Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Taxi 4 (Attention, ce n'est pas une blague)
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 01:04 
Ô-Totoro

Non vous ne rêvez pas, un quatrième (et on l'espère ultime) épisode de Taxi va voir le jour, et il va même sortir dans très peu de temps. Comment une telle information a pû nous échapper? XD
Vu la qualité du précédent opus, on ne peut pas attendre une merveille de celui là (d'ailleurs, seul le premier était potable).
"Scénario" de Luc Besson sans doute, on prend les même et on recommence, bref on va avoir du réchauffé sans aucun doute, sauf qu'on aura des footballers au milieu (la trouvaille qui justifie la sortie de ce film? possible...). Je me demande quand même quelle tête aura le prisonnier. Le seul acteur qui joue bien est celui qui fait le commissaire( merde, comment il s'appelle déjà l'acteur?)

Trailer (En VOST pour les abrutis XXDD)http://www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18716037&player=ASF&debit=HD&emission=

On s'attend pas (mais alors pas du tout) à ce que le prisonnier s'échappe, la question est à l'aide de quel gang. On a déjà eu les Allemands et les Chinois (le dernier je m'en souviens plus), cette fois ci ce sera les Russes? Ou bien les Tunisiens? Les paris sont ouverts ;p

Vous avez pu remarquer à quel point je suis content que ce nouvel opus sorte, et je n'irais sans doute pas le voir (payer pour ça, ça va pas? A moins que ça se passe pendant la fête du Cinéma auquel cas j'irais le voir à tarif réduit ;) ), mais en voyant le trailer, ça m'a tellement fait hurler de rire que je n'ai pas pu m'empêcher de partager ça avec vous^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 01:42 
2 000 000 Berrys

Décidement Leto, il faut toujours que tu critique les choses dans le mauvais toi, si tu continue comme ça tu vas mourir jeune!
Rhoooo
En plus qu'est-ce qu'il a ce Taxi 4?
Mais il y a déjà des répliques culte, l'autre Djibibi, c'est trop drole, moi aussi j'aurais bien aimé inventé ue blague comme celle-ci, "Pitrerie Balonesque", mais decidement ils sont fort chez Taxi!
De plus, le concept est en béton, franchement mettre du football dans un film qui n'est à priori constitué que de course poursuite c'est fort, très fort même, le scenariste a dut y consacrer toute sa vie pour trouver une idée aussi génial, Shaolin soccer peut aller se rhabiller! D'ailleurs tant qu'on est dans le football, on ne peut que féliciter ce casting de reve qui sera certainement constitué de plusieurs footballeur de renommé international, ça sent le grand art!!!
Et puis rien que pour ce "4" qui fait office de "A", non mais...il faut impérativement allez le voir!!!

La Taxi 1 était une magnifique fresque de Marseille, le deux une incroyable traversé dans le paysage asiatique, le trois...heu, ha oui, onirique et poétique tableau de la joie de Noel, et maintenant une dynamique sportive de l'esprit d'équipe à travers la poursuite d'un prisonnier solitaire? Taxi est décidement l'une des meilleurs série du grand écran!
Vivement le 31 février!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Déc 2006 01:56 
1 Berry

:Luffy hilare: Saru !!

Bon, faut qui s'arrête là, les mecs ils sont obligés d'intégrer des Guests pour s'attirer des gens, et du foot pour la même raison... Enfin bref, j'irais pas voir perso :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 23:32 
350 000 000 Berrys

Ah j'avoue que je ne savais pas qu'il allait sortir un 4 (il aurait du s'arreter avec la trilogie c'etait deja baeaucoup

Pour leto II(le commissaire est joué par Bernard Farcy(je sais pas si c'etait ironique ou quoi ou si vraiment tu avez un trou pour son nom mais je te le dit quand meme)

Pour le film, ben je me demande ce que la voiture va faire de plus dans le 2 elle voler, dans le 3 super vitesse, dans la 4 elle va rouler sur l'eau??
Donc au programme rchauffé rechauffé, j'ai pas lu le resumé mais je vais essayer de deviner alors un gang arrive encore et encore et toujours a echaper a la police, et un vhauffeur de taxi va etre malgré lui ou pas entrainé dans l histoire

enfin bref tout ca pour dire que j'attends ce film avec impatience(ironique au cas ou certain n'aurait pas compris) et serait trop content depenser mes sous pour ca, a la limite meme si on m'offrait la place ben je pense que NON!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 01:22 
Chasseur de Rêves

Re-attention Letto, Taxi 4 est une blague crois-moi ^^;

Saru a écrit:
Décidement Leto, il faut toujours que tu critique les choses dans le mauvais toi, si tu continue comme ça tu vas mourir jeune!
Rhoooo
En plus qu'est-ce qu'il a ce Taxi 4?

Mais Saru quand tu vois des films comme Taxi Driver et des films comme Taxi, tu ne te dis pas qu'il y a quelque chose qui cloche niveau qualité ?
Certes le thème n'est pas "vraiment" le même, mais là je voudrais parler de films en général et de bons films.
Je ne vois dans ce Taxi 4 qu'une enième production destinée à faire eclater le Box Office.
Maintenant tout depend de l'aspect que l'on aime dans un film et de manière générale dans ce genre, on fait plus dans la course poursuite à XXX km/h et cascades à couper le souffle que dans le scénario bleuffant et histoires bien fiscelées et faut dire que pour moi cela ne tient pas du tout la route, sauf peut être exception "60 Secondes Chrono" avec Nicolas Cage qui était assez plaisant.

Pour ceux qui voudraient juste aller voir un film drôle sans se prendre au sérieux avec un "Beurserk" (^^) au volant de sa super bagnole faisant des acrobaties pas possibles, alors ceux-là ont ma benediction, mais qu'on ne vienne pas dire après que ce film est sans doute le meilleur qu'on n'ait jamais vu car je dis halte !! Il ne faut pas se prononcer avant d'avoir vu Taxi 5 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Déc 2006 11:19 
100 000 000 Berrys

C'est une série que je ne prends vraiment pas avec sérieux, seulement le premier a tout de même marqué mon enfance et je regarde les autres avec plaisir. La bande-annonce m'a bien fait délirer ! Même si tout ça renifle le réchauffé à cent lieues à la ronde...
Ce que j'avais entendu dire, c'est que Lili (jouée par Marion Cotillard) serait absente de cet épisode. Bizarre, alors qu'elle allait se marier à la fin du 3 ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 21:27 
1 000 Berrys

Honnetement j'avoue que ça m'a un peu surpris compte tenu des critique qu'a reçu le 3eme ( faut avouer que seul le premier etait vraiment génial mais le deuxieme restai quand meme regardable).
Donc apparemment celui la a l'air de revenir a marseille ce qui a mon avis n'est pas plus mal mais bon sa sent le réchauffé a plein nez. A vrai dire la seule surprise du film est de savoir par qui le prisonnier va etre délivré (c'est pour voir des film comme celui la que je suis content que certain site existent) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 22:50 
500 000 000 Berrys

Pourquoi faire un quatrième opus?ça sent grave le réchauffé.Déja que je trouvais qu'en faire 3 c'était trop mais là c'est n'importe quoi!pour moi seul le premier était bien,les 2 autres étaient vraiment nuls.
Je pense surtout que ce quatrième opus est fait pour les fans mais j'espère qu'ils vont se dire que c'était inutile de continuer cette aventure.
Mais bon après chacun fais ce qu'il veut en tout cas moi je n'irais certainement pas le voir au cinéma,ni en DVD,ni quand il passera à la télé même si je me fais ch** grave.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 22:57 
275 000 000 Berrys

Ca sent le réchauffé ? Je dirais même plus : ça sentait le réchauffé ! Déjà que les deuxième et troisième opus avaient été .... comment dire ..... pour moi je dirais ........ nuls , le quatrième , que cela sera t-il ???
J'ai entendu que Samy Naceri (ça s'écrit comment ???) a été condamné , il a tourné avant son incarcération ?
Bref , je n'avais même pas été voir le 1 , alors le 4 ...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]