 18:19 
500 000 000 Berrys

KellyYu : Clairement l'une des membres dont je me suis toujours demandé pourquoi elle ne s'exprimait pas plus souvent alors qu'elle est présente depuis de nombreuses années. Je me souviens que lors de mon inscription, la sienne avait suivit de peu et qu'elle avait explosé de suite le compteur de messages : je pensais que ça serait comme ça jusqu'au bout. Un pseudo que j'aimerais revoir plus souvent que d'accoutumée pour corréler avec sa présence.
:Vogue Merry:

Little Boy : Une bonne entrée en matière en 2010, mais comme le soulignent déjà les autres membres, une participation qui s'est faite discrète sur le second semestre de l'année. On table quand même sur un bon bilan pour ma part.

Jiji-D : A très souvent marqué des temps forts de son empreinte, je retiendrai personnellement sa participation au GT#4 qui apportait un plus non négligeable. Avec une personnalité affirmée, elle a pour ma part consolidé durant l'année sa place au sein de la communauté, ce qui lui vaut à mon sens une légitimité pour se retrouver aux prochains tours.

CaptainKévin : De mon point de vue, il me semble qu'il a le potentiel pour être un challenger crédible pour les derniers tours de cet Award, car sa présence en 2010 sur le forum a été littéralement monstrueuse : le nombre de sujets qu'il a créé (Salle de Projection) ou qu'il a fait vivre (Catch, TV réalité, entre autres) est réellement impressionnant pour ma part. Élément moteur du forum en 2010, j'espère qu'on le retrouvera par la suite.

Tetra_wisdom : Un pseudo que j'ai vu apparaître ça et là, mais dont je n'ai pas de souvenirs particuliers de 2010 à associer.

Tonychopper : De façon un peu moins marquée, c'est à peu près le même bilan qu'au dessus, donc je m'abstiens de commentaire.

Comme il n'a pas encore un avantage décisif, je vote pour CaptainKévin histoire qu'il puisse continuer son aventure dans la compétition.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 21:19 
475 000 000 Berrys

Quant à moi, j'ai apporté ma voix à la do..., juste à Jiji !!! Une participation assez active dans l'ensemble (surtout pour le GT et sa secte de DGM, oui encore les mêmes arguments ^^). J'espère qu'elle reviendra parmi nous très vite (comme elle le fait pour les d award).
CK est assez bien parti hein (enfin il a petite longueur d'avance on va dire) ^^
Pour le reste, je ne retiendrais que LB - qui a su parsemer d'intéressants posts le forum de l'année 2010. En espérant le revoir pas mal de fois cette année ^___~

EDIT TAKA : Merci de m'avoir oublié dans ton post T_____T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]