Drakange a écrit:
Je prend peut-être un peu d'avance, mais bon, vu que cela rique d'arriver à grands pas, je prend de l'avance sur les modalités.
Les règles et l'organisation du tournoi seront données pendant les vacances de pâques (notamment parce que nous ignorons le nombre de participants potentiels). Mais l'essentiel sur le format :
- deux joueurs, type de combat solo, règle normale, sans handicap, 6v6
- méga-évolution interdites : la raison à cela est que la 6G étant récente, le metagame n'est pas encore équilibré. Aussi, et au vu des ban successifs de la part de smogon, nous préférons ne pas nous engager sur ce terrain-là.
- légendaires interdits (ne comprend pas de façon générale les demi-légendaires sauf certaines exceptions)
(Ayez à l'esprit que le principal est indiqué, mais que cela ne constitue pas l’entièreté des règles concernant le format).
Tant que j'y suis, il faut avoir battu la ligue pokémon pour pouvoir participer. Vous comprenez, nous n'acceptons pas n'importe qui (plus sérieusement c'est pour le magneto VS ^^).
Je rappelle que ce sera un
tournoi amateur. Pas la peine d'avoir joué sur simulateur ou d'avoir une équipe de-la-mort-qui-tue pour pouvoir participer. Il suffit juste d'avoir des pokémons, même ceux de l'aventure ^^
N'oubliez pas de voter au sondage, ça nous permettra de parfaire le tournoi à venir.Kroki a écrit:
En avance pour nous mais pas pour Google America.
C'est extrêmement excitant comme concept, gamin je fantasmais mes aventures pokémon, quel joie ce serait de pouvoir les voir ainsi.
Ceux qui ont des iPhones/Android testez sur vos machines, la mise à jour est réelle.
Je reste sceptique... En plus Google, je suis méfiant.
Dans les news, il y a aussi une distribution de pokémon. Selon la version qu'on possède, on peut recevoir soit élektek soit magmar (et avec l'objet leur permettant d'évoluer !).
-> La news de pokémon trash