Je rêve...
Non c'est pas possible...
C'est quoi ça ????!!!!
AAAAAaaaaaaAAAAAaaaAAAAaaAAaAAAaaAaAaAAaAAaaAAAaAaaAaAaAaAAaAA!!!!!
Sakuragi Hanamichi : 5
Pop (mais c'est qui ce mec !!) : 12
fuck fuck fuck $$*@µµ%£§¨¨"*%%%***£££$$$@@ !!! mais vous etes fou !!! je pleure maintenant !! JE PLEURE !!! Bande de méchants...
Bon déja c'est qui Pop ??!! C'est qui ce fuckin' paysan avec sa tronche de cake et son bandeau tout moisi !!!
Il sort d'ou !!! Quoi de Dragon Quest ??!!! (* ah merde ouais quand meme...*) Rien a foutre !!!!!! SlamDunk c'est super 100 000 000 milliards fois mieux !!! Hé ouais Hé ouais !!!
Slamdunk c'est un manga ou les gens sont super cool :
Hé ouais ! Regarde comment ils sont super cool ces mecs : bim casquette en arrière, rien a foutre !! Et si t'es pas content j'dirais a Hanamichi de te foutre un coup de boule !!
(Reprise de conscience) Bon ça fait du bien de s'enerver un peu, mais il le faut bien pour défendre les choses qu'on aime.
Sakuragi Hanamichi est un type de 1m88, plutot loubard, et aussi super balèze, qui s'est pris un nombre important de rateau tout au long de sa courte vie. Chaque fois qu'il déclare sa flemme a une fille, hop, un rateau, ce qui a le don de faire rire sa bande de pote, parfois enervants, mais le plus souvent marrants et fidèles. Cette fois-ci, la fille qui le rembarre est follement amoureuse q'un certain garçon du club de basket.
Rentrée des classes, après cet enième rateau, Sakuragi est dépité, s'irrite a tout va, et croit entendre le mot basket a chaque parole prononcée par ces camarades de classe (du genre : "Bagdad café", Quoi !!?? Basket café!!, "Quest-ce qu'il y a dans ta barquette ? " Quoi ?!! Dans ta basket !!??), ce qui vaudra un bon nombre de coup de boule. Mais c'est la que commence la base de l'histoire, avec la rencontre de Haruko. Celle-ci l'emmene au gymnase, et lui demande d'effectuer un dunk. Bien sur, il ne sait pas ce que c'est, mais après explication, il s'élance, et cela donnera la 1ere image d'anthologie de SlamDunk... Hanamichi revient tout de suite sur terre après s'etre cogné contre le panneau, mais maintenant, Haruko en est sure, avec cette détente phénoménale : Sakuragi Hanamichi est fait pour le basket.
Suivra un nombre incalculable de péripéties, de matches aux intensités et aux qualités graphiques et narratives extraordinaires. Parce que bon, je suis pas là pour vous raconter la magnifique histoire de ce manga, qui est, je tiens à le rappeler, un des plus gros succés, si ce n'est le plus gos succés du Jump au Japon, mais malheureusement, pas ici...
Tout au long du manga, Hanamichi evolue, s'améliore, tout comme le manga. En fait c'est simple, sans Hanamichi, le tout reste d'excellente facture, mais avec lui, il devient une légende, et le meilleur manga sportif de tous les temps (bon c'est normal puisque c'est le héros -_-').
Ce rouquin ent un mythe, il mérite le respect. Son histoire est incroyable, ou comment un loubard sans aucune motivation devient un joueur-clé de son équipe et l'emmene jusqu'en Tournoi national et jusqu'a défier l'invincible Sanno, au court d'un match épique, qui m'aura personnellement bien marqué, car il est juste à couper le souffle, et le dessin de Inoue s'approche du divin.
A force d'efforts, d'entrainements, de surpassement de soi et de confiance en ses coequipiers, Hanamichi devient un joueur redoutable, et ceci en s'appuyant sur sa qualité première : sa détente, qui lui permet d'aller chercher tous les rebonds.
Moi en tout cas, ce mec m'a marqué, c'est mon idole, et je vous encourage vivement à lire ses aventures, et à le sauver lors de ce tour.
Voila, j'ai essayé de le défendre, bien que je reconnais ne pas avoir l'ecriture de certains, et même si cela n'aura pas d'influence sur le sort de mon Génie... Non non pourquoi je dis ça moi ?!
Hanamichi vaincra !!!
BAM !!! SLAMDUNK DANS TA FACE POP !!!