Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 844, 845, 846, [847], 848, 849, 850 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 15:21 
1 000 Berrys

Ok merci beaucoup ! :)

MessagePosté: Jeu 9 Mai 2013 16:03 
2 000 000 Berrys

Tarippierre a écrit:
Moi aussi j'ai une question qui n'a rien à voir. On sait que Shiki le lion doré peut faire voler tout objet non-vivant, je demande donc s'il peut faire voler les robots par exemple avec les Pacifistas vois même avec les cyborgs. De même pour Kid qui peut manier le magnétisme, peut-il ainsi contrôler les Pacifistas et les cyborg tels que Franky et Kuma. Qu'en pensez-vous? :baggyvictory:

A mon avis ce n'est pas du métal naturel mais du Wapo-métal comme Franky ( Wapol et ses jouets) et je dirais que Kid ne peut contrôler que le " vrai métal " le naturel après j'y connais rien en métal mais je pense que c'est ça .
J'en conclurais que Kid ne peut les contrôler parce que ce sont des cyborgs et à l'origine des humains où clones pour les pacisfistas . Peut être que si un cyborg fait de métal (le vrai , le même que les armes ) Kid pourrais le contrôler , après personne ne connaît l'étendue de son pouvoir et si il pourrais les contrôler ça serait trop facile pour lui et ça serait pas du One Piece :frankype:

" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 17:14 
100 000 Berrys

DrakeKidHawk a écrit:
Tarippierre a écrit:
Moi aussi j'ai une question qui n'a rien à voir. On sait que Shiki le lion doré peut faire voler tout objet non-vivant, je demande donc s'il peut faire voler les robots par exemple avec les Pacifistas vois même avec les cyborgs. De même pour Kid qui peut manier le magnétisme, peut-il ainsi contrôler les Pacifistas et les cyborg tels que Franky et Kuma. Qu'en pensez-vous? :baggyvictory:

A mon avis ce n'est pas du métal naturel mais du Wapo-métal comme Franky ( Wapol et ses jouets) et je dirais que Kid ne peut contrôler que le " vrai métal " le naturel après j'y connais rien en métal mais je pense que c'est ça .
J'en conclurais que Kid ne peut les contrôler parce que ce sont des cyborgs et à l'origine des humains où clones pour les pacisfistas . Peut être que si un cyborg fait de métal (le vrai , le même que les armes ) Kid pourrais le contrôler , après personne ne connaît l'étendue de son pouvoir et si il pourrais les contrôler ça serait trop facile pour lui et ça serait pas du One Piece :frankype:

Kidd "c'est un homme magnétique" ( http://www.volonte-d.com/perso/kid.php ) Il peut donc contrôler tout ce qui est magnétique. Il existe des métaux non magnétiques comme des plastiques avec des propriétés magnétiques.

http://www.youtube.com/watch?v=CNcP2h9Y ... r_embedded

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 17:29 
10 000 Berrys

Bonjour à tous!

Je voudrais vous faire part d´une idée qui m´est venue, vous me direz ce que vous en pensez.
Depuis un moment, le parallèle entre Roger et Luffy est de plus en plus évident: ils viennent de la même mer, même forme d´équipage, Luffy & Co rencontrent les anciens membres de Roger, le chapeau... Je ne parle même pas du D.

On nous dit à Shabaody, que Roger s´est rendu, après avoir appris qu´un mal le rongeait de l´intérieur et qu´il était condamné.
A Thriller Bark, quand Luffy enchaine les Gear 3 et Gear 2 (il fait même les 2 en même temps), Chopper dit qu´à ce rythme là, son corps finira par lâcher. Il dit, qu´il va vieillir plus rapidement.

Voilà donc ma question: pensez-vous que Luffy va finir comme Roger? Est-ce qu´à la limite, on ne pourrait pas aussi envisager que Roger avait le Gomu Gomu Fruit, maintenant qu´on sait que les fruits réapparaissent quand leur utilisateur meurt? D´ailleurs, cela peut expliquer pourquoi Shanks l´avait en sa possession...

Mmmmmh, cette question m´empêche de dormir...

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 17:45 
500 000 Berrys

Oui c'est une possibilite, mais je ne pense pas qu'il est (eu) le meme FDD, et puis Luffy controle maintenant tres bien son FDD et je doute que le gear 2ou 3 soient encore dangereux pour lui.
Par contre il ne faut pas oublier qu'a ID Iva lui a dit qu'en echange de son "vaccin" il perdrait 10 ans de sa vie et on peut donc penser que Roger aurrai lui aussi rencontre Iva et dans les meme circonstances.

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 17:55 
55 000 000 Berrys

The Kidd a écrit:
on peut donc penser que Roger aurrai lui aussi rencontre Iva et dans les meme circonstances.

Roger avait une maladie incurable. Le pouvoir de Ivankov raccourcie la durée de vie. Elle ne crée cependant pas une maladie ! Donc non. Et puis ce parallele Luffy/roger avec l'hipothese du meme fruit du démon a été ecartée il y a longtemps...^^

Tien j'ai une question pour ceux qui ont regardé le film Z :

Spoiler: Montrer
Vous avez surement vu que la fille qui est avec Zephyr a le pouvoir de faire rajeunir de 15 ans (je crois). En sachant que ce film n'est pas un H-S, peut-on encore dire que Jewerly a un fruit identique ?

EDIT : okay merci ;) C'Mais je ne crois pas que ce soit en decalage car c'est un peu comme strong world. ^^

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Ven 10 Mai 2013 18:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 18:01 
500 000 Berrys

Les FDD apparaissant dans les films sont parfois un peu en decales par rapport au manga, la seul difference est que cette fille est oblige de touchet ses cibles, alors que pour Bonney on ne sait pas ^^
Vla la difference...
Bonus:
Les smils sont tous des zoan il me semble.

Edit:
Quand je dis en decalage, je veut dire pas tout a fait en raccort avec le manga.
Desole si c'etait pas tres claire.

MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 19:41 
45 000 000 Berrys

Le fruit de cette fille permet de rendre à un objet ou une personne l'état qu'il avait il y a 12 ans. Celui de Bonney a (à priori) le pouvoir de modifier l'âge des gens à sa guise (vieillir ou rajeunir). Une partie du fruit d'Ain permet de faire ce qu'une partie du fruit de Bonney peut faire, mais ils restent différents

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 11:23 
45 000 000 Berrys

Citation:
Vous avez surement vu que la fille qui est avec Zephyr a le pouvoir de faire rajeunir de 15 ans (je crois). En sachant que ce film n'est pas un H-S, peut-on encore dire que Jewerly a un fruit identique ?

Non, même si il se ressemble, ces 2 FDD sont différent :
-celui de Bonney permet de transformer les personne en enfant ou en vieillard et c'est apparemment tout (du moins pour l'instant).
-alors que la fille qu'est avec Z peut faire rajeunir de 15 ans à chaque fois qu'elle touche une personne, et si elle touche plusieurs fois la même personne alors cette personne perd plusieurs fois 15 ans, et si la personne touché arrive à 0 ans elle meurt alors que le FDD de Bonney n'a apparemment pas le pouvoir de tuer.

Il me semble aussi que Boney n'est pas obligé de toucher sa cible.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 11:51 
475 000 000 Berrys

Hey !!

Je veux ouvrir un topic fanboy dans lequel on discuterait régulièrement des aboutissants d'un combat entre 2 personnages de manga (même univers ou univers différent) mais je ne sais pas où le faire?

Je pensais à la taverne ou à la jetée, mais j'hésite^^ et comme je me suis déjà fais rabroué à cause d'un problème similaire par notre chef incontesté, je préfère demandé :D (hors de question d'utiliser les new smiley)

Spoiler: Montrer
bon aller quand même un :baggyvictory:

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 12:00 
8 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne savent pas si Ace maîtrisait le Haki, il maîtrisait au moins le Haki de Perception.
On peut le voir à Alabasta lorsqu'il dévie une balle de pistolet avec un caillou, ou encore lorsqu'il sent la présence de plusieurs personnes arriver vers eux.
Le Haki de l'armement et le Haki des Rois sont encore incertains.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:03 
1 Berry

Lightning D. Raven a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas si Ace maîtrisait le Haki, il maîtrisait au moins le Haki de Perception.
On peut le voir à Alabasta lorsqu'il dévie une balle de pistolet avec un caillou, ou encore lorsqu'il sent la présence de plusieurs personnes arriver vers eux.

Je peut avoir la page du manga ou il se passe ça ?

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:14 
The old man

C'est un filler de l'animé (et d'Alabasta) dont il est question, donc pas la peine de chercher un sens caché - car je doute qu'Oda ait révélé au staff de l'animé il y a plus de 10 ans qu'il y aura le Haki^^
C'est un peu le problème avec les hypothèses sur le Haki de l'Observation : dès qu'une personne dispose de bons réflexes, certains vont dire que c'est le Haki. Je me souviens de certains qui disent que le fait que Shanks ait évité le bouteille de sake lancée par Barbe Blanche lors de leur rencontre est une manifestation du Haki de l'Observation. Apparemment les réflexes n'existent plus depuis l'apparition du Haki^^

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:46 
1 Berry

Baggy38 a écrit:
DesInconnus050 a écrit:
J'ai une question : pour revenir au haki
Est ce que le haki de l'armement (^^) permet de toucher le véritable corps de tout les possesseur de FDD ( Logia, paremencia, et ce qui m'intéresse plus, zoan)
Par exemple, prenons le FDD de la tortue( ...) , est ce qu'une attaque au haki dans la carapace, pourrait avoir le même effet qu'un coup sur le corps humain "original"?

Ps je crois que cette question a déjà été posé, mais je préfère la reposé
PPs oui je sais, il existe pas, celui de la tortue

Oui c'est le principe du haki de toucher le veritable corps, on a vu sur Luffy et sur les logias. Cependant ça n aura pas le meme impact sur tout les possesseur :
Par exemple un coup de haki basique ( si on exclue les coups au Bosushoku koka) sur Barbe Blanche n' aura pas plus d effet qu un coup normal, vu que son FDD ne modifie pas les propriété de resistance de son corps.
Pour les Zoan on peut faire un raisonnement similaire, si la forme animal ou hybride renforce grandement le possesseur, genre Lucci , le haki aura un gros effet, puisqu il touchera directement Lucci comme s il etait en forme humaine, donc adieu la resistance du gros leopard.
Meme chose pour la tortue, l'effet "carapace" sera "annulé" par le haki et donc le possesseur se prendra un vrai coup dans le dos du coup.
Et sinon , le fruit de la tortue existe bel et bien : c'est celui de Pekoms .

Archange, justement le Roi a commencé a s'echauffé dans le hall, car a la fin de l'explication de son stratège , soit peu aprés le ébut du combat, il dit qu il est "prêt" et qu il attend le signal de son stratege. Ils doivent surement attendre qu il reste peu de combattants pour le balancer, afin que ça touche que les plus forts ( et donc meilleur effet ^^)
Concernant Cavendish, on le connais a peine, on ne peut rien affirmer, mais le haki des roi ne concerne que des hommes exceptionnel ( 1/1millions). Je vois mal Cavendish etre assez exceptionnel pour le posséder ^^
De plus on a deja été assez surpris avec Doflamingo recemment.

Je ne suis pas d'accord je pense que si quelqu'un utilise un coup de poing chargé de haki sur un corps qui n'as pas de fruit de démon rendras le coup plus puissant que si il n'avais pas mis de haki , vous me suivez ?
En gros le haki donne de la puissance dans le coup , enfin c'est ce que je pense.
Dites moi si j'ai tort ou pas.

MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 15:03 
45 000 000 Berrys

Lightning D. Raven a écrit:

Ange Bleu t'a déjà en parti répondu pour l'épisode Alabasta, ou dans le manga, notre équipage Mugiwara croise la route de Ace pendant 5min contrairement à l'anime ou il reste plusieurs jours ensemble.

Et sinon on est sur que Ace même si a défaut de le maîtriser, possédait bel et bien le haki des rois déjà étant enfant : cf l'arc enfance de Luffy lorsque Ace se bat contre l'équipage de Bluejam et qu'il les met KO avec un coup de haki des rois. D'ailleurs il dira "toi aussi" en parlant de Luffy après sa démonstration lors de la guerre (révise bien tes classiques avant d'affirmer des énormes bêtises)

Dernière édition par skalpeurman le Sam 11 Mai 2013 16:00, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 844, 845, 846, [847], 848, 849, 850 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]