Aujourd'hui, j'ai décidé de suivre l'exemple de ce qu'a fait Saito hier soir ^^
C'est à dire :
Saito a écrit:
Moi qui me disais qu'avec mes absences répètées j'allais passer inapperçu... mais finalement je me retrouve avec plein de choses trés sympa me concernant. Donc à tous ceux qui sont à l'origine de cela je vous dit merci, et pour ceux qui ont voté pour moi mais qui n'ont pas posté, merci aussi bien évidement. ^^
Perso j'aurais bien voté pour MDL qui est un membre que j'appréciais déjà pas mal avant, mais cette année j'ai vraiment appris à le connaître et j'ai trouvé qu'il nous avait offert beaucoup de choses qui m'ont beaucoup interessés et plu. Cependant, sachant qu'il allait passé ce tour sans soucis, j'ai décider de voter pour moi.... bah quoi j'ai des chances d'aller au repêchage, autant en profiter non? ^^
J'ai décidé de voter pour moi également. LG a de l'avance. Quant aux autres :
-
Necrelia : il n'a pas assez de posts et de présence en 2010 pour que je puisse me rappeler de lui convenablement. (je me souviens plus de YAG, mais c'est dans un autre forum ^^')
-
Celeglin : franchement, c'est dommage toute cette retombée ... C'était mieux avant :P
-
bladagun : oui c'est sûr, on le voit dans les quais ... Mais oO c'est tout ce dont je me rappelle ^^"
-
JCC : j'aime ses posts, mais où est il ? Il me manque ! Cette "JCC-Touch" qu'il mettait dans ses posts, c'était bien ^__^
Ah, je n'allais pas oublier :
Saito a écrit:
... et puis surtout, si je ne vote pas pour lui, il va me faire une crise de jalousie
Raaaahhh, pour qui tu vas me faire passer par rapport aux autres ???!!?? >___<
.... Héhé, va savoir mon cher !!! ^_____~
En tout cas, merci pour ceux qui ont voté pour moi (et qui peut être continueront, oui j'y crois encore *___*).
SDP a écrit:
un plaisir de parler avec lui.
Oh mon cher SDP, tu me manques ... Reviens ^__^ Ça fait longtemps qu'on n'a plus parlé ... T___T
SDP a écrit:
Un membre qui m'a toujours bien fait rire,intéréssé à des sujets à prmiére vue qui ne m'aurait pas intréssé au départ.
Tu as des exemples de ces sujets ? ^^
EDIT LG : Désolé de t'avoir "obligé" (voire même forcer) à voter pour ta propre personne (qui n'est pas égocentrique) ... XD XD de toute façon, t'aurais tout de même voté pour toi, alors :-P