Re-attention Letto, Taxi 4 est une blague crois-moi ^^;
Saru a écrit:
Décidement Leto, il faut toujours que tu critique les choses dans le mauvais toi, si tu continue comme ça tu vas mourir jeune!
Rhoooo
En plus qu'est-ce qu'il a ce Taxi 4?
Mais Saru quand tu vois des films comme Taxi Driver et des films comme Taxi, tu ne te dis pas qu'il y a quelque chose qui cloche niveau qualité ?
Certes le thème n'est pas "vraiment" le même, mais là je voudrais parler de films en général et de bons films.
Je ne vois dans ce Taxi 4 qu'une enième production destinée à faire eclater le Box Office.
Maintenant tout depend de l'aspect que l'on aime dans un film et de manière générale dans ce genre, on fait plus dans la course poursuite à XXX km/h et cascades à couper le souffle que dans le scénario bleuffant et histoires bien fiscelées et faut dire que pour moi cela ne tient pas du tout la route, sauf peut être exception "60 Secondes Chrono" avec Nicolas Cage qui était assez plaisant.
Pour ceux qui voudraient juste aller voir un film drôle sans se prendre au sérieux avec un "Beurserk" (^^) au volant de sa super bagnole faisant des acrobaties pas possibles, alors ceux-là ont ma benediction, mais qu'on ne vienne pas dire après que ce film est sans doute le meilleur qu'on n'ait jamais vu car je dis halte !! Il ne faut pas se prononcer avant d'avoir vu Taxi 5 !!