Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 21:04 
100 000 Berrys

Moi j'adore les séries de mario et zelda + tales of symphonia
et surtout street fighter : Capcom Vs SNK 2
il est tout simplement terrible pour les fan de ces jeux
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 21:37 
100 000 Berrys

tu aimes tales of symphonia?
je te conseille tales of phantasia sur GBA qui est tout bonnement exelent

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Nov 2006 23:22 
100 000 Berrys

Ce qui est dommage pour ce jeu c'est qu'il est en 2D alors que sur une console en 3D ce jeu égalerait tales of symphonia...
Mais ca ne gache en rien sur la saga des "TALES" et je suis d'accord avec toi portgas D.lyes
:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 14:08 
100 000 Berrys

merci
moi en fait j'ai d'abord joué à la version super nintendo de Tales Of Phanstasia puis quand j'ai appris que la version GBA était sortie je l'ai achetée :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 20:52 
350 000 000 Berrys

Je croyais avoir poster ici mais apparemment non donc pour moi le meilleur jeu rester Final Fantasy 7 aussi bien au niveau scenaruio que mode de jeu, les graphisme sont correcte mais l'histoire est super prenante et interessante (c'est pas pour rien qui en on fait un film)
The best of the best pour resumé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 21:17 
500 000 000 Berrys

moi j'adore toute la série des Zelda mais j'ai surtout beaucoup aimé "Zelda:ocarina of time"sur nintendo 64.il a un super scénario deplus il y a tellement de mini quête qui font que le jeu est assez long.les musiques sont de toute beauté.rien que de parler de ce jeu j'ai mon coeur qui bat de plus en plus vite.
j'attend avec impatience le nouveau sur Wii.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 18:28 
375 000 000 Berrys

Moi ca seraait la série des MARIO KART car chacun d'eux est un hit en puissance et le jeu prend toute son ampleur en multi : à 4 c'est le grand n'importquoi pour le plus grand plaisir des joueurs .
Petite mention spéciale à la mouture GAMECUBE qui est vraiment originale et qui maitenant est devenu incontournable !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 20:22 
200 000 000 Berrys

Pff, y en a trop...

En premier, bah d'abord c'est un "The Legend of Zelda", après pour le reste du titre, je reste assez indécis. A choisir entre "Ocarina of Time" et "Twilling Princess", je dis : Tous les deux !!

Ensuite un jeu qui reste mon coup de coeur sur DS : "Phoenix Wright : Ace Attorney"

Pour les incultes, ce jeu vous met dans la peau d'un jeune avocat de la défense débutant qui fera ces preuves au cours de 5 enquêtes palpitantes.
Le mode de jeu est tout simplemnt un bon vieux "Point and Clic" old scool, avec des personnages maganisés et hauts en couleurs. La bande son est pas mal du tout (je suis un fan de la musique du procès, quand la situation arrive (enfin) à notre avantage. J'en ai des frissons quand j'y repense ^^)

A noter que la suite est pour très bientôt, environ le 13 mars si je me souviens bien ^^ .

Voila mes coups de coeur et encore j'ai pas parlé des RPG comme Tales of Symphonia ou des jeux de baston comme DBZ tenkaichi ou même les mario kart.
J' vous l'ai dit y a trop de jeu xd !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 22:10 
150 000 000 Berrys

Alors mes jeux préféres je vais les classer par catégorie

Aventure : Zelda Ocarina of Time , Zelda Majora s Mask , Zelda DX , ( en fait tous les zeldas sont des chef d' oeuvre mais bon...)

Stratégie : Starcraft , Warcraft 3 , Medieval Total War 2

Rpg : Diablo 2 , FF7 , FF8 , FF10 , Golden Sun 1 et 2 , FF Tactics , Morrowind

Baston : Soulcalibur 2 , Budokai Tenkaichi , Super Smash Bros , Ultimate Jump All Stars , Budokai 3

FPS : Prey , Halo 2 ( ^^), Battlefield 2

Voila voila c ' est mon classement perso !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 21:04 
9 000 000 Berrys

Mon jeu préféré c'est biensûr Tales of Symphonia sur Game Cube, ça va faire quoi deux ans que je l'ai et j'y joue encore. Je trouve que Les combats sont dynamiques, la bande son est exellente et l'histoire ne change pas des autres "Tales of". Pour les graphismes, je trouve que la réalisation en cel shading est vraiment bien.
Pour moi c'est le meilleur jeu au monde, j'y ai joué plus de 220 heures et je l'ai finis 9 fois et il faut compter 80 heurs de jeux pour le finir la première fois avec toute les quetes annexes (après ça va vite ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 00:21 
125 000 000 Berrys

Mmm moi mon jeu favori(car le topic s'apelle votre jeu préféré^^) c'est
Halo 2 pour moi c'est LE jeu de shoot(alias fps^^) il est trop bien, l'histoire, le jeu, les persos( même si je sais pas si on peut parler de charisme avec une armure^^) frenchement, celui qui a une xbox et qui l'a pas, je le comprend pas^^

Enfin le jeu qui serait trop cool si il existé, ce serait un jeu genre super smash bross(le 1er pas le second) mais avec tous les eprsos des grands jeux de l'histoire du jeux video(pour en citer quelques uns: Master chief d'halo, Cloud de final fantasy 7, Diablo de ^^diablo, bref un Ultimate jump all stars des jeux video...Avant j'aurais demander apreil mais avec les manga mais c'est déjà fait)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Avr 2007 10:31 
500 000 000 Berrys

Mon jeu préféré, ce n'est pas celui que je considère comme le plus proche de la perfection car il y a The Legend of Zelda OoT et TP qui arrivent avant mais c'est celui qui se rapproche le plus de l'essence du jeu-vidéo, c'est-à-dire donner un maximum de plaisir au joueur.

Ce jeu, c'est...
Super Smash Bros Melee !

Ce jeu représente tout ce qu'il y a de meilleur dans le monde du jeu vidéo. Smash Brothers avait bien fondé la série sur N64 en apportant un gameplay novateur et SSBM a élevé le niveau de la série à des niveaux stratosphériques d'excellences ! Graphiquement, le jeu était trés beau pour sa sortie et de nos jours, reste encore trés potable à ce niveau même si la baisse de framerate en Vs 4 sur certaines arènes fait parfois mal aux yeux. Au niveau du gameplay, l'intruduction des limites de l'arène d'où il faut faire sortir (à grands coups de Smash météores) les adversaires est une trouvaille inégalable de la série. Dans ce jeu, il existe toujours un suspense quand on voit son adversaire revenir vers la plate-forme de combat et on a alors une activité cérébrale de dément pour trouver alors quel coup utiliser et à quel timing pour le renvoyer d'où il vient. En plus, c'est un des rares jeux de "combat" où les personnages sont tous équilibrés dans leurs capacités (Pichu mis à part vu qu'il est défini comme un perso-handicap). Mais avant tout, SSBM, c'est du fun à l'état brut. SSBM, c'est le cross-over ultime pour tout fan des jeux Nintendo et c'est la promesse d'un jeu trés, trés long et de soirées entre amis acharnées. Que dire d'une course à la Pokeball effrenée où le vainqueur, bien orgueuilleux la prends et la lance pour voir dégommés ses concurrents et voit alors apparaître... Un Poissirène... Ce jeu, c'est celui qui m'a fait passé mes meilleurs heures de jeu en multijoueurs et le seul qui n'a jamais pris la poussière oublié sur une étagère.

Maintenant, SSBM va partir en retraite dans peu de temps et verra la Wii acceuillir Super Smash Bros Brawl en digne héritier d'un lègue majestueux.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 15:45 
1 000 000 Berrys

mon (ou mes) jeux préféré(s) est(sont) sans doute The Legend of Zelda je les aient tous adoré sans exceptttttion le seul auquel je n' ais jamais joué c' est majora mask,j' arrive pas a me le procurer :Luffy erente: !!!
En tout cas j' ai vraiment bien aimer le dernier sur wii.
Apparemment il y en aura un sur ds :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:33 
100 000 Berrys

mes jeux préférées sont :
Final fantasy VII
Zelda: Ocarina of time
Zelda: Twilight princess

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:44 
9 000 000 Berrys

J'ai pleins de jeu préférer, donc je vais faire par ordre:
PC:
¤Les sims2 (je dois attendre un nouvel ordi pour pouvoir y jouer de nouveau sans que ça cafouille TTOTT)
¤Harry Potter (ben quoi les matchs de quidditch et rammassez les cartes ça me bottes de trop^^)
¤Test de QI (qu'est-ce que je m'éclate avec ça, les test de QI, de mémoir et de personnalité sont passionnant)
¤Empereur (jeu où il faut diriger sa ville chinoise, trop trop bien)
¤Y a aussi un jeu de guerre dont j'ai oublier le nom, il était génial, l'eau super bien faite, des armes à profusion et très marrant à faire^^ (j'y ait joué en collaboration avec mon père, c'était à celui qui réussisais le plus de mission, celui qui perdais laissais la place à l'autre)

GAMECUBE:
¤Tony Hawk underground2 (j'ai tenter de faire un perso qui ressemble à Zoro, ça le fait de trop^^)
¤Tony Hawk American wasteland (J'adore ce jeu>.<, dommage que dans le mode histoire il ne puisse pas y avoir de fille TTOTT)
¤Catwoman (ce jeu à été bien saqué lors de sa sortie mais perso je l'adore, surtout le permier niveau et le théâtre, mal de chien à le finir)
¤Spiderman2 (toujours pas finis XD, le boss final me fais peur et j'ai la flemme)

X-BOX:
¤X-men Legend (jamais vu un jeu aussi passionnant et dur à la fois, j'ai mis une après midi entière non stop pour vaincre le dernier boss, mais ça vaut le coup la fin est trop bien^^)
¤X-men Legend2 (le scéna est bien, en plus même après l'avoir finis on peut se balader tranquilloum, problème, trop rapide à terminer TT_TT)

PLAYSTATION2:
¤One Piece Grand aventure (eh le meilleur pour la fin, pas finis et faudrait que je m'y remette d'ailleurs, je l'adore ce jeu*w*)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]