Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:30 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Allez hop moi aussi je vais voter et je vais aller à contrepied en votant pour Tetra_wisdom car s'est inscrit la même année que moi, entre étudiant on se soutient et parce que je joue le gentleman avec elle en espérant avoir un ticket avec elle :Luffy hilare: .

Après c'est vrai que les autres sont peu présent où nouveau à part CaptainKevin qui est lui un membre de la volonté qui à fait ses preuves.

Sinon plus sérieusement je voudrais pousser une petite (mais vraiment petite) geulante vis-a-vis des choix de certains : bon je sais que c'est pour le fun mais certains choix sont vraiment très subjectif (attention mode gros pénible ON) : en lisant vos post, pour être élu et gagner les D award il faut soit, faire une entrée fracassante avec Flood de masse ( desolé Cassi mais c'étais tes début sur le forum et alors c'etait :Ussop gloups: ...en fait ça à pas trop changé même si il y a du mieux ^^), faire des jeux sur le fofo (monopoliser par le gourmet ou feu Metal.D luigi dans ce domaine en tant que créateur de jeu et JCC en tant que adversaire rigolo et omniprésent qui, au final, éclipse les nouveaux qui veut participer et connaitre mieux le forum) ou des anciens qui n'ont plus rien à démontrer sur leur place dans le forum.

Et puis dire que "a poster mais je me souviens vaguement car post peu" heu on fait un concours du plus de post pour être connu ?" Ben désolé moi je vois pas ca pour être connu : je prend moi pour exemple (oui je suis megalo, narcissique et j'ai bien le droit de l'être merde ! :Ussop vantard: ) je passe tous les jour sur le forum bien que je post peu, ce n'est pas mon but : si je post c'est sur des sujets qui m'intéresse et où je peut donner des réponses développer et des hypothèses plausible ou alors je crée des post dont le but est d'interesser le plus possible les gens sur un sujet qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils veulent partager leurs point de vue sur ce sujet ( d'ailleurs j'ai prévu de faire pas mal de sujet qui vont dans ce sens :) ). Bref ce que je critique ici c'est qu'on retrouve à chaque fois dans vos catégories c'est toujours de vieux briscard ou alors des "starlettes" qui font le "buzz" en se fichant des règles du forum. Ce n'est que mon impression mais je pense qu'on devrait étendre le nombre de challenger qui sont "moyen" dans le nombre de post pour mieux les évaluer sur leurs réponses...au moins ne mettez pas sur le podium pratiquement les mêmes personne chaque année car ça fait à moitié "élitiste" :Chapeau de paille goute:.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:56 
500 000 000 Berrys

Hier, dans un groupe pourtant relevé, Le Gourmet s'en est assez logiquement très bien sorti.

Aujourd'hui, le groupe me semble moins dense, et je vote Jiji-D: une réelle identité sur le forum, et des interventions que j'apprécient. De quoi constituer un bon outsider pour la suite de la compétition pour moi!

Vote Jiji-D!

Dernière édition par seleniel le Mer 23 Mar 2011 23:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 22:58 
375 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Sinon plus sérieusement je voudrais pousser une petite (mais vraiment petite) geulante vis-a-vis des choix de certains : bon je sais que c'est pour le fun mais certains choix sont vraiment très subjectif (attention mode gros pénible ON) : en lisant vos post, pour être élu et gagner les D award il faut soit, faire une entrée fracassante avec Flood de masse ( desolé Cassi mais c'étais tes début sur le forum et alors c'etait ...en fait ça à pas trop changé même si il y a du mieux ^^), faire des jeux sur le fofo (monopoliser par le gourmet ou feu Metal.D luigi dans ce domaine en tant que créateur de jeu et JCC en tant que adversaire rigolo et omniprésent qui, au final, éclipse les nouveaux qui veut participer et connaitre mieux le forum) ou des anciens qui n'ont plus rien à démontrer sur leur place dans le forum.

Et puis dire que "a poster mais je me souviens vaguement car post peu" heu on fait un concours du plus de post pour être connu ?" Ben désolé moi je vois pas ca pour être connu : je prend moi pour exemple (oui je suis megalo, narcissique et j'ai bien le droit de l'être merde ! ) je passe tous les jour sur le forum bien que je post peu, ce n'est pas mon but : si je post c'est sur des sujets qui m'intéresse et où je peut donner des réponses développer et des hypothèses plausible ou alors je crée des post dont le but est d'interesser le plus possible les gens sur un sujet qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils veulent partager leurs point de vue sur ce sujet ( d'ailleurs j'ai prévu de faire pas mal de sujet qui vont dans ce sens :) ). Bref ce que je critique ici c'est qu'on retrouve à chaque fois dans vos catégories c'est toujours de vieux briscard ou alors des "starlettes" qui font le "buzz" en se fichant des règles du forum. Ce n'est que mon impression mais je pense qu'on devrait étendre le nombre de challenger qui sont "moyen" dans le nombre de post pour mieux les évaluer sur leurs réponses...au moins ne mettez pas sur le podium pratiquement les mêmes personne chaque année car ça fait à moitié "élitiste" .

O.o

Posté peu ou posté beaucoup n'est pas le problème, mais encore faut-il être marquant. Prenons un exemple qui représente le mieux ca sans doute : lors de sa première année sur le fofo, Yosuke a du posté pas loin de 1000 messages, 1000 messages de flood sans aucun intérêt, et il n'est pas franchement aller loin dans la compétition de l'année dernière... Alors oui, il aura fait parler de lui, mais pourtant personne ne pouvait se rapeller un seul de ses messages... Cette année, on se retrouve avec Cassi dans le même cas, mais c'est un cas particulier, car il se trouve qu'elle a une certaine popularité sur un autre fofo, donc copinage et tout, les votes arrivent...

Dans ce cas là, ce n'est pas très juste, je le reconnais. Mais quand par exemple je dis que je ne me souviens pas d'un membre car il a sans doute peu posté, c'est aussi car peu de ses messages m'ont marqués. L'exemple contraire parfait, c'est RED, il poste peu mais toujours de la très bonne qualité et ses posts sont relativement marquants.

Et les fameux vieux briscards dont tu parles, ils ont pour la plupart fait beaucoup pour le forum et ont apportés leurs styles, alors oui, cette année il se trouve que beaucoup était absent en cette fin d'année, mais ils ont encore marqués le paysage du forum malgré tout. Et ca reste logique que des posts de "vieux du forum" marquent plus que des posts de nouveaux. Je ne dis pas que c'est juste, mais en tous cas, c'est logique.

Sinon, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple de se faire remarquer en postant dans le Coliseum ou dans le Podium, mais c'est aussi le but premier de ses parties du forum, que les membres de la volonté se rencontrent au travers de jeux et de compétitions, et preuve en est qu'année après année, il y a toujours autant de monde et ca marche toujours aussi bien. Et c'est un vrai tremplin pour les nouveaux.

Et à propos des candidats de l'année dernière et cette année, tu verras qu'un renouveau des participants a été fait, alors oui, beaucoup sont encore présent, mais leur participation a été active et pour ce qu'ils ont fait pour le fofo, ils ont une certaine légitimité à être dans la compétition, et dans un an, les nouveaux de cette année seront ptet déjà des membres importants qui auront leur place dans ses D-Awards.

C'est un constant renouvelement, mais c'est normal qu'un nouveau ne se fasse pas remarquer comme ca du jour au lendemain, se faire remarquer sur un forum, ca prends du temps, même si tu postes peu et bien, il faut laisser du temps au temps et tu verras que l'année prochaine si tu continues dans ta lancée, tu seras In The Game !

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:12 
The Endless Sorcerer

J'ai voté Jiji-D car c'est une fille. Et j'aime bien les filles.
Aussi car elle a une personnalité intéressante et qu'on le ressent bien dans ces messages et que c'est un membre que j'ai appris à connaitre cette année. Une belle surprise pour ma part.

Retour au débat qui devient assez ennuyeux, si vous pouviez évité de le faire sur ce topic, ça serait bien. A la limite ici : viewtopic.php?f=4&t=5151

Et surtout, il faut pas oublier que chacun juge selon ces propres critères... C'est sur que certains ont vraiment des critères ridicules :spylol:.

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:29 
275 000 000 Berrys

Je vote CK car c'est un garçon. Et j'aime bien les garçons.
Aussi car il a une personnalité intéressante et qu'on le ressent bien dans ces messages et que c'est un membre que j'ai appris à connaitre très intimement cette année. Pas vraiment une surprise pour ma part, juste une confirmation.

:Spylol:

@ El-D, c'était pas un oubli :spylol:²

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 23:35 
150 000 000 Berrys

Je vote pour CaptainKevin qui doit être un des seuls membres dont je lis tous ses messages sur ce forum. A chaque fois, il parvient à me captiver par son humour et la finesse des choix de ses mots. Et on se retrouve sur pas mal de centres d'intérêts ce qui le rend plus intéressant à mes yeux.
Et il est aussi l'auteur de ma magnifique photo de profil Facebook :noob:

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 04:04 
375 000 000 Berrys

Dans l'épisode précédent, j'avais voté pour el dédé brokeur. A la fois drôle et sincère, ce membre avait su tout au long de l'année nous faire vivre ses passions avec une hargne émérite et un courage sans foie ni l'oie.

Now, in D-awards :

J'ai voté pour Jiji-dédé. Touchante (dans tout les sens du terme) et toujours souriante j'ai pris plaisir à collaborer avec elle à la tête de la SWF et elle fut une secrétaire de premier choix (ALORS C'EST QUI QUI A OSE DIRE QU'ELLE ÉTAIT SA SECRÉTAIRE LA ?!) mais aussi une bonne amie aux travers de nombreuses conversations où je la mettais pourtant à rude épreuve. Allez savoir pourquoi je parle au passé puisqu'elle n'est pas morte et visiblement moi non plus. Je l'emmène avec joie dans la suite de la compétition.

Et ne vous inquiétez pas je ferais un post wigolo pour le prochain tour.

Next in D-awards : Un invité mystérieux va venir semer le trouble à Wisteria Lane tandis que des disparus font leur grand retour au milieu d'affrontements terribles entre les vieux briscards du forum.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 09:10 
500 000 000 Berrys

Quand je vois le groupe de repêchage, une seule chose me viens a l'esprit: "Mais bordel, pour qui vais-je voter!?"
Pour moi ceux qui méritent d'aller plus loin et que j'ai envie de voir continuer, moi exclu, sont au nombre de 3: cielo, el-d et Jiji-D. Je trouve qu'ils ont tous apporté pas mal de choses cette année, une bonne participation aux différents évenements du forum (GT, TB, TBF, etc....), des bons posts et topics interessants ici et là (films, séries, musique, manga, etc...), sans oubliez que j'apprécie certains de ces membres.
Bref, pas facile, reste plus qu'a attendre la fin de soirée pour me décider.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 09:16 
225 000 000 Berrys

Hmpf... Alors pour moi ce sera Saito. Pourquoi Saito et pas Jiji ? Parce que Jiji elle lit Fairy Tail, et les lecteurs de Fairy Tail, tous autant qu'ils sont sur ce forum où ailleurs, je les e... (Y a pleins de mots vulgaires qui commencent par "e" et je pense que Captain Kéké sait de quoi je parle o/)
Par contre Saito, ne vient pas me dire que tu lis Fairy Tail après que j'aie voté hein... Hein.
Mon con-patwiote a écrit:
mais aussi une bonne amie aux travers de nombreuses conversations où je la mettais pourtant à rude épreuve.

Tu l'as dis Bouffie \o/

Captain Kéké a écrit:
Et ne vous inquiétez pas je ferais un post wigolo pour le prochain tour.

Je compte sur toi et si c'est pas drôle, fais gaffe à tes fesses.

EDIT :

Kevin a écrit:
sans foie ni l'oie.

MERCI JEAN ROUCAS Image

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 12:22 
375 000 000 Berrys

Groupe extrêmement relevé

Mais j'aurais eu, au final, peu d'hésitation...

cielo !

Je ne vais pas répeter ce que j'ai dis la dernière fois...
C'est un gros membre du Chantier Naval et de la Salle de Jeux, il aura apporté énormément au forum, c'est indéniable !

Bref, vote cielo !

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 13:44 
Chasseur de Rêves

Il fait partie des membres qui ont le "truc", celui qui te fait dire après un moment que ses messages ne sont pas à manquer et qu’ils contiennent toujours un avis pertinent, développé, original, bien propre à sa vision et qui apportera au final un doute sur la manière dont on a abordé avant la lecture de ses critiques tel ou tel thème.

C’est dans ce style de membres de la Volonté du D que je classerais si besoin est, notre cher cielo.

Et si on prend cette définition générale, cette ossature, voire cette procédure des procédures, et si on l’applique à toutes les rubriques dans lesquelles il s’investi, on aura là un membre qui aura marqué par sa présence l’année précédente.

Avec cielo, on a ce "truc" de la Volonté du D, à savoir attirer des membres de qualité, et là on en a une grande.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 14:45 
100 000 000 Berrys

Hier j'ai voté CaptainKéké. Pour milles et une raison il méritait de passé directement. Non ne me remercie pas, vraiment...
Petit aparté (ET C'EST QUOI CETTE MANIE DE M'APPELER SECRÉTAIRE!!! je suis pas payé, et en plus ce que je fais ressemble plus a du baby-sitting) fin du petit aparté.

Pour aujourd'hui je ne sais aaaaaaaaaaabsolument pas pour qui voté ... cielo, Saito, dédé, Taki ... j'hésite entre les 4, je voterais donc ce soir pour essayé de sauvé l'un d'eux (ou pour évité un zéro... pour l'honneur comme on dis). ^^

PS pour Cassi : lire Fairy Tail c'est pas la fin du monde :rage: ... pas comme si je lisais Naruto voyons ! ^^
PS2 pour tous : du racisme manga ... on auras tous vu.

(au cas ou vous en douteriez : bien entendu je suis ironique, je ne dénigre pas les gens qui aime Naruto même si "moi z'aime pas")

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 15:27 
150 000 000 Berrys

Citation:
Pourquoi Saito et pas Jiji ? Parce que Jiji elle lit Fairy Tail, et les lecteurs de Fairy Tail, tous autant qu'ils sont sur ce forum où ailleurs, je les e...
Beaucoup de gens lisent Cassi-Chan et pourtant on les laisse en paix..Injustice !

pour en revenir à un sujet plus sérieux..

cielo : Pas particulièrement marqué mais reste un bon membre.

Takamari: Je m'en rappelle notamment pour les divers jeux où il s'illustrait par sa bonne humeur.

DocteurJojo: Un peu pareil que Takamari.

Yosuke: Vague souvenir, il est parfois pertinent mais reste agréable à lire.

SneV : Gros membre ( vous l'aurez compris, ceci était bien à prendre au pied de la lettre ) de la Volonté, il a cependant déserté nos contrées. Espérons qu'un jour il retrouve son mot de passe.

Saito : Leader du mouvement " Hoshino, on t'aimera jusqu'à la mort et bien plus encore", il demeure un membre sympathique et présent.

el-d-brokeur : Je l'avais un peu oublié , celui-la, mais il a un bon fond. Si, si.

Jiji-D : Un peu pareil, bonne participation et bon esprit.

Du coup, j'aurais bien voté Snev si il avait été encore des nôtres. Mais bon, pour la peine, vote Ca y est tôt.

Image

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:21 
55 000 000 Berrys

Ca fait un moment que je suis sur la volonté et c'est lors des D-awards que je me rends compte que je connais pas grand monde. Je vais donc devoir voter uniquement sur les posts et non pas sur une amitié.
Et dans ce groupe de repêchage il y a des sacrées personnalités du forum.
Mais je trouve qu'il y en a un qui se démarque assez c'est Takamari.
Il essaye dans chaque post de rajouter un petit truc marrant qui te donne envie de le lire, même si il sait faire des post sérieux.
Donc je m'arrête là car je ne vais pas inventer des choses sur un membre que je ne connais qu'un peu.

MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 20:00 
175 000 000 Berry

Groupe avec un haut niveau mais en même temps c'est normal c'est les repêchages.

Aujourd'hui j'enlève d'office Takamari, DocteurJojo, Yosuke et Jiji-D. Malgré leurs participations sympa et que j'ai bien appris à les connaître à travers différents jeux, le GT, le Podium ou même ailleurs ils n'ont pas été transcendant dans cette année 2010.

Celui qui ne recevra évidemment pas mon vote est SneV car même si j'adore la qualité de ses posts il à été trop absent.

Reste donc Saito, el-D Brokeur et Cielo. Étant donné que le premier a une certaine avance et qu'à l'heure actuelle je détiens le pouvoir de départager El-D et Cielo je vais voter pour ce dernier. Même si El-D est un bon membre Portgas et RED ont déjà dit beaucoup de choses, Cielo a vraiment apporté beaucoup de choses et mérite de passer le premier tour. Peut-être qu'il n'est pas connu à travers le Coliseum mais dans les mangas et les jeux-vidéos notamment, il nous pond des messages originaux, de qualités bref il doit passer le premier tour c'est indispensable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]