Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 11:38 
100 000 000 Berrys

Y a pas de "prendre la peine" qui tienne, s'il doit y voir un autre nakama, c'est déjà prévu de longue date. Oda avait déjà Brook en tête lors de l'entrée de Luffy sur Grand Line...
Et sans même parler de ça, "prendre la peine" ça ne signifie rien pour Luffy ! S'il flashe, il lâche pas le morceau !
Quant à l'île des Hommes-poissons, elle est attendue depuis si longtemps que je doute qu'Oda ne prenne pas le temps de la développer au maximum !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 22:35 
1 Berry

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum et un grand fan de One Piece.

Tout d'abord je tiens a m'excuser si ce sujet a deja etait evoque ( j'ai lu les regles et j'ai fait une recherche mais trop de posts pour tout verifier...), ensuite, je possede un pc portable Allemand et il n'y a pas d'accents.. dsl!

Ceci etant, parlons One Piece.. dans les premiers episodes, Luffy dis a Zorro qu'un equipage de dix nakamas serait parfait. Aujourd'hui ils sont 9.

Pensez vous que le dixieme sera un des personnages que nous connaissons deja? quelques propositions : ( certaines sont pour moi peu propable mais avec ce cher Oda, on sait jamais... )

- Mr 2 ? Il etait leur ami avant d'etre leur ennemi, et a sacrifier sa liberte pour l'equipage des mugiwara. ( Personnelement c un des personnages qui me fait le plus rire dans One Piece, ca me plairais bien qu'il soit le dixieme).

- Hancock ? Elle a rendu un grand service a Luffy et... la mort l'attend peut etre si elle rentre sur son ile sans mugiwara (Maladie d'amour).

- Ace ? J'avoue que cette hypothese est plus qu'incertaine mais il considere Barbe Blanche (BB) comme son pere, si ce dernier venait a mourrir (fort propable), ace n'aurait alors plus de veritables attaches en mer excepte... Luffy! De plus il voudras certainement venger la mort de BB ( si il meurs biensur ) et cela lui sera impossible en etant seul.

- Baggy ? Encore une fois c'est fort peu propable. Ils sont ennemis depuis le tout debut du manga, ils ont un concept de la piraterie completement different...
Mais !! Baggy est tres ambitieu et avide de tresors, et il est aussi tres loin d'etre bete ( dans Impel Down il se rend compte de la difference de niveau qu'il y a entre lui et Luffy, et par la meme occasion, il doit savoir qu'il n'y a pas de place pour son equipage dans le nouveau monde..).
Donc son ambition et sa soif de tresor pourraient l'emporter sur sa fierte de capitaine.
Dernier constat : Dans Imple Down, Luffy lui dis qu'il est smpa en verite.. et je me souviens que lors de ses premieres rencontres avec un certain.. Franky! personne n'aurais parier un Berry sur leur future amitiee.

J'avoue c'est un peu tirer par les cheveux comme raisonnement mais Oda est le roi du contre pied... donc rien n'est impossible! ( C'est d'ailleurs pour ca que j'adore ce manga.)

Ou tout simplement, pensez vous que le dixieme nakama est quelqu'un que nous n'avons pas encore decouvert?

Vous devez me prendre pour un fou ;) mais j'aimerais bien savoir ce que vous, fans de One Piece, en pensez.

Desole pour la taille du post, bonne soiree a tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 22:56 
100 000 Berrys

Salut a toi AbraSh,

Personnellement je ne pense pas que tout les personnage que tu as cité fassent partie de l'équipage de notre cher Luffy car premièrement Luffy n'a recruté ses nakamas qu'au premier coup d'oeil, et deuxièmement ceux que tu as cité je doute fort qu'ils fassent partie de son équipage tant que son équipe reste en petit comité.

Mr 2, je ne verrai absolument pas pourquoi il viendrai dans l'équipage, car il est faible et ils ne restent que amis.

Hancock, ne peut pas faire partie de l'équipage, elle a trop de responsabilités sur son île je pense plutôt qu'avec Luffy il vont faire une promesse comme quoi ils vont se revoir ( comme avec laboon!? :Luffy hilare: ). Peut être auront ils un enfant ensemble?! (Piouf, la je m'égare!)

Baggy, il sont plus rivaux que se retrouver dans le même équipage, fin rivaux est un bien grand mot, Baggy arrive a aider a sa manière (sans le faire exprès surtout) Luffy donc Baggy dans l'équipage de Luffy.... Non

Et pour finir Ace, je ne le vois personnellement pas dans l'équipage de Luffy, peut être juste pour donner un coup de main mais pas rester avec et dans l'équipage

Sinon sur ceux vivement la suite de l'aventure!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 23:00 
275 000 000 Berrys

Je suis plutot d'accord avec Monkey D. Teach...
Mr2 et Baggy vont surement etre des nakamas provisoire de l'arc ID, mais je ne pense pas que l'un deux rejoindra l'equipage...
Quand a Hancok l'idée de la promesse est bien trouvé...

Je pense que le prochain mugi sera un HP

wait and see.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 23:19 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
tous le monde a un reve le mien c est que hancok rejoint l equipage de luffy et donc quel soit la 10 eme en plus les fille ds leur equipage sont en nombre inferieur donc la prochaine sera une femme et j espere que se sera hancok tout seigneur qui se respecte doit avoir une femme . d ailleur est ce que roger avait une femme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 23:19 
1 Berry

@ Monkey D. Teach :

Je ne fais que des suppositions, personnellement je penche plutot pour un perso que l'on ne connais pas encore.

Tout comme Takamari je trouve ton idee concernant Hancock tres bonne.

En ce qui concerne Mr 2, je ne pense pas que la faiblesse soit un critere important pour Luffy ( Il a bien propose a Vivi de rejoindre l'equipage... ).
Mais je suis d'accord, il ne serais pas d'une grande utilitee, juste un fou de plus dans l'equipage des mugiwara ;)

@ Takamari :

Octo? =))
Plus serieusement, c'est fort possible oui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 23:45 
100 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi AbraSh comme quoi Luffy ne cherche pas forcement des camarades puissant ( cf le mec coincé dans le coffre qui ressemblé a un arbuste Luffy voulais le prendre...)

TAKAMARI : "Je pense que le prochain mugi sera un HP "

Que signifie HP?

C'est vrai que comme le dit Luffy Le Seigneur ce serai bien que le prochain nakama serais une fille, mais je serai déçu que ce soit Hancock...

Bonne continuation a tous!

EDIT : Ok merci

Dernière édition par Dge le Sam 24 Jan 2009 23:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 23:50 
1 Berry

HP = Homme Poisson, c pour ca que j'ai parler de Octo dans mon post precedent =p

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 01:02 
1 Berry

Vous oubliez tous le Thousand Sunny, qui comme le Vogue Merry avant lui, est un membre a part entière dans le coeur de son capitaine, notre bien aimé Luffy.
J'avoue que l'envie de voir Hancock entrer dans l'équipage est incroyablement attirante, mais malheureusement ca n'a pas l'air réaliste, même si avec Oda, tout est possible... :luffy langue:
Par contre, ce que j'ai envie de dire moi c'est :

PANDAMAN FOR NAKAMA :Ace Oulala: :Bon clay bizou bizou: :Chapeau de paille goute: :crocodil cigare: :Luffy erente: :Luffy a va: :Chopper allucine: :Luffy hilare: :teach: :luffy langue: :robin: :Sanji amoureu: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: :Ussop tien tien: :Vogue Merry: :Zoro cri du sabre: :Zoro nargueur: :Ussop vantard: :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 12:54 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
personnellement j aimerai voir rentrer dans l equipage hancok comme je le dis plus haut mais en plus je pense que si elle integre l equipage luffy va je pence pas mal evoluer dans le sens de la maturiter avoir une femme completement dingue de soi et qui plus est tres belle il n auras pas le choix que de murir enfi, avec luffy on es jamais sur de rien .
tout sa pour dire que si hancok rentre dans l equipage elle sera tres favorable dans l evolution du personnage de luffy .
en plus sont pouvoir est extrement interresent :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:07 
100 000 Berrys

Ce que tu dis, Luffy Le Seigneur, comme quoi l'arrivée de Hancock dans l'équipage ferait évoluer Luffy au niveau maturité, me parait un peu impossible pour le moment, car Luffy n'est seulement sérieux et mature que dans les combats (et encore...).

Je pense que Luffy ne va que très légèrement évoluer au niveau comportement, car sinon One Piece perdrait tout son charme... Que serait l'équipage de Mugiwara sans les idées loufoques de son capitaine? Nami, Zoro et Robin suffisent pour que l'équipage soit un minimum mature.

C'est vrai rocketman Thousand Sunny fait partie intégrante de l'équipage, tout comme le Vogue Merry l'était!!

Donc voila!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:48 
1 000 000 Berrys

hancock ne peut pas entrer dans l'equipage -_-' mais c'est vrai que la voir dans l'equipage ce serait amusant ^^ sanji qui lui court apres et qui se petrifie sans meme qu'eelle utilise son pouvoir, usopp, franky, brook et chopper sous son charme et qui lui obeissent au doigt et a l'oeil, elle completement folle de luffy et cherchant desesperement a ce que zoro s'interesse a elle.
et puis pour une fois on aurait un personnage feminin fou :Luffy hilare: parce que robin personnellement je ne l'aime pas, et nami joue un peu le role de capitaine au fond, donc avoir hancock donnerait une fille aux delires, mais c'est impossible, elle ne peut pas abandonner son statut de CC,renvoyait son equipage sur amazon lily, et rejoindre luffy.

De plus les mugiwaras doivent combattre tout au long du manga, et bien evidemment soyons realistes c'est un shonen, il faut que les combats soient longs et complexes un minimum, hancock est un peu trop forte, son haki semble etre assez imposant(aussi puissant que celuyi de luffy lorsqu'il est en colere,et quand il l'est il bute des shichibukais donc...) et son fruit lui permet de petrifier tout le monde sur place si ça lui chante, je ne vois pas comment oda mettrait boa en scene pendant les combats.

sinon juste un truc monkey d teach, pour la maturité nami et robin d'accord ^^ mais pas zoro :Luffy hilare: parmis les hommes de l'equipage je crois que les plus matures sont franky avant tout, et a la limite sanji, malgré son attitude d'ado prepubere :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 13:50 
1 000 Berrys

moi je pense que ace va entrer dans l'équipage j'en suis sur

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 15:21 
10 000 Berrys

bah c est vrai que si BB meurt durant cette bataille le reve de ace vole en eclat donc il se pourrait que ace rentre dans l equipage mais je pense pas
je pense plutot qu il partiras avec les membres restant de l equipage de BB et d acomplir lui meme le reve qu il volais voir se realiser pour BB donc en gros le but de ace sera de devenir seigneur des pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 18:17 
2 000 000 Berrys

Hancock => Pour moi, impossible qu'elle rentre dans l'equipage. Un grade de Shishibukai ET d'imperatrice d'une île ET de capitaine d'un equipage pirate font d'elle quelqu'un de vraiment important. Donc impossible.

Ace => Pour moi, il n'ira pas rejoindre Luffy non plus car même si BB meurt, il roderait sur Grandline ou le NM (un peu comme Mihawk) parce qu'il n'aurait plus de "rêve". Et puis, je ne veut pas de Logia dans l'equipage des Mugi. Le capitaine a un Paramecia et donc pas de Logia (ce ne serait pas equitable).
Voila :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]