Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Transformers
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 10:18 
The old man

Eh oui l'adaptation sur grand écran de ce dessin animé de notre tendre enfance devrait pointé le bout de son nez courant 2007 ( le 4 juillet au USA et le 18 juillet chez nous).
Produit par Steven Spielberg, des rumeurs laisseraient entendre qu'il s'agirait du premier film d'une saga.
Quoiqu'il en soit une chose est sûre : ce film risque d'être bourrin^^

Le teaser avec un petit bonus :

http://www.youtube.com/watch?v=LlxNUpPH9Ag&eurl=

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 12:42 
100 000 000 Berrys

Merci pour ce teaser, je souhaite tout comme toi que le film soit bien bourrin car apres tout, le scénario de ce genre de film... ^^
J'ai peur que le coté patriotisme/terrorisme soit trop présent dans l'histoire et que les gentils américains sauvent le monde une fois de plus des gros méchants.

J'ai vu la vidéo qui montre quelques protagonistes une fois transformé et ma foi, ils ont bien la classe!

Le film est prévu pour le 25 juillet en france et les fond d'écran dispo sur le site officiel sont sympatiques.

Vivement un bon gros trailer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 00:22 
The old man

Première image d'un transformer :

Image

Il y a un faux air de Starship Troopers là^^

Serait-ce Scorpinok (merci à Goku du forum Mad Movies) :

Image

Est-ce que le film va souffrir du syndrôme X-Men, à savoir "le perso ressemble pas du tout au vrai!!" ?
J'ai hâte de voir Optimus Prime!!!

wait and see

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Nov 2006 04:33 
100 000 000 Berrys

J'ai trouvé cette vidéo qui montre des artworks trop bienréalisé pour etre des fakes :

http://www.youtube.com/watch?v=prWeECIn ... ed&search=

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 15:30 
The old man

Je vous poste le trailer du 22 décembre pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu :
On peut voir les premiers Transformers à l'action ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=9dxkf2FP ... ed&search=

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Mai 2007 21:42 
375 000 000 Berrys

Voilà l'affiche du film Transformers !

Image

Vivement le 25 juillet ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 18:04 
375 000 000 Berrys

Dur dur de faire un double-post, mais ça aurait été compliqué d'effacer mon message puis le rééditer comme ça pour que la lumière bleue s'affiche...

Quoiqu'il en soit, voilà des affiches superbes :Sanji amoureu:

Optimus (protecteur) :

Image

Megatron (destructeur) :

Image

Bumble (protecteur) :

Image

L'affiche finale du film mode US (et peut-être celle de la France) :

Image

Ca va saigner !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 22:16 
125 000 000 Berrys

Et bien a ce que j'ai pu voir, cela a l'air de peter pas mal du tout, au départ, quand j'ai apprit le projet du film, je m'attendais pas du tout a un truc comme ca...Et je suis ravi de la tournure que cela prend...apparemment il y aurait des héros "humains" ce qui est bizarre vu que les rpotagonistes sont censé étre des robots...Enfin on verra bien.

Sinon l'aspect des transformers est très bien réussis, il ont fait du bon boulot a ce que je vois. Par contre je pense aussi que le film va étre américanisé( patriotisme, américains= gentils, les autres= méchants, genils sauvent la planéte=américains sauvent la planétes) cce qui ne m'étonnerait pas trop après certains derniers film(spierman 3^^)

Enfon on verra bien lors de la sortie du film!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Juin 2007 11:00 
500 000 000 Berrys

L'affiche final du film en France est peut-être celle-la:
Image

Au début quand j'ai vu qu'ils adaptaient les transformers en film,je me suis dit:"encore une adaptation qui va être ratée",maintenant quand je vois la bande-annonce,ça à l'air d'être bien,les robots sont vraiment trés bien fait,mais ce n'est qu'une bande-annonce donc pour voir si le film est bon ,il reste juste à attendre et aller le voir.En tout cas je trouve toute les affiches trés belles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 13:39 
.

Et voilà la bande-annonce francaise! :luffy langue:

Plutôt cassant au début, le papa du "Drôle de frère". ^^

En tout cas, ca s'annonce plutôt pas mal, les effets spéciaux, et surtout la "transformation" des transformers étant plutôt pas mal foutue et bien fluide.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 19:31 
500 000 Berrys

franchement il a l'air d'etre trop bien ce film quand j'en ai entendu parler j'ai cru que s'a allait etre encore une connerie genre batman begins mais apres avoir vu les images et la bande annonce je crois non je suis sur que ce sera l'un des film que je vais aller voir cet été avec harry potter .

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:22 
10 000 Berrys

Je connaissais pas du tout, et quand je voyais le gros carton dans mon ciné je me demandais bien ce que c'était que ce film...

Etant amatrice de mechas, je me suis dit que j'aimerais bien voir la bande-annonce, pour voir de quoi ça parlait - même si le carton, opposant Optimus à Megatron était assez clair - et j'ai du attende la fête du ciné :D J'ai maté la BA 3 fois ce jour là et depuis ce temps le 25 juillet me paraît trop lointain...

J'irais certainement le voir le jour de sa sortie, j'vous dirais ce qu'il vaut, mais si quelqu'un y va en avant première, ce serait bien d'avoir une critique !

Quant au fait que ce soit Michael Bay le réalisateur - ce qui en inquiète certains - je pense pas que Transformers fera le même flop que The Island, puisque la seule tare de The Island c'était qu'il n'était pas un film à licence (bah oui, entre La Guerre des Mondes et Charlie et la Chocolaterie, c'était une tare). The Island était très bien fait, et les scènes d'action superbes... Y'a aucune peur à avoir pour Transformers!

Un truc qui me fait halluciner, c'est comment ils ont pu rendre les transformers si humains. Ils ont un visage, et même des expressions... c'est vraiment bluffant. Par contre, quelque chose m'a choqué, comment une voiture peut-elle se transformer en quelque chose de plus de 3 ou 4 mètres de haut? oO Y'a de la concentration de matière sous les ailes?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 09:16 
.

Je l'ai vu hier soir au Grand Rex (au passage wahaaaa, c'est immense cet endroit! o_O!)

Bon et bien je suis parti le voir en ayant à l'esprit que j'allais voir un gros blockbuster de l'été et non pas un film à la Darren Aronofsky, et je dois dire que dans ce registre, Transformers s'en sort très bien!

Personellement, je ne me suis pas ennuyé une seconde tellement le fil^m en met plein les yeux et coimment les choses s'enchaînent. Ce qui est incroyable c'est que Bay a réussi à faire ce film avec un budget bien moins important que celui de Spider-man 3 ou Pirates des Caraïbes: Jusqu'au boiut du monde par exemple. M'enfin, ce "petit" budget est surement du au très nombreuses publicités (et pas du tout implicite!) le long du film (Sony, Panasonic, Nokia, Chevrolet, Hummer, Burger King...)c'est un peu énervant des fois mais bon...

Ensuite concernant l'histoire en elle-même, difficile de faire plus classique: le looser de service, amoureux de la plus jolie nana du lycée, se retrouve malgré lui embarqué malgré lui dans une histoire qui le dépasse, et devra sauver le monde, récupérant au passage la pin-up, m'enfin c'est du Mickaël Bay aussi, pas du Almodovar, sa préoccupation est d'en mettre plein les yeux, plein les oreilles, et de ce côté là, aucun problème! Les effets spéciaux sont tout simplement hallucinants, et c'est limite jouissif de voir les Autobots et les Decepticons se transformer: vraiment respect au mec du film qu'on concu les Transformers, ils sont vraiment hallucinants.

Ce que j'ai aussi adoré, c'est le fait que certains passages du film n'étaient pas du tout ce que j'avais imaginé: en fait la bande-annonce nous entraîne sur de fausses pistes SPOIL les Transformers parlent, il y en a beaucoup plus que ce que l'on voit dans la bande-annonce, le transformer qui sort de la piscine devant la petite fille est malgré les apparences un gentil, et même LE gentil Optimus Prime... FIN SPOIL.

L'humour est aussi omniprésent tout au long du film, et même si certains gags sont assez lourds et gras SPOIL Bubble Bee (Autobots modèle Camaro) qui pisse sur un agent du Ssecteur 7... FIN SPOIL, il y a quand même pas mal de passages durant lesquels la plupart du public riait, moi y compris. Shia LaBeouf est vraiment bien dans le film, difficile à croire que c'est lui qui incarnait à l'époque Louis Stevens.

En tout cas, j'ai passé un très bon moment, et je vous le conseille: si vous cherchez un film qui en met plein la vue, plein les oreilles, ce film est pour vous! Les autres, passez votre chemin.

Aller, ce soir Les Simpson! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2007 10:07 
The old man

En un mot : excellent!!!

Je suis allé voir Transformers pour voir du combat de mechas, pour voir les braves et nobles Autobots en découdre avec les perfides et machiavéliques Decepticons et mes attentes de fanboy ont largement été satisfaites.

Transformers à la simplicité d'un menu pas cher mais agréable et rassasiant : il y a les amuse-bouches et le plat principal, et au fond peu importe vraiment ces amuses-bouches car si on prend ce menu c'est avant tout pour le plat principal.

Qu'on aime le sucré ou le salé, les amuse-bouches sont juste là pour combler l'attente du plat principal. Le fait qu'ils soient à notre goût n'a au fond que peu d'importance car on les mange sans vraiment y faire attention et ils sont vite oubliés. On ne déguste pas ce genre d'amuse-bouches. Transformers est composé ainsi : prenez un héros-ado qui est un pur et dur looser, une bimbo-camarade de classe qui fait rêver le héros et qui en plus est passionnée de mécanique, un marine sympa bon mari/père qui est prêt à tout pour aider son prochain et faire triompher la justice, des 'tit génies composés d'une belle plante et d'un black cabotineur, un secrétaire d'état joué par un acteur de haut vol et enfin un méchant agent du gouvernement à côté de la plaque et ridicule. Puis poussez les clichés de ce casting à leur paroxysme, saupoudré le tout d'humour boeuf et un peu con et vous obtiendrez les fameux amuses-bouches à consommer au premier degré. Si vous n'êtes pas un public difficile et savez rire des choses un peu conne et décomplexée, vous aimerez ces amuse-bouches.

Mais évidemment ce ne sont que les amuses-bouches, lorsqu'arrive le plat principal on entre réellement dans la matière, la raison pour laquelle on a choisi ce menu. Et là ça claque bien. Les Transformeurs dominent le film de leur présence et on comprend bien que les personnages humains ne sont là que pour les servir. Les Decepticons se jouent des humains et détruisent tout sur leur passage, tandis que les Autobots cherchent à agir avec l'aide des humains ce qui donne au début pas mal de scènes amusantes et bons enfants.

J'avais un doute sur le design des Transformers mais au final une fois dans le film ils s'y fondent parfaitement et disposent chacun d'une forte identité visuelle. En plus nous sommes gâtés, il y a une douzaine de Transformers en tout, les choses ont été faites en grand. D'ailleurs on s'en prend plein les yeux pendant les scènes de combats : nos amis robots se meuvent avec agilité et puissance et disposent d'un bon panel d'armes énergétiques, à balles et d'armes blanches. Néanmoins comme dans la plupart des films de Michael Bay, l'action est parfois difficile à suivre, il privilégie les plans ressérés ce qui n'est pas toujours pratique pour suivre l'action et par moment on est un peu perdu (comme la scène de poursuite sur l'autoroute où le début est un peu chaotique) mais dès qu'il y a des plans larges c'est un pur bonheur.

Certainement le meilleur film de mecha fait jusqu'à présent. Bay adore ses Transformers et ça se sent. Malgré le côté bourrin (aussi bien au propre qu'au figuré), il y a ici une vraie sincérité qu'il essaie de faire partager à plusieurs moments comme par exemple lors de l'arrivée sur Terre des Autobots - un pur moment de poésie bourrine : ils défoncent tout mais ils sont quand même gentils.

J'attends avec impatience le 2!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 10:49 
350 000 000 Berrys

Je suis allé le voir hier et je dois dire que j'ai bien apprécié ce" film oh combien magnifique voir nos petits autobots et decepticons me rappellent beaucoup de souvenir aussi bien que les jouets que j'apprecié particulierement que le dessin animé bref ce film bien plaisant.

Au départ je partais d'un etat d'esprit que je ne m'attendais pas a un super scenario mais en meme temps j'y allais pas pour ca c'est plus du visuel et devant le film petit a petit je rentre dans l'histoire et je dois avouer qu'au niveau scenario meme si il est tres classique et casse pas des briques non plus ben je suis bien rentrer dans l'hiqstoire et on a je trouve un petit scenar bien sympa.

Apres l'aspect visuel que dire tout simplement magnifique aussi bien que les autobots que les decepticons par contre niveau design je me souviens pas des flammes sur optimus prime ca donne un petit coté tunning discret a notre gentil camion.les transformations et le mode robots sont un plaisir pour les yeux.

J'ai adore ce film du debut à la fin sur tout les points, pas trop de longueur je trouve on s'ennuie pas, de l'humour assez present tout le long du film , les scenes d'action tres prennante et de beaux combats.

La bande annonce n'a pas tout reveler ce qui est une bonne chose pour ce genre de film qui a souvent ce defaut qui est de tout faire voir dans la BA et la ce n'est pas le cas encore un bon point.

Citation:
Ange bleu a dit:

Néanmoins comme dans la plupart des films de Michael Bay, l'action est parfois difficile à suivre, il privilégie les plans ressérés ce qui n'est pas toujours pratique pour suivre l'action et par moment on est un peu perdu (comme la scène de poursuite sur l'autoroute où le début est un peu chaotique) mais dès qu'il y a des plans larges c'est un pur bonheur.

ca je suis d'accord avec ca , c'est que les plans ressserres ou filmer peut etre un peu rapidement fait qu'on a un peu de mal a suivre un peu l'action et on se perd un peu.On perd un peu les details vu la facon de filmer ce qui est un peu dommage mais bon ca gache en rien le film cependant ca reste du bon et du tres bon et un 2 j'irai certainement le voir afin de voir de noveau autobots et decepticons.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]