hancock ne peut pas entrer dans l'equipage -_-' mais c'est vrai que la voir dans l'equipage ce serait amusant ^^ sanji qui lui court apres et qui se petrifie sans meme qu'eelle utilise son pouvoir, usopp, franky, brook et chopper sous son charme et qui lui obeissent au doigt et a l'oeil, elle completement folle de luffy et cherchant desesperement a ce que zoro s'interesse a elle.
et puis pour une fois on aurait un personnage feminin fou

parce que robin personnellement je ne l'aime pas, et nami joue un peu le role de capitaine au fond, donc avoir hancock donnerait une fille aux delires, mais c'est impossible, elle ne peut pas abandonner son statut de CC,renvoyait son equipage sur amazon lily, et rejoindre luffy.
De plus les mugiwaras doivent combattre tout au long du manga, et bien evidemment soyons realistes c'est un shonen, il faut que les combats soient longs et complexes un minimum, hancock est un peu trop forte, son haki semble etre assez imposant(aussi puissant que celuyi de luffy lorsqu'il est en colere,et quand il l'est il bute des shichibukais donc...) et son fruit lui permet de petrifier tout le monde sur place si ça lui chante, je ne vois pas comment oda mettrait boa en scene pendant les combats.
sinon juste un truc monkey d teach, pour la maturité nami et robin d'accord ^^ mais pas zoro

parmis les hommes de l'equipage je crois que les plus matures sont franky avant tout, et a la limite sanji, malgré son attitude d'ado prepubere