Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 22:39 
475 000 000 Berrys

Ce soir, je n'ai pas longuement réfléchi. J'ai agi avec sagesse et discernement et j'ai décidé de voter pour toi RED ! Car tu le mérites amplement et largement ^^
Tout ce que tu fais (comme topics), dit et apporte à ce forum fait de toi un membre à part entière d'une importance capitale. Et ce n'est pas au modo que je parle, mais au membre ;-) Un vote de plus à ton compteur ^____^

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 03:42 
225 000 000 Berrys

Hier, j'avais voté RED. L'un de mes trois favoris. Et aujourd'hui, je vais voter Isuzu, l'un de mes trois favoris.

Que puis-je dire des trois membres aujourd'hui en lice ? L'un a popularisé la télé-réalité au sein du forum, lui rendant légitimité et intérêt. Il aime dialoguer et partager, fut-ce tout seul, c'est dire la passion qui l'investit à chaque instant. Il a œuvré de longues heures durant à maintenir vivant le topic de Bleach, combattant sans relâche son Némésis. Il est d'une bonne humeur communicative et ses messages sont toujours un plaisir en soi. Il a prouvé son importance par sa régularité et sa patience. Enfin, il a déjà remporté les suffrages de cœur (c'est beau ce que je raconte). Les autres, ce sont CaptainKévin et Saito.

(Celui qui trouve la référence malsaine de ce message gagne un hourra, sachant qu'avant, j'étais un peu grassouillet mais très gentil mais que maintenant, je ne suis plus ni l'un ni l'autre.)

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 11:31 
225 000 000 Berrys

QUE VAIS-JE FAIRE ???

Les points forts de Saito-sama :

_ Adorateur de D.Gay-Man
_ Membre vraiment adorable
_ Type à lunettes et aux cheveux longs
_ Geek qui s'assume pas (faut dire ce qu'il en est mon chou, mais les geeks sont mes amis et je t'aime comme tu es, sache-le. <3)

Les points faibles de Saito-sama :

_ Humour très limité (mais on t'aime quand même, mon beignet <3)
_ Et euh... voilà. o/

Les points forts de Captain Kéké :

_ Il a fait l'école du rire
_ Il est Martiniquais (hohoho)
_ Membre qui apporte pas qu'un rayon de Soleil avec un humour de fou à ce forum qui manque cruellement de... de.. euh... Flex (on va dire ça comme ça :P)
_ Ami des animaux
_ Adorateur de J-Music et de Kermit *_*

Les points faibles de Captain Kéké :

_ Il aime pas les chats, ce traître !!! Image
_ Eh euh... voilà. o/

Je me déciderais ce soir... Ou bien je ne voterai pas parce que j'adore tellement ces deux membres... T_T

EDIT :

Citation:
Saito, c'est les films, c'est sa passion pour DGM et pour Urasawa, son pessissisme à l'épreuve des plus joyeux ! Et il a le talent pour défendre les cas désespérés tel que Cassi-chan, et rien que pour ca, il mérite de perdre aujourd'hui notre plus grande admiration *_*

Effectivement, les pourris comme toi ne peuvent pas réussir à me capter. Tu fais partis de ceux qui ont compris que dalle, mon gars. Saito et bien d'autres se sont bien rendus compte qu'au final j'étais pas si terrible que ça au fond, mais toi...

@Yuushi : La faute d'orthographe était volontaire :P Tu as l'œil ! Je suis fière de toi.

Dernière édition par Cassie le Dim 27 Mar 2011 12:29, édité 4 fois.

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 11:34 
375 000 000 Berrys

Image
Aux doux arômes des îles, le Captain Kévin vous rappellera les longs dimanches après midi sur la plage au pied d'un cocotier et le sable dans les pieds.
Doté d'une finesse et d'un raffinement incomparable il donnera à votre topic une note d'élégance comme vous n'en aviez jamais vu même dans les rêves les plus fous.
Déclinable en plusieurs arômes la version Electrick se voit pourvu de saveurs humoristiques sans failles et il saura sans nul doute égayer vos longues soirées entre amis.
Le Captain Kévin, l'essayer c'est l'adopter.

Sinon j'ai voté pour Isu, pour les mêmes raisons que la première et la seconde fois à savoir une activité plutôt stable dans l'ensemble de l'année et une passion toujours aussi vivace pour la Real TV.

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 11:38 
375 000 000 Berrys

3 sacrés membres du fofo qui ont tous apportés leur style, mais finalement j'aurais eu peu d'hésitation et mon vote se dirige vers Saito !

Baoué,ilatro 1 joli avatra épi ilafécé disney musci award xD ! jadort tro mické mdr!

Hum hum... Oups, pardon, un moment d'égarement... Saito, c'est les films, c'est sa passion pour DGM et pour Urasawa, son pessissisme à l'épreuve des plus joyeux ! Et il a le talent pour défendre les cas désespérés tel que Cassi-chan, et rien que pour ca, il mérite de perdre aujourd'hui notre plus grande admiration *_*

Bref, votez Saito !

PS: quand je vois le dernier post de cassi, je me dis que tu mérites vraiment de perdre aujourd'hui, Saito ! :D

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 12:16 
175 000 000 Berry

Pas tellement d'hésitation pour ce coup, j'ai décidé de voter pour Saito.

Yuushi a écrit:
Très bon membre qui marquera tout le monde avec son pessimisme...Ainsi qu'avec ses fameux posts dans la Salle de Projection, son topic sur Disney, sa récente Interview au WAYR ainsi que le maître incontesté du jeu "une image, un film à vous de trouver". Membre que j'ai appris à connaître et qui nous fournit des posts agréables à lire.

Il mérite d'aller en finale pour tout ce qu'il a fait malgré son ordinateur (en fait je crois que je compatis avec toi car j'ai pas mal de problèmes avec le mien également T__T)

Ps : En voyant le post de Cassi, je suis le seul à m'être rendu compte de ça? :

Cassi-Chan a écrit:
Adorateur de D.Gay-Man

Une révélation à faire sur les goûts de Saito n'est-ce pas Cassi? ^^

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 13:58 
475 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
PS: quand je vois le dernier post de cassi, je me dis que tu mérites vraiment de perdre aujourd'hui, Saito ! :D
Je ne dirais rien, mais je n'en pense pas moins ! -____-"
'fin bref, pour ce tour ci je vote encore pour Saito (et cette fois-ci, j'espère ne pas faire la même erreur que la dernière fois n'est ce pas NonOd ? XD). Faut il vraiment justifier le fait de vous inciter à voter pour Saito ? Lui qui a de bons goûts (cinématographiques j'entends, musicaux ça dépend hein ^^), qui nous fait de super bons sujets nostalgiques (L'agence tous risques, Disney ...), lui le fan invétéré de DGM (ne pas confondre avec la superbe "série" de cassi D-Gay Man - quel humour ^^') ...
Et attendez vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car maintenant que ce "mort-vivant" est revenu d'entre les morts, il nous prépare pleins d'énormes topics (peut être un d'ailleurs pour la semaine prochaine, mon grand ? ^^).

Bref, je veux qu'il soit reconnu pour son talent mérité et ses topics qu'il ne cesse de nous pondre pour nous découvrir ou redécouvrir avec plaisir (et une délectation sans faille) !!

Bref, vous l'avez compris, il faut voter SAITO !!!!

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 19:05 
500 000 000 Berrys

Isuzu ou moi, pour moi ce sera l'un ou l'autre même si pour être honnête il y a beaucoup plus de chance que je vote pour moi, mais sait-on jamais. ^^

Isuzu est un membre que j'apprécie assez, sympathique, ces posts sont agréable à lire, son courage qui lui permet de continuer à débattre avec la groupie de Kubo est exemplaire, etc... bref tout a déjà été dit, il mérite de passer. Cependant j'espère que vous estimerez aussi que je mérite de passer pour tout ce qui a été dit sur moi et que vous continuerez à voter pour moi.

Voila pas grand chose à dire de plus, si ce n'est, pour répondre a cassi, qu'en effet je n'ai pas d'humour ou alors pas le même que toi... et que je remercie encore une fois, ceux qui me soutienne ou m'ont soutenu jusqu'ici. ^^

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 20:32 
10 000 Berrys

Mon vote va pour Saitopour les meme raison que la derniére fois :
- c'est mec super actif est c'est réponse sont toujours les bienvenues
-j'ai bien aimer son topic sur les Disney music awards
EDIT : J'adore son avatar aussi enfin bon ce mec est super :Luffy super content:

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 20:43 
275 000 000 Berrys

Pour tout exploser aux D-awards, rien de mieux que du Cékatre! :crocodil cigare:

Ouais, j'ai un peu la flemme de faire des justifications potables en ce moment :Chapeau de paille goute:

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 21:18 
150 000 000 Berrys

Groupie toi même, bachibouzouk.

Pour en revenir au vote d'aujourd'hui, comme il a été dit plus haut, chacun des trois membres est porteur de "valeurs" qui font le succès de la Volonté. Bien évidemment, chacun d'entre eux n'est pas si formidable que cela mais mettez-les ensemble et vous obtenez quelque chose comme..les Samourais Pizza Cats.

Image

Ouais, au moins. Donc, pour ma part je vais davantage tendre vers CaptainKevin. Isuzu est trés pertinent et présent, Saito est trés sympa ( mais comme l'a dit Cassi, pas très drôle. ) mais CaptainKevin parvient , à mon sens, à joindre ces deux facettes d'un bon membre.

Par conséquent, vote Mr Having Fun !

Image

MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 21:31 
150 000 000 Berrys

J'aurais pu voter Saito, si son super sujet sur Dysney ne m'avais pas bouffé autant de temps pour RIEN! (oui je sait : c'est bas, tu auras le droit de m'envoyer un mp d'insulte rageux XD)
Je voterais donc pour Isuzu, un des rares membres que je lit sur ce forum. Et surement le seul dont je lit des postes qui m'ennuie par avance (je ne suis definitivement pas fan de real TV) et qui finisse toujours par me captivé.
Captain Kevin ne m'est pas désagréable mais je ne le lit quen dehors du forum, ça ne peut donc entré en ligne de compte.

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 01:08 
375 000 000 Berrys

Quel groupe *_*

Ca doit quand même être des supers membres pour avoir atteint la finale. ! (Auto-congratulation subtilement placée)

Bref, malgré autant d'awesomess dans si peu de membres, mon vote sera clair et net.

Même si pour moi, LG ou RED méritent tout autant (désolé Saito, t'as été trop absent quand même cette année :) )

Mais voilà, MDL quoi... Sa précense n'aura peut-être pas été très régulière, mais les jeux qu'il aura animés resteront dans les annales du fofo, rien que les TBFs sont épiques *_*

Il aura aussi réuni une sacrée communauté de joueurs sur des jeux comme TF2, LFD2, plus recemment Minecraft *_*

Bref, le Maître du divertissement a été là ! Et il nous aura encore fait passer une véritable bonne année sur le forum !

Je vote MDL et je vous conseille fortement de faire de même !

Ce qui ne vous empêche, si MDL a trop d'avance, de voter pour bibi !

PS: Et quoi de mieux que mon 1200ème post pour vous inciter à voter encore plus pour MDL !

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 17:36 
100 000 000 Berrys

Si on part du fait que la gravité spatio-temporelle de l'anarchie complémentaire peut s'associer avec l'astre symbolique de l'autocarbure nécessaire à l'épuration, la vocation thêatrale de ma legitimité de vote est donc accordée.
Et en suivant la symbiose architecturale et coordonées des posts de membre pour lequel j'ai voté, la situation extrême de l'art bipolaire du paléontologisme se trouve être respectée.

En clair, j'aime le hachis parmentier, et c'est pour cette raison que je vote Metal D Luigi !

Allez, on va éviter le coup de flood. C'est parce que j'aime beaucoup ses posts, et l'univers dans lequel il évolue que j'ai voté pour lui. Je ne suis pas un grand fana des jeux vidéos, mais très sincerement, chacun de ses posts se retranscrit comme simple à ma vue, et je le comprends, même si l'on parle de quelque chose auquel je n'ai jamais joué, et même parfois lorsque je n'en ai pas entendu parlé.
Bref, je vote MDL, Monkey D Luff... euh, non, Metal D Luigi !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 18:26 
175 000 000 Berry

Peut-être que c’est la dernière année que Le Gourmet et RED pourront avoir cet Award mais MDL le mérite cette année d’autant que si le TB est arrêté sa participation diminuera nettement et il ne pourra plus l’avoir…

« Ça a commencé tout doucement avec ses fan fics, puis par le gigantesque topic "énigmes" qui démontrait ses premiers indices de compétitivité entre les membres. Puis il a continué à expérimenter toujours avec des projets complètement décalé du précédent, à la recherche du facteur fun. "Quelques définitions", "Croyez-le si vous le voulez", "les théories de Luigi", les "D-Awards" encore et toujours à la recherche du sourire chez le visage des autres. […] Puis l'arrivé de ce projet fou en plein milieu des numéros du saltimbanque. Le Team Battle. En moins d'une semaine, les équipes ont fleurit de toute part. Les gens se battaient pour être le capitaine, pour créer leur équipe, ils se battaient pour avoir une place !! C'était hallucinant à voir. […] Le 7 juillet 2006 une grande surprise le prit au dépourvu, sans qu’il ne demande rien à personne les administrateurs d'un claquement du doigt firent naître "La Piste"(plus tard renommé le Coliseum). Une section du forum rien que pour son jeu. Il n’en revient pas encore aujourd'hui... on avait placé confiance en lui et son projet de fou. Il venait de se faire transmettre la clé des lieux.
Face à un tel cadeau, son moral et sa motivation ont décollé telle une fusée. […]
S'en suivit des années d'aventures plein de rebondissements. Plein de bons moments. Mais aussi des chagrins à chaque adieu d'un joueur/équipe qui semblait pourtant immortelle. Le genre de personne que l'on imaginait qu'il nous accompagnerait jusqu'à la fin des temps. Le genre d'équipe qui avait laissé presque une image de marque au Team Battle. Il a toujours persévéré, toujours avec la tête haute mais bien souvent il lui ait passé par la tête l'idée d'abandonner aussi. Prendre sa retraite. […] C'est la fin. »

Ce paragraphe coupé de « The End » suffit à lui seul de donner le D-Award à cette personne géniale qu’est MDL. Le Team Battle ça a soudé pleins de membres du forum, sans lui que serait la volonté maintenant ? Est-ce que je vous parlerais en ce moment même ? Est-ce que Le Gourmet serait modérateur ? Est-ce que Portgas serait en finale dans ces D-Awards 2010 ? Je peux vous assurer que non. MDL a laissé sa trace dans le forum plus que n’importe qui. Toujours là pour nous distraire, nous amuser mais pas seulement qu’avec le Team Battle et ses divers jeux cités plus haut. Sa culture vidéoludique et ses nombreux topics de jeux vidéos, ses sélections 2009 et 2010 ainsi que le MDL Top 10 qui à amené une foule de monde encore même aujourd’hui. MDL a laissé sa trace dans le forum comme personne ne le fera jamais. Pour preuve il à implanté sur la volonté les succès repris pour le Grand Tournoi par l’équipe du Podium. Si MDL s’est vu confié les clés d’une des parties du forum ce n’est pas pour rien. Dès 2004 il obtient l’Award de la personne la plus drôle. Alors faisons gagner l’Award du meilleur membre à celui qui à crée les D-Awards, celui qui à une imagination débordante, celui qui à crée une multitude de choses pour nous alors que cela lui grignotait sur son temps à lui.

Et MDL c’est un sacré artiste, on connaît tous son talent dans les jeux vidéos dans la création de jeux de rôles mais peu de monde connaisse le musicien Luigi. D’autant plus que maintenant l’accès à sa musique via le lien dans les D-Visions est bloqué mais pour ceux qui ont eu la chance de l’écouter c’est quand même extraordinaire ! Ce gars sait tout faire, vous pouvez lui demander quelque chose il vous le fera. MDL est une personne de confiance et c’est pour ça que tout le monde le connaît et partage des moments inoubliables avec lui. Que ça soit hors volonté avec de nombreuses conversations délirantes notamment le duel « Tonneau/Carton » ou sur la volonté ne serait-ce qu’avec les chasses au trésor ou chaque équipe est obligé de discuter des heures et d'harceler MDL pour obtenir quelque chose. MDL à changer la vie de beaucoup de membres sur le forum. C’est pour ça que je dis que c’est un Dieu, car ce gars là n’a que des qualités. MDL a laissé sa trace dans le forum et cela pour toujours.

Mis à part nos 3 administrateurs qui ont crée le forum et TTC qui lui aussi à créé multitude de sujets pour nous divertir, y a-t-il quelqu’un qui à réussi un truc aussi énorme que MDL ? RED est un très bon membre, un monument en Rpgs (surtout que c’est mes jeux vidéos préférés…) mais malgré ses excellents sujets, arrive t-il au niveau de MDL ? LG est également un excellent membre, ne serait-ce que pour L’antre du Fanboy élu meilleur sujet du Chantier Naval 2009. Mais MDL a crée un regroupement des membres immense. MDL c’est tout simplement :

- Une personne avec des noms loufoques (metalluigi, Metal Shanks, toudou, ptit loup, Dr@gou, Alpha, Ghostface...)
- La personne la plus drôle (Award 2004)
- Un créateur de musiques géniales (D-Visions)
- Des jeux inoubliables (Le Loup Garou 2, La Chauve Souris, Team Battle Fortress)
- Le meilleur écrivain de Fan-Fiction (Les terribles aventures du Capitaine Pipo, D.Soul Calibur; Metal Gear D. Solid 2)
- Des topics excellents qui perdurent encore aujourd’hui (MDL Top 10, Enigmes, D-Awards)
- Les meilleurs sujets de la Salle de jeux Pirates (Super Smash Bros Brawl, Super Meat Boy...)
- Un projet de Titan (Le Team Battle)
- Une source d’inspiration pour tous les membres du forum
- Et encore plein d'autres choses...(Sélection 2010, Quelques définitions, Croyez-le si vous le voulez, Les Théories de Luigi...)

S’il existerait plus de 100 raisons pour voter pour RED ou LG il en existerait plus de 1000 pour voter pour MDL. Il doit gagner cet Award. MDL a laissé sa trace dans le forum…

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]