Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 20:29 
45 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
EDIT : Anissa une dent sa repousse a 10^^J'pense que c'etait une dent de lait et qu'elle a repousser

Cette explication est plutôt douteuse :Ussop tien tien: Et même si c'est vrai j'ai du mal a y croire. Killer aime tuer et attaquer des civils, ce n'est pas le genre de Sabo.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 20:44 
475 000 000 Berrys

Black D Aryton a écrit:
musicman a écrit:
, et je pense en plus qu'il connait Zorro parce que le bateau des révolutionnaires débarque sur l'île de Zorro après l'intervention sur Dawn

Oui mais non^^ On vois juste Zoro s'entrainé.
Et si dragon parlé bien des blessures de Sabo je pense pas qu'ils ont attendu sur l'ile que ses blessures se soigne^^
ils doivent etre discret donc resté au meme endroit ca l'est pas^
Donc non Sabo n'aurait pas rencontrer Zoro ;)

Reprise de volley très en finesse et bien trouvée :)

Mais rien ne dit qu'il ne se sont pas arrêtés. D'ailleurs, quand on y réfléchit, il pourrait sembler logique qu'ils s'arrêtent:

Puisqu'au départ ils aller sauver des gens d'un massacre, ils avaient vraisemblablement penser à prendre de quoi les soigner et les nourrir durant la traversée.

Alors pourquoi s'arrêter sur une île?? 3 hypothèses (pas très recherchée, je l'avoue^^):
-ils ont besoin d'armes pour armer les nouveaux venus de Dawn (d'où l'arrêt sur une île avec un dojo, et d'où la rencontre avec Zorro)
-les soins à apporter à Sabo sont trop graves et ils ont donc besoin de d'autres médicaments/matériels médical que ceux qu'ils avaient pris. Pour ne pas risquer d'avoir besoin d'autre choses pour le maintenir en vie en pleine mer, ils restent sur l'île le temps que son état s'améliore
-le maître de Zorro est un révolutionnaire important, du genre le responsable des actions sur Est Blue. Ils viennent donc lui parler de choses importantes. D'ailleurs, ils lui ont peut être même donner Sabo, qui sera parti au bout d'un temps pour continuer son périple, lui laissant quand même le temps de son rétablissement de faire connaissance avec Zorro.

J'admets que pour la troisième, il semble illogique qu'un révolutionnaire important ne soit pas venu à la mission de sauvetage des gars de Dawn, mais ça reste ma préféré!!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 20:45 
3 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Black D Aryton a écrit:
EDIT : Anissa une dent sa repousse a 10^^J'pense que c'etait une dent de lait et qu'elle a repousser

Cette explication est plutôt douteuse :Ussop tien tien: Et même si c'est vrai j'ai du mal a y croire. Killer aime tuer et attaquer des civils, ce n'est pas le genre de Sabo.

je pense plutôt le contraire car il est plus réfléchie que son capitaine et que
Spoiler: Montrer
dans le chapitre 677 il dis a kidd et apoo d' arrêter de se battre
or si il aurait été comme tu le dis il aurait sans doute massacrer apoo dans le dos pendant que son capitaine le distrayer
et pour pas flooder je vais dire oui il est vivant mais on l' a pas encor vu (sauf dans les flash back de luffy)

Nami power!!!

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 20:54 
1 Berry

Je n'ai pas dit qu'il avait rencontrer Zoro. Si on voit les révolutionnaires je serai prete à le parier. Revois l'épisode tu veras

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." - John Lennon

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 21:41 
1 000 Berrys

Alors, Sabo, Vivant ?
Je penserais que oui, il est comme même intéressant pour son look et son caractère

Sabo=Killer ?
M'oui...J'y crois pas trop je vois mal Sabo rejoindre Kidd, qui est (soyons honnête..) un "pas gentil, pas beau", tout le contraire de Sabo..

Arrêtez vous tout de suite !!
Je vous venir avec vos "après un choc, il a perdu le mémoire." ou vos "Bah..Il s'en souvint plus..."
Sabo a sa nature !! Et si des années d’éducation n'ont pas réussi a le transformer, ce n'est pas un coup sur le tête qui va réussir

Donc je vois sabo bel et bien vivant, mais pas encore apparu a nos yeux adulte..

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 23:15 
1 000 Berrys

Pour revenir que sabo aurait etait sauver par Dragon. C'est impossible car de une il est seule si il la sauver car les autre sont surpris de voir des blessures et deux dragon aurait pas pus le sauver seul car il est tres propable qu'il a un fruit du démon.
je sais pas si vous voyer ce que je veut dire.

MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 23:43 
55 000 000 Berrys

Strik-D-Toms a écrit:
dragon aurait pas pus le sauver seul car il est tres propable qu'il a un fruit du démon.
je sais pas si vous voyer ce que je veut dire.

Personne a pensé que Dragon la sauver direct dans l'eau ('fin j'espère :robin: )
Et pour mon hypothèse Sabo = killer :
Sabo a du dérivé jusqu'à une cote une nuit pres de l'ile de Zoro ou les révolutionnaires se trouvaient.
Ils l'on ramasser et on remarquaient qu'il etait blessé aux yeux (d'ou la remarque sur les blessure) quand il se réveil il rejoint pour un temps les révolutionnaires qui le laisse a N. blue car il est trop jeune et qu'il doit etre éduquer.
Il devient pirate avec comme surnom "killer" puis il rejoint kidd.

EDIT : Sabo cheveux rose ? D'puis quand ?

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Mer 15 Aoû 2012 00:03, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 00:21 
1 000 Berrys

Bon sabo n'a pas les cheveux roses, sa va ?

Sabo=Killer ?

Oui, car:
-Sabo fut défigure par l'accident et porte un masque sous le nom de Killer.
-Sabo est blond, Killer aussi.
-Sabo est reflechi,Killer aussi.

Non,car:
-Sabo et Killer n'ont pas les mêmes idéaux
-Et si... Pourquoi Killer n'a pas reconnu Luffy ?
-Sabo ne ressemblent en rien a Killer:
Image
Image

Voici tous les arguments on ne peut plus rien dire d'autre a voir la suite...

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 02:39 
100 000 Berrys

On nous a présenter Sabo comme le grand frére de luffy censé être plus fort que lui et aussi l'égal de ace , pourquoi Ace serait le capitaine de la 2nd flotte de l'homme le plus puissant du monde pendant que Sabo serait le 2nd d'un rookie?! WTF?! :Sandji sur le cul:
Ps: en plus killer est a 200 million aprés élipse ridicule!!!

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 09:00 
475 000 000 Berrys

Duck-Man a écrit:
-Sabo ne ressemblent en rien a Killer:
Image

Voici tous les arguments on ne peut plus rien dire d'autre a voir la suite...

Où a tu trouvé cette image? Est-ce une image officielle?

Duck-Man a écrit:
-Sabo fut défigure par l'accident et porte un masque sous le nom de Killer.

On ne sait pas si il a été défiguré puisqu'on ne l'a pas vu depui l'incident, mais c'est vrai que si il a été défiguré, il doit sûrement porté un masque.

gabi0501 a écrit:
On nous a présenter Sabo comme le grand frére de luffy censé être plus fort que lui et aussi l'égal de ace , pourquoi Ace serait le capitaine de la 2nd flotte de l'homme le plus puissant du monde pendant que Sabo serait le 2nd d'un rookie?! WTF?! :Sandji sur le cul:
Ps: en plus killer est a 200 million aprés élipse ridicule!!!

Ace avait un FDD, et qui plus est un logia, le type de fruit le plus fort des 4 mers et de la 1ere moitié de la route de tous les périls (après en général, tout le monde maitrise le haki, ce qui les rends moins forts) et en plus il s'est éveillé au haki très tôt (quand il à sauver Luffy pendant l'incendie). Donc si Sabo n'a pas de fruit, il est normal qu'il soit beaucoup plus faible qu'Ace.
Enfin, si Ace à rencontrer BB (et donc est devenue le capitaine de la 2e flotte) c'est un hasard, donc si Sabo n'appartient pas à un équipage pirate de ce genre, ce n'est pas particulièrement incongrue. Et puis il n'y a pas une grande différence entre capitaine d'une flotte et lieutenant, ça tombe du nombre de l'équipage, mais sinon c'est la même chose.

EDIT: OK, merci beaucoup :)

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Mer 15 Aoû 2012 11:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 09:31 
The old man

L'image de Killer est tiré des SBS du volume 64 :

Image

Sinon on peut également ajouter les dates d'anniversaire données dans le Deep Blue : Sabo le 20 mars et Killer le 2 février.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 11:24 
125 000 000 Berrys

Selon moi Sabo n'est pas un des personnage déjà apparrut car sur la première page du chapitre 596 Spcetrum (celle qui ne fait pas partie de l'histoire) on voit ace, Luffy et Sabo à l'époque avant l'éllipse. Alors à moins que Oda a montré un Sabo avec des habits similaire à l'époque juste pour pouvoir faire cette illustration pour moi Sabo n'est pas encor apparrut.

MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 12:50 
1 000 000 Berrys

On voit pas ses yeux non plus sur l'image, Oda la surement fait exprès
regarder:
Image

Sinon il y a les dates d'annif qui ne correspondent pas comme l'a dit ange bleu

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Image

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 14:21 
1 Berry

ATTENTION, SPOIL

Sabo n'est pas mort, j'en suis certain. Étant donné que c'est lui qui as indirectement provoqué le mouvement révolutionnaire, il a dû les rejoindre, suite à l'incident avec le Dragon Céleste. La seule preuve formelle qui pourrait confirmer sa mort serait de voir son cadavre.

Comme je le disais, Sabo a sûrement rejoint les révolutionnaires. Son rêve le plus cher était de devenir pirate, certes… Mais Kuma, lui, en est devenu un, pour finalement intégré les 7 Grands Corsaires ? Et comme on ne peut pas devenir capitaine pirate sans équipage, je suppose que Sabo était sous ses ordres.

Après l'entrée de leur capitaine, les pirates de Kuma auraient pu continuer leur périple, pour ne pas que le gouvernement ne devine leur lien avec l'armée révolutionnaire. Leur boulot étant d'arrêter les autres pirates, ils auraient très bien traîner sur la première moitié de Grand Line pendant tout ce temps.

Maintenant que le QG de la Marine a été déplacé, et que la nouvelle génération de pirates (Supernovas, Caribou, etc.) est devenue puissante, les pirates de Kuma doivent sûrement être sur le Nouveau Monde (souvenez-vous, Kuma est le seul des 7 Grands Corsaires à obéir au gouvernement). C'est comme ça qu'on pourrait soupçonner une éventuelle rencontre entre Luffy et Sabo.

MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2012 17:03 
475 000 000 Berrys

~ Sniperking ~ a écrit:
ATTENTION, SPOIL

Sabo n'est pas mort, j'en suis certain. Étant donné que c'est lui qui as indirectement provoqué le mouvement révolutionnaire

En quoi l'a t'il influencé? Fait tu référence au fait que Dragon le croise avant l'attaque? Je ne me souviens plus bien de l'évènement, mais il me semblait que Dragon aidait les gars du terminal le jour de sa rencontre avec Sabo, et qu'il l'a donc rencontrer par hasard alors qu'il était là pour préparer son intervention, non?

Fluctuat Nec Mergitur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]