DesInconnus050 a écrit:
J'ai une question : pour revenir au haki
Est ce que le haki de l'armement (^^) permet de toucher le véritable corps de tout les possesseur de FDD ( Logia, paremencia, et ce qui m'intéresse plus, zoan)
Par exemple, prenons le FDD de la tortue( ...) , est ce qu'une attaque au haki dans la carapace, pourrait avoir le même effet qu'un coup sur le corps humain "original"?
Ps je crois que cette question a déjà été posé, mais je préfère la reposé
PPs oui je sais, il existe pas, celui de la tortue
Oui c'est le principe du haki de toucher le veritable corps, on a vu sur Luffy et sur les logias. Cependant ça n aura pas le meme impact sur tout les possesseur :
Par exemple un coup de haki basique ( si on exclue les coups au Bosushoku koka) sur Barbe Blanche n' aura pas plus d effet qu un coup normal, vu que son FDD ne modifie pas les propriété de resistance de son corps.
Pour les Zoan on peut faire un raisonnement similaire, si la forme animal ou hybride renforce grandement le possesseur, genre Lucci , le haki aura un gros effet, puisqu il touchera directement Lucci comme s il etait en forme humaine, donc adieu la resistance du gros leopard.
Meme chose pour la tortue, l'effet "carapace" sera "annulé" par le haki et donc le possesseur se prendra un vrai coup dans le dos du coup.
Et sinon , le fruit de la tortue existe bel et bien : c'est celui de Pekoms .
Archange, justement le Roi a commencé a s'echauffé dans le hall, car a la fin de l'explication de son stratège , soit peu aprés le ébut du combat, il dit qu il est "prêt" et qu il attend le signal de son stratege. Ils doivent surement attendre qu il reste peu de combattants pour le balancer, afin que ça touche que les plus forts ( et donc meilleur effet ^^)
Concernant Cavendish, on le connais a peine, on ne peut rien affirmer, mais le haki des roi ne concerne que des hommes exceptionnel ( 1/1millions). Je vois mal Cavendish etre assez exceptionnel pour le posséder ^^
De plus on a deja été assez surpris avec Doflamingo recemment.
Je ne suis pas d'accord je pense que si quelqu'un utilise un coup de poing chargé de haki sur un corps qui n'as pas de fruit de démon rendras le coup plus puissant que si il n'avais pas mis de haki , vous me suivez ?
En gros le haki donne de la puissance dans le coup , enfin c'est ce que je pense.
Dites moi si j'ai tort ou pas.