Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:19 
175 000 000 Berry

Dommage pour Kazuma en effet... J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage, tellement concentré en cliché shonenique qu'il pourrait en exploser. Heureusement il est le héros d'un manga tellement atypique que retrouver ces clichés dans le contexte de la boulangerie ne peut être qu'hilarant au possible. Azuma est non seulement un artisan boulanger de génie, mais c'est aussi un artisan émérite du rire.

Mais bon. En face se trouve un personnage dont le fait de ne pas voter pour me vaudra un nombre incalculable de peines de mort. Or comme je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre que moi mette fin à mes jours, je vais voter pour Misato. Pis je suis pas totalement inculte non plus, je sais (vaguement, okay) ce que vaut Misato.

Remarquez que si l'avance de Misato avait été plus confortable, j'aurais voté Kazuma pour le geste, mais là elle a encore trop peu de voix pour ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:37 
225 000 000 Berrys

Que voulez-vous que je vous dise ?
Tout le monde est déjà passé défendre Misato, et d’ailleurs ça m’arrange vu qu’aujourd’hui, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi.

J’adore Azuma (contrairement à Kawachi), mais vraiment, Misato me semble mieux, tout simplement.

Vote pour elle (cf. Saito, Bullzor, Leto II, SneV, etc.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 20:02 
125 000 000 Berrys

Fichtre Grimm', je m'y attendais mais tout de même T_T

Aujourd'hui je rajoute une voix de plus au compteur de Misato parceque je la connais et je l'aime bien et l'autre je le connais pas et malgrès des recherches il ne me branche point!

Oui bon développons un poil.

Suite à un obscur pacte secret et définitif (lié avec un certain Fan ultime du duo de fillettes d'EVA) j'ai commencé à voir l'intégralité de la Série Eva en Anime(mes précedentes approches de la série se limitant au manga, jugé pas tip-top) et je dois dire que c'est plutôt bénéfique(oui j'ai pas encore fini^^). Du coup je regrette certaines choses que j'ai pû dire sur certains perso. d'EVA les GT passés(après tout, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis dit-on enfin sauf en ce qui concerne Asuka la maudite :p) même si je ne me rapelle pas avoir été dur avec eux(ahh doux trous de mémoires opportuns...).

M'enfin bref, on s'en balance pas mal de ma life(sautez le paragraphe au dessus, du coup j'ai bien envie de défendre et les soutenir pour qu'ils(elles?) aillent le plus loins possible(pas trop non plus, faut pas dec' ).

Ce qui m'a touché chez Misato, et chez la plupart des perso. d'EVA, c'est la très grande humanité que leur a donné Anno, qui font d'eux de vrais petites perles dans l'énorme univers des personnages de mangas et qui les rendent touchant à se mettre un doigt dans l'oeil.

Et puis bon, peut-on éliminer aisement quelqu'un qui possède un pinguin comme animale de compagnie oO

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 21:06 
325 000 000 Berrys

Que pourrais je faire aujourd'hui à part répéter tout ce qui a déjà été dit ? Tout ne serait que redite.

Peut être, pourrais ajouter que c'est dommage pour Azuma. Qu'il aurait pu mériter d'aller plus loin. Mais qu'il est tombé face à Misato.

Par contre, je crois bien que c'est la première fois depuis le début de ce GT, hors éliminatoires, qu'il y a à ce point un vote aussi unilatéral. Seulement une et une seule défense d'Azuma. RIP.

Vote Misato.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 08:04 
175 000 000 Berry

Lain... Juste Lain...

Avec Cowboy Bebop, Lain est de très loin mon anime préféré et son héroïne, comme le titre l'annonce, EST l'anime à elle seule. Lain est un être tricéphale, un Géryon de l'informatique, qui existe sur pas moins de trois plans d'existence différents : dans le réel, dans le net et à la frontière entre les deux. Chaque Lain est Lain, mais qui peut se targuer d'être la vraie Lain ? C'est un combat perpétuel qui agite ce personnage. Elle virevolte d'une facette à l'autre, de l'autiste mutique à l'enfant terrible. Personnage hautement auto-destructeur, elle s'enfonce tout au long de l'anime dans son propre abysse, qu'elle s'est construit pour elle, y attirant inéluctablement tout ceux qui ont le malheur de graviter autour d'elle. Lain est un trou noir psychique en son bon droit. C'est un être que l'on peut aisément qualifié de Tetsu-esque, même si son postulat de base n'étant en rien celui de Mr. Shima, les tenants et aboutissant ne sont en rien semblable. C'est encore plus interessant de voir une autre approche de ce genre de personnage, une autre approche pour le discours d'Otomo. Lain, c'est aussi le syndrome internet qui atterit en plein dans la figure, quand c'était encore l'aube de ce système. Lain est à cet égard la première otaku et qu'elle otaku !

Lain c'est juste un des plus gros monstres sacrés de l'animation japonaise des 90's, écrasant sans peine Eva à mon gout, dôté d'une puissance visuel sidérante, d'un délire psychologique sans limite et qui m'a marqué au fer rouge dans mon petit esprit. Vote Lain, juste un des meilleurs personnages d'animation qui m'ait été donné de voir.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 08:36 
500 000 000 Berrys

Hop, j'imagine que c'est sans surprise mais je vote pour...
Keroro ! ♥

Image

Alors oui, le sergent, il doit y avoir d'énormes chances qu'il ait moins de qualités narratives intrinsèques que sa concurrente mais bon, ne jouant pas vraiment sur le même registre... Pourquoi je vote pour Keroro ? Tout simplement parce que c'est l'un des personnages les plus attachants que j'ai pu découvrir ces dernières années. De base, le sergent est paresseux, machiavélique, otaku sur les bords et bien souvent dépassé par les évènements. Généralement, ce sont ses côtés qui font de lui un personnage aux ressorts comiques très efficaces mais ce n'est pas forcément ça qui donne sa force réelle au personnage. Ce qui rend le sergent attachant, c'est surtout les bons sentiments qu'il véhicule. Bah oui, Keroro étant avant tout un personnage d'une série destinée de prime abord pour les enfants, il faut bien une bonne dose de bons sentiments dans celle-ci pour remplir les quotas du genre. Eh bien, force est de constater que ça marche, vu que certains moments « dramatiques » dans la série entre lui et Artus/Fuyutsuki sont loin d'être niaises et sont par conséquent des moments qui donnent un très bon relief au personnage. Bref, Keroro est un personnage que j'apprécie beaucoup, que je trouve très complet et c'est bien évidemment le concurrent vers lequel mon vote s'est dirigé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 09:13 
Ô-Totoro

J'vote Lain, ne connaissant que très peu les deux personnages et Keroro m'ayant laissé complétement indifférent après la lecture de quelques tomes (oui oui, j'ai tenté).
De plus, j'avais pour initiative de la faire passer, mais à la vue de la justification de SneV, je n'en suis que plus conforté dans mon choix qui s'inscrit dans la ligné Otomoïste, et plus précisement Tetsuienne. Que du bon et du lourd.

Et puis c'est décidé, je vais essayer de trouver cette série pour la voir, ça faisait un petit moment que je m'y intéressais, alors là, je m'y engage (pas à le faire incessement sous peu, trop de choses pour le moment ^^"), ça ne mangera pas de pain.

Allay, 'soutiens max à Lain sans la connaître, c'fort non ? :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 10:16 
500 000 000 Berrys

SneV a écrit:
C'est un être que l'on peut aisément qualifié de Tetsu-esque

En voyant cela, je me suis dit que finalement Lain n'aurait pas mon vote..............Je rigole bien sur, calmez vous fan de Tetsuo et de Lain par la même occasion.

Face au truc Keroro qui ne m'interesse pas et qui ne m'interessera jamais, elle avait toute ses chances de recevoir son vote la petite. De plus ce que j'ai pu lire sur Lain, comme le post de SneV, m'ont donné envie de découvrir ce personnage qui semble être bien interessant.
Enfin bref je vote pour Lain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 10:26 
250 000 000 Berrys

Yeaaaah Azuma 10 votes. C'est déjà mieux que 5 votes, merci à vous (même si 15 votes ça aurait été le pied, mais bon ne râlons pas c'est déjà très bien). Et dire que j'ai été le seul à le défendre (faut venir les gens, faut pas avoir peur ^^). Bon allez revenons à aujourd'hui. Alors aujourd'hui petit groupe que nous avons là. Un groupe ou quand je dis "petit" je veux parler surtout du fait, que le gagnant est déjà tout désigné. C'est clair Keroro ne peut gagner vu son adversaire. Il a même zéro votes. Une telle raclée envers lui ça ne me plaît pas. Keroro n'est certes pas un personnage avec une profonde psychologie mais il est sympa. Voilà pourquoi comme Azuma ça me fait du mal de le voir à 0 votes (ouah je deviens le défenseur des pauvres moi :P ; sauf que Azuma avait 5 votes :D). Pourquoi il faut voter Keroro ? Parce que : c'est une grenouille. Et en quoi le fait d'être une grenouille c'est important ? Parce que les grenouilles c'est trop beau. Même que les grenouilles c'est des animaux vachement intéressant que ce soit vivant ou mort dans la casserole. Donc vive les grenouilles vive Keroro yaouuuuuuuuh \o/

Image

PS : tenez pour les amateurs des grenouilles et de keroro (j'en aurais plein à la fin de la journée \o/) :

Image
Image
Image

N'oubliez jamais ceci : vive les grenouilles et Keroro ! (Robin K sors de mon corps :P)

PS 2 : c'est pas moi qu'ai fait les UB, j'serais jamais faire ça moi :S

PS 3 : j'ai pas voté Keroro

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 12:57 
175 000 000 Berry

Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain
Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain Lain

Tout simplement parce que depuis que j'ai entendu parler de cet anime, je sais qu'un jour je le regarderai et qu'une fois cela fait, je me tirerai une balle.
Et qu'est-ce que ça sera bon.

Post garanti 100% sans aucune logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 20:03 
225 000 000 Berrys

Sans trop d’hésitation, je vais voter pour Lain.

La participation est très faible pour ce duel, je trouve. Et par rapport aux défenses postées, celle de SneV sur Lain m’attire plus que celles sur Keroro, dont j’avais feuilleté le manga rapidement sans avoir aperçu d’étincelle véritable. Faut dire que se baser sur dix minutes de lecture, c’est pas forcément l’idéal pour juger, je le confesse, mais bon, c’est comme pour les Speed Dating : on peut se tromper mais ça fait partie du jeu (quoique, j’en sais rien, j’ai jamais fait de Speed Dating).

Enfin bref. Lain parce que pourquoi pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 21:00 
325 000 000 Berrys

Vote Lain et je sais pourquoi.

Parce que c'est un excellent perso. Ou plutôt devrais je dire, trois excellents persos. Un perso par monde, et un à la frontière des deux mondes. Lain a, donc, trois personnalités. Dont elle n'a pas vraiment conscience. Enfin, pour ce tour, pas de défense ardente, SneV l'a déjà fait.

Juste Lain avec son si célèbre pyjama.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 23:48 
7 000 000 Berrys

aujourd'hui je vote pour Keroro (et je dois être l'un des seuls). malgré le fait que j'aime bien Lain, Keroro m'est sympathique. C'est une grenouille vivace, qui fait rire les petits comme les grands, et permet de montrer la persévérance pour réussir son projet. Malgré que c'est mal barré vu les résultats actuel, je lui donne mon vote pour qu'il reparte la tête haute.

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 02:40 
500 000 000 Berrys

Je ne connais pas Kira Yamato mais peu importe car il y a Kenzo Tenma l'un de mes favoris.

Image
Mais pourquoi a t-il l'air si fatigué? La réponse tout de suite.

Tenma avant la traque:

Kenzo Tenma est un jeune brillant neuro-chirurgien, apprécié de tous ses patients, qui a tout pour être heureux et qui a l'avenir devant lui. Mais malheureusement cela ne va pas durer longtemps du moins jusqu'au jour ou il va apprendre qu'un enfant nommé Johann qu'il avait sauvé jadis, ce qui lui avait causé des problèmes, est devenu un horrible assassin au visage d'ange.
Des ce jour tout va changer pour lui, il va se sentir mal d'avoir sauver ce monstre mais surtout il va être accusé d'un meutre que Johann a commi, du coup il décide d'abandonner la belle vie qu'il avait pour retouver Johann, pour le tuer, lui qui au contraire sauvé des vies, et pour rétablir son erreur.

Tenma lors de la trauque:

Le voila donc partie a la recherche du monstre pour le tuer mais pas uniquement, Tenma veut aussi apprendre a le connaître et comprendre comment Johann a pu devenir cet assassin. Que s'est-il passé? que cache t-il?
Durant son voyage, il va faire pas mal de rencontre. N'oubliant pas son ancien métier et ayant un coeur en or, il va continuer a soigner les gens qui seront blessés, a en sauver certains, parfois il se fera même des amis qui voudront l'aider ne voyant que le bien chez cet homme, mais pas de ça pour lui. Tenma préfèra porter seul ce fardeau, estimant que c'est son devoir, mais aussi pour que ses amis se soient pas en danger, et peu importe que ce fardeau soit lourd que cela le ronge, le fatigue, il est bien décider a aller jusqu'au bout.

Voila j'ai essayer de bien expliquer qui était Tenma sans trop en dévoiler, j'espère que je vous ai convaincu que Tenma était un trés bon personnage qui mérite d'aller beaucoup plus loin dans le tournoi.

VOTEZ TENMA!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 09:10 
Ô-Totoro

Pareil que Saito, si je ne connais pas ce Kira (de toute façon y en a qu'un ! *_*), en revanche je suis assez attaché à Kenzo Tenma pour lui donner ma voix sans condition.

Que les gens aussi perfides qu'EnOd me jettent la pierre pour voter pour ce personnage (allons mon cher, j'attends de voir ta justification pour le démonter =D), j'ai toujours été impressionné par Tenma pour la dualité entre son humanité qui en a fait un chirurgien respecté et influent et son but de débarasser le monde d'un psychopathe en puissance ; une contradiction qui ne tardera pas à s'amenuiser au cours de ses pérégrinations où il prendra beaucoup de sang-froid, apprendra à tuer (ou au moins à tirer dans la tête d'une personne), fera des rencontres belles ou infâmes...
Une très grande réussite, une sorte d'hommage à BlackJack, s'appuyant non plus sur la vénalité d'un génie du bistouri mais sur son humanité.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]